CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:33:42

Merci !
Bon mon texte avance :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:34:04

Supers textes, Ripple et Stone :ok:

Ulti, la fille c´était un clin d´oeil à mon texte xD ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2006 à 21:43:03

Arf quel texte Nab? Ton dernier? Quel passage excatement?...

Purée chaque semaine je me fait avoir, après le 1er zode de NCIS j´attends le 2e, et là je vois "Numb3rs" NOOON! :snif2:

nab14
nab14
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:46:44

Bah comme elle a pas le même uniforme, j´ai pensé qu´elle faisait parite de la CIA... donc ce passage :
"- Do you hear me, Walt ? dis-je pour moi même, une fois le discours de «J.R» fini.
- Loud and clear !
- Tu vois ce que je vois ?
- À 6h, une jolie blonde qui met sa cagoule."

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:54:04

Voila le mien :fier:

Lieutenant Alex

L’ambiance qui régnait dans la salle était tout sauf tendue, malgré le fait que l’on nous conseille de ne jamais s’attacher à nos camarades, il est difficile étant donné le temps que l’on passe avec eux. Notre QG, appelons plutôt cela un lieu de regroupement, était tout de même assez accueillant. Il est vrai que des soldats déprimés ne font pas de bons soldats. Au contraire, le fait de se dire que l’on peut revoir cet endroit et se détendre lorsqu’on est sur le champ de bataille donne du baume au cœur.
C’est pourquoi on nous avait installé des distractions, une télé, un baby-foot et un billards, ainsi qu’une console de jeu vidéo. L’un de ces jeux nous servait d’ailleurs à caler un des cotés de notre canapé, un jeu appelé Splinter quelque chose …
Tout d’un coup, surprenant par là même quelques soldats un peu trop endormis, le capitaine Sparrow, chargé de la surveillance du bâtiment provisoirement, entra dans la pièce comme un boulet de canon, et nous annonça, haletant :
« - FoxHound est attaquée ! Il parait que c’est un bordel monstre ! Les Patriotes et U-155 prennent d’assaut leur base !
Certains d’entre nous eurent du mal à percuter à l’importance de ses paroles.
- Mais Saladin est parti là-bas avec Naomi ! dis-je.
Tout le monde se leva et devint attentif à la conversation.
- Vu l’heure à laquelle il est parti , il doit déjà y être depuis pas mal de temps. Pourquoi il nous a pas prévenus ?
- Si c’est les Patriotes, il y a des chances pour qu’il veule la jouer solo, mais c’est risqué … trop risqué !
- Vous croyez qu’il faut qu’on y aille ?
- Oui … il faut qu’on aille l’aider. De toute façon on ne va pas rester ici à se tourner les pouces !
- Vous avez entendu, vous autres ? On y va, tous aux hélicos ! »
La question était inutile, tout le monde était pendu à nos lèvres. Ils se mirent tous en tenue de combat, allèrent chercher leurs armes. On allait entrer dans la danse d’ici quelques heures. Dans quelques heures, une grande partie de ses hommes et femmes seraient sûrement morts. Peut-être même moi …

Quelques minutes plus tard, nous avions décollé et nous dirigions vers FoxHound. On était 4 hélicos, d’une dizaine de personnes chacun. J’occupais la pire place, celle située à coté de la porte, celle par laquelle on voit le champ de bataille et son hostilité , son horreur. On le voit se profiler à l’horizon, peu à peu. C’est pour cela que je ne regardait jamais en bas. Au contraire, j’observais mes coéquipiers. Dans le même hélicoptère que moi se trouvaient Adam et Eva, ceux à qui je devait la vie, si éphémère dans quelques instants mais si importante pour celui qui la supporte. Ils avaient changé de nom de code, pour quelle raison je l’ignore. Myla et Jay … connaissant un peu ceux qui choisissent les noms de code, je m’attendais presque à Timon et Pumbaa ou bien Wallace et Gromit. Il y avait également Kyle, avec qui je m’entendais bien, car son caractère était quasiment identique au mien. Les autres, je ne les connaissaient que de vue.

