Vous êtes vraiment lamentable... Vous croyez que j´ai que ça à faire que de venir voir vos espèces de conneries dignes des plus grands boulets du XXIe siècle?
Si je viens sur MTS, c´est pour écrire. Pas pour attendre un texte à la con ou bien encore voir vos espèces de délires qui passent une fois, mais là ça passe plus. Ca devient de plus en plus régulier, le topic part en couilles!
Ca fait à peu près une année que je suis sur MTS... d´octobre à décembre 2005, c´était le top! Les textes affluaient, je laissais passer mes idées et mes envies par mes textes et y´avait pas mieux. Depuis l´Australie, et surtout depuis Barcelone Wave, mission qui a quand même pris presque six mois, j´en ai vraiment ma claque, et c´est pas vos espèces de délires à la con qui vont sauver tout ça.
Vous voulez délirer? Vous voulez vous amuser? Tant mieux, mais pas moi. Je viens ici pour tenter de me distraire, chose qui ne s´est plus passée depuis janvier 2006. Stone a l´air de ne plus beaucoup venir, même avec ses problèmes internet, et Cobra et Saladin ont quasiment mis la clé sous la porte on dirait, et ils ont pas tort.
Ah oui, j´allais oublier. Débrouillez-vous comme vous voulez, mais si Thunder-Striker n´est pas banni de ces putains de forums dans les deux semaines qui suivent je fous la clé sous la porte pour de bon.
Au revoir, et bonne soirée.