CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2006 à 01:02:11

Arf la je me matte le secret Theater de Subsistence! :rire:
Les meilleurs vidéos: Ocelot qui saute dans le WIG et ressort de l´autre coté et le directeur de la CIA qui fout une trempe a Snake ! :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2006 à 02:05:53

LE CD 3 Existence est excellent. Le montage des cinématique de MGS 3 en film... Trop bien pensé et trop bien fait! Les séquences codecs remplacés par de la voix off bien placés, scènes d´action plus dynamiques, coupures ou rajout pour plus d´efficacité... MGS 3 mérite aussi maintenant le titre de film!

Par contre euh... 35 minutes la mission vertueuse, et ensuite le générique... Même dans James bon on a pas vu ça! :lol: (J´imagine que le film doit faire 3h, 3h et demie peut être...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2006 à 04:08:04

Arf ça y est j´ai joué mes premières parties en ligne sur MGS 3!!! :fou: Un petit résumé de ma PREMIERE partie!!!

Je me retrouve dans le camp des Rouges, l´unité Ocelot. Le lieu: C´est la fameuse montagne ou y a des mecs avec les lances flammes qui trainent dans les tranchés. La partie commence, direct ça canarde, je commence par choisir le fusil à pompe, arf que de violence et de plaisir en ejectant un gars à 5 mètres plus loin (C´est même marrant de faire une chute de 5 mètre après s´être pris un coup soi-même! Ma première défaite est faite par un campeur avec son SVD, je décide de chosir la même arme (on peur changer entre chaque mort). Arf mes vieux reflexe reviennent et les head shot s´enchainent!!! :fou: Dans un grand espace comme celui-ci le SVD est l´OUTIL. (J´ai essayé dans d´autres maps... moyen.^^) J´aperçois le campeur couché en haut d´une montagne, je le chope par derrière PAN PAN!!! Mouhahaha il a bien les boules! La partie fini, on perds à 1 point pret... Mais quel bataille!!! Quand elle recommence, j´incarne Ocelot! :fou: (On peut pas choisir son perso juste son équipe, celui qui incarne le perso connu est aléatoire). Le mec qui campait me chope dans une tranché et me fait une prise de CQC, je tombe KO, mais pas mort, il se baisse et me nargue en faisant le salut militaire! Le petit saligaud!!! (Quand on meurs on voit son tueur direct, même si il est loin) Ni une ni deux, la partie d´après, je monte en haut de la falaise, je l´aperçois en train de courrir pour aller camper! PAN! Une balle de SVD en plein mouvement dans la tête!!! Et pour clore la turie en beauté, j´enleve mon équipement et j´appuie sur Triangle: Ocelot fait son fameux signe des mains!!! J´imagine ce campeur m´apercevoir en haut de la falaise en train de faire LE signe en signe de vangeance pour le narguer! Quel plan!!! :fou: Bref la partie continue, il ne me reste plus beaucoup de santé, y en a un qui me poursuit, je saute de la falaise et m´accroche au rebord pour pas que les balles me touchent, le mec s´approche, doucement. Pendant ce temps je me glisse vers la droite, toujours accroché dangereusement. Je me lève a toute vitesse. PAf paf paf!!! Trois coups de CQC et j´ejecte le mec hors de la falaise!!! J´étais pété de rire!!! :fou: Je ne parle même pas du campeur et son pote réuni au sommet que j´ai tuer avec une seule balle de SVD!!! :fou:

Il existe plusieurs serveur, certains totalement européens d´autres pour chaque pays. Chaque serveur possède le nom d´un perso. (Le serveur français s´appelle "Johnny" XD... Sympa pour nous!) La plupart des gens se réunissent sur le serveur européens "Snake" Ou on trouve une 40aine de joueurs même a 4h du mat.
Et bonne nouvelle: Le casque ET le clavier sont compatible (n´importe quel clavier USB et/ou le casque Logitech a 40 euros). Bref, beaucoup de plaisir pour une soirée que je ne regrette pas!!! :fou: VIVE MGS!!! VIVE LA FUTUR TEAM MTS!!! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2006 à 04:45:06

Ah oui par contre il n´y a que trois équipes à choisir: Les GRU, leadé par Raikov (en fait c´est les soldats Russes du début, pas le GRU), L´Ocelot Unit, leadé par Ocelot, et la KGB Unit, leadé par... Sokolov! xD Pas de Snake contrairment à ce que montrait le Trailer, po cool...

PS/ Je suis pas sur pour les noms ptet que je confonds la KGB unit et les GRU.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:51:19

Les GRU sont bien dirigés par Raikov. :ok:

Mais sinon moi ben j´essairai de me procurer un câble RJ45 et de bien configurer mes paramètres...

