CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:18:56

Puis ça concerne d´autres trucs aussi j´en passe...

Et U-155 est ma création (la plus importante?) alors j´ai largement mon mot à dire, surtout que là c´est un réglage, une incohérence créee en majeure partie par moi et Saladin (y´en à d´autres bien entendu que tu risques de souligner). Mais comprends bien que je ne veux vous faire ça tout seul, je veux en discuter avec VOUS.

Allez j´y vais vraiment, comme tout bon collégien qui se respecte je fais mes devoirs...

Mecha
Mecha
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:45:15

Moi ça m´intéresses ça, j´aimerais en parler sur IRC, je vous expliquerai pourquoi...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 octobre 2006 à 22:08:42

Mais attends Naked, moi à la base ce texte je veux le proposer en tant que "test", ou chacun aura son mot à dire, et pourra voter (si tu veux toi et Saladin compterais pour 2 voix). Mais U-155 concerne tout le monde, peu importe qui l´a crée, pas que vous deux. Et c´e´st uniqueme,nt U-155 le gros du truc, car enfin, et pour le miilième fois, ça ne concerne pas le passé de ton perso, le tien et celui de Saladin ne seront pas changé d´un poil. Votre année de naissance, le fait que Saladin est été créer par U-155 pour détruire le comité et toi pour détruire Saladin, tout ça rien en change. Enfin je toucherais même pas à vos persos quoi! Ca tu a du mal à le comprendre même si je te l´ai dit 100 fois. En gros y a quelques semaines tu a eu quelques idées et tu t´ait dit que ça pouvait se lier aux miennes. Idée que TOI tu veux imposer (genre tu veux en discuter, j´appelle ça gagner du temps,enfin, c´est limpression que ça donne), alors que moi je veux juste faire une proposition en forme de texte.
Ce que je comprends pas, c´est qu´est-ce que ça changera à tes idées que je le poste... Absolument Rien! Alors arrête de faire ton caca et écoute ma proposition. Moi j´impose rien, toi tu m´impose le fait de pas proposer un texte. Qui a tort à ton avis? Quand tu m´a parler de l´incohérence, j´avais déjà imaginer ce texte depuis un mois pour info. Pas aussi complet que maintenant mais je l´avais déjà imaginé. OK tu a des idées, OK on doit en discturer emsemble, et proposer ses idées, moi tout ce que je veux c´est la proposer en tant que texte. C´est tout.
La meilleur chose que peux te proposer c´est de te le passer en exclu le moment quand je devrais le poster (et une fosi que je l´aurais fini, je peux pas le faire de suite car sa dépendra de la position de chacun à Foxdown).

PS: Relis ce texte en détail STP, pour bien comprendre mes intentions.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:48:33

Ca m´agace on va encore tourner comme ça pendant des heures...

"Mais attends Naked, moi à la base ce texte je veux le proposer en tant que "test", ou chacun aura son mot à dire, et pourra voter (si tu veux toi et Saladin compterais pour 2 voix)."

Ouais le truc bien ridicule, déjà ton texte ne pourrait pas être entièrement annulé si tu m´exposais tes idées et que l´on en discute tous sensemble pour changer ou modeler ça.

Mais U-155 concerne tout le monde, peu importe qui l´a crée, pas que vous deux.

Oui, ça concerne tout le monde. C´est ce pourquoi je veux en parler avec vous tous. Là on dirait que ça ne concerne que toi carrément, t´arrives tu fais un texte tout seul sans qu´on puisse en parler...Non, on doit le faire ensemble, même si c´ets qu´un test, tu fais le truc tout seul ben je n´accepte pas (et ouais moi aussi je me répète...).

Et c´e´st uniqueme,nt U-155 le gros du truc, car enfin, et pour le miilième fois, ça ne concerne pas le passé de ton perso, le tien et celui de Saladin ne seront pas changé d´un poil.

Comment tu peux le savoir ça ? Attends on est à l´abris de rien !

Votre année de naissance, le fait que Saladin est été créer par U-155 pour détruire le comité et toi pour détruire Saladin, tout ça rien en change. Enfin je toucherais même pas à vos persos quoi!

Encore heureux, tu me sors un truc là Gné ? Je te parle des origines d´U-155 moi !

Ca tu a du mal à le comprendre même si je te l´ai dit 100 fois.

Bref passons...