Après un trajet d’une heure qui m’avait paru durer quelques secondes, la base de FoxHound se profilait à l’horizon. Déjà le bruit du champ de bataille et l’odeur du souffre et du sang nous parvenaient, faisant monter le stress mais aussi l’adrénaline, substance indispensable à la survie de tout combattant. Dans ma radio, j’entendis le pilote qui annonçait avec une voix calme, sereine malgré l’événement :
« - On va se faire repérer si on vous balance juste au-dessus. Pas la peine de se prendre un missile dans le derrière, on vous lâche à 500 mètres, coté Sud. »
L’hélico vira de bord, et ce que je vis malgré moi par la porte me glaça le sang. Une immense forme, qui se découpait dans les arbres. Un effet de flou m’avait fait rapidement comprendre de quoi il s’agissait … Un camouflage optique. Et pour cette taille, cela ne pouvait être qu’un Ray…
Il était déjà temps de sauter. Je vérifiai mon parachute et attendis le feu vert. La lumière rouge du signal se reflétait dans ma pupille. Celle-ci vira au vert. Prenant une intense bouffée d’air, je pris un minimum d’élan, et m’élançai vers ce qui serait peut-être ma dernière mission, la plus importante de toutes. La chute de FoxHound …

nab14
nab14
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:06:01

"Splinter quelque chose" "capitaine Sparrow"
xD

Excellent Alex :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:08:58

:gni: T´as remarqué mes clins d´oeil ^^

Pirates of The Caribbean powaaaaa :)

Mais euuuh tu peux donner une analyse plus approfondie :svp: :) ca m´aiderait pour la suite

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2006 à 22:22:47

Bon texte d´intro. Par contre j´ai pas trop en mémoire ton dernier texte, mais d´après mes souvenirs tu ne bossait pas encore pour Saladin si ? En tout cas si c´était pas le cas, tout s´est passé vite!^^

« - On va se faire repérer si on vous balance juste au-dessus. Pas la peine de se prendre un missile dans le derrière, on vous lâche à 500 mètres, coté Sud. »

:d) A 500 mètre on te repère je pense! :gni: Si on compte les missiles sol-air, et le Ray... C´est balèze!^^ J´aurais plus dit 1 ou deux miles!

Sinon a propos du RAY? tout le monde le repère en deux secondes, alors au final il lui sert à quoi son camouflage optique? XD

(Arf je repense à "Medl Guire" lol y a de ces mongoms à la CIA^^)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:43:02

parce que on à l´oeil et lebon

:o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:48:57

Si si je confirme que lors de ma derniere mission ( dans le stade ) je bossai pour saladin , mais comme j´ai fait des flashbacks ...

Oui à 500m on te repere mais c´est plus dur d´envoyer des missiles précis . :)

Quand au ray , seuls les perso principaux le voient car ils ont des facultés particulieres :gni:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2006 à 23:04:12

J´imagine déjà:

Naked: La bas!!! Un REX à camo optique!!!
Saladin: Mais nan c´est un champ!
XD

Hey vous vous rappelez de quand on cherchait un nom à la 3e organisation inventé par Thunder? :lol: Je suis retombé dessus, après le départ de Thunder, on avait encore plus déliré sur les noms (ceux vers la fin de la liste), voici ce qu´on avait cité durant la convers^^:

L´alliance
Les Initiés
Les Gauches
Les Illuminatis
La Double Entente
Les Russes et les Chinois
Les Bolcheviks
Les Internationaux
Les Extrêmistes
Les Populaires
Les Paysans
Les Infiltrès
Les Bien-cachés
Les faucilles (et les martaux)
Les Lobotomiseurs
Les Reds
Les Yellows
Les Yellow Stars
Le Double Alliance
Les Philantropes
Les Misanthropes
Misantropy (XD)
The Union
L´union Sacré
Les Sinistrés
Les messagers
The Givers
The Microsoft
The Multi Session Nation (MSN)

Voila XD! :lol: On avait bien déliré ce jour la!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 octobre 2006 à 01:36:54

Dites vous avez pas vu MEcha? Il a disparu depuis quelques jours...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:39:36

Apparemment j´ai raté l´annif de Cobra sur MSN... donc joyeux anniversaire ^^

Ripple_effect
Ripple_effect
Niveau 1
28 octobre 2006 à 02:17:45

Yo Pliskin! Comme on se retrouve hum hum! Tu as vu ce topic qu´ils ont fait sur nous ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 octobre 2006 à 04:28:11

Ahhhhhh !! Vous faites trop de texte mdr xD
J´ai pas eu le temps de poster encore car chaque fois que j´arrive de l´école il y a 5 pages de textes XD
Et ajourd´hui c´était un jour spécial :o))

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:19:02

M´énerve, je deteste ce genre de moment, le moment ou t´as presque fini ton texte, et que là t´as Word qui se met à buger, et que t´es obligé de tout fermer. Et unefois que tu réouvre ton texte, tu terend compte que t´as oublié d´enreggistrer ce que t´avais fait...

