Pas forcement :x
Ok bah, j´y vais moi.
Naked n´oublie mas de te connecter ![]()
Je sais pas pourquoi je peux pas me connecter sur MSN...
bah ca , on peut dire que le topic avance
J´ai lu le texte de Ripple ( enfin Emmet ) , celui de Lockheed et celui de Naked. Tous bien , j´aime bien le coup de la clochette dans celui de Lockheed ^^. Meme si parfois dans certaines scènes j´ai un peu de mal à comprendre qui fait quoi , notamment dans celle ou Naked se fait encercler
Ca m´a donné envie d´écrire tout ca , en tout cas félicitations , que des excellents textes , à la hauteur de l´évenemen
PS : Vive FoxDown et vive MGO ![]()
"Lieutenant The Cobra
Thunder
Trop bien ton texte ^^"
Ca me réchauffe le coeur le premier gars qui a un commentaire positif sans trouver ça trop lourd ou un simple gars qui raconte sa life!!^^
Je suis aussi un peu de l´avis d´Alex à propos du texte de Naked qui était un peu flou vers la fin, mais j´ai rien dit pour cause de passer pour un perfectionniste! xD Mais il était super t´en fais pas!
Moi aussi j´ai adoré le texte de Cornellius!
Cet instant unique où les pensées se mélangent ardument dans la tête... je tir, je tue? Je je ne tire pas, il survit? Bien qu´il n´ait pas pensé (c´était fait exprès j´espère) je ne tire pas, je meurs, parce que c´est encore un bleu. Enfin bref tout était bien décrit, bien mis en valeurs et bien étudié, et la suite s´enchaîne rapidement, magistralement pour faire un texte qu´on aimerait voir plus souvent.
Du travail de pro! ![]()
Mecha, j´écris la suite ok? Viens sur msn pour me donner tes idées! ![]()
Euh je vais quand même en faire un qui se situe juste avant, pour pas poser trop de problèmes, on verra pour celui dont je parlais plus tard! ![]()
Je le finis demain, @+
On attends toujours aussi le texte de Nab! Il a dit qu´il le posterait ce soir!
"Ca me réchauffe le coeur le premier gars qui a un commentaire positif sans trouver ça trop lourd ou un simple gars qui raconte sa life!!^^ "
Si t´aimes plus les critiques constructives on peux toujours jouer les hypos
Sinon je vais poster la mise à jour du recensement, en plus comme ça Alex aura les idées plus clairs sur qui est qui dans nos persos.
Là je suis à cinq pages ^^
J´arête un peu pour décompresser ![]()
Je vais regader le 4ème zode de Heroes tout juste téléchargé ![]()
Après comme ça, j´aurai vraiment une bonne inspiration ^^ (quoi ça sera gore ? mais non pas du tout !
)
lol il est pas gore le zode 4!^^
Jsuis content j´ai mit qq´1 a une série!^^
Recensement des persos ayant eu une importance dans MTS :
Le poste/camp représente la position actuel du perso. Chacun est amené a donné les modifications ou nouvelles infos qu’il désire. ![]()
Ceux qui ont de petites fiches sont invités à les compléter. Ainsi que les nouveaux membres.
Nom de code : NAKED SNAKE
Nom : Inconnu.
Prénom : Inconnu.
Date de naissance : 26/04/1995
Lieu de naissance : Inconnu.
Père : Inconnu.
Mère : Oichi.
Frères et sœurs : Un frère génétique, Saladin.
Taille : 1m85.
Poids : 83 kg.
Signes particuliers : Trois code barres tatoué sur le corps : Nuque, crâne, et bas du dos.
Poste/Camp : Colonel et leader de Fox-Hound/Fox-Hound.
Perso inventé par : Snake-hkljdfqml/Matthieu
Perso inventé le : 16 Avril 2005 à 23h52, page 261.
Premier texte de ce perso : 17 avril 2005 à 14h23, page 268.
Nom de code : SALADIN
Prénom : Raphaël.
Date de naissance : 12/07/1993
Père : Lion.
Mère : Oichi.
Frères et sœurs : Un frère génétique, Naked snake.
Taille : 1m84.
Poids : 73 kg.
Signes particuliers : Toujours armé.
Poste/Camp : Général des forces terroristes/Terroriste.
Perso inventé par : Tarask001/Raphaël.
Perso inventé le : 17 avril 2005 à 20h58, page 282.
Premier texte de ce perso : 18 avril 2005 à 22h15, page 289.
