CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 02:58:31

lol.

Oui c´est normal Nab, il y a deux versions de rippage, celui avec le "Previously on Heroes", et celui avec "chapter 5: Hiros" l´épisode commence bien comme ça tkt. :ok:

Sinon oui j´ai même deux Héroes en partage (celui que j´ai n´a pas une qualité super et un format douteux qui fait saturer mon codec)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 03:02:28

Ah oui pour clore l´histoire du côté Série B, je vais dire ce que j´ai dit à Naked sur MSN:

Serpent-Alphabetique dit :
Même dans MGS y´a des trucs de séries B
Ulti dit :
oué mais dans MGS t as des tournures scénaristiques de folie
(...)
Ulti dit :
...et dans certains texte comme celui là, ou y en a pas, vaut mieux éviter le coté série B
Ulti dit :
Quand Ocelot débarque en coup de théatre en faisant Mouhahahaha la c clair il faut du série B
Ulti dit :
Mais sur un champ de bataille...
Serpent-Alphabetique dit :
Mdrrrrrrrrrrrrrrr

nab14
nab14
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:03:41

Erf... donc c´est la version "hr" qui contient le previously, c´est ça ?
(putain ça m´apprendra à prendre les VO... j´aurai attendu trois jours, j´aurai pas eu de problèmes)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 03:06:38

moi la mienne s´appelle
"Heroes S01E05 - Hiros (2006) [WS, AC-3 2ch, DivX6 HD] TV Rip"

mais bon stop le Hs^^

nab14
nab14
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:09:53

Non, mais n´empeche les séries B, ça roxxx ^^
(me tapez pas, j´aime bien les nanars c´est tout... ça détend xD)

Bon bah si tu tombes un jour sur un Pliskin dans tes sources, ajoutes moi. Parce que moi je t´ai pas là...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 03:18:07

nab14 Posté le 26 octobre 2006 à 03:09:53 Non, mais n´empeche les séries B, ça roxxx ^^
(me tapez pas, j´aime bien les nanars c´est tout... ça détend xD)

Comme Smallville c´est ça ?^ ^

(Oui je sais c´est un coup ba,ns mais j´assume :o)) )

nab14
nab14
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:25:57

Arf faut que tu voies la nouvelle saison, tu dirais pas ça je t´assure ^^ (si on laisse de coté le premier episode)

Green Arrow :coeur:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:55:19

Donc là si j´ai bien suivi, Foxhound est prise en otage, c´est bien ça, c´est tout ce dont j´ai besoin de savoir pour faire mon texte...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:46:07

:ouch: quelle claque en lisant le dernier texte !

Le coup de Marcus qui sait jamais quand c´est à lui que l´on parle et de Togo qui gueule comme un malade , apporte de l´humour à la scène et niveau action , le coup du saut en parachute est vraiment palpitant ( meme si on se doute que Marcus ne va pas s´exploser au sol , mais ca c´est normal )
Sinon le texte de Lockheed où Bullet est schizo , tu parles d´une ambiance glauque c´est vraiment bien fait ... bon à part le truc un gars contre une armée qui les décime en faisant des cascades qui fait un peu to0 much ^^

Et euuh au fait pour ce qui est de ma carte d´identité la , je ne me suis PAS planté la derniere fois
:d)
* Ultimate_gamer0 profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 17:13:15 avertir modérateur
* lol Alex, t´es trop fort!^^

Alors tu est passé de fils du colonel à Jackson a frère de Scott Dolph et donc père de Fortune...

... Et tu t´appelle toujours Jackson! Balèze! XD

LE plus logique c´est que tu sois le fils ou le frère du colonel Jackson, le beau frère ou le fils de Fortune, et scott Dolph tu l´oublie^^

:d) Ulti je t´explique :)

T´es d´accord avec moi que la famille se décompose comme ca :
Scott Dolph ==père de==> Helena Dolph Jackson ==femme de==> Colonel Jackson

Bon , et bien Scott Dolph n´a pas eu qu´une fille , il a eu un fils appelé Kevin Dolph c´est à dire moi. Je suis donc le frère de Fortune et le beau-frere de Colonel Jackson.

Seulement, comme cela aurait été un scandale pour Dolph que l´on découvre qu´il avait un fils , j´ai changé d´identité :d) Kevin ( Dolph ) Jackson !

Voila !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 13:36:59

Ok lol, mais pourquoi ça aurait fait un scandale lol ?^ ^

Sinon merci pour ton compliment! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 13:37:20

Et donc du coup ton perso est un peu black c´est ça?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:48:41

Normalement si ou alors il faut que je refasse MGS2 en remettant la luminosité de ma télé normalement...

