Pour des gens comme lui, nous ne sommes qu´ombre qui passons dans l´oublie dans l´immortalité des combats, et comme tant d´autre je venais de croiser les yeux froids de Saladin et j´avais survécus. Les patriotes et plus particulièrement ce général, celui responsable de la mort de Samuel m´avait bien dit de me méfier de lui mais venant de leur part.... Saladin était donc un alliée puisque j´étais à présent, je pense, traquer par les patriotes.
Saladin allait donc vers FoxHound avec une femme coincée entre 2 ages, il n´avait montré à mes yeux que des couteaux mais je devinais un ensemble d´arme assez impressionnante, il me faisait pâlir par la façons dont il avait évoqué une future grande et épique bataille et je voulais le voir à l´oeuvre !
Ma blessure était superficielle mais j´avais encore du mal à respirer mais je tenais bon, louper une bataille qui allais semblais aussi magnifique que les batailles de il-y-a quelque année, que je regardais a BBC1, je suis sur d´avoir vu Saladin une fois pendant une de ses émission spéciale concernant la guerre au États Unis. Puis tout c´était enchaînée si vite, mon renvoie de l´école de Toronto, la maladie de maman, mon vol dans la pharmacie et ma première banque sauté... Tout ces événement me paraissait obsolète à présent...
J´avançais d´un pas lourd, une fine brume ondulait dans l´air et une odeur de moisissure emplissait l´air, l´immense bâtiment s´élevait devant moi et culminait dans le confins des cieux, les grillages avait été éventré et déjà dans un passe garde, un homme repliait sur lui même était mort d´horrible souffrance, la douleur de ma cote parus faible face au visage épouvantée du malheureux personnage, j´entrais à présent dans ce complexe qui agonisait déjà alors que le gros des forces attendais toujours avec leurs yeux rouge...