Nom de code : COBRA
Prénom: Inconnu.
Date de naissance : Inconnu.
Père : Inconnu.
Mère : Inconnu.
Frères et sœurs : Aucun.
Taille : 1m88.
Poids : 80 kg.
Signes particuliers : Est devenu temporairement aveugle une fois. Médium.
Poste/Camp : Lieutenant de Fox-Hound/Fox-Hound.
Perso inventé par : Henrique1/Henrique.
Perso inventé le : 06 août 2005 à 20h34, page 460.
Premier texte de ce perso : 16 août 2005 à 20h06, page 489.
Nom de code : STONE
Nom : Stone.
Prénom : Mark.
Date de naissance : 12/03/1996 (Décédé le 22/08/2028)
Lieu de naissance : Cleveland, Ohio. (U.S.A)
Père : Olivier Stone.
Mère : Christelle Stone.
Taille : 2m01
Poids : 110 kg.
Signes particuliers : Œil et bras gauche manquants, cicatrices mineures, cicatrice formant le nom « Saladin » écrit dans le dos, main droite trouée, code barre sur côté droit du thorax, bout de langue couper, testicule manquant, foie abîmé, estomac divisé, côte manquante, omoplate en plastique.
Poste/Camp : Membre polyvalent, dans l’ordre : Terroriste, Fox-Hound, Général à la solde des Patriotes, Terroriste, Fox-hound.
Perso inventé par : Prosduskate/Gilles.
Perso inventé le : 14 septembre 2005 à 19h54, page 518.
Premier texte de ce perso : 14 septembre 2005 à 20h25, page 518. (HS)
Dernier texte de ce perso : 04 juillet 2006 à 23h38, page 1019.
Nom de code : DANTE (aka TeenSnake)
Perso inventé par : Liquid-Dante.
Perso inventé le : 04 octobre 2005 à 13h12, page 570.
Premier texte de ce perso : 05 octobre 2005 à 18h40, page 573.
Nom de code : LOCKHEED (aka ThunderSnake)
Nom : Locke.
Prénoms : Ryan, Martin.
Date de naissance : 12/10/2002
Lieu de naissance : Baltimore, Maryland. (U.S.A)
Père : Robert Locke.
Mère : Jenna Cartwright.
Frères et sœurs : Une sœur.
Taille : 1m87.
Poids : 86kg.
Signes particuliers : Trou de balle (hum) dans un pied mal cicatrisé, brûlures le long de la cuisse, sujet au mal de l’air…
Poste/Camp : Caporal de Fox-hound/Fox-hound
Perso Inventé par : Thunderstriker/Alex.
Perso inventé le : 04 octobre 2005 à 17h43, page 570.
Premier texte de ce perso : 04 octobre 2005 à 20h37, page 572.
Nom de code: YOSHI
Perso inventé par : myzuhoYoshida
Perso inventé le : 14 novembre 2005 à 20h53, page 656.
Premier texte de ce perso : 15 novembre 2005 à 17h45, page 660.
Nom de code : PLISKIN
Nom : Pliskin (à changer en Lost)
Prénom : John (aka Jack)
Date de naissance : 31/01/2004
Lieu de naissance : New-york (à Manhattan), New-york. (U.S.A)
Père : Iroquois J.J. Pliskin.
Mère : Inconnue.
Taille : 1m79.
Poids : 70 kg.
Signes particuliers : A une fausse identité (John Lost).
Poste/Camp : Agent de la CIA transfugé à Fox-hound/Neutre.
Perso Inventé par : Nab14/Nabil.
Perso inventé le : 15 janvier 2006 à 01h15, page 831.
Premier texte de ce perso : 15 janvier 2006 à 16h10, page 836.
Nom de code : RIPPLE EFFECT
Nom : O’hara.
Prénom : Stanley.
Date de naissance : 12/04/1986
Lieu de naissance : Belfast, Irlande du Nord.
Père : Irving H. O’hara.
Mère : Michelle O’hara.
Frères et sœurs : Un frère, Marcus O’hara.
Taille : 1m85
Poids : 101 kg.
Signes particuliers : Cicatrices dans le tronc du à l’impact de six balles. Autres cicatrices mineurs. Visage refait. Couleur de cheveux instable du a une substance rajeunissante (SR).
Poste/camp : Mercenaire freelance/Neutre.
Perso inventé par : Ultimate_gamer0/Jonathann.
Perso inventé le : 28 janvier 2006 à 14h51, page 858.
