CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:49:26

C´est toi qui t´obstine à pas comprendre Ripple...
Et moi je ne te comprends pas non plus...
Pourquoi les séparer ? Juste dis moi.
Nos textes se suivent, ils constituent un tout, comme si c´était la même personne qui les avait ecrit, pourquoi diable les séparer ?
Pour moi deux textes du genre :
"je m´aprete à lui tirer dessus" *le texte s´arete*

• et l´autre reprend* "Merde il m´a tiré dessus"

ne peuvent tout simplement pas être séparés.

Et même si on ne poursuit pas le même but (moi le pousuivant et toi le poursuivi), ça n´y change rien puisque la saga/mission s´apelle "Lyon", donc ca peut très bien vouloir dire pour toi ton billet de sortie, et pour moi simplement le lieu où je t´ai poursuivi.
C´est justement le fait de la lire de deux points du vue différents et opposés qui la rend originale.

nab14
nab14
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:50:39

Et tu sais très bien qu´on s´était mis d´accord justement la dessus quand on a écrit ces textes. Deux points de vue opposés qui se rassemblent.

nab14
nab14
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:51:59

Bon c´est pas tout mais moi j´ai toujours du boulot... le nouveau site d´MGWorld arrive bientôt.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2006 à 02:18:08

Depuis quand elle s´appelle "Lyon" la mission... o_O

Et c´est justement, comme tu l´as dit, parce que les points de vue sont différents que les textes ne sont pas à mettre emsemble!

Pourquoi les séparer? Eh bien c´est simple, parce que le contexte, pour Ripple en tout cas, n´a rien à voir avec Pliskin. Pour Ripple ce n´est qu´un mec qui le poursuit de plus. Il ne connait meme pas son nom. Le point de vue de Pliskin n´a rien a faire avec son histoire actuelle. C´est tout rien de plus à dire. Après si pour le perso Pliskin c´est quelque chose d´important j´en ait rien à foutre il ne se colle pas à l´histoire de Ripple qui est externe pour lui.

Tout ce qu´on s´est dit en écrivant emsemble ces textes c´était pour prévoir les détails de ce cross over, rien de plus.

Si tu trouve qu´elle mérite plus d´être emsemble que séparer, c´est ton probleme, mais pas pour Ripple, même si pour toi ça te parait évident, et je le comprends, que la continuité temporel de ces textes doit primer, ben c´est pas le cas, d´ou l´interet des cross over en général et ce dans n´importe quel fiction. Ce ne sont que des cross over. Moi j´adore voir une parti de l´histoire dans une série et reboucher les trous de cette histoire dans une autre. Ben c´est pareil ici selon moi. Le lecteur pourra faire de même, c´est tout.

"C´est justement le fait de la lire de deux points du vue différents et opposés qui la rend originale."
Entièrement d´accord, mais c´est pas en la lisant d´une traite le tout qu´il pourra comparer les deux points de vue, en tout cas je pense que ça aura plus d´impact de prendre à l´écart tes textes et les miens. (Et si le lecteur les veut dans l´ordre, ben il aura les liens).

Toi qui prime tout le temps le droit qu´on a sur nos persos, tu ne trouve pas ça normal, que selon le point de vue que j´ai envers l´histoire de MON perso, les textes de Pliskin ne font pas parti de sa saga de fuite?

Evidemment si toi ça te dérange, bah faut trouver un juste milieu... Ah mais oui, je l´ai déjà proposé depuis des lustres, ça s´appelle deux classements!

Ou alors tu fait l´effort et t´arrête de faire chier, ou plutot t´essaye de comprendre, tu m´as fatiguer! Tout ce que j´avais fait c´est posté mes texte dans l´ordre en les divisant selon les différents phases de mon perso et de MTS, et toi tu sort ton commentaires habituel qui démonte tout et qui pourrie l´ambiance! Ras le cul!

Si toi t´aurais fait l´effort de faire un truc similaire sur tes textes, tu apprécierais ce genre de trucs. C´est mon point de vue, t´es pas d´accord comme tu veux. Mais lache moi. Tu fait ça sur le site ben ça me restera au fond de la gorge parce que j´aurais l´impression que l´histoire de mon peros aura perdu de l´impact. Et ça me donnera moins envie de participer à MTS.

Y en a ras le bol de t´entendre raler sans cesse pour rien en donnat des ordres comme si c´était normal (les "NON!" sans discuter sur MSN je les retient, et après c´est moi l´immature?^^), dommage qu´en ce moment c´est moi qui doit y répondre à tes remarque parce que si on serait plusieurs, tu morflerais et tomberais de haut.

