Hé arrêtez de vous foutre de la gueule de mes textes!!! xD
C´est vrai pour Raiden, en fait je sais qu´il a tué le père de Pliskin, mais je ne sais pas qu´il est chef de la CIA, nuance! Je corrige^^
"Cornellius. Voilà pourquoi il était distrait la veille. Cornellius connaissait le chef de la CIA? Ce fut un choc pour moi. Une nouvelle recrue, qui connaissait le directeur de la plus puissante agence du pays? Étrange, mais c´était possible."
Et la partie avec Falcon, c´était pour mettre un peu de sensualité dans ce monde de brute... et aussi de prouver que Lock´ reste humain, il a réussi à déjouer toutes les attaques pour prendre la clochette dans la journée mais il a baissé sa garde en étant avec Falcon... c´est symbolique!
LES REGLES:
Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous ferez tout d´abord partie de Foxhound. Vous serez donc un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.
DEROULEMENT D´UNE MISSION:
Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, etc... ) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes) vous le postez, et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action, de l´émotion, du suspense... ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...Une règle bien précise et à appliquer, ne pas écrire en SMS.
CARRIERE: Vous serez aussi chargez de conter votre carrière, c´est à dire votre vie à la base, etc...Enfin bref, tout ce qui en dehors d´une mission.
NOTE: Le jeu se déroulant dans une histoire assez compliquée, je vous invite à lire ceci, pour mieux vous intégrez. Nous sommes en ce moment dans un contexte de guerre, déclenchée par Saladin ( ça personne ne le sais ), un terroriste ( ayant un vrai pseudo sur JV ) afin de retrouver les Patriotes et de se venger de la mort de sa femme.
Nous Foxhound et autres soldats combattons nos ennemis que nous croyons Russes et Japonais. Moi, le Colonel de Foxhound connait toute la vérité et ce terrorsite, Saladin, est mon frêre, je pars à sa recherche pour le tuer et l´empêcher de continuer ses actes dévastateurs. Je vous invite donc à choisir le camp dans lequel vous allez rédiger vos textes, celui de Saladin, le terroriste assoifé de vengeance envers les Patriotes, ou le mien, où vous irait commbattre le terrorisme etc...Et accomplir des missions pour Foxhound.
Je passe bien des évènements de l´histoire qui se sont déroulés sur ce topic ainsi que son scénario. Le Colonel,( snake-hkljdfqml ) de Foxhound.
Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:
Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :
Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !
Voici les grades:
Soldat : grade de base.
Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )
Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )
Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un.
Colonel: on ne peux en avoir qu´un. ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )
Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: Général, Colonel,Général-Adjoint, Colonel-Adjoint, Major-Chef ou Sergent-Chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:
Groupes:
Fox-Hound: Naked Snake, Cobra, Lockheed, Dante, Cornellius
Terroristes: Saladin, Yoshi, Venom
Patriots: Frost
Autres: Ripple, Pliskin
Voila ce jeu est à prendre au sérieux, comme-ci que vous écriviez un roman, un livre.
Bonne amusement !
Voilà, ce sont d´anciennes règles, et pas les nouvelles, dsl mais j´ai pas eu le temps de chercher en détail! C´est donc juste pour dire que j´aurais dû devenir Capitaine après 25 missions, alors que n´en ai fait qu´une douzaine environ!!! 25 missions? Avec un topic ralenti depuis BW? Heu c´est gentil mais j´ai pas envie de rester sur MTS jusqu´à 50 ans pour enfin devenir Brigadier ou un truc dans le genre! Je suis Caporal depuis une année sur ce topic, et puis Fox-Hound est bientôt hors-course, alors autant que je devienne gradé maintenant!^^
En plus, remarquez que chez les terros il n´y a pas de grades spécifiques! Tu deviens Major après deux ou trois missions! xD ![]()
Hello tout le monde, bon Foxdown est lancé, c´est parfait, ok il va falloir que je bosse sur un texte, dedans je mettrait mon arrivée avec Naomi, quand je me rend compte que les Patriotes on prit en otage les hommes de Foxhound, et ma rencontre avec toi Naked...ensuite on verra.