Et en parlant du Secret Theater ouais le scène où Ocelot passe par l´autre porte est excellente, j´aime aussi "le début de la fin" où Snake tombe dans le ravin (avec le ralenti mdr). Elles sont courtes mais efficaces. :rire:

Et pour le CD3 oui il y a quelques ajouts (j´ai surtout retenu sur le pont avec The Boss, et les quelques passages jouables sont assez cool). J´en suis à Granin là. Sinon la nouvelle caméra est simpathique, on découvre le jeu d´une autre façon. :)

Et...Les MG ! ^^
Je fais le 1 en ce moment et je dois trouver une combinaison anti-vent. :fou: (1 heure de jeu à peu près) N´empêche que je ne m´attendais pas à certains objets, m´enfin vous verrez. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2006 à 13:36:25

Erf dans MG1 trop énervant le bruit du codec quand BB te parle.^^

SInon on peux dirigé Snake en Online mais uniquement en mode infiltration.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:26:37

Et les boss c´est genre :

" Je suis le Shotmaker, personne ne m´échappe !"

Et le type tu lui mets cinq balles il crève. :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:38:37

Si pas mal d´entre vous comptent acheter Subsistence et créer une team MTS , ca m´interesse :fier:

Mais Ulti j´ai 2-3 questions comme tu l´as :svp:

1) L´adaptateur réseau , faut le relier au PC par des cables ? Passque mon PC est à l´autre bout XD , dommage de pas pouvoir le mettre en wi-fi
2) Le prix combiné de MGS3sub + l´adaptateur + les cables éventuels :svp:

:merci: :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2006 à 19:35:11

Pas besoin de PC, juste un modem Ethernet, le jeu + l´adaptateur c´est 80 euros, compte 120 si tu veux le casque (vaut le coup). Suffit après de suivre le manuel et de connecter l´adaptateur a ton modem après l´avoir vissé sur la play. (Tout cela n´est pas nécéssaire pour ceux qui ont une PSTwo)

Bon mi je vais rejoindre Naked qui a pu se connecter grâce à mes astuces de dédé la chignole! :fou:

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:09:22

Moi je vais peut-être me débrouiller pour me trouver tout ça dans la semaine, mais je vous avertis j´ai une voix très très fluete alors vous moquez pas ! Ok ? :°)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:35:10

Moi aussi , je vais voir tout ca , j´aurais peut-etre le matos d´ici 2 semaines mais :

J´ai un routeur wi-fi , pas un modem ethernet , c´est grave :peur:

nab14
nab14
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:44:17

Et moi j´ai un modem usb :peur:
Au fait ulti, t´as essayé en usb ? Ça marche ?

Toute facon, y a pas le online ... mas bon au cas où ^^ (je garde tout de même espoir).

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:17:28

Modem USB :peur:

De toute façon on te fera des captures de vidéo et tu feras semblant de jouer, ça te consolera. :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:28:10

Tu crois que c´est bon avec un routeur ?

Et euuh :) , faut pas s´enregistrer ou quelque chose comme ca ? J´ai vu qu´il y avait un CD d´installation , il est ou ? :merci: :lol:

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:35:44

Ben non pas la peine de s´enregistrer, d´ailleurs c´est pour ça que je vais prendre la version US par internet parce que dans le commerce l´adaptateur est introuvable.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2006 à 21:36:07

Normalement le CD d´install n´est utile que pour les jeux Sony, si ma mémoire est bonne. On peux se créer un compte Internet rien qu´avec le jeu MGS 3S sinon.

Naked: J´ai pas pu rejoindre la partie ou tu est partie car elle était pleine... Et en plus privé!! :question:

Nab: Non ça marche po, je me disais aussi... Mais c´est bizarre que dans la trailer ils disent ça...

Alex: Si tu a un modem routeur, il doit y avoir un port Ethernet, et tu a normalement reçu un câble avec.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2006 à 21:36:52

PS Naked: Procure toi un casque!!!^^ Pasque les "XD" et les "MDRRR" ça une fois deux fois... en plus les autres nous prennent pour des gogols!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2006 à 21:37:08

ça va*

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:41:57

Pour le port c´est bon :ok:
Le cable je pense l´avoir :(
L´adaptateur doit pouvoir se trouver sur ebay
Subsistence chez MicroMania
Et si tu dis qu´il faut pas s´enregistrer ; je vais peut etre bientot l´acheter :)

J´ai plus de 200€ de toute facon , mais j´en garde pour du karting à volonté :fier:

nab14
nab14
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:42:22

Arf les enfoirés ^^
Vous le faites exprès xD

La vidéo du moment