Voilà sur ce bonne nuit, et stop les disputes sur le topic bordel de merde.

nab14
nab14
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:58:01

Super, c´est moi qui dit toujours "non"...
Tu ne serais pas en train de confondre nos deux cas là ?
Depuis tout à l´heure t´es en train de dire que je rale comme pas possible et que je réponds à chaque fois "non" sans arguments alors que c´est plutot toi qui le fait !

Moi je ne voyais aucun problème jusqu´à ce que tu refuses de suivre la logique des textes et de proposer un truc qui serve tes interets (que je trouve bidon soit dit en passant) !
Pense un peu aux autres bordel !
Moi j´apelle ça de l´egoisme pure et simple ! Désolé si je me répete mais faudrait que tu le comprenne ça.
Si t´es pas prêt à faire des concessions pour suivre une logique toute simple sous prétexte que tu ne veux tout simplement pas coller mes textes aux tiens (alors que je t´ai proposé de faire des efforts de mon coté en les mettant dans ta grande saga "En fuite"), bah je vois pas pourquoi je le fais moi, ce site...
J´ai l´impression que tout ce que tu veux est de garder tes textes independants alors qu´il n´y a aucun interet à ça. Je ne comprend pas comment on peut être egocentrique à ce point alors qu´il n´y a rien à y gagner. Je sais ce que tu vas me dire : "constructivité narrative" ou ché pas quoi. Eh bah excuse moi mais je t´ai déja expliqué mon point de vue à ce niveau là et j´ai pas envie de me répéter (Lyon représente tatatitata...).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2006 à 04:47:41

Mais c´est QUOI ton probleme sérieux?
Mon avant dernier texte, tu me sort un commentaire vaseux.
Mon dernier texte, tu le soule.
Je poste mes textes, tu le soules.
On peux rien écrire sur toi ou des trucs se rapprochant de toi sans que tu fasses chier sans lacher l´affaire.
La réaction normal qu´une personne normal aurait du avoir en voyant ma liste c´est:
"Ah ben il a pas fusionné nos texte en une seule mission, tant pis."
Point barre!
Laisse aller pour une fois ça te coute quoi?

Bon je préviens je pense pas passer pendant quelques temps je veux plus faire subir ça au topic et en ce moment il ne me détends plus autant qu´avant. En c´est la mauvaise période du mois pour Nab donc voilà.
Je reviendrais plus tot si Naked poste enfin son texte uniquement.
Salut.

nab14
nab14
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:06:22

LOL
C´est moi qui lache pas l´affaire ?
Moi je me contente de répondre tout simplement. Limite je m´en fous.

nab14
nab14
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:09:14

PS : 3h du mat, l´heure de faire dodo, bonne nuit :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:30:06

Bon j´ai lu vos post´ mais pas les derniers (manque de temps). Je passe juste pour dire que le texte arrivera sûrement ce Week-End. :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:50:15

Personnellement, je suis de l´avis de Nab, même si les règles sont en faveur de Ripple...

J´ai pas tout lu de vos arguments, c´est trop long... Mais bien que Ripple et Pliskin poursuivent des buts différents, le contexte est quant à lui identique, et à mon avis, il est supérieur au but dans ce cas-là... C´est juste mon avis. :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:43:41

Lieutenant The Cobra

Désolé les gars, je suis parti en voyage donc je pouvais pas venir. Je vais commencer a lire les pages que j´ai raté.

nab14
nab14
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:59:01

J´aurai jamais cru te le dire un jour, mais pour une fois, c´est vraiment pas la peine que tu lises... y a que des disputes.
Enfin, y a le texte de Ripple, mais je crois que tu las déja lu, non ? :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:47:02

Lieutenant The Cobra

Trop tard :-(
Oui le texte de Ripple je l´avais lu.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:45:36

Euh, salut tout le monde, bon Foxdown ??

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:38:23

Saladin :d) carrément ! :) J´attends que toi moi ( puisque je ne peux entrer en scène qu´après toi :) )

FoxDooooooown !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:59:15

Yeah sur MGO j´ai réussi à jouer un peu avec Ocelot (j´étais premier donc :cool: ) et à avoir le rang... Pig! :rire:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:07:33

:rire: :rire:
Pig c´est Cochon ? Mouarf :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:13:49

Exact!

On devrait remplacer le P par un S ça irait bien mieux!^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:55:45

lol ^^

Moi je me suis un peu absenté, pour donner mon avis sur l´organisation des textes je pense que par période ça serait beaucoup mieux.

Aussi, je me suis acheté Fahrenheit ! :bave:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:12:18

Le texte avance, d´ailleurs je suis en pleine conversation avec Lockheed pour éviter les ptits détails gênants que j´ai oublié ou modifié sur votre mission. :sournois:

La vidéo du moment