Et viva la xDtitude!
http://img148.imageshack.us/img148/1140/xdtitudetk5.png
Pour les grades, bon déjà ils vont devenir un peu obsolète dans la suite de l´histoire. Surtout après Foxdown!^^ C´est pour cela que j´aurais aimé un peu de réalisme dans le passage ou Lockheed est gradé.
Ensuite je pense que si un jour on doit se remettre à grader, ce sera plus pour la longueur ou l´importance des missions plutot que leur nombres.
(ptdr certains grades quand même "chef d´honneur" "commissaire" "majormission" Et sergent chef au dessus de Capitaine...
)
Moi j´aurais plus vu
Enseigne/Soldat
Caporal
Sergent
Sergent-Chef
Lieutenant
Capitaine
Major
Lieuteant-Colonel
Colonel
Brigadier-Général
Major-Général
Lieutenant-Général
Général
Général de... (Nom du groupe)
C´est évidemment inspiré des grades de l´air force mais avouer que c´est plus cohérent!^^
Bah si on devait faire un truc vraiment cohérent ^^, ça serait :
- *Nom de code* Snake
- *Nom de Code* Fox
Exemple : Lockheed Fox, Cobra Snake... putain ça le fait pas ^^
D´ailleurs ça me fait penser que Big Boss a du choisir ces deux grades, l´un parce que c´était son nom de code à un moment et l´autre en hommage à Fox, son ancienne organisation. C´est pas con, non ?
Oui en fait c´est un adjectif, puis un animal.
Vous connaissez le MGS Code Générator? xD
Mais bon on peuyx dire que les grades font parti des corps élite aussi.
Voici un ptit texte, il peut, et même doit, se passer quelques heures après ceux de Locke et Naked.
Emmet (Ripple Effect)
- Qu’est-ce que c’est Emmet ?
- Une piqûre, remonte ta manche et passe toi ça sur l’épaule.
Je me souvenais de ce moment phare de mon existence, c’était il y a plus de 25 ans. Oui, je me souvenais de ce moment, alors que j’étais en train d’observer, au loin sur une falaise, une de mes plus belles œuvres: L’opération « Foxdown ».
J’avais depuis longtemps perdu mes idéaux. L’équilibre du monde, son bien, toutes ces choses… J’étais à un stade, et à un âge, où on ne s’interroge plus sur soi-même. Où la conscience, ainsi que la différence entre le bien et le mal, est différente de celle qu’on avait autrefois. Mais cette fois-ci, quelque chose me dérangeait. L’importance de la mission sans doute. Mes vieux idéaux revenait en moi… Hahaha ! Un soldat avec des idéaux. N’y a-t-il pas d’autres termes plus paradoxaux que ces deux-là ? Un soldat est un exécutant, est sur le terrain, et fait des choses, qui lui plaise ou non. Un idéaliste, lui, est toujours à l’arrière-gardes, et survit grâce aux soldats. C’est le jour ou j’avais compris cela que ma loyauté envers les Patriotes avait atteint un stade inébranlable.
- Monsieur Emmet ?
- Repos. Au rapport.
- L’assaut s’est bien passé, le Ray fait des merveilles et la prise d’otage interne nous a permit d’atteindre 85% des objectifs visé, pour le moment.
Je me mis à regarder le ciel :
- Aaaaah…. Naked, Naked, Naked… Pourquoi-a-t-il fallu que tu riposte ? Nous avons Toujours l’élément de surprise, ne l’oublie jamais.
- Justement monsieur…
- Quoi ?
- Naked Snake… On a pas réussi à le faire prisonnier.
- Mmm… C’était une des éventualités de toute façon. Quoi d’autre ?
- Lockheed et son escadron… Et… La nouvelle recrue du nom de Cornellius.
- Ca par contre… S’ils accompagnent Naked ça peut poser problème…
- On ramène des troupes en renfort Monsieur ?
- Déplacez celles déjà sur place vers les réserves d’armes et de munitions, à l’arrière de la base. C’est sûrement là qu’ils vont aller. Et puis, cela me libérera l’accès au sous-sols…
- VOUS libérera ?