Premier texte de ce perso : 28 janvier 2006 à 20h55, page 859.
Nom de code : CORNELLIUS
Prénom : Inconnu.
Date de naissance : 29/12/2009
Lieu de naissance : New-York (?), New-york. (U.S.A)
Père : Jack (aka Raiden) (nom de famille inconnu)
Mère : Rosemary (nom de famille inconnu)
Taille : 1m81
Poids : 75 kg.
Signes particuliers : Polyglotte. Compétences en informatique.
Poste/Camp : Nouvelle recrue/Fox-Hound.
Perso inventé par : Mecha.
Perso inventé le : 02 juillet 2006 à 03h12, page 1010.
Premier texte de ce perso : 02 juillet 2006 à 17h58, page 1012.
Nom de code : FROST
Nom : Callaway.
Prénom : Christopher.
Date de naissance : 22/07/2009
Lieu de naissance : Winnipieg-Mannitoba, Canada.
Père : Stéphane Callaway.
Mère : Laura Callaway.
Taille : 1m79
Poids : 85 kg.
Signes particuliers : Pentacle sur le dos.
Poste/camp : Nouvelle recrue patriotes/Patriotes.
Perso inventé par : Prosduskate/Gilles.
Perso inventé le : 05 juillet 2006 à 02h09, page 1019.
Premier texte de ce perso : 05 juillet 2006 à 02h09, page 1019.
Salut les gars !
Salut Ulti xD
yo!
Alex: Je t´invite à faire une "carte d´identité" similaire aussi! ![]()
Putain Hiro la classssssee ![]()
lol t´as vu!!!!! ![]()
Bon je vais y aller moi.
@+ les gars
NAKED CONNECTE TOI DEMAIN STP
![]()
Devant tant de monde, on ne peut chercher qu´à être le plus discret possible. La base de Langley grouillait d´agents curieux d´entendre ce qui les attendait, d´analystes, d´informaticiens, de génies ou de gros bras, tous ces gens n´attendaient qu´une chose ; que l´écran géant annonce enfin ce pour quoi ils étaient là.
Puis, pour la première fois après les révélations de Ripple, je vis son visage. Et pour la première fois depuis sa nomination, il apparut en personne devant ses subordonnés. Jamais un D/CIA avant lui n´était resté aussi longtemps dans l´ombre. Le code rouge s´expliquait : le directeur en personne allait diriger les opérations.
Lui qui parlait en de si bons termes de son ancienne organisation, voilà qu´il décide de suivre les patriots et de l´attaquer... Ceux qui disaient que le poste corrompt l´homme ne s´étaient jamais trompés ; on est ce qu´on est devenu, en l´occurrence ce que les patriots ont décidé qu´on devienne. Nos paroles ne déterminent en rien ce qu´on est...
- C´est lui ? me demanda Walter. Personnellement, je l´imaginais plus empoté que ça...
- Bonjour, commença-t-il. Vous vous demandez tous pourquoi le code rouge... et c´est normal. Cet état n´est décrété qu´en cas d´opération extrêmement importante, et c´est le cas en ce moment. Dans trois jours, une organisation fille, Fox Hound, sera attaquée par une autre organisation illicite soutenue par le gouvernement. Nous sommes tenus de participer à cette attaque mais je vous épargnerai les détails qui ont conduits à cette manœuvre, que je ne cautionne aucunement. Je ne m´oppose pas au Pentagone, mais le fait est que je refuse personnellement de suivre le but du gouvernement. Fox Hound a tout récemment été indépendante dans ses actions, et celles ci ont toujours été très louables. Nous ne pouvons en dire autant de la CIA malheureusement. Mais je veux que... cela change. J´ai accepté ce poste dans le but de profiter des moyens mis à ma, à notre, disposition et les utiliser pour de bonnes causes. Celle ci en est une.
- Mais qu´est ce qu´il raconte ? dis-je pour moi même, bien que Walter pouvait très bien m´entendre.
- Mitchel vous expliquera les grands points de l´opération, vous vous reporterez à votre supérieur pour les détails.
- Quand il dit «organisation illicite soutenue par le gouvernement», il ne ferait pas allusion à ces..., commença Walter
- ... Patriots.
- Oui, voilà. J´ai pas trop compris ce que tu m´avais raconté, mais en tout cas ça n´avait rien d´une «organisation illicite»...
- Il n´est pas fou pour révéler ce que peu de gens savent, et souvent contre leur gré. Personne ici, à part nous trois, n´est au courant, et c´est mieux comme ça, tu peux me croire...