Pour mon dernier poste, ce n´était pas un petit ton de vengeance, c´était de la vengeance! Et je continuerai à faire dans la série B si c´est ce que je vous voulez, il n´y aura plus aucun plafond non troué dans toute la base de Fox-Hound! Mouhahahahahahaha! (^^)

Sinon un p´tit merci à Naked, qui a enfin réussi à voir que Bullet ressemblait à Vamp, ça fait plaisir j´attendais qu´on le remarque! :p)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:51:42

Ah bah ca pour lui ressembler il lui ressemble , moi quand je lis je m´imagine les images dans la tete , bah maintenant Bullet à la tete de Vamp :fou:

Ulti :d) Exact , il est métisse en fait , père Black , mère blanche mais bon ca change pas grand chose je pense :)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:52:25

Et ca aurait fait un scandale parce qu´on va dire que la mère est également quelqu´un dans l´armée :fou:
Ce qui est vrai , tiens mon personnage s´étoffe :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:13:46

Bah réfléchissez un peu... (dsl pour les tofs un peu pourries^^)

Scott Dolph:
http://mgs3.bonusweb.cz/mcz/mgs2/pix/pix_akce/aa_14.jpg

Fortune:
http://games.tom.com/zhuanti/mgs2s/images/fortune02.gif

La couleur de peau est la même non...? Donc si Alex est métissé, ça veut dire que Scott Dolph s´est payé du bon temps quand sa femme était en voyage à l´autre bout du monde, vous voyez ce que je veux dire? :gni:

Bah sinon pour Bullet...

http://gaygamer.net/images/vamp.jpg

Longs cheveux noirs, les yeux gris foncés et un regard de tueur, pour moi ça s´imposait! ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:19:00

Bon je vous laisse, j´ai des métaphores de trois heures à lire!!!

:bye:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 14:27:01

"Pour mon dernier poste, ce n´était pas un petit ton de vengeance, c´était de la vengeance! Et je continuerai à faire dans la série B si c´est ce que je vous voulez, il n´y aura plus aucun plafond non troué dans toute la base de Fox-Hound! Mouhahahahahahaha! (^^) "

:d) Justement on te dit justement qu´il ne faut pas le prendre comme ça et toi tu le prends quand même ainsi. Et si tu aurais lu la suite des postes tu aurait vu qu´on a rien contre le côté série B, juste qu´il faut l´utiliser au bon moment c´est tout. C´était une critique rien de plus, les auteurs ne se vengent pas quand ils recoivent une critique.

"Sinon un p´tit merci à Naked, qui a enfin réussi à voir que Bullet ressemblait à Vamp, ça fait plaisir j´attendais qu´on le remarque!"

:d) Je sais pas si c´était censé être un compliment.^^ Perso je trouve Bullet plus complexe que Vamp qui est, à mon gout et malgré la variété de ce perso, un simple méchant sanguinaire qui sait danser, contrairement à Bullet.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2006 à 14:36:56

Arf regarder les titres des articles.

Un sur la société qui a inspiré le nom de code de Lockheed qui a rejoint MTS:

http://www.findarticles.com/p/articles/mi_m0GZQ/is_15_44/ai_100071679

Un sur Pliskin qui a rejoint MTS!! Ils savent tout!!!
http://www.prnewswire.com/cgi-bin/stories.pl?ACCT=104&STORY=/www/story/05-16-2001/0001495238&EDATE=

nab14
nab14
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:31:58

xD

"Et je continuerai à faire dans la série B si c´est ce que je vous voulez, il n´y aura plus aucun plafond non troué dans toute la base de Fox-Hound! Mouhahahahahahaha! (^^)"
:d) Cool ! J´adore ça ^^

Et sinon Alex, putain ton père il se génait pas hein ^^
Sa femme, Vamp, ta mère... il en avait combien d´autres ? xD

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:01:56

Bah ouais écoute ... c´est dans les gènes de la famille d´attirer plein de filles ( et Vamp :hum: ) xD , oualala ...

Et puis écoute, quand on est dans la marine et qu´on ne voit pas sa femme pendant des missions qui peuvent durer très longtemps , faut bien s´amuser un peu :fou:

Toujours est-il que voila , c´est peut-etre un peu compliqué à construire , mais en gros c´est ca quoi :)

Mère : Femme blanche , inconnue

Père : Scott Dolph

Né d´une : Relation interdite, car le code des Marines interdit les rapports entre ces membres ( véridique :) ) , et Dolph avait une femme.

Soeur : Helena Dolph Jackson , fille de Scott Dolph et de sa femme ( pas ma mère :) )
Beau-frere : Colonel Jackson, mari de Fortune

Fille : Claire Jackson , "capturée" par les Patriotes

:d) en fait je n´ai pris le nom du colonel Jackson qu´après sa mort et celle de Fortune , avant je m´appelais Kevin Dolph mais comme je n´ai jamais vécu avec mon père personne n´avait fait le rapprochement :ok:

Piouuu compliqué ^^

La vidéo du moment