CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:59:53

Je viens aussi de relire quelques-uns de mes textes de Downtown Denver, ça me rappelle de bons souvenirs... les phrases sont plus courtes et moins élaborées, mais les scènes d´actions sont géniales! Les textes de Saladin et Stone en Californie rappellent aussi de bien bons souvenirs de l´ancien MTS... :-)

nab14
nab14
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:11:37

Bon c´est pas qu´on se fait chier, mais ça serait sympa que quelqu´un commence Fox Down :hum:

nab14
nab14
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:16:30

Ah et merde, puisque j´oublie à chaque fois de t´en parler ulti :
À un moment dans ton texte, Pliskin dit vouloir rejoindre Fox Hound pour les aider... à supprimer purement et simplement. Pliskin n´a aucune sympathie pour Fox Hound, tu le sais très bien. Et quand il dit qu´il veut aider Naked, c´est pas logique du tout vu qu´il le connait même pas xD (il l´a à peine entendu pendant le briefing).
Àprès, je veux bien qu´il montre un interet à aider Lockheed, mais ça ne doit pas aller plus loin que ça. Limite il s´en fout même de Locke.

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:56:25

Quelle partie ce fut avec serpent analphabète !

Au début je faisais laminer mais ensuite ce fut différent et j´ai tué Naked 8 fois d´affilée. :content:

J´enchainais les frags rapidement pour passer de 9 frags à 39 ! Après Naked à commencé à se méfier et a enchainé les head-shots en se placant derrière les voitures. >.<

Même si Naked a fait 71 frags, je me sens vraiment moins merdique qu´avant. xD

Je me donnerai un 14.5/20. ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:58:53

Bon , allez on va chercher le matos sur internet :fou:

Vous me faites envie la :fou:

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:01:41

A propos Nab, personnellement j´associerais la sympathie passagère de Pliskin pour Fox Hound à une alliance de circonstances.

Enfin ce n´est que mon avis, fais ce que tu veux de ton perso. ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:14:49

Je viens d´acheter sur eBay un adaptateur réseau en achat immédiat à :
25€ + 8.00 de frais de port soit 33 € , neuf sous blister :fou:

Ya pas de risques qu´il soit pas compatible :question:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:17:46

A votre avis , bon ou pas :question:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&amp;ih=020&amp;item=300038318751&amp;rd=1&amp;sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&amp;rd=1

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:31:01

JAP, US, PAL, ils sont tous compatibles, pas de problème de ce coté là.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:46:38

Bon, Foxdown ??

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:38:07

Vi, Fox Down! :-)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:39:34

yeah ! foxdown :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 octobre 2006 à 00:30:11

Oué Naked! La prise d´otage lààà!

Nab: J´ai enlevé le "et Naked. Il faut les aider!" Mais j´ai gardé Lockheed parce que bon on a quand même combattu tout les trois on est un peu liés. Ce n´est pas par sympathie mais plus parce que Pliskin le connait et sait qu´il est en danger. De ce que je sais de ton perso il ne laisserais pas faire ça et irait porter assistance non?(en l´occurance comme l´a dit Mecha car c´est une alliance de circonstance avec Varren). Pliskin n´aime peut être pas Locke, mais il ne le déteste pas!^^ Enfin dans la phrase quand il le dit il le dit en secondaire, ça sonne bien je trouve. (Putin je me tape de ses discours moi!)

Mecha
Mecha
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:51:32

Ripple c´est quoi ton pseudo sur MGO ?

nab14
nab14
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:12:47

Ok ulti, c´est nickel.

Euh non, Pliskin n´a rien contre Locke. C´est juste qu´il s´en fout quoi. Pliskin se fout d´à peu près tout.
C´est pour ça que, je lai pas dit mais, j´ai pas vraiment vrai la petite scène où il pleurniche au serveur parce qu´il a perdu ses amis. Il ne les laisserait pas tomber, mais il n´irait jamais jusqu´à perdre ses moyens à cause de ça. Limite il s´en fout. Même qu´à la base, j´avais prévu que ça serait Ripple qui l´en convaincrait et que lui restait réticent. Mais bon t´as fais exactement le contraire et je trouve pas ça logique (un père aurait plus tendance à sauver sa fille qu´un gars ses amis) mais bon j´allais quand même pas te plomber ton truc.

nab14
nab14
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:24:54

vraiment aimé*

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 octobre 2006 à 03:11:43

Oui je comprends, mais tu sais c´est toi à la base qui voulait "trahir", et on avait convenu bien à l´avance que je me rétracterais au dernier moment et pas toi. (J´ai même fait mieux en faisant en sorte que Pliskin le devine). Tout ça pour dire que j´ai écris ce qu´on avait convenu.
Mais si je l´ai fait c´est aussi parce que Là ou ça peux rester logique, c´est que Ripple est un vieux soldat, il a pris des décisions bien plus difficiles que Pliskin tout au long de sa vie, a fait la guerre civile et tout ça. Il a sa notion a lui de ce qui peut etre sacrifié. (J´en dirais plus des les chroniques flash-back de Ripple) Et surtout, il ne connaissait Samaëlle depuis peu.
Pliskin lui est plus jeune, plus marginal aussi j´imagine, il se pose moins de question: Ses amis sont en danger, il doit les sauver! Point barre! Donc le fait que ce soit Ripple qui se rétracte et pas Pliskin passe assez bien finalement dans l´histoire je trouve.
Pour la réaction de Pliskin après, bah si j´ai écrit ce passage c´est surtout pour justifier ce qu´à fait Pliskin. Je veux dire même si il existe une once en lui qui peux passer outre le sort de ses amis, a partir du moment ou il s´engage dans cette future "trahison", il s´engage aussi émotionellement. Pendant 24h il a tenu le coup pour ses amis, et tout tombe à l´eau au dernier moment. C´est aussi parce qu´il avait les nerfs de s´être fait roulé par Ripple que je l´ai fait s´énerver. Et puis il ne perds pas ses moyens, juste un petit peu à la limite.^^ Car comme tu l´as vu, il ne gueule pas ou ne chiale pas pendant trois heures, il se reprends très vite et nous sauve tous!
Mais j´aimerais bien parler plus en détail de la personalité de nos persos sur MSN si tu veux. :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 octobre 2006 à 03:12:19

Mecha: Mon pseudo c´est Ripple Effect, mais je joue pas trop en ce moment, car je peux/sais pas partager ma connexion.

nab14
nab14
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:24:29

Oui, je comprends t´inquiete :ok:
T´as fait ce qui était prévu sur MSN (même si j´y adhérais pas trop), c´est pour ça que j´ai pas gueulé.

"il se reprends très vite et nous sauve tous!"
Ah bah oui c´est bien le mot "vite" ^^
Pirater le serveur d´U-155 en moins de quatre minutes, faut le faire xD

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:48:46

Naked, je veut bien croire que Subsistenc est génial, mais on t´attend tous pour Foxdown, car si j´ai bien compris c´est toi qui doit écrire le texte d´intro...

La vidéo du moment