- Oui, c’est moi qui y vais…
- Mais Monsieur, le comité vous a déconseillez de…
- Le comité ?
- Oui enfin… Hans et…
- Oui eh bien Hans a beaucoup moins de sens tactique que moi… J’irai moi-même pirater le serveur. Une fois l’avant de la base totalement maîtrisé.
- Bien monsieur.
- Pourquoi tu veux me faire une piqûre ?
- C’est pour ton bien, maintenant ne bouge pas.
- Mais qu’est-ce que ça va me faire ?
- Te transformer. Vois-tu, pendant tout le temps où j’étais absent, j’ai appris beaucoup de choses. J’ai changé. Toi aussi tu dois changer.
- Mais… Et si je ne le veux pas ? Tu es bizarre Emmet. Depuis ton retour…
- Tais-toi !! ! Fis-je en lui injectant la seringue.
Mon père entra :
- Emmet ! Que fais-tu à ton petit frère ?
Les ombres des colonnes de l’entrée de Fox-Hound glissait sur mon imper beige. L’écho de mon pas vif résonnait plus que celui des soldats. Je marchais à la fois vite et sereinement. Le pas d’un conquérant. Au cinéma, on ne filmerait que le bas de mes jambes. Plusieurs fois j’avais effectué ces marches glorieuses. En St Petersbourg, A Denver, A Strasbourg… A chacune de mes opérations, je perçait le lieu vaincu de mon pas. Celui-ci fut sans doute ma cerise sur le gâteau.
Je passai l’entrée. Le grand Hall s’ouvrit devant moi. Je ne l’avais jamais vu, mais je le connaissais par cœur. Je continuai de marcher Le décor défilait sous mes yeux sans que je l’admirait.
Je donnai des ordres aux soldats avec mes mains. Je me sentais puissant, la sensation la plus agréable et la plus difficile à atteindre pour l’homme, qu‘il en oublie jusqu‘au fait que c‘est un besoin naturel. Je m’arrêtai au milieu du Hall, regardant tout autour de moi, avec un mince sourire. Une rotation à 360°. Il ne me restait plus qu’à accomplir la fin de la mission.
- The Fox is going to get Down !
Ah ok, je savais pas.
Je lis de suite ton texte.
Moi ça va, je me sens assez bien représenté dans les textes. ^_^
Bon moi je vais écrire un chtit texte...
Juste une question à l´adresse de Ripple: qui est Emmet par rapport à Orson? ![]()
Arf j´ai du le dire au moins 142 fois mais bon: Emmet est le grand frère d´Orson évidemment.
Dans dans ton texte c´est en fait l´esprit d´Orson? Ok non parce que je me disais "Emmet le grand frère de Ripple? QUOI? Marcus est en fait Emmet?"
^^
Je crois que tu n´as pas compris...
C´est Emmet, tout le texte!
A la 1ere personne! C´est Emmet!
C´est pur cela que j´ai mit son nom en premier, j´ai juste mit Ripple Effect pour rappeller que c´est moi qui écrit le texte, c´est tout. (Comme pour le texte de MArcus)
Heu dans mon précédant message je voulais dire Emmet et non Orson, dsl... ![]()
Ok on s´est compris sur MSN de toute façon...
Et on a eu une super idée!!!! ![]()
Recrue Cornellius
Shoot Cornellius !
FOX HOUND 7 jours avant l´attaque 9H34 PM
Mon entrainement ne s´arrêtait pas, je ne me souvenais même plus de l´heure où je l´avais commencé. Mes actions étaient devenues machinales, que ce soit pour ce qui est de trouer des cibles ou de frapper un sac de sable j´effectuais les opérations sans même réflechir. Je faisais des progrès, j´arrivais à le sentir, si Stone voyait ça...
Ca faisait maintenant quatre-vingt dix-neuf cibles d´affilée que j´abattais d´une balle dans la tête avec mon Beretta, bientôt la centième... Quand soudain j´entendis la voix de Naked à ma droite, je lachai la gachette de mon arme en voyant m´échapper la centième cible. « Colonel. Lancai-je en faisant la garde à vous
- Tu l’as manqué…
- C’est que…Votre présence m’a dérangée, pas de stress ni rien mais trop de concentration pour ne pas rater le point.
