CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2006 à 00:33:10

?? ?

Ben il t´arrive quoi?
C´est à cause du pseudo Thunder-Striker?
Ben moi aussi j´attends Foxdown t´es pas le seul! Faut pas le prendre comme ça le topic à connu des périodes plus mortes! Et puis au moins nous on est présent.

Nab: Pour le 1er post c´est exactement ce que j´ai dit.
Pour le seconde je mettais demandé si tu parlais de ça, et en effet, c´est de la mauvaise foi. Plus même, un mensonge.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:37:05

Des périodes plus mortes?

Les périodes les plus mortes du topic sont arrivées à peu près en même temps que toi! Tu n´as pas connu la joie du texte journallier en rentrant chez soi le soir, le visage éclairé de douceur en pensant à son prochain texte! Tout n´est que stress et délires depuis quelques mois!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2006 à 01:17:03

Bon on a parler un peu sur MSN, on va tous se remmetre au textes, se bouger un peu le cul, et se calmer un (petit) peu!^^ Car c´est vrai que les périodes délires du topic, même moi ça me soule un peu...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:18:56

Je veux bien me calmer aussi. :)

Mais j´exige néanmoins que Thunder-Striker soit obsolète.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2006 à 03:40:43

Bon bah j´ai attaquer le début de mon texte, il est possible qu´il soit long, je vais voir si je fais dans l´efficacité extrême ou po.

nab14
nab14
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:48:33

Lol Thunder qui pète les plombs xD
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul qui en fait les frais ^^
J´attendais ce moment depus une éternité ! youppiii !

Faudrait faire ces séances de lachage regulières sur le topic et non sur MSN ^^

alpha51
alpha51
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:50:39

Bonjour pourquoi personne n´a voulu m´expliquer les regle du jeu j´aimerai bien jouer moi! lol bon bon j´attend a+

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:35:39

Pourquoi personne n´a voulu m´expliquer les regles du jeu ? :d) Dis moi ou tu l´as demandé déja :nah:

MTS (Mission Top Secrete) est un jeu de rôles dans l´univers de la saga Metal Gear Solid. Le principe est le suivant :

-Créez un personnage et décrivez-le lui et son histoire. Une carte identité en quelque sorte.

-Faites-le ensuite entrer dans l´histoire. Histoire qui est un post-mgs2 où se déroule un conflit entre le comité (patriotes), l´unité Foxhound, un groupe terroriste et une intelligence artificielle nommée U-155 ayant échappé au contrôle de ses créateurs, le comité.

-Ecrivez par la suite des textes à la première personne mettant en scène votre personnage.

Cependant certaines conditions sont à réunir pour participer à Mission Top Secrete :

-Tout d´abord avoir un orthographe correct et être capable de rédiger un texte convenablement. Nous ne demandons pas un nouveau Molière mais nous ne nous contenterons pas d´un texte de huit lignes. ^_^

-Avoir une connaissance générale de Metal Gear, particulièrement du 2.

-Et surtout faire preuve de patience pour comprendre une histoire devenue plus compliquée que celle de MGS 2. De plus les membres ne seront pas toujours d´accords avec vos choix scénaristiques et il faudra prendre garde à ne pas attiser les disputes pour rester dans la bonne ambiance. ^_^

IMPORTANT :

Si vous souhaitez rentrer à FOXHOUND, sachez que cette agence n´est pas un poulailler et qu´elle ne prends que les meilleurs agents des autres organisations. Il vous faudra donc un passé et de l´expérience si vous souhaitez rentrer à FOXHOUND.

Bonne chance !

En ésperant ne pas te décourager :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:03:18

ThunderStriker :d)
http://www.netdisaster.com/go.php?mode=burn&url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-607819-1-0-1-0-0.htm

Pour te faire plaisir ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:06:41

Merci!!! :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:17:32

Haha! Dénoncé!

http://img180.imageshack.us/img180/9598/nouveauimagebitmapyj0.png

^^

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:18:41

Et, Thunder pousse sa gueulante, tant mieux, faut que ça bouge, mis à part que j´ai pas mis la clé sous la porte, j´attend juste que Foxdown commence pour recommencer à écrire mes textes comme avant c´est tout.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:23:07

Et puis, je vois pas pourquoi aujorud´hui je me barerai, autrefois je suis partit, j´avais mes raisons, maintenant c´est bon, j´ai fait le vide dans mon esprit ( :lol: ). Et puis vous voyez mes 2348 posts sur les forums, j´ai du en dédier prêt de 2000 à ce topic, me barrer, Saladin ne serait plus là, et sans lui pas mal de truc en moins, nous avons tous une espèce d´importance, alors messieurs, et je parle en connaissance de cause, réfléchissez avant de vous engueulez...ceci dit il faudrait q´uon en arrive bientot à Foxdown, ce sera le meilleur moyen pour relancer la jovialité du topic.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2006 à 15:34:14

Mais... On y EST à Fowdown!!! On attends plus que Naked et toi pour le mettre en place!!! :fou:

nab14
nab14
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:49:37

Bah oui, faudrait que quelqu´un se dévoue et poste le premier texte ! Thunder par exemple...
Bah oui, t´as beau gueuler, t´as rien fait non plus pour que FoxDown commence hein.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2006 à 15:55:38

Je crois qu´on a trop pris l´habitude d´attendre après nos textes avec BW.^^ (Sauf Thunder lui lui en a écrit un il y a peu)

nab14
nab14
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:18:21

Ah bon ? :question:
C´était pas toi à avoir écrit en dernier ?

nab14
nab14
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:27:40

Yeah ! Je viens d´avoir les 22 episodes de la saison 1 de Prison break :content:
La classe ! :cool:

Mecha
Mecha
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:30:54

C´était pas Pro qui avait écrit l´intro ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:56:12

Thunder tu gueules car le topic a perdu son rythme...Mais ça, c´est de la faute à qui ? Tu sais, t´auras beau gueuler autant que tu veux, tu pourras attendre car le texte c´est pas pour maintenant (oui je suis occupé, et ce n´est en rien la faute à Subsistence (je ne peux même pas jouer en online pour l´instant)). Et pis pour le délire pleure pas non plus, on ne te connaît même pas là-bas et tu as dit toi-même que c´était un clone, ben c´est tout maintenant alors t´en vas pas faire ta petite fille...

T´as qu´à faire un texte où tu retournes à FoxHound ça t´occuperas. :ok: ^^

La vidéo du moment