General Saladin:
Naomi à mes cotés, la base semble être en effervescence, la dernière fois que je suis venu à Foxhound, c’était pour tuer tous les membres de l’unité, ce fut un massacre, à l’époque, près de 300 agents circulaient chaque jour dans la base, je les avait tous tué, sans le moindre remord, aujourd’hui l’ennemi de la base est différent, ils ont bien jugés le nombre, il doit y avoir au moins 1000 soldats des Patriotes ici, U-155 ne devrait pas tarder lui aussi à nous envoyé des troupes. Je court sans me soucier de Naomi ce qui fait qu’au bout de 400 mètres:
- Attendez !
Je me retourne, elle court aussi vite qu’elle peu et finit par s’arrêter devant moi, cambrée, les mains sur les genoux, reprenant petit à petit son souffle:
- Vous êtes trop rapide, et je ne suis plus jeune !
- Excusez moi, d’ici quelques minutes je devrait non seulement vous surveiller, mais en plus tuer ceux qui s’opposeront à moi…je vais vous porter jusqu’à là-bas et vous vous cacherez le plus vite possible.
- Et si je me fait attaquer aussi ?
- Vous savez vous servir d’un Socom ?
- Oui.
- Alors prenez ça.
Je sortit l’un de mes deux Socom et lui tendit, elle le prit sans rechigner:
- Il n’y a que douze balles, faites en bon usage.
- Ne vous inquiétez pas.
- Bon, grimpez sur mon dos !
Ce qu’elle fit dans l’instant même:
- Au fait, comment une scientifique comme vous sait-elle se servir d’une arme ?
- Obligatoire depuis le début de la guerre, à cause de l’insécurité vous comprenez, il vaut mieux sortir armé, et de plus je suis une scientifique qui à toujours travaillé pour des organisations militaires, ne croyez pas que je suis une faible femme !
- Je comprend, en même temps, il faut avoir beaucoup de cran pour créer un virus aussi mortel et intelligent que Foxdie, et il faut en avoir encore plus pour injecter ce virus dans le corps d’une légende afin de le tuer lui et tout les terroristes qu’il rencontrerait.
- Solid Snake est toujours en vie…
- Pas pour longtemps, nous sommes dans une ère ou la guerre à prit un coté encore plus technologique, ou par une simple drogue les capacités d’un homme sont multipliées par 10, une ère ou un seul homme par ses projets est capable de tuer 2 milliards de personnes…
Elle et moi nous instaurâmes un instant de silence, juste assez long pour repenser à nos erreurs, une espèce de calme ou se livrait un combat intérieur en chacun de nous, combat intérieur d’une intensité implacable:
- Saladin, arrêtons de nous morfondre, emmenez moi à votre frêre !
- Très bien, accrochez vous bien !
Elle sur mon dos, je savait que je n’avait plus personne à attendre, je vais pouvoir courir à une vitesse qui me plait, je court habituellement le 100 mètres en 6.79 secondes, d’ici un instant les 600 mètres qui nous séparent encore de la base seront franchit, et je déferlerait sur ces hommes:
- C’est partit !!
Je me mit à courir, je vit la base s’avancer vers nous à une vitesse affolante, au bout d’un moment je sentit ses mains qui commençaient à se détacher de moi, je fit un arrêt, plus que 100 mètres environ:
- Je vous pose ici, attendez mon retour.
