CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 octobre 2006 à 03:40:02

Ok mais bon au moins nous on est présent, toi tu a fait 1 texte en quatre mois. Maintenant la mission est fini, on l´a dit au moins 12 fois, donc voilà, fini les fausses excuses qui retombent sur nous trois quand y a pas de textes. Ecrit mon vieux!^^

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:31:32

Mal organisée ?
Cool... essaie de faire une mission du genre toi, avec trois masses d´idées venant de trois membres qui ne jurent que par les rebondissements à foison et les plans tordus. Et dis nous si tu t´en sors hein...
On a essayé de faire quelquechose d´agréable à lire, ça a été forcèmenent compliqué... t´as pas aimé ? Ok la prochaine fois, vous vous contenterez d´un texte de quatre lignes de charcutage d´ennemis, bourré de faute, et sans aucun interet.
Vous êtes prévenus.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 octobre 2006 à 16:26:10

Oui c´est clair, pour une mission à trois persos comme ça c´est un miracle ce qu´on a fait. Mine de rien on était mieux oraganisé que ça ne veux paraitre. Et si tu aurais lu BW, tu verrais que c´est une super mission.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:44:09

Lieutenant The Cobra

Ah oui, faut déjà retrouver les pages où il y a les textes. :hum:
Je n´écris plus car je n´ai pas les moyens, plus personne n´écrit ici, c´est comme l´a dit Thunder.

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:28:08

mdr, tu t´es grillé tout seul...

Tu crois pas que si t´avais été là plus souvent, t´aurait pas eu à chercher les pages ? Ah mais merde, c´est vrai que BW ralentissait le topic, donc c´était pas la peine de venir toute façon :hum: waw l´excuse !

Et pis bon, moi j´ai été absent plus d´un mois... et pourtant ça ne m´a pas empéché de tout relire hein.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:22:56

Lieutenant The Cobra

Oui ça a ralentit toute l´histoire. Je n´ai pas été absent que un mois :-)))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:24:46

Eh oui tu as raison, c´est pas la peine de venir. Car je suis venu pendant les premiers mois, mais après ça commençait a faire chier de voir 20 pages avec que des conneries marquées dessus au lieu de BW. Mais bon, BW est finie (ALELUIA, ALELUIA...).
Mais on n´a moins de la moitié des membres.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2006 à 01:42:17

lol quel culot j´y crois! Deja on a perdu aucun membres, on en a gagné 2, au contraire. Ensuite, BW n´avait rien à voir avec le ralentissement de textes, c´est Foxdown! car tout le monde a laissé tombé ses projets trop rapidement pour rapidement le commencer, au lieu d´attendre ce qui devait être un projet lointain.
Ensuite, quand tu es parti, le topic marchait très bien et vite, les textes étiat fréquant, alors ne fait pas celui quie st parti pour ça. Et c´est pas en lisant 3% des pages que tu peux te faire une idée de la situation actuelle donc ne vient pas blâmer sans savoir de quoi tu parles!
Et pour finir, tu es parti il y a 3 mois, pas 1 mois. Un "salut tout le monde" ne comble pas l´absence, c´est le nombres de posts et de textes qui le fait, et tu le sait. C´est encore une fois une fausse facilité d´accusé BW d´avoir ralenti le topic, pour masquer ta non-implcation récente au topic.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 01:48:59

Lieutenant The Cobra

Ah bah trouve moi Naked, Saladin, Thunder, Stone...
Ils viennent même plus sur le topic.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 01:49:51

Je sais que pour Stone, il a des problèmes d´internets, mais quand même.
De toute façon comme je l´ai dit. Arretons avec ça.
Vous ne pouvez pas nier que BW a ralentit le topic. Alors voilà.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2006 à 01:53:41

Je te fait un topo de la situation de quand tu est parti pour que tu comprennes.

A partir du moment ou tu n´écrivais plus et ne postait plus: BW était une mission parmis tant d´autres, tout les membres faisait leurs textes à leur rythmes, bref normal quoi.

Il y a deux mois/un mois et demie: Foxdown a été proposé, tout le monde a trouvé ça bien (tant mieux), et tout le monde a fait en sorte que la saga commence, (moins tant mieux) Nous: "Hey vous ètes fous! Fowdown c´est dans longtemps! En plus nous on a BW en cours et c´est loin d´être fini" Les autres: "Ok pas grave on attendra!"

Il y a un mois et demie: Le mois d´Aout. Comme le veux la tradition, le topic est VIDE, tout le monde croit à sa perte, y a pu de textes, soit on est en vacances soit en Normandie. Bref c´est normal quoi, c´est l´été. Presque personnes ne postait. Donc évidemment BW a ralenti, la saga ne pouvait pas plus mal tomber (en été quoi!).

Récemment: Le topic a repris son cours comme prévu, BW a pu être finir normalement, et toi tu viens gueuler qu´on la finisse alors que tu n´es même pas fichu de lire les trois précedentes pages pour comprendre que Fowdown a commencé, et qu´aujourd´hui plus que jamais, BW n´a rien a voir avec la période morte du topic. :)

Alors réfléchi a deux fois et dit toi juste que tu gueule pour rien pour le coup. Avec de l´imagination et l´implication de chacun, ce topic peux tourner à merveille, rien a voir avec tel ou tel fausses excuses comme celles que tu sort. Si le topic a des périodes mortes, c´est avant tout parce nous tous, tous les membres, sommes des êtres humains.