:bangdanslatete:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:31:26

General Saladin:

Naomi à mes cotés, la base semble être en effervescence, la dernière fois que je suis venu à Foxhound, c’était pour tuer tous les membres de l’unité, ce fut un massacre, à l’époque, près de 300 agents circulaient chaque jour dans la base, je les avait tous tué, sans le moindre remord, aujourd’hui l’ennemi de la base est différent, ils ont bien jugés le nombre, il doit y avoir au moins 1000 soldats des Patriotes ici, U-155 ne devrait pas tarder lui aussi à nous envoyé des troupes. Je court sans me soucier de Naomi ce qui fait qu’au bout de 400 mètres:

- Attendez !

Je me retourne, elle court aussi vite qu’elle peu et finit par s’arrêter devant moi, cambrée, les mains sur les genoux, reprenant petit à petit son souffle:

- Vous êtes trop rapide, et je ne suis plus jeune !
- Excusez moi, d’ici quelques minutes je devrait non seulement vous surveiller, mais en plus tuer ceux qui s’opposeront à moi…je vais vous porter jusqu’à là-bas et vous vous cacherez le plus vite possible.
- Et si je me fait attaquer aussi ?
- Vous savez vous servir d’un Socom ?
- Oui.
- Alors prenez ça.

Je sortit l’un de mes deux Socom et lui tendit, elle le prit sans rechigner:

- Il n’y a que douze balles, faites en bon usage.
- Ne vous inquiétez pas.
- Bon, grimpez sur mon dos !

Ce qu’elle fit dans l’instant même:

- Au fait, comment une scientifique comme vous sait-elle se servir d’une arme ?
- Obligatoire depuis le début de la guerre, à cause de l’insécurité vous comprenez, il vaut mieux sortir armé, et de plus je suis une scientifique qui à toujours travaillé pour des organisations militaires, ne croyez pas que je suis une faible femme !
- Je comprend, en même temps, il faut avoir beaucoup de cran pour créer un virus aussi mortel et intelligent que Foxdie, et il faut en avoir encore plus pour injecter ce virus dans le corps d’une légende afin de le tuer lui et tout les terroristes qu’il rencontrerait.
- Solid Snake est toujours en vie…
- Pas pour longtemps, nous sommes dans une ère ou la guerre à prit un coté encore plus technologique, ou par une simple drogue les capacités d’un homme sont multipliées par 10, une ère ou un seul homme par ses projets est capable de tuer 2 milliards de personnes…

Elle et moi nous instaurâmes un instant de silence, juste assez long pour repenser à nos erreurs, une espèce de calme ou se livrait un combat intérieur en chacun de nous, combat intérieur d’une intensité implacable:

- Saladin, arrêtons de nous morfondre, emmenez moi à votre frêre !
- Très bien, accrochez vous bien !

Elle sur mon dos, je savait que je n’avait plus personne à attendre, je vais pouvoir courir à une vitesse qui me plait, je court habituellement le 100 mètres en 6.79 secondes, d’ici un instant les 600 mètres qui nous séparent encore de la base seront franchit, et je déferlerait sur ces hommes:

- C’est partit !!

Je me mit à courir, je vit la base s’avancer vers nous à une vitesse affolante, au bout d’un moment je sentit ses mains qui commençaient à se détacher de moi, je fit un arrêt, plus que 100 mètres environ:
- Je vous pose ici, attendez mon retour.

Elle acquiesça d’un mouvement de la tête, je sortit de la cachette et fondit sur l’ennemi je sortit aussitôt mes deux couteaux, deux hommes me virent arriver, mais presque aussitôt leur gorges furent tranchées, autour de moi, plusieurs hommes, une trentaine au moins je dit homme mais leur visage n’avait rien d’humain, le visage déformé dans un rictus sadique, les yeux rouges, les veines des tempes palpitantes, tous armés, ce sont donc eux, les pales copies de Stone. Trois coururent vers moi, le premier frappa d’un coup droit vers mon ventre avec son couteau, je fit un saut sur le coté pour l’éviter, le deuxième me sauta aussitôt dessus, frappant avec des coups horizontaux afin de me trancher la gorge, mon premier couteau vint bloquer sa lame et mon autre couteau lui transperça le bras, il lâcha son arme et prit son bras violemment dans un hurlement de douleur, ce cri fut ce qui déclencha tout, tous me bondirent dessus, je range aussitôt les deux couteaux et je sort mon sabre, d’un geste rapide je le fit tourner dans ma main, tous ceux qui s’étaient approchés de trop près de moi s’écroulèrent, je bondit à mon tour, mes pieds vinrent écraser la poitrine d’un homme, ma lame lui transperça aussitôt le thorax, je bondit à nouveau en face de deux autres hommes, je me baissait aussitôt pour éviter leur coups de couteaux, et je me relevait aussitôt frappant d’un coup vertical, ma lame coupa l’un des deux hommes de la base de l’abdomen jusqu’à la base de la gorge, mon bras droit levé dans les airs, mon sabre au bout de ma main, situation de découvert, je sortit aussitôt l’un des couteaux pour tuer d’un geste vif le deuxième. Je me tournai ensuite, tous les autres étaient là, j’étais face à eux:

