CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:03:57

http://www.youtube.com/watch?v=ZhK7dRs3gwE&mode=related&search=

:fou:

Bon cette fois-ci j´y vais vraiment. ^^

nab14
nab14
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:11:10

"parler" dans le sens "s´arranger sur cette histoire".

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2006 à 00:31:39

"gné ? Bien sur que j´allais les exploiter, sinon pourquoi je les aurai eu ? xD "

:d) Tu a dit que tu n´allais pas l´écrire le texte.

" ce sont MES persos et MON histoire."

:d) Si tu m´aurais parlé de l´attitude de tes persos, j´aurais changé. Ici, c´est une situation totalement annexe à l´histoire de Pliskin. Donc externe à lui et à son histoire quasiment, donc évidemment passable.

"Et l´argument de l´IEM est vaiment bidon car de toute facon tu savais que j´allais poursuivre le texte, là tu n´a même pas prévenu que tu allais en parler (plus même, ne parler que de cela). "

:d) Si je vous en avait déjà parler a toi et Thunder sur MSN un mois à l´avance. A la base on devait s´enfuir en voiture. PAs de ma faute si tu t´en souviens pas. Contrairemnt à toi qui ne m´a pas parlé de ton idée. Et pan!

"Et là tu vois sur ce coup là, je suis encore plus vénère... je decouvre un ripple que je connaissais pas (et qui commencait à apparaitre avec le coup du "texte corrigé pas post") et donc j´ANNULE LE TEXTE. "

:d) Là c´est moi qui découvre un nouveau Pliskin. ENcore plus tétu et capricieux que l´autre.^^ Je ne t´ai jamais accusé toi ouvertement de ne rien avoir dit. Juste que si tu est vénére, je n´en suis pas responsable.

"Si tu t´étais excusé à la rigueur ou même avouer seulement ton tort, mas là désolé je peux pas blairer ça."

:d) Ce n´est pas parce qu´on est pas d´accord sur ce point de vue que je recommencerais, car je respecte les tiens, de point de vue. J´suis pas con non plus de là a provoquer des disputes. Donc je ne vois pas en quoi annuler mon texte sur un coup de colère, texte qui m´a pris pas mal de temps, changerait quelque chose. Je voulais t´expliquer mon point de vue, tu n´es pas pour autant obliger de le comprendre et de l´approuver. Ce ne serait pas la 1ere fois qu´on est pas d´accord sur un truc.

"(bah oui t´as fait dix fois, et plus, pire que ne l´aurait fait thunder)"

:d) Là seul chose qu´on peux blâmer a Thunder c´est son impulsivité a écrire des textes alors qu´on avez prévu tel ou tel choses, ou encore de changer des éléments.
Comme je l´ai dit la page d´avant je blâme ces trucs là.
Mais encore le cas de Thunder est pardonnable car il fait ça par impusilvité créative.

Moi mon cas c´était juste de traiter sur un parallèle a propos de la prise d´otage de tes persos, sans rien changé à leur situation actuelle. Dont, à la base, tu n´avais rien prévu pour, et tu me blames pour ça ? Excuse moi mais c´est toi qui à la grosse tête là! Après on devra te payer des droits a chaque qu´on dit le mot "Pliskin" dans nos textes c´est ça?
Ca te concernait tellement de loin que je n´ai rien à me reprocher, peu importe ce que tu penses.
Comme je te l´ai dit je suis désolé que tu te sentes comme ça car tu a l´impression de t´être fait volé un truc que tu avais imaginer. Mais je ne vais pas te demander pardon pour ce que j´ai écrit. Ca n´a pas fait de mal à ton perso, ni à ton histoire.

Aie un peu de recul et demande toi pourquoi tu veux annuler mon texte... Parce que j´ai parlé de la façon dont tes persos, qu´on a vu dans 2.3 de tes textes, on été pris en otages par un flash back, autrement dit un sujet déjà clos... Ouaw! une 1ere dans MTS.

