Alex: Tu sais, s´il y a quelque chose que tu comprends pas, dit c´est quoi, on sera ravis de te l´expliquer!
Sinon pour ta carte d´identité: "Scott Dolph Jackson"
Scott Dolph (sans Jackson) est le père de Fortune, aucun lien parenté sanguin avec le colonel Jackson mise à part le fait que sa fille est été marié avec lui. Donc je vois mal comment ça pourrait être ton frère!
A moins d´avoir raté une épisode.
Naaan mais ya certaines scènes ou j´ai du mal à suivre qui fait quoi c´est tout , c´est pas important
Sinon , en effet jme suis planté !
Le Colonel Jackson est le mari de Fortune et Scott Dolph son père , il est la le probleme
Je refais :
Nom de code : ALEX
Nom : Jackson
Prénom : Kevin
Date de naissance : 28/09/1988
Lieu de naissance : Manhattan
Père : Scott Dolph , mort tué par Ocelot sur le Tanker en 2007.
Mère : Inconnue.
Frères et sœurs : beau-frere : Colonel Jackson , fondateur de la Dead Cell
soeur : Helena Dolph Jackson , dite Fortune , tuée par Solidus Snake sur l´Arsenal Gear en 2009
Famille : Une femme tuée par des hommes des Patriots , une fille , Claire , 20 ans au service des Patriots depuis sa "capture" à l´age de 14ans
Taille : 1m81.
Poids : 79 kg.
Signes particuliers : De nombreuses identités et une capacité d´infiltration hors-norme
Poste/Camp : Ex-Lieutenant des Seals , Ex-Tueur à Gages , Lieutenant Terroriste.
Perso inventé par : Speedy_Gonzalex
Perso inventé le : 31 aout 2006 à 18h47 , page 1095
Premier texte de ce perso : 12 septembre 2006 à 17h44, page 1105
Mieux ^^
Euuh nab tu nous prend pour quoi ? 
* nab14 profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 15:19:49 avertir modérateur
* PS : Thunder, Alex, vous avez bien commencé le texte la page précédente, hein ? xD
Franchement xD
Sinon , je pense que mon texte viendra en dernier , étant donné ma situation
Et Thunder , je lirai ton texte plus tard , je viens de me taper 2h30 de MGO , une drogue