Depuis quand elle s´appelle "Lyon" la mission... o_O
Et c´est justement, comme tu l´as dit, parce que les points de vue sont différents que les textes ne sont pas à mettre emsemble!
Pourquoi les séparer? Eh bien c´est simple, parce que le contexte, pour Ripple en tout cas, n´a rien à voir avec Pliskin. Pour Ripple ce n´est qu´un mec qui le poursuit de plus. Il ne connait meme pas son nom. Le point de vue de Pliskin n´a rien a faire avec son histoire actuelle. C´est tout rien de plus à dire. Après si pour le perso Pliskin c´est quelque chose d´important j´en ait rien à foutre il ne se colle pas à l´histoire de Ripple qui est externe pour lui.
Tout ce qu´on s´est dit en écrivant emsemble ces textes c´était pour prévoir les détails de ce cross over, rien de plus.
Si tu trouve qu´elle mérite plus d´être emsemble que séparer, c´est ton probleme, mais pas pour Ripple, même si pour toi ça te parait évident, et je le comprends, que la continuité temporel de ces textes doit primer, ben c´est pas le cas, d´ou l´interet des cross over en général et ce dans n´importe quel fiction. Ce ne sont que des cross over. Moi j´adore voir une parti de l´histoire dans une série et reboucher les trous de cette histoire dans une autre. Ben c´est pareil ici selon moi. Le lecteur pourra faire de même, c´est tout.
"C´est justement le fait de la lire de deux points du vue différents et opposés qui la rend originale."
Entièrement d´accord, mais c´est pas en la lisant d´une traite le tout qu´il pourra comparer les deux points de vue, en tout cas je pense que ça aura plus d´impact de prendre à l´écart tes textes et les miens. (Et si le lecteur les veut dans l´ordre, ben il aura les liens).
Toi qui prime tout le temps le droit qu´on a sur nos persos, tu ne trouve pas ça normal, que selon le point de vue que j´ai envers l´histoire de MON perso, les textes de Pliskin ne font pas parti de sa saga de fuite?
Evidemment si toi ça te dérange, bah faut trouver un juste milieu... Ah mais oui, je l´ai déjà proposé depuis des lustres, ça s´appelle deux classements!
Ou alors tu fait l´effort et t´arrête de faire chier, ou plutot t´essaye de comprendre, tu m´as fatiguer! Tout ce que j´avais fait c´est posté mes texte dans l´ordre en les divisant selon les différents phases de mon perso et de MTS, et toi tu sort ton commentaires habituel qui démonte tout et qui pourrie l´ambiance! Ras le cul!
Si toi t´aurais fait l´effort de faire un truc similaire sur tes textes, tu apprécierais ce genre de trucs. C´est mon point de vue, t´es pas d´accord comme tu veux. Mais lache moi. Tu fait ça sur le site ben ça me restera au fond de la gorge parce que j´aurais l´impression que l´histoire de mon peros aura perdu de l´impact. Et ça me donnera moins envie de participer à MTS.
Y en a ras le bol de t´entendre raler sans cesse pour rien en donnat des ordres comme si c´était normal (les "NON!" sans discuter sur MSN je les retient, et après c´est moi l´immature?^^), dommage qu´en ce moment c´est moi qui doit y répondre à tes remarque parce que si on serait plusieurs, tu morflerais et tomberais de haut.
Voilà sur ce bonne nuit, et stop les disputes sur le topic bordel de merde.