Peut-être ce que je viens de dire t´énerve encore, mais il faut que tu comprennes pourquoi tu gueules là, aucun de nous n´aurait jamais fait ça.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:38:51

Lieutenant The Cobra

Trop fort le texte. Bravo :-d

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:44:40

Lieutenant The Cobra

"Je l’ai appris en apprenant secrètement"

xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2006 à 00:48:43

Arf oui ben je l´ai pas paufinné je l´ai dit!^^ XD

nab14
nab14
Niveau 10
13 octobre 2006 à 01:20:45

Pour le problème avec Ripple, c´est bon c´est réglé sur MSN.
Et pour tous ceux qui pensent comme lui, je leur conseille d´aller faire un tour ici :
http://www.fsf.org/
On sait jamais, ils auront peut etre un poste pour vous :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2006 à 01:54:31

M´en fou à MTs, le communisme prime d´abord. :nah:

:lol: Bon aller je me couche.^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:19:32

Cobra :d) Voila , merci c´était ca le passage que je cherchais XD

Sinon , :desole: de reparler de ca , mais ils sont devenus cheeeeeeers les adaptateurs :(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:43:50

"Thunder: Y a des magasins qui respecte les normes PEGI? Pfff nawak, surtout que MGS3 était -16 à l´époque... En plus c´est déconseillé, par interdit. NOn mais sérieux, vla qu´on nous interdit d´acheter maintenant."

:d) Bah ça dépend des magasins, là je l´ai Sub´, je l´ai payé dans un autre... n´empêche j´ai sorti une phrase quasi-mythique en partant "Eh bah merde pour vous vous ferez pas vos bénéfices annuels!" :noel:

Je lis le texte de Ripple maintenant... :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:27:05

Contrairement à Nab, j´ai adoré le texte de Ripple! :bave: Bien du début à la fin, prenant, ni trop vide mais ni trop lourd, un super texte sans tirer une seule balle, où seule la vision humaine réussit à nous percer le coeur par une écriture sans fausse note (sauf qq fautes d´orth, mais elles sont minimes). Bref, un texte magistral, jusqu´à la fin: "Katarina et Angela sont mortes le 26 Août 2028, à l’age de 21 et 43 ans. C’était pour moi et Togo le pire des drames, mais dans une simple histoire de guerre ouverte, ce n’étaient que les morts du jour." qui en rajoute bien assez pour comprendre les idéaux de Ripple et le plus profond de son âme au beau milieu d´une guerre technologique et actuelle sans aucun scrupule. Bravo!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2006 à 14:52:34

Waw! :)
Ben merci beaucoup Thunder ca me touche!
:snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2006 à 16:02:29

:lol: Je viens de voir les vidéos de Mecha. "Ce ne sont que des chevres clonés" :rire:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:26:47

Excue Ulti, mais ton texte me fait peur rien que part la taille vois-tu, ( Sinon rien qu´a voir la taille, chapeau !) mais j´aimerai savori de quoi ça parle, et surtout C´EST QUI MARCUS ??

nab14
nab14
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:26:56

Je n´ai jamais dit que je ne l´avais pas aimé... au contraire.

nab14
nab14
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:28:55

Saladin, le texte n´est pas long du tout. Il a du le diviser en trois posts juste pour séparer les parties avec Marcus et celle avec Ripple :ok:
(et puis si on te dit qui c´est, ça va te gacher la coup de théatre ^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2006 à 17:34:27

Oui en fait il fait deux postes pas plus Saladin.
Il prends pas tant de temps à être lu, et crois moi ca vaut le coup je pense.
Et si tu veux savoir qui est MArcus, bah lis! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2006 à 17:36:08

Et puis en plus, "Tournant décisif" était plus long et tu l´as lu je crois! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:14:01

Ah... Subsistence est si énorme!

N´empêche en allant jouer en résau il fallait accepter le contrat qui disait "j´affirme avoir 18 ans", alors maintenant le mystère des appréciations PEGI est résolu! ^^

En tt cas je suis au pro au couteau, c´est moi Thunder l´Eventreur! :diable: ^^ Une partie de jouée la deuxième j´étais Ocelot! :cool:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:54:40

Bon, vous m´avez convaincu, je vais lire ça...

La vidéo du moment