Elle acquiesça d’un mouvement de la tête, je sortit de la cachette et fondit sur l’ennemi je sortit aussitôt mes deux couteaux, deux hommes me virent arriver, mais presque aussitôt leur gorges furent tranchées, autour de moi, plusieurs hommes, une trentaine au moins je dit homme mais leur visage n’avait rien d’humain, le visage déformé dans un rictus sadique, les yeux rouges, les veines des tempes palpitantes, tous armés, ce sont donc eux, les pales copies de Stone. Trois coururent vers moi, le premier frappa d’un coup droit vers mon ventre avec son couteau, je fit un saut sur le coté pour l’éviter, le deuxième me sauta aussitôt dessus, frappant avec des coups horizontaux afin de me trancher la gorge, mon premier couteau vint bloquer sa lame et mon autre couteau lui transperça le bras, il lâcha son arme et prit son bras violemment dans un hurlement de douleur, ce cri fut ce qui déclencha tout, tous me bondirent dessus, je range aussitôt les deux couteaux et je sort mon sabre, d’un geste rapide je le fit tourner dans ma main, tous ceux qui s’étaient approchés de trop près de moi s’écroulèrent, je bondit à mon tour, mes pieds vinrent écraser la poitrine d’un homme, ma lame lui transperça aussitôt le thorax, je bondit à nouveau en face de deux autres hommes, je me baissait aussitôt pour éviter leur coups de couteaux, et je me relevait aussitôt frappant d’un coup vertical, ma lame coupa l’un des deux hommes de la base de l’abdomen jusqu’à la base de la gorge, mon bras droit levé dans les airs, mon sabre au bout de ma main, situation de découvert, je sortit aussitôt l’un des couteaux pour tuer d’un geste vif le deuxième. Je me tournai ensuite, tous les autres étaient là, j’étais face à eux:
- Alors, vous voulez me tuer, je vous attend, vous n’êtes rien, votre seule force est dans votre acharnement à vouloir tuer, vous n’êtes que des copies, vous ne méritez même pas votre statut, Stone est aussi un acharné, mais lui il avait la force d’aller au bout de ses actions, vous n’êtes rien, des expériences de laboratoire minables qui ont juste eu le droit d’hérites des gènes de l’un des plus formidables combattant de notre temps, STONE, je te dédie ce combat !!
Je me jetait dans la masse, tuant à tout rompre, sans la moindre hésitation, frappant avec exactitude, ayant une maîtrise parfaite de mon style, de ma force et de mes armes, ils tombaient tous, le sang commença à gicler sur ma combinaison, ils ne pouvaient rien, rien, implacable je l’étais. Je peut désormais voir de la peur dans ces yeux rouges, ils sauront désormais que Saladin est un cauchemar, ils sauront qu’être sur d’eux ne suffit pas, il faut aussi être fort…d’un geste de mon sabre j’en enlève les gouttes qui perlent sur sa surface, et j’essuie ensuite mon couteau, je range mes deux armes et je part vite chercher Naomi avant que des renforts ne reviennent. Je revient vers elle, à peine j’arrive qu’elle grimpe sur mon dos:
- Dépêchez vous, mes coups de feu ont sûrement dut en avertir d’autres !
- Comment ça ?!
Je me retourne et je voit qu’elle avait tué trois hommes, elle ne manquait pas de cran en effet:
- Naomi, bien que vous soyez docteur, je vous conseillerait de fermer les yeux lorsqu’on arrivera au lieu où je vient de me battre.
- Pourquoi cela ?
- C’est une vraie boucherie.
- Prenez moi pour une débutante !
- Bon on y va !
Je me mit désormais en marche vers la porte, pour ça je passait de nouveau au milieu des cadavres des copies de Stone, ils ne valaient rien, aujourd’hui mort, ce n’est pas Stone qui serait mort à cause d’un coup de sabre, ce mec est mort une fois et est revenu à la vie, si eux ne le font pas, alors c’est qu’ils ne sont rien. Naomi trembla dans mon dos, elle avait les yeux grands ouverts et regardait les cadavres:
- C’est vous qui avez fait tous ça ?
- Oui.
- Vous êtes vraiment ignoble, cette façon si vulgaire de tuer, répandant tout ce sang, ses tripes, c’est immonde, je…
- La guerre est immonde, on me juge aujourd’hui comme l’ennemi public numéro 1, mais les vrais ennemis ce sont justement eux.
Elle ne répondit pas, j’entrai enfin dans Foxhound, je mit le pied dans le hall, lieu dans lequel je n’avait pas mit le pied puis des années maintenant, je m’attendait à une pièce vide, mais je vit des otages maintenue fermement en joue par des soldats, et plus surprenant, je vit au centre de la pièce Naked et cet homme qui a survécu à toutes les guerres et qui aujourd’hui est toujours là pour nous pourrir la vie, Ocelot, Naomi descendit et se tint debout derrière moi:
- Ocelot, Naked…Saladin vient d’arriver !