CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:18:37

De toute facon , le passage par rapport à Fortune sera dans mon prochain texte, en attendant voici la fin de mon texte d´intro dans FoxDown :ok:

Lieutenant Alex

Après un saut en parachute mouvementé, nous nous posâmes sans encombre dans une clairière dégagée à environ 600m de FoxHound. Se poser dans une clairière était dangereux, mais nous éviterait de déloger les soldats coincés dans les arbres. Sitôt posés, les toiles des parachutes retirées et cachées pour ne pas attirer l’attention, le capitaine Sparrow et moi fîmes un rapide point sur la situation :
« Faites gaffe dans la forêt qui nous mènera aux bâtiments, on peut tomber dans une embuscade à n’importe quel moment. C’est pour cela que l’on va se diviser en unités, les mêmes divisions que celles observées dans les hélicos. Je commanderai le groupe A, le capitaine Sparrow le groupe B, le capitaine Fanders le groupe C, et le lieutenant Terry le groupe D. A compter de cet instant, tout le monde utilise ses noms de code uniquement. C’est la condition sine qua non. Plus de « capitaine » ou de « lieutenant » ou même de « chef » , dans le cas où l’on serait observés il ne faut pas qu’ils sachent lequel d’entre nous dirige les opérations. Après les 600m de forêt, on fait péter le mur d’enceinte à quatre points différents, avec le Semtex que chaque groupe possède. On rentre, et on cherche Saladin. Evitez l’affrontement direct et économisez les munitions, l’ennemi sera très certainement en surnombre, cherchez plutôt à localiser et à sécuriser les points importants. Sur ce coup, évitez de dégommer des membres de FoxHound, notre ennemi est commun. Bien sur, évitez également de vous allier, sauf si vous ne pouvez pas faire autrement. On reste en contact par Codec. Je vous souhaite bonne chance. »
Après ce court briefing, chaque groupe prit une direction différente et s’enfonça dans la forêt dense.

Au bout de deux, peut-être trois centaines de mètres, nous commençâmes à croiser des soldats, parfois en groupe, souvent seuls et déboussolés. Dans le dernier cas ; une fléchette de pistolet tranquillisant suffisait amplement. Mais la première surprise morbide survint à quelques encablures de la base. Un carnage comme nous n’en avions jamais vu, en tout cas à en juger par le regard et l’expression du visage des soldats de mon unité. Devant nous s’étalait une montagne de cadavres. Non pas tués au fusil, mais à l’arme blanche. Découpés comme un vulgaire tas de viande froide. L’herbe était devenue rouge, l’odeur de sang restait dans la gorge, avec un goût âpre et amer. Même les arbres semblaient ressentir la douleur et la cruauté de la scène environnant. La grande faucheuse avait eu un sacré boulot… Malgré les tirs et les explosions que l’on entendait quelques secondes plus tôt à peine, ici le temps semblait s’être arrêté. Le silence était total. Presque total en fait. L’un de mes soldats, le jeune Kyle, avait entendu un râle. Après une brève recherche, nous découvrîmes un soldat vivant, les deux bras tranchés, baignant dans son sang. Je lui demandai :
« Qui vous a fait ça ?
Je ne m’attendais pas à une réponse. Et pourtant il dit d’une voix faible et rauque, la voix d’un homme à l’agonie :
« Sa…ladin. Je t’en supplie , achève-moi , achève-moiiiiiii … » Il me supplia de mettre fin à sa souffrance, demande que je ne pouvais refuser. Je pointai mon Socom en direction de sa tête, et appuyai sur la gâchette. La détonation résonna dans un écho surréaliste. Un homme de mon unité brisa le silence :
« C’est … C’est Saladin qui a fait ça ? Seul ?
- Ouais … peut-être que finalement il n’avait absolument pas besoin de notre aide. » Il ponctua ces paroles d’un léger rire jaune.
Je me retins de pointer mon flingue vers son visage, lui signifier que ce qu’il venait de dire n’était absolument pas digne d’un soldat, encore moins dans ces circonstances. Mais il fallait que nous restions soudés. Certains d’entre nous firent un signe de croix, puis nous repartîmes vers le mur d’enceinte Sud de FoxHound. Arrivé près du mur, j’activai mon codec afin de m’assurer que les 3 autres unités avaient déjà fait explosé le mur. La réponse fut affirmative.

Myla plaça une charge de Semtex contre le mur, puis le fit explosé après s’être mis à l’abri. Un trou béant s’ouvrait dans le béton, et nous entrèrent dans FoxHound. Ou bien ce qu’il en restait…

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:46:17

je vais pouvoir ecrire et trouvé votre unité

aboule ton msn, je tes pa dans la section MTS !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 octobre 2006 à 22:47:48

Yo a tous!

