CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2006 à 14:37:51

lol c´est la meilleur ça. Je fait chier avec le terme saga maintenant? Ben franchement bonne chance pour tout diviser en mission, moi ça ne me concerne plus. Certaines missions durent un texte, d´autres en dure 42, ça va faire propre ça c´est sur.^^

Thunder: Comme l´a dit Nab, JE me suis connecté sur MSN exprès pour ne pas résoudre ce pb sur le topic, ensuite, ces guéguéres, bah tu remarqueras que c´est toujours Pliskin qui râle en premier la plupart du temps.^^ :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2006 à 14:38:46

Nab: Je crois qu´il suffit d´actualiser tout simplement.
Ca me faisait ça avec mon Mac.

nab14
nab14
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:16:41

Bah oui je vois pas en quoi c´est pas propre ^^
Tu te compliques la vie pour rien Ripple, l´idée de faire deux sortes de sagas/missions, franchement j´en vois pas l´interet...
L´interet est de classer les textes (qui ont un lien entre eux et qui se suivent) pour ne pas dérouter le lecteur et pour lui faciliter la tache.
Si, pour cela, on doit tout compliquer, bah l´interet s´en va.
Tu comprends ce que je veux dire ?
Moi, je vois pas ou est le problème à considérer Downtown Denver (qui est une mission solo) comme Barcelone Wave. L´idée de différencier les missions en fonction de leur longueur ou du nombre des participants est, selon moi bien sur, stupide. Et ne fait pas propre du tout, contrairement à ce que tu dis (selon moi toujours).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2006 à 15:33:47

Ben écoute tu verras bien, quand tu commencera le classement. Je t´ai donné plusieurs exemple déjà, dont je ne vais pas reparler ici, que tu concluais toujours par le même argument fragile "Les textes à Lyon sont liés, on peux pas les séparer" quand tu n´avais plus rien à dire.
Mais je veux pas en reparler je veux pas salir le topic, et je ne vois pas pourquoi tu en parle, c´est ton site après tout tu fait ce que tu veux, mais ne compte plus trop sur moi pour y aller.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:28:18

Okay... je vois que j´ai été méchant, que je t´ai dit que tu faisais chier...

On raie le terme "saga" de MTS et on remplace immédiatement par le terme "mission", que celle-ci dure cent textes ou bien un seul.

Et voilà, exécution môssieur ripple.

nab14
nab14
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:07:19

"mais ne compte plus trop sur moi pour y aller."
Oui bah autant que je le fasse pas quoi...
Et puis si c´est pas une preuve d´immaturité ça...
Séirusement, t´as quel âge ulti ?

Thunder, à moins que j´ais des trous de mémoire ^^ c´est moi qui ai dit qu´il faisait chier, et pas toi :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:16:52

Je viens de relire quelques pages du topic pour chercher vos pseudos MTS :ok:

Purée ya deux snake-analphabete :( , avec le meme pseudo mais pas les memes :)

C´est strange :)

A propos Serpent-analphabète , 2 questions:
1) ton pseudo sur MGO :gni:
2) Ton texte :gni:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:47:26

nab: whoups j´avais pas vu...

Mais même, saga ça me passe par-dessus c´est trop gros!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2006 à 21:57:41

Speedy: Si ça doit être le même, je crois que Naked a créer deux comptes.

Nab: Arrête de parler de maturité STP tu ne sais même pas ce que c´est, toujours le même faux argument. Si je ne vais pas sur le site c´est parce que je pense que si ça continue comme ça, il n´aura rien de communautaire si c´est toi qui prends les futurs décisions comme ça.