- Reste toi-même alors. Ce qui comprend aussi le tutoiement entre nous, souviens t-en… Fit-il d´un regard conciliant
- Décidemment, je ne m’y habituerai jamais, même mon père je devais le vouvoyer !
- C’est ce pourquoi je suis venu. Nous avons besoin d’aide, et je sais que Jack travaille à la CIA en tant que directeur. Là encore, c’est une organisation sûrement manipulée mais ton père est un homme à la conscience juste j’imagine.
- …Oui… répondai-je avec une once d´énervement
- Si tu pouvais le contacter pour lui dire que le Colonel Naked Snake à FoxHound demande de l’aide, ça nous serait vraiment utile.
- Nos rapports ne sont pas très bons, je pense que tu peux t’y prendre seul, je ferai ce qui est nécessaire pour ça si tu veux.
- Je préfère rester tranquille, dans l’anonymat, la situation actuelle est délicate. Tout ce que je te demande est d’aller le voir sur place, discuter seul avec lui et m’en rapporter les détails... Disait-il d´un air tendu
- Hmm, ok, je le fais pour toi, et puis je te dois quelque chose pour la discussion de l’autrefois.
-Merci. »
Je le regardais partir en enlevant mes lunettes de tir et mon casque anti-bruit, il fallait que j´appelle cette ordure... J´empoignai mon portable, en me résignant à toute autre possibilité et je commencai à composer le numéro. Chaque son de sonnerie émis par le portable était une souffrance insoutenable. Il allait bientôt décrocher, moi je marchai jusqu´à ma chambre. Après une longue attente il finit par décrocher alors que j´étais déjà couché sur mon lit.
« Allo ?
-L´appel est securisé ?
-Oui, c´est toi ?
-Oui, c´est moi. Fis-je d´une voix monocorde
-Tu vas bien ?
-J´allais bien avant de te parler...
-... Je sais que j´ai été un mauvais père mais tu...
-Là n´est pas le sujet ! Le coupai-je violemment
-Très bien, alors pourquoi tu m´appelles ?
-C´est de la part, du Colonel Naked Snake, Fox Hound demande de l´aide.
-Aucun problème, si FoxHound et son Colonel ont besoin d’aide, alors ils pourront compter sur moi. Déclara-t-il sans hésiter
-Parfait, cette discussion est termi...
-Ecoute, j´aimerais discuter de toi, mon passé n´est pas glorieux tu sais, s´il-te-plaît ne marche pas dans mes pas.
-Je ne marcherai jamais dans les pas d´une sale vermine dans ton genre et pour ce qui est de mon passé, ne t´inquiètes pas tu l´as déjà gaché...
-Je n´ai rien à voir avec Okinawa et tu le sais très bien.
-Comme si tu n´étais pas au courant...
-Il y a encore un espoir, le corps d´Emily n´a pas été retrouvé tu sais...
-TAIS-TOI ! Je t´interdis de prononcer son nom tu m´entends ! Je te l´interdis ! Criai-je en faisant résonner ma voix dans tout l´étage
-Fais attention à toi veux-tu, je n´apprecierais pas de te voir sombrer dans la folie.
-Faute à qui ? D´ailleurs j´ignore jusqu´à même mon vrai nom...
-Il n´a pas d´importance
-J´ai vécu toute mon enfance sans savoir qui j´étais, tu penses que ça n´a pas d´importance ? Tu penses que je ne dois pas t´en vouloir ?
-Sans vouloir me victimiser, quand j´étais jeune, mon nom était là ma dernière préoccupation, de l´amour, des parents, voilà ce que je voulais...»
Je lui avais raccroché au nez, de toute manière je n´avais pas envie de faire dériver cette discussion plus longtemps. Je me levais du lit et sortais de ma chambre, rien à faire après chaque discussion je détestais mon père encore un peu plus. J´en arrivais des fois à la conclusion qu´un jour je le tuerai...