Désolé hier Stone sur MSN mon internet a coupé et je l´ai toujours pas récupéré.
Une histoire de ouf jvous raconterais.
Quoi qu´il en soit je re dans la semaine car je sais mon internet reviendra. :-( Les boules quoi vu qu´on m´a coupé il y a quelques semaines, et maintenant ça...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 octobre 2006 à 22:49:06

Je sais pas* quand mon internet reviendra.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:52:37

allez je vais ecrire

apres :gni:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:18:45

mon msn est al3x_60 @hotmail.fr , mais hopopop que va tu faire à mon unité ? :sournois:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:20:29

vous rejoindre !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:21:32

en faite vous voyez STonne c´était un bon gars, cr ce gars ce battais pour ce qu´il pensais etre jsue, j´ai du respect pour ce mec et je lui dédie ce texte :

Olivier errais dans les couloirs de la grande entreprise quil dirigeaus, il venais de rencontré une suedoise trs jolie et avais forniqué quelque fois enselble, ssans préservatife quel saut il fu.

- Olivier !! !!!!!!!!!! un apppelle du conseil des ministre du chef détat du dirigeant de la société
- jle
prenb.............................................
........ Oui ?
- vous savez Olivier, il faut que je vous disela vérité !
- Quoi ! ?
- Am I your fatder !
-oui et alooors ?
- merde dark vaodur style ça marche nin, en gros pauvre cloche, je suis ton peère est ut s un patriot !
- NON !*
- ah c´´st mieu
- NON !
-quoi *?
- ya pu de pq o chiotte !
- -__-

je dit oas ça car jai bu toute la soirté mais je vous aile bien les gzars

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:04:07

oulolalalalalala -___-

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:30:26

c´est mort toudais

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:10:07

Un avis serait pas de refus , mais bon ... :(

nab14
nab14
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:23:39

Stone, gné ? Tu te sens bien ?

Alex, Très bon texte :ok:
Mais le coup de l´esprit de Fortune, Lockheed en a déja eu l´idée avant... et ça serait pas super si vous étiez deux dans le même cas.

Thunder, lol tu dis tout le temps ça et pourtant tu viens tous les jours :rire:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:42:33

j´avais bu

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 octobre 2006 à 21:49:43

lol t´avais bu quoi ? Un bloody Mary?^^

Bon je suis de retour mon Internet est revenu.!!

Je peux enfin vous racontez mon incroyable aventure de samedi soir!!!
J´étais devant mon ordi quand SOUDAIN... La télé s´éteint.
Quelques minutes plus tard... L´internet ne fonctionne plus!!!
Je commence à douter, quand... SOUDAIN... Plus d´electricité!!!
Il était 2h du mat, tout seul dans le noir, moi qui me couche à l´aube... Je pouvais meme po lire à bouquin!! Meme en remettant les plombs ça ne marchais po!!!
Je me dit: "Internet, TV, electricité... C´est au moins une coincidence de trop, la guerre nucléaire à commencer."
Aussitot je m´habille en ninja et je dit adieu à ma mère qui dormait, puis je saute en parachute par la fenêtre...
...Bon en fait c´étaient deux petites racailes qui avaient foutu le feu a une mobylette dans un parking en bas. Le feu d´était propagé et a niqué les cables de TV et Internet, les pompiers (15 camion tout autour du paté de maison) avaient éteint l´electricité par sécurité... Résultat: 3 Voitures calcinés! Vive Paris!!! :-d

Bon je lis le texte d´Alex!!

:dehors:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:58:59

Quelle aventure XD !

:merci: pour l´info nab , fais chier je suis le frère de Fortune et je peux pas mettre son esprit en moi :(

nab14
nab14
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:04:52

Bah ecoute fais ce que tu veux, je m´en fous un peu... je te dis juste que ça le ferait pas.
Et puis, les autres avaient pas trop apprécié quand Lockheed l´avait fait. Si vous êtes deux en plus, je te raconte pas...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:07:01

:ok: sans importance , c´est pas très grave :merci:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 octobre 2006 à 22:29:36

Ouais Thunder risque de gueuler.
Et puis en dépit du fait de ce qui a été déjà fait ou pas, copier un évènement, c´est pas très original... Si j´ai bien pigé ce que tu veux faire...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:31:05

Je veux rien faire de spécial , je savais meme pas que quelqu´un avait déja pris l´idée de Fortune.

C´est juste pour savoir si c´était utilisable ou non :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 octobre 2006 à 23:05:10

Ben ça dépends dans quel sens.

Le mieux serait que tu parles de ça sur MSN avec Thunder.

La vidéo du moment