En gros y a quelques semaines tu a eu quelques idées et tu t´ait dit que ça pouvait se lier aux miennes.

Hu ? Je ne sais même pas quelles sont tes idées...On avait simplement parlé de mon perso et des groupes...

Idée que TOI tu veux imposer (genre tu veux en discuter, j´appelle ça gagner du temps,enfin, c´est limpression que ça donne),

Le truc que je le moins apprécié ici...Franchement là c´est décevant, genre je veux imposer alors que je désire en discuter avec vous. Tu crois que je vais faire mon maître sur MSN et repartir avec toutes les personnes du topic sur mon dos ? Putin mais ça m´énerve que t´as dit là...

alors que moi je veux juste faire une proposition en forme de texte.

Bah ça sert à rien ce genre de trucs on doit tous y participer (les autres s´en foutent peut-être mais pas moi) ! Tu ne dois pas le faire seul c´est tout, vis à vis de moi et Saladin surtout !

Ce que je comprends pas, c´est qu´est-ce que ça changera à tes idées que je le poste... Absolument Rien! Alors arrête de faire ton caca et écoute ma proposition.
Moi j´impose rien, toi tu m´impose le fait de pas proposer un texte.

Raah mais je m´en fou ça ! Tu vas faire un texte qui va être annulé pour avoir voulu faire ça tout seul, tu peux discuter avec nous non ?

Qui a tort à ton avis? Quand tu m´a parler de l´incohérence, j´avais déjà imaginer ce texte depuis un mois pour info. Pas aussi complet que maintenant mais je l´avais déjà imaginé. OK tu a des idées, OK on doit en discturer emsemble, et proposer ses idées, moi tout ce que je veux c´est la proposer en tant que texte. C´est tout.
La meilleur chose que peux te proposer c´est de te le passer en exclu le moment quand je devrais le poster (et une fosi que je l´aurais fini, je peux pas le faire de suite car sa dépendra de la position de chacun à Foxdown).

PS: Relis ce texte en détail STP, pour bien comprendre mes intentions.

Moi je te dis une chose, ensemble nous serons plus efficaces et faire ça seul ben je n´accepte pas, c´est simple, même si tes idées sont superbes (y´a même une part de symbolique là-dedans)...En discuter ensemble c´est pas la mort quand même.

Mecha
Mecha
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:23:24

C´est hors sujet mais en ce moment chez moi il se passe quelque chose de chiant, j´ai cassé le bouton de mon radiateur (attaché au mur) du coup maintenant il reste toujours allumé, il fait hyper chaud chez moi et j´imagine pas la facture. xD

nab14
nab14
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:24:11

Là il a pas tort ulti.
Je vois pas ce qui te gène. Il propose quelque chose de raisonnable : en discuter tous ensemble.
C´est quand même quelque chose d´important, naked a raison, vaut mieux que tout le monde y participe. Après t´auras tout le loisir d´ecrire ton texte quand tout le monde sera d´accord.

PS : Si quelqu´un pouvait m´expliquer de quoi il s´agit, je lui en serai fort reconnaissant :gni: (c´est pas très agréable de ne pas comprendre ce qui se passe ^^)

nab14
nab14
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:26:17

Mecha, bah coupe le fusible :gni:

Mecha
Mecha
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:34:49

Le truc c´est que j´ai un peur de me prendre le courant, parce que couper un fusible va encore, mais couper un fusible entremêlé à des fils éléctriques pour la plupart sans protection non merci. xD

C´est pour ça que j´attends un réparateur qui est censé venir dans la semaine qui vient, qu´il fasse vite parce que là avec cette chaleur je vis un véritable enfer (sans mauvais jeu de mots ^^).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 octobre 2006 à 00:52:03

Je t´explique Nab, quand on parlait de BW, on ne se disait pas tout les détails, là c´est un peu pareil, sauf que ce texte est un peu unique d´ou le fait de le présenter en texte justement. Parce que bon comme vous le savez des fois on raconte une idée et elle a pas l´air terrible mais en texte elle le fait bien. Surtout que là c´est plus un acheminement de plein de ptit détails.
Ce qui me gène c´est que ce texte n´est pas juste une proposition, c´en ait plusieurs, et l´écrire et le meilleur moyen de le présenter. Par contre je ne comprends ce qui gène Naked, étant donné que ce texte est un texte "béta", un teste. Rien de plus. C´est pas que des idées qui fusent c´est une sorte de vision du fond de l´hsitoire qui ne peut être vu que littérelement.
C´est pas grand chose ce que je demande, par contre, m´empecher d´écrire alors quej´ai de l´inspiration, bah je trouve pas ça normal, à partir du moment ou j´impose rien à la communauté, on a le droit de me laisser vous montrer mes idées.