FOX HOUND 5 jours avant l´attaque 11H37 AM
Je marchais dans les couloirs de FOX HOUND en me dirigeant vers la salle d´entrainement, lorsque face à moi j´aperçus Naked, auquel je n´avais toujours pas donné de nouvelles de la discussion avec mon père. Je lui tapai l´épaule pour qu´il se retourne. «Il a accepté ? Demanda-t-il à peine tourné
- Il a accepté.
- Très bien, tu peux m’en dire un peu plus ?
- Il a juste dit : Si FoxHound et son Colonel ont besoin d’aide, alors ils pourront compter sur moi. Quant à ses méthodes, je n’en sais strictement rien. Il a surtout dialogué de moi, mais ça, c’est sans aucune importance.
- Hmpf…étrange. Mais s’il approuve c’est le principal. Il sait la date au moins ?
- Il sait tout. De, plus la CIA est contrôlée par les Patriotes…
- C’est ce qui va être délicat pour lui justement.
- Il saura se débrouiller, pas d’inquiétude.
- C’est parfait alors. Merci Cornellius. Dit-il avec un léger sourire de remerciement à la bouche ». Immédiatement après je retournais vaquer à mes occupations quotidiennes, l´entrainement devra être rude pour être enfin paré à l´attaque.
FOX HOUND 4 jours avant l´attaque 8H49 AM
Je retirais ma joue encore chaude tu tatami du gymnase de Fox Hound, reveillé par la charmante Anna, une recrue studieuse souvent présente lors des entrainements au CQC. Sans très bien savoir ou j´étais je jetais un coup d´oeil à gauche puis à droite, pour finalement remarquer un homme brun debout au milieu du cercle de bleus. Néamoins ça n´était pas n´importe quel homme brun, c´était bel et bien le Capitaine Lockheed qui donnait un cours de CQC. D´après les mimiques des recrues présentes autour de moi, c´était mon tour de combattre, en me levant je voyais à ma gauche un jeune homme se tordant de douleur après être passé dans les mains sans doute délicates du Capitaine Lockheed. Prenant mon courage à deux mains, je me rappelais mentalement des leçons que j´avais tirées de mon entrainement tout en m´échauffant légèrement.
Je fonçai rapidement sur Lockheed, il m´arrêta dans mon assaut que je n´hésitai pas à continuer avec un direct du droit en plein torse. J´enchainai avec un coup de poing dans le ventre mais je fus vite stoppé, une dernière tentative de coup de pied frontal ratée et j´étais par terre, sous son emprise. Il me chuchota de légers compliments à l´oreille avant de me laisser m´en aller, intérieurement tordu de douleur j´essayais de ne pas paraître trop ridicule. Lockheed, tu as gagné une bataille mais la suivante me déclarera vainqueur j´en suis sûr...
FOX HOUND veille de l´attaque 1H48 PM
Je n´avais pas dormi de la nuit, l´attaque me préoccupait trop. J´étais dans la cantine, je voyais, adossé contre un mur, deux pilotes qui discutaient entre eux, rapport à l´attaque imminente je pense. Oui, plus qu´un jour avant l´attaque, j´ai beau m´être entrainé, avoir sué corps et âme, je n´ai pas confiance en moi. Certains disent que la conviction peut même soigner des blessures et bien celle-ci ne soignera pas mon actuelle incapacité à prendre confiance en moi. Ma défaite face au Capitaine Lockheed ne m´avait pas rassuré, loin de là et ses minces encouragements ne me reléveront pas. Est-ce que j´étais réellement un soldat ? Ou est-ce que mes performances en salle d´entrainement n´étaient que sportives ? J´en aurai la réponse le lendemain, du moins c´est ce que je pensais.