- J´ai été kidnappé par ces fouttus «compatriotes»,...
- ... Patriots...
- Peu importe,... j´ai été kidnappé par eux et tu oses dire ça. T´es gonflé mon vieux.
- Moins on en sait Walter, mieux c´est. T´as été embarqué contre ton gré dans ce bordel, tu ne préférerais pas ne rien savoir ?
- Si sûrement... En attendant, on a eu faux sur toute la ligne. Ce vieux empoté compte les aider, et non attaquer.
- Et il risque gros en se retournant contre les Patriots...
- Euh, enfin c´est pas un empoté, ajouta-t-il. Question d´habitude, c´est tout... pour moi tous les directeurs le sont.
Depuis quelques temps déjà, une nouvelle règle était en vigueur en ce qui concerne le déroulement d´une mission : l´agent sur le terrain était toujours secondé par un analyste. Les deux étaient coéquipiers en quelque sorte. L´équipe pouvait être composée de plusieurs agents, mais tous avaient leur second attitré, quelque part devant son poste à Langley, à surveiller les caméras et les moindres faits et geste de son coéquipier. Le principe se révélait généralement très efficace, le soutien radio étant primordial.
Walter était généralement mon coéquipier. Cette mission n´allait heureusement pas déroger à la règle, sauf que...
- Le duo Pliskin fera partie de l´équipe Alpha, annonça notre coordinateur. Désolé les gars, c´est là bas, ajouta-t-il en désignant, sans vraiment les montrer, les locaux.
Nous nous regardâmes un instant, sans comprendre. L´équipe Alpha ? Après tout, pourquoi pas...
Nous nous apprêtions à rejoindre nos nouveaux coéquipiers, quand le bon vieux Sal, le coordinateur, ajouta :
- Je sais pas pourquoi,... mais ça vient du boss. Bonne chance les gars.
- Hein ?
Apparemment, je faisais une drôle de tête car Sal fut un peu surpris puis fit un geste qui signifiait «j´en sais rien», comme pour se déculpabiliser.
- Je vois pas d´explication, désolé... après peut être qu´il est amoureux de toi, je sais pas...
- C´est pas drôle Walt...
Il me déposait à mon appartement, ma voiture étant toujours bien au chaud dans le garage. Je descendis de la moto, lui rendis le casque. Et avant d´atteindre le palier, il me lança :
- Tu fais des merveilles à moto, et t´en as même pas... c´est le monde à l´envers !
- Appelez moi J.R. Ça sera mon nom de code, nous fit le chef de Alpha Zéro.
Il état cagoulé, seule une fente ovale laissait voir ses yeux bleus. Tout comme nous, il portait une tenue noire, faisant office de gilet par balle au torse, de camouflage dans le noir, et dotée de plusieurs caméras invisibles dont la plus importante se situe au dos.
Je pris soin d´attacher mon M9 au coté gauche de ma ceinture qui contenait déjà un 9mm classique et deux grenades. Un M4 nouvelle génération était au dos de chacun de nous. Pour ma part, j´avais aussi ma dague accroché à mon avant bras. Un bidouillage de deux secondes fait par Sarah me permettait de la faire glisser vers ma main en tendant simplement le petit doigt. Notre combinaison était conçue de telle sorte que nos armes étaient invisibles, à moins de vraiment chercher à les voir. Simple illusion d´optique...
- Do you hear me, Walt ? dis-je pour moi même, une fois le discours de «J.R» fini.
- Loud and clear !
- Tu vois ce que je vois ?
- À 6h, une jolie blonde qui met sa cagoule. Devant toi, un autre blond... mais je ne saurai dire s´il est mignon, désolé.
- «J.R», ça sonne pas très bien, donc je dirai qu´il est moche... dis-je avec un sourire que personne ne pouvait apercevoir.
- J.R ? Attends,... oui c´est bien lui qui doit diriger les opérations. Mais bizarrement, je n´ai rien sur lui. En tout cas, pari relevé, on réglera nos comptes une fois qu´il aura enlevé sa cagoule. Tu me dois déjà quelq...
- Les opérations ?
- Oui il dirige Alpha Zéro, mais coordonne aussi l´ensemble.
Nous étions sur le terrain, prêts à agir. Les nombreuses troupes des patriots n´étaient pas très loin, pensants sans doute que nous allions leur prêter main forte. Mais si des taupes les avaient informés de notre projet ? Ce sont les patriots après tout...
