CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:56:38

Vamp, un méchant sanguinaire? Oui mais quelle classe tout de même! :coeur:

Bon, à qui le prochain texte qu´on ne languisse pas trop! :noel:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:58:01

peut etre a moi ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 21:59:32

Oui on attends le tien avec impatience!!!

Moi je vais entamer la suite de mon texte d´hier. (J´avais la flemme de le faire en une fois)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 22:01:31

PS Alex: Bon, bien que ça n´a rien a voir avec ce qu´était censé être ton perso à l´origine, au moins tu t´es construit une histoire ! (Et t´inquiète, c´est pas la plus compliqué!^^)

Je me rends compte aussi à quel point tu dois avoir des lacunes en MTS, honnetement si t´as une question, meme la plus conne, ou meme qui te parait HS, mais qui te trotte tout de même à propos de MTs, n´hésite pas à la poser! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:36:46

c´est salade au basilic qui va ecrire ensuite moi

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 22:38:34

Oula j´ai mit du temps à la comprendre celle là!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 22:57:40

Pour foutre la rage à Pliskin: J4ai vu le 2x08 de Prison Break tout à l´heure!!! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 23:13:16

Y a un passage Pliskinien d´ailleurs qui m´a bien fait rire mais j´en dit pas plus!^^

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:07:52

Lieutenant The Cobra

Salut les gars
J´écrirai demain xD

nab14
nab14
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:08:58

Lol, y a Sucre qui a gueulé parce qu´on lui a fouttu un camo éclat au lieu de l´uniforme bleu qui lui va si bien ? :fou:
Non, il fait une cascade sur sa moto j´imagine ? ^^

"Oula j´ai mit du temps à la comprendre celle là!^^"
:d) Bah si tu pouvais m´expliquer ^^

" c´est dans les gènes de la famille d´attirer plein de filles ( et Vamp :hum: ) xD"
:d) Bah on attends ta rencontre future avec Bullet avec impatience ^^ Mais s´il y a contact physique, qu´il se limite au combat hein... :o))

nab14
nab14
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:56:41

Les champions de l´orthographe (grammaire/conjugaison non prises en compte)
Pseudonyme Orthographe Messages Quand ? Mots Car./post Dernier mess. Message aléatoire
1 ThunderStriker (Profil) 93.6% 1637 197108 662.6 4 jours Sinon, parce que je le mets dans mon texte, le traitre à la solde de U-155 chef du Comité c´est [...]
2 prosduskate (Profil) 93.1% 1968 108236 290.9 24 jours d´abord ecris le texte où tu appelle tt le monde
3 nab14 (Profil) 92.6% 725 48276 360.6 4 jours Sur ce je vais me coucher (je lirai le texte de stone demain sur).
4 Ultimate_gamer0 (Profil) 92.4% 929 126277 725.0 4 jours Bon on arrête d´en parler tu sais à quoi t´en tenir.
5 Mecha (Profil) 92.0% 401 23729 332.4 8 jours :o)) Vive les sites avec un design fait avec Gimp!
6 Henrique1 (Profil) 91.2% 1171 60018 276.4 4 jours Personne n´aura de mission our l´instant, car on ne peux pas donner de mission à tout le monde.
7 Tarask001 (Profil) 90.7% 1952 144080 400.7 4 jours General Saladin: Bon ok Naked, je posterais la suite demain, un texte dans lequel je décrirai[...]
8 snake-hkljdfqml (Profil) 90.7% 2639 220086 471.1 4 jours Ok je vais voir ça.

:d) Cherchez l´erreur :o))

Non sérieux, y a eu un bug ?
(sans vouloir t´offenser stone ^^)

L´adresse des stats :
Forum :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/248/index.html
MTS :
http://82.233.203.205/stats/1/248/7/index.html

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:33:59

Bon allez , dernier post sur l´histoire de mon perso parce que je commence à m´auto-embrouiller moi :gni:

Ulti :d) En fait , tu dis que ca a plus grand chose à voir avec l´histoire à la base de mon perso , mais c´est parce que j´avais jamais évoqué l´enfance , mais il a bien fait les Seals ... etc :ok: c´est juste un ajout .

nab :d) :gni: salade au basilic = saladin :question:
Et sinon t´inquiete pas je compte me méfier de Bullet , j´ai :peur: de Kerwhil.
Et puis c´est mon père qui a fait des trucs :nah: avec Vamp , pas moi ! ^^

Et puis d´ailleurs :merci: pour les stats ca m´interesse ce truc la :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:47:11

nab, ça parle du vocabulaire et des ponctuations...

orthographe et grammaire non prise en compte !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:02:18

:rire: Thunder c´est quoi cette citation ^^

ThunderStriker (Profil) 1565176 3476 283569 450.3 91.9% 4 jours
:d) En fumant des cônes dans un bar à strip-tease!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:14:57

Tu peus pas comprendre la xDattitude

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:53:13

Yeah, la xDtitude powa!!! :rire2: J´aimais bien une autre que j´avais y´a longtemps "solidusjack2, t´as déjà vu un couteau qui fait PAN?" :rire:

Yippppiiiiii! Bon dialogues Saladin (série B? non ça allait!^^). Et en plus Frost arrive à Fox Down... ça va être la plus belle merde qu´on aura jamais vu, mais ça sera génial! :-d

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:05:32

allez, je mets du rage against the machine et j´écris

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:30:04

Pour des gens comme lui, nous ne sommes qu´ombre qui passons dans l´oublie dans l´immortalité des combats, et comme tant d´autre je venais de croiser les yeux froids de Saladin et j´avais survécus. Les patriotes et plus particulièrement ce général, celui responsable de la mort de Samuel m´avait bien dit de me méfier de lui mais venant de leur part.... Saladin était donc un alliée puisque j´étais à présent, je pense, traquer par les patriotes.

Saladin allait donc vers FoxHound avec une femme coincée entre 2 ages, il n´avait montré à mes yeux que des couteaux mais je devinais un ensemble d´arme assez impressionnante, il me faisait pâlir par la façons dont il avait évoqué une future grande et épique bataille et je voulais le voir à l´oeuvre !

Ma blessure était superficielle mais j´avais encore du mal à respirer mais je tenais bon, louper une bataille qui allais semblais aussi magnifique que les batailles de il-y-a quelque année, que je regardais a BBC1, je suis sur d´avoir vu Saladin une fois pendant une de ses émission spéciale concernant la guerre au États Unis. Puis tout c´était enchaînée si vite, mon renvoie de l´école de Toronto, la maladie de maman, mon vol dans la pharmacie et ma première banque sauté... Tout ces événement me paraissait obsolète à présent...

J´avançais d´un pas lourd, une fine brume ondulait dans l´air et une odeur de moisissure emplissait l´air, l´immense bâtiment s´élevait devant moi et culminait dans le confins des cieux, les grillages avait été éventré et déjà dans un passe garde, un homme repliait sur lui même était mort d´horrible souffrance, la douleur de ma cote parus faible face au visage épouvantée du malheureux personnage, j´entrais à présent dans ce complexe qui agonisait déjà alors que le gros des forces attendais toujours avec leurs yeux rouge...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2006 à 17:35:03

Bon texte, uniquement descriptif, j´aime beaucoup la forme. Juste quelques fautes d´ortho.
:ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:47:42

:bave:

C´est tout l´émotion de tes vieux textes avec une touche de sérieux et de maturité qui suffit à le rendre tellement agréable à lire... c´est Stone en mieux! Dommage que quelques fautes de style ou de répétitions viennent assombrir le tableau, parce que c´est un texte petit, mais de grande qualité! :-)

La vidéo du moment