Voilà une heure dans la cantine que sept personnes assez louches discutaient entre elles. J´avais d´abord cru qu´elles parlaient d´entrainement au combat mais il n´en était rien. Elles semblaient préparer un plan, je les entendais discuter d´équipes et de positions stratégiques, je doutais qu´il s´agissait d´une future mission étant donné que l´attaque approchait. De plus elles ne parlaient pas en anglais, comme pour occulter les discussions aux oreilles indiscrètes, c´était sans compter la mienne. Je terminais mon repas en hâte pour me lever et aller déposer mon plateau vide. Je me déplacai vite pour me placer à un angle de couloir près de la sortie du refectoire. Ils passèrent sans s´apercevoir de ma présence, j´en profitais pour les suivre discrètement en filature. Ils montaient et montaient encore les marches grises interminables de Foxhound, l´ascension semblait infinie. La marche était régulière jusqu´à un arrêt brutal du groupe, mon arrêt, tout aussi brusque fit tomber de ma poche des clés qui produisirent un bruit flagrant. « Je crois avoir entendu quelque chose ! Déclara avec méfiance l´un d´entre eux », il descendit les escaliers vers le couloir moi, entra dans le couloir où j´étais situé, jeta un léger un coup d´oeil puis rassura ses camarades en leur signalant que tout allait bien. Je ne savais pas qui diable était l´architecte de cet immeuble mais je le remercie profondément d´avoir placé les plafonds aussi bas, car en effet j´ai pu m´y accrocher pour ne pas être vu. Je redescendais de ma cachette pour continuer de les suivre. Ma dangereuse expérience avait confirmé une chose, ils étaient méfiants, ce qu´ils fomentaient ne devait pas être très légal. Ils s´arrêterent une nouvelle fois, cette fois pour recharger leurs armes, je fis de même puis je rangeais mon arme dans son étui. J´entendis trois coups de feu et je pense, la voix de Naked qui s´exclamait. J´avancais maintenant au pas de course, je ne tardais pas à rattraper le groupe, dans la hâte ils ne remarquèrent pas ma présence. Ils tournèrent à un angle je n´hesita pas à les suivre, c´est au détour de l´angle en question qu´un spectacle assez inhabituel se présenta à moi. Les sept jeunes hommes que je suivait qui étaient pourtant membres de Fox Hound étaient prêts à cribler de balles Naked, je n´arrivais même pas à réagir dans la panique, exactement ce que je craignais. « What the fuck is that ?! criai-je sans même vraiment le vouloir », je sortais mon Beretta, visais la tête d´un des rénégats. Je n´osais pas tirer, je n´osais pas tuer, cet homme n´est pas une cible en carton, non il est bien plus facile à atteindre. Il est bien à dix mètres de moi mais pourtant j´ai plus de difficulté à le tuer qu´une cible mouvante située à trente mètres. Peut-être que ce moment d´hésitation pouvait paraître une bribe temporelle vu de l´exterieur, mais il était autre chose, un vrai combat interieur.
« TIRE CORNELLIUS ! » voilà en gros la seule chose dont je me souvenais, Naked qui me criait comme un deraté d´abattre l´homme qui était devant moi. Moi, je soussigné Cornellius allais arrêter la vie de l´être présent devant moi, être ayant eu une naissance donnée par ses parents et maintenant une mort, dont le glas sera sonné par ma personnne. A plus mon vieux, le train s´arrête, t´es averti la prochaine fois tu prendras le bus. « BANG », crachait mon arme. L´onde de choc parcourut mon corps entier, en même temps qu´une atroce sensation de regret, comme un petit garçon qui vient de casser un vase en porcelaine onéreux dans un magasin.
J´avais senti le bruit rententir plus qu´à l´accoutumée, mes mains tremblaient un peu, une étrange sensation de jubilation me gagnait quand je voyais le corps à la tête décharnée par ma balle retomber avec un bruit mat sur le sol maintenant rouge de Fox Hound. Comme l´impression que j´avais activé une machine qui allait me mener peu à peu à la folie si je ne continuais pas à tuer. J´obeissais donc à mes instincts en tuant encore plus, c´est comme la première cigarette, elle fait tousser mais après on apprecie les autres, jusqu´à mourir. Mes trois premières victimes étaient sur le sol, les membres encore tremblants de reflexes nerveux.