Ocelot devait être avec eux, je ne pouvais qu´espérer le rencontrer. Lui et son pote Sean ne devaient sûrement pas être au courant que des otages leur avaient échappés... Le serveur de Barcelone perdu, ils tentent leur chance avec celui de Fox Hound. Raisonnement tout ce qu´il y a de plus logique, après tout. Même les patriots manquent cruellement d´originalité.
- Vous êtes les meilleurs..., reprit J.R dix minutes plus tard.
Les troupes bougeaient plus loin... apparemment, c´était l´heure. Les autres équipes Alpha et Delta (une dizaine environ) se préparaient à suivre. Nous étions les seuls à rester.
- ... et j´avais justement besoin des meilleurs. Notre mission est à priori simple : l´organisation que nous suivons détient un Metal Gear.
- Medl Guire ? s´étonna une voix.
- Oui, le dernier et le plus dangereux... un RAY à camouflage optique. Nous devons le récupérer... pour le bien de tous.
Si les patriots en possédaient un, ils devaient en posséder plusieurs. J.R nous cachait quelque chose...
- Et pourquoi nous le ferons ? demandai-je.
- Ce RAY pourrait nous être utile. Je n´en sais pas plus que vous. Les ordres viennent de plus haut...
J´allais rétorquer que plus haut sont ceux qui détiennent ce Metal Gear, mais je m´abstins au dernier moment.
- Walt ?
- Un RAY classique... si ce n´est son camouflage optique. Tu veux que je te cite les caractéristiques du RAY ?
- Non, c´est bon, je les connais par cœur. Quel intérêt à le récupérer ?
- Aucune idée... hormis le fait qu´il peut nous être utile, comme il l´a dit, je vois pas...
Nous marchions à pas feutrés. Contrairement aux autres, nous ne suivions pas les troupes des patriots. Nous prenions un autre chemin. Les arbres nous cachaient à la vue des gardes. Nous étions déjà face à la base, mais ce n´était pas l´entrée principale, loin de là... On aurait dit un passage secret.
- Doucement, dit faiblement une voix que j´avais l´impression de très bien connaître. J´ai eu du mal... les autres me soupçonnaient.
J.R, qui était le plus près du petit passage et qui donc pouvait le voir et lui parler, lui murmura quelque chose que j´eus du mal à capter.
- Of course sir ! déclara, en faisant le salut militaire,...
- Hornet ! What do you... commençai-je à m´écrier sous le choc.
Mais avant de pouvoir finir, un équipier me frappa par derrière à la nuque pour me faire taire. Je ne m´étais pas rendu compte... mais j´avais vraiment crié. Impossible de se contrôler sous l´effet de surprise, or attirer l´attention était la dernière chose à faire...
/* Best of de la soirée */
Ripple : Mais bon pliskin dans un metal gear... ^_^ C´est comme une poule avec un cure dent...
Pliskin : Et en fait Sylar est... la copine de Mohinder !
Ripple : looool
Ripple : Bon aller finis ton texte !!
Je me matte le 4x05 de nip tuck en attendant...
Ripple : Wizz !
Pliskin : Erf t´es fou ? >< T´allais réveiller tout le monde ^^
Ripple : Ah lol désolé, je croyais qu´en "occupé" y avait pas le son...
Ripple : Ouais genre pour faire ricain ^^. Coté dramatique tout ça ^^
Pliskin : Faudrait que je fasse de toi mon relecteur attitré xD
Ripple : ><
Pliskin : C´est peut être le "en effet" qui gènait... Avec "en fait", ca pose tjrs probleme ?
Ripple : Oui c´est mieux c´est vrai. Ou mieux, tu mets le "en fait" au début de la phrase.
Pliskin : Bon je mets au début pour te faire plaisir ^^
Pliskin : je peux poster xD ?
Ripple : Non attends !! Y a une virgule qui me gène !
Scènes coupées :
"- Hum voyons Walter, tu oublie que je suis gay !
- Oui pardon Pliskine."
Ripple : Ton premier texte de plus d´un post ![]()
/* dix minutes plus tard */
Ripple : ............
Pliskin : attends je découpe
Ripple : Le temps passe plus lentement au maroc c´est ça ? ^^
Fouttue limitation de caractères ![]()
NOTE POUR CEUX QUI LISENT PAS LES PAGES PRECEDENTES: LE TEXTE DE PLISKIN COMMENCE LA PAGE D´AVANT!!!!
loool ![]()