- Alors, vous voulez me tuer, je vous attend, vous n’êtes rien, votre seule force est dans votre acharnement à vouloir tuer, vous n’êtes que des copies, vous ne méritez même pas votre statut, Stone est aussi un acharné, mais lui il avait la force d’aller au bout de ses actions, vous n’êtes rien, des expériences de laboratoire minables qui ont juste eu le droit d’hérites des gènes de l’un des plus formidables combattant de notre temps, STONE, je te dédie ce combat !!

Je me jetait dans la masse, tuant à tout rompre, sans la moindre hésitation, frappant avec exactitude, ayant une maîtrise parfaite de mon style, de ma force et de mes armes, ils tombaient tous, le sang commença à gicler sur ma combinaison, ils ne pouvaient rien, rien, implacable je l’étais. Je peut désormais voir de la peur dans ces yeux rouges, ils sauront désormais que Saladin est un cauchemar, ils sauront qu’être sur d’eux ne suffit pas, il faut aussi être fort…d’un geste de mon sabre j’en enlève les gouttes qui perlent sur sa surface, et j’essuie ensuite mon couteau, je range mes deux armes et je part vite chercher Naomi avant que des renforts ne reviennent. Je revient vers elle, à peine j’arrive qu’elle grimpe sur mon dos:

- Dépêchez vous, mes coups de feu ont sûrement dut en avertir d’autres !
- Comment ça ?!

Je me retourne et je voit qu’elle avait tué trois hommes, elle ne manquait pas de cran en effet:

- Naomi, bien que vous soyez docteur, je vous conseillerait de fermer les yeux lorsqu’on arrivera au lieu où je vient de me battre.
- Pourquoi cela ?
- C’est une vraie boucherie.
- Prenez moi pour une débutante !
- Bon on y va !

Je me mit désormais en marche vers la porte, pour ça je passait de nouveau au milieu des cadavres des copies de Stone, ils ne valaient rien, aujourd’hui mort, ce n’est pas Stone qui serait mort à cause d’un coup de sabre, ce mec est mort une fois et est revenu à la vie, si eux ne le font pas, alors c’est qu’ils ne sont rien. Naomi trembla dans mon dos, elle avait les yeux grands ouverts et regardait les cadavres:

- C’est vous qui avez fait tous ça ?
- Oui.
- Vous êtes vraiment ignoble, cette façon si vulgaire de tuer, répandant tout ce sang, ses tripes, c’est immonde, je…
- La guerre est immonde, on me juge aujourd’hui comme l’ennemi public numéro 1, mais les vrais ennemis ce sont justement eux.

Elle ne répondit pas, j’entrai enfin dans Foxhound, je mit le pied dans le hall, lieu dans lequel je n’avait pas mit le pied puis des années maintenant, je m’attendait à une pièce vide, mais je vit des otages maintenue fermement en joue par des soldats, et plus surprenant, je vit au centre de la pièce Naked et cet homme qui a survécu à toutes les guerres et qui aujourd’hui est toujours là pour nous pourrir la vie, Ocelot, Naomi descendit et se tint debout derrière moi:

- Ocelot, Naked…Saladin vient d’arriver !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:23:29

Super Texte :ok:

Ptin , entre tu mets Bullet et Saladin ensemble, le carnage est planétaire :fou:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:27:07

ta pas connus Stone speedy mais 1 Stone fatigué vaut 4 bullet

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:31:06

exelent Saladin mais on dirais que tu crois facilement Frost, il t´aurait dit : Stone a des ailes tu l´aurais cru ?

La vidéo du moment