Maintenant c´est de l´histoire ancienne ety Foxdown va commencer, et sachez qu´aucun des auteurs de BW ne regrette cette saga et le temps qu´elle a mit car elle fut sans doute la plus incroyable saga de MTS! Et prout!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2006 à 01:55:52

J´espère que tu a compris cette fois parce que expliquer 3 fois c´est grave.
C´est comme dire que c´est le pétrole qui a provoqué la guerre en Irak, et pas les ricains. (Métaphore tordu, mais j´ai pas trouvé mieux^^)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 02:40:54

Lieutenant The Cobra

Je gueule sur personne là. Et ton texte démontre bien ce que j´ai dit: Barcelone Wave a ralentit le topic. Mais je m´en fiche de toute façon.
Lol pas mal la métaphore :-p
Alors quand est ce qu´on commence FoxDOWN ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2006 à 03:41:55

:hum: J´aurais tout essayé.

Dernière tentative:

Question: Qu´est-ce qui a ralenti le topic ces derniers temps ?

Réponse: La précipitation et/ou la flemme de créativité de chacun. Ainsi que les circonstances atténuantes.

Comment t´expliquer, c´est trop facile d´accuser BW, et idiot, surtout venant de toi qui n´a pas connu la situation du topic! BW était déjà là avant la proposition de Fowdown. Aucun n´est vraiment fautifs, ce sont des circonstances atténuantes, rien de plus.
Si, par exemple, j´aurais jamais parlé de Foxdown, peut être que le topic n´aurais pas ralenti. Mais, autre exemple, si personnes ne s´était précipité, ou si tout le monde avait fait trainé avec des textes bien imaginés, le topic aurait aussi gardé le même rythme! D´un autre côté, si BW aurait commencer maintenant, l´été n´aurait pas été là pour le ralentir et on aurait été plus présent pour l´écrire... C´est comme ça, y a 1000 raisons ce qui en fait en faite aucune, mais une chose est sure: On ne peut pas accuser BW directement. Pourquoi je l´affirme aussi surement ? Eh bien c´est simple, je suis sur que si moi, ou Lockheed par exemple, étions dans la situation des autres, ben on en aurait fait pleins des textes, malgré notre situation. Je cite pour exemple Stone qui a eu le temps de se faire mourir et de créer un nouveau perso, mon dieu qu´il a été bloqué par notre faute! Ben nan! Il a juste été créatifs et a pondu pas mal de textes en fin de compte. (Je ne blâme personne, au contraire, il y a aussi les autres circonstances évidemment, et l´impulsivité de pro y était pour son nombres de textes)
Voilà tout je pense. Si tu penses pareil après ça, c´est soit que t´as pas tout, soit que tu cherches toujours un bouc-emissaire.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:52:25

:ouch: bonne embrouille :ouch:

Personnelement , vu mon expérience ici, impossible de commencer FoxDown avec un de mes textes.

Je voulais juste vous demander ...
- Qui compte avoir ( ou a ) subsistence ?
- Qui l´aura en réseau ?
- Qui aura le casque ?
:merci: c´est pour me décider à l´acheter ou non :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2006 à 12:05:13

Alors:
- Moi
- Naked
- Apparement Mecha
- Peut-être Thunder
Ca fait déjà pas mal!^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:07:34

:ok: :sournois:
Je vais ptetre bien l´acheter alors , on va se créer une team MTS :sournois:
Avec le casque-micro ca va etre un beau bordel genre :
"Mecha derrière toi !"
PAN PAN
"Quoi ?"
"Trop tard ..."
Mecha a été tué par Alex , Alex exclu pour tir allié :fou:

Nan jplaisante :p)

nab14
nab14
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:57:58

Laisse tomber ulti... son bouletisme est incurable.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2006 à 17:36:25

lol hier je joue en mode infiltration (j´ai été snake un moment me suis fait laminé^^) et à un moment le Snake s´appellait Yannick. et là je lis.
"Yannick à paralysé Yannick"
lol comment il a fait?^^
Et peut après:
"Yannick a tué Yannick"
:rire:

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:54:44

Puis-je me pendre ?

Je vous explique ce qui m´est arrivé aujourd´hui.
Tout heureux j´avais reçu mon adaptateur ethernet via Amazon, je décide donc d´aller m´acheter Subsistence.

Je rentre chez moi, Subsistence en possession, j´essaie de me connecter au online mais il n´y a rien à faire j´ai beau configurer mon modem, brancher et débrancher, éteindre puis rallumer mon PC, ça ne marche toujours pas.

Par la suite un peu degoûté je débute une partie, à peine après quelques pas le jeu freeze, je fais reset et au menu j´entends des bruits très inquiétants venant de ma PS2. Je m´approche de celle-ci, et je sort le CD de sub, il est rayé très viollement.Maintenant ma PS2 en détecte plus aucun CD... ,Et sub est HS...

La vidéo du moment