J´avais vaguement entendu Naked m´ordonner d´aller aider les autres, l´ordre était de toute façon implicite, la base était remplie de taupes, je n´allais pas rester planté là. Les balles fusaient autour de moi mais aucune ne m´atteignait, je m´adossais accroupi à une rampe d´escalier située en amont d´un soldat ennemi, je lancais une grenade fumigène par dessus mon épaule. La fumée provoquée par le projectile me laissait le champ libre pour une attaque surprise, je lancais une salve de balles dans la fumée, une fois celle-ci dissipée on pouvait le cadavre de l´imprudent gisant sur un sol ensanglanté. Je foncais tête baissée dans la mêlée qui regnait quelques mètre plus loin, j´abattais les soldats de tirs précis à la tête, ça y est, ils étaient devenus des cibles en carton, ils n´étaient plus des humains.
Après la descente mouvementée de plusieurs étages j´arrivais dans une immense salle silencieuse, mais aux murs parsemés d´impacts de balles. La salle était grise, le plafond blanc, son éclairage était assez mauvais, seule une partie de la salle était éclairée par des néons defectueux. C´était une salle de stockage de données informatique, la plupart des postes étaient hors service et les super calculateurs présents dans la pièce étaient maintenant bons pour la casse. Un tel silence était presque douloureux, si les bruits de mes pas ne brisaient pas ce silence de mort j´aurais probablement perdu la raison. Plusieurs corps étaient présents dans la pièce, tous tués d´une balle dans la tête.
La tranquillité régnait dans la salle jusqu´à ce que j´apercoive sur mon épaule gauche un point rouge assez inquiétant, un sniper m´observait et s´appretait à me tirer dessus, tout cela expliquait le silence de la pièce. Je bondissais sur le coté pour me cacher derrière un énorme placard, la balle m´avait frolé, mais de peu. J´avais beau utiliser ma plaque d´identification en guise de rétroviseur pour regarder derrière moi sans me faire repérer, je ne detectais pas le sniper. A ma gauche j´apercevais un corps de soldat avec une arme assez intéressante, un AK-47 était déposé à sa droite, une habile roulade me permettrait de le récupérer. Je me levais pour foncer violemment vers le corps inanimé et lui oter son arme, lors de mon larçin funeste je fus touché par une balle du sniper, à la jambe.
Je chargeais ma nouvelle arme en ignorant la douleur et attendais patiemment un signe du sniper. De longues minutes tendues s´écoulèrent, jusqu´à l´entente d´un cliqueti d´arme de la part de l´ennemi. Je lancais une grenade aveuglante, roulais par terre et tirais une salve violente vers la direction du bruit. Mes munitions épuisées je me replacais à l´abri derrière une carcasse d´ordinateur, j´en sortais ensuite prudemment la tête pour voir le sniper agonisant, blessé, marchant vers moi l´arme sans cartouche pointée dans une direction aléatoire en une dernière tentative de me tuer avant de s´écrouler sur le sol qu´il avait auparavant lui même criblé de balles. Une porte s´ouvrit dans la salle, je réarmai mon arme, c´était le Capitaine Lockheed, je baissais mon arme en soufflant. Je me levai et abrorai un salut militaire, le tout totalement à découvert, Lockheed me fit signe de me baisser en courant vers moi, je ne comprenais pas tout de suite, à l´instant où il arriva prêt de moi il me plaqua au sol. J´en compris la raison une seconde plus tard, une roquette foncait vers nous, il m´avait sauvé la vie. Le souffle de l´explosion nous plaqua au mur. Mes oreilles sifflaient et je voyais trouble. En réouvrant les yeux je voyais Lockheed à mes cotés, l´air assuré mais anxieux, tenant fermement son Sig. « Nous sommes à l´abri ici, toute la salle est parsemée de snipers et de RPGs, nous ferions mieux de fuir disait-il en respirant à vive allure
-Merci
-Ne me remercie pas, contente toi de survivre, nous vivons peut-être les dernieres heures de Fox Hound, ne coule pas avec le bateau »
Voilà mon texte, en éspérant qu´il vous plaira. ^_^
Naked, note le clin d´oeil "homme brun". ![]()
Très bon texte Mecha lol, l´expression est riche ! ^^
Et pour la couleur de cheveux c´est la première chose que j´ai regardé, tain j´aurais dû me taire en faire on aurait bien claqué des barres. ![]()