CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:30:10

Ca marche que si t´es connecté à internet :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 octobre 2006 à 13:45:27

Pour Prison Break, le zode le plus stressant c´est sans doute le 21, t´as pas une seconde de répit, c´est atroce.^^ Et la fin tue.

nab14
nab14
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:59:54

Exact speedy.
C´est sur mon propre serveur. Je l´uploaderai après sur mon hébergeur, une fois le site fini. :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:15:22

Trop cool, ma copine viens habiter chez moi pendant 20 jours pour s´occuper de moi (opération oblige ^^), donc si je suis pas là dans la nuit vous étonnez pas. :p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 octobre 2006 à 22:18:00

Vous aller jouer à Snake et Meryl hein? (hihi!)
Enfin, Big Boss et Meryl! :lol:

Mecha
Mecha
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:38:23

Big Boss et Eva plutôt. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 octobre 2006 à 02:10:01

:gni: oui

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 02:39:57

Lieutenant The Cobra

Faudrait peut-être continuer !! !!
JE VEUX FOXDOWN :snif2: :snif2: :snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 octobre 2006 à 03:25:07

Ben pour une fois que c´est po moi! :o))
Mais c´est vrai où sont Naked et Saladin?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 octobre 2006 à 03:49:40

Hey j´ai remarquer un truc: le pseudo de la période boulet de Naked "hkljdfqml" a pile 500 messages et aura pile 1000 jours demain!

Mecha
Mecha
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:18:50

Ouais ben super ma nuit, je suis allé dormir pendant que ma copine se faisait une nuit blanche sur KH2. :hum:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:47:37

:rire: la rage :rire:

Tu vois fallait pas l´acheter :fou:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:08:57

Salut tout le monde, désolé de te le dire Ultimate mais ta mémoire défaille, je vais à Foxhound certes pour rendre Naomie à Naked, mais je sais que de fortes troupes ennemies se déplacent vers Foxhound...sinon ben si je suis pas là faut dire aussi que je suis pas là de la semaine sinon bientôt Foxdown j´espère...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:30:30

Ulti ne me ressors pas ce pseudo de ***** où je n´avais acquit en rien la terrible mentalité des Forums...Néanmoins 1000 jours quand même. :snif2:

Et sinon je suis là mais assez occupé on va dire...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 octobre 2006 à 13:36:58

Saladin: Ben Foxdown c´est maintenant!!! :fou:
Pour le coup des troupes ennemis, j´avais oublier c´est vrai (j´avais dit dans mon poste que j´étais plus sur), mais si c´est le cas, c´est que ton texte se passe donc plus tard que nous autres.
Sinon ben on vous attends pour commencer! :fou:

Mecha
Mecha
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:46:26
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 octobre 2006 à 14:32:59

xD fois Gogol!! :rire: :rire2:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:48:07

:honte:

"Ça, pour moi, Raiden l´a très bien compris pendant les années où il a été à la tête de la CIA. Il a été "largué" par Philantropy, il s´est donc fixé un nouveau but, rendre le monde meilleur dans la limite du possible, c´est à dire dans le contexte imposé par les patriots (le comité et U-155). Comme l´a compris Snake bien avant lui, à la fin de MGS2.
Moi, le Raiden de MTS, je le vois exactement comme le Snake de MGS2.
Voilà c´est mon point de vue. Libre à vous de ne pas y adhérer."

:d) Moi ça me convient ça, Raiden qui veut améliorer le monde dans son possible, un peu comme Snake de MGS2, mais y´a encore deux trucs que je trouve illogique.

En premier, Philantropy ne lâcherait jamais un agent comme Raiden, et Raiden n´aurait aucune raison de s´en détacher.

En deuxième, si Raiden est bien similaire au Snake de MGS2, il n´irait jamais travailler ou agir pour les Patriots. Snake agit dans le contexte des Patriots en détruisant la menace Metal Gear, mais tout en échappant à leur contrôle. Snake n´est sûrement pas favorable aux Patriots, mais vit simplement dans leur contexte, c´est tout. J´ai l´impression que tu as un peu confondu les idées de Snake et le camp dans lequel il se trouve...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:49:43

Si je dis Snake (MGS2) vous pouvez le traduire également par Raiden MTS.

nab14
nab14
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:27:36

"En premier, Philantropy ne lâcherait jamais un agent comme Raiden, et Raiden n´aurait aucune raison de s´en détacher."
:d) Justement, tu pointes du doigt tout l´interet de mes futures missions... Si Raiden m´engage, c´est justement pour résoudre ce mystère en retrouvant Snake et Philantropy.

"En deuxième, si Raiden est bien similaire au Snake de MGS2, il n´irait jamais travailler ou agir pour les Patriots. Snake agit dans le contexte des Patriots en détruisant la menace Metal Gear, mais tout en échappant à leur contrôle. Snake n´est sûrement pas favorable aux Patriots, mais vit simplement dans leur contexte, c´est tout. J´ai l´impression que tu as un peu confondu les idées de Snake et le camp dans lequel il se trouve..."
:d) Non, j´ai rien confondu... En fait, comme tu l´as toi même dit, c´est le "camp de Snake" justement. Raiden (MTS) partage les idées de Snake (MGS2), mais qu´est ce qui l´empeche de ne pas être dans le même camp ? Il peut très bien rejoindre les patriots si ça ne rentre pas en contradiction avec ses idées. Et justement, ce n´est pas le cas.
Snake, lui je suis d´accord, n´est pas dans le camp des patriots et tu auras remarqué que ce n´est pas étranger au fait qu´il ait laché Raiden. Bien sur, ce n´est pas la cause principale (celle là, Pliskin doit encore la découvrir), mais bon ça influe quand même.

En tout cas, je trouve tes questions très intéressentes et tout à fait justifiées, thunder :ok:
J´espere que je t´ai convaincu avec mes réponses ^^ et si c´est pas le cas, c´est pas grave, on essaiera de trouver des compromis sur MSN :)

La vidéo du moment