Thunder: La prochaine fois que tu te vexes relis toi, et sache qu´à la base ce n´était pas à cause du terme "saga" ou "mission" qu´on se disputait, ça j´en ait RIEN a foutre. C´était à propos des persos qui se croisent. Des fois un perso vient dans la mission d´un autre perso, sans pour autant se détacher de sa mission précédente. Mais le fait est que les persos se croisent quand même, comment bien diviser les missions dans ce cas là? C´est pour cela que j´avais proposer à Nab deux classement. Le terme j´en ait rien à foutre et je n´ai jamais fait chier pour ça, contrairement à toi, et inutilement.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:29:18

D´accord alors on garde Mission lol! :p)

Au fait, je vous rappelle que durant les Chroniques, il ne doit y avoir aucune altercation importante avec un autre membre du topic... ni de destruction d´un serveur de U-155!

nab14
nab14
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:33:45

Ulti, c´est pour ça que j´avais dit qu´il y avait du boulot...
C´est simple : il faut se mettre d´acord pour proposer un classement en "missions" qui convienne à tout le monde.
Si t´es pas prêt à faire des efforts de ton coté, bah autant abandonner le projet tout de suite quoi...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2006 à 22:47:52

Moi je veux bien faire des efforts Nab, mais si toi t´en fait aucun c´est pas la peine.
A la base le double classement était censé être une laternative au fait que tu ne soit pas dans ma mission/saga "En fuite"

nab14
nab14
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:01:53

:hum: Mais à quoi ça servirait ?
Ça ne ferait que compliquer encore plus les choses...
Et me resors pas le truc de "constructivité scénaristique"... parce que tu sais très bien que Lyon pourrait très bien faire une mission à elle toute seule, et le fait qu´il y ait seulement deux de tes textes n´y change rien.
Même si on avait une mission avec un seul texte et une autre avec 100, bah on s´en fout quoi. Tout ce qui compte c´est de rassembler ce qui doit être rassemblé. Le texte en question n´a aucun lien avec les autres ? Bah ok on le laisse tout seul. Les 100 autres se suivent tous ? Bah on les mets ensemble tout simplement.
Après que l´une soit une "mini" mission et l´autre une "giga", bah on s´en fout royalement quoi...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:43:31

Okay... j´ai tenté de faire des définitions pour ces missions, j´ai montré ça à Ripple sur msn et ça lui convient, à toi de voir maintenant! :ok:

Le terme "Mission" désigne une mission, qui peut comprendre de nombreux épisodes, d´un seul agent ou de plusieurs, mais qui participent à une mission dont le but est identique. Si une personne extérieure à cette mission interfère dans l´un des textes, elle est considérée comme Hors-Mission. Le texte de cette personne appartiendra a une autre mission. Néanmoins quand la personne Hors-Mission devient régulière aux textes de la mission principale et/ou que ses buts peuvent devenir également similaires, elle fait alors partie de la Mission en question.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2006 à 23:45:15

Voilà! Et l´histoire de Lyon, c´est juste un cross over entre deux missions, deux persos, comme quand dans deux séries il y a des croisements

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:31:19

Bon, moi j´y vais! @+ guys! :)

nab14
nab14
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:58:28

:hum:
Bah voila c´est ce que je disais depuis le début...
Lyon est une mission à part entière. Un crossover si tu veux.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2006 à 01:36:41

:hum: x1000

Je crois que t´as pas compris tellement t´es obstiné: C´est justement parce que c´est un cross-over que c´est pas une mission à part entière.

Quand un des persos de Sg atlantis se ramène dans SG-1, ça change pas la mission de Sg-1, ni le nom de la série!^^

Thunder a dit: "mais qui participent à une mission dont le but est identique"
Ou t´as vu que notre but est identique? :hum: Je fuit et tu me poursuit... Nos missions ne peuvent faire qu´une. Tant pis si elle se suivent, y aura qu´à laisser une note ou un lien pour les lier si tu veux, mais c´est pas une mission qu´on a faite "emsemble", on est l´un contre l´autre pas allié! O se croise mais on suit pas le même cehmin, même si on a prévu ça emsemble, c´est pas la même mission.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2006 à 01:37:19

ne peuvent pas*

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2006 à 01:39:15

C´est justement pour éviter ce genre de trucs que Thunder a proposer cette règle fixe, qui donne un pilier du classement. T´as vraiment rien compris à la phrase, relis là!

La vidéo du moment