quelle claque en lisant le dernier texte !
Le coup de Marcus qui sait jamais quand c´est à lui que l´on parle et de Togo qui gueule comme un malade , apporte de l´humour à la scène et niveau action , le coup du saut en parachute est vraiment palpitant ( meme si on se doute que Marcus ne va pas s´exploser au sol , mais ca c´est normal )
Sinon le texte de Lockheed où Bullet est schizo , tu parles d´une ambiance glauque c´est vraiment bien fait ... bon à part le truc un gars contre une armée qui les décime en faisant des cascades qui fait un peu to0 much ^^
Et euuh au fait pour ce qui est de ma carte d´identité la , je ne me suis PAS planté la derniere fois

* Ultimate_gamer0 profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 17:13:15 avertir modérateur
* lol Alex, t´es trop fort!^^
Alors tu est passé de fils du colonel à Jackson a frère de Scott Dolph et donc père de Fortune...
... Et tu t´appelle toujours Jackson! Balèze! XD
LE plus logique c´est que tu sois le fils ou le frère du colonel Jackson, le beau frère ou le fils de Fortune, et scott Dolph tu l´oublie^^
Ulti je t´explique
T´es d´accord avec moi que la famille se décompose comme ca :
Scott Dolph ==père de==> Helena Dolph Jackson ==femme de==> Colonel Jackson
Bon , et bien Scott Dolph n´a pas eu qu´une fille , il a eu un fils appelé Kevin Dolph c´est à dire moi. Je suis donc le frère de Fortune et le beau-frere de Colonel Jackson.
Seulement, comme cela aurait été un scandale pour Dolph que l´on découvre qu´il avait un fils , j´ai changé d´identité
Kevin ( Dolph ) Jackson !
Voila !