Mecha: Ouvre la fenêtre. xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 octobre 2006 à 00:52:57
  • J´ai le droit plutot
nab14
nab14
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:09:37

Bah là tout ce que te demande naked, c´est d´en parler. Ça te coute rien. Je vois pas ce qui te gène.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 octobre 2006 à 01:33:50

Ce qui me gène c´est de réléver mais idées de cette manière, c´est tout. Toi tu peux comprendre ça mieux que personne, quand on se disait les détails de BW on voulait pas tout dire car on voulait donner l´élément de surprise sur nos idées. Ben là c´est pareil. La seule différence là c´est que comme ça concerne un peu tout le monde, ben le texte est proposer en version texte. Je demande vraiment pas grand chose.

nab14
nab14
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:45:49

Bof franchement, je vois plus ça comme de l´egoisme...
Mais bon si ça tenait qu´à moi, je t´aurai dit : fais comme tu veux, je m´en fous.

nab14
nab14
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:55:08

Youppiii la PS3 est retardée jusqu´à octobre 2007 ! :fete: :fete:
Merci Sony (euh merci BluRay plutot xD) ! (les boulets, ils comprennent pas que le prix sera plus raisonnable si elle sort un an après le Japon et les States)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:00:09

Octobre 2007 ? :rire: :rire:

Bon , moi j´ai un dernier texte en prépa , plus élaboré que les autres , avant FowDown :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 octobre 2006 à 22:35:48

JE vois pas en quoi c´est bien que la PS soit repoussée perso, et pour le prix, il sera ptet plus bas mais il ne l´aurait été plus en Octobre si la console serait sorti en mars.
Et puis si sa nous fait jouer plus tard à MGS... :fou:

PS NAb: Si tu veux appelle ça de l´égoisme je comprends, tu peux prendre ça comme une sorte de faveur perso que je demande, mais comme tu l´as dit toi même, ça ne nuira à la créatitvité de personne et tu m´aurais laissé faire, à partir du moment ou le texte peut etre refusé, je vois pas où est le pb... (Et sera même préparé à ça).

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:19:24

Putain ! Merde vous vous en rendez compte là ? Ils ont fait crever Axel et putain comme c´est triste je vous jure que j´ai chialé ! xD

Je vais aller tuer cet enculé de Nomura qui s´amuse à faire crever des persos trop cultes, raaah ! J´en reviens pas ! Axel, ils ont osé ! Aaaaaaah !

Ma journée est gachée rien qu´à cause de ça ! En plus il fait "prends en de la graine petit" là moi je me suis dis "ouf c´est bon il va pas crever". Mais après cette scène on le voit par terre avec des petits filaments noirs qui sortent de lui (symptome de la mort) et là je vous jure que j´ai crié de toutes mes forces.

J´en reviens toujours pas, merde et merde, il est mort on le reverra plus jamais !
Sinon je compte le finir demain.

C´était mon coup de gueule face au scénario de KH2. :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:26:22

Mais vous vous en rendez-compte là ? Raaaaaah ! Je vous tuerais tous, hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Non Axel pourquoi ? Nooooon !
Dingo ou Mickey pouvaient pas crever à sa place bordel ? Bordel de merde Nomura tu fais chier ! :fou:

Comment on peut oser toucher à ce personnage :

http://www.rpgfan.com/pics/kh2/ss-002.jpg

Vous entendriez ses derniers mots en plus :

"La seule personne que j´ai aimé à été Roxas, avec lui j´avais l´impression d´avoir un coeur... Et c´est pareil avec toi.
-Axel...
-Dis à Kairi...*tousse*...que je m´excuse.
-Tu lui diras toi même quand elle sera liberée
-Héhé... Je ne crois pas... *sourire et petite larme*"

MORT D´AXEL

Alors voilà je vous avertis ça risque de durer toute l´année voire toute ma vie alors va falloir vous habituer à m´entendre gueuler après Nomura.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 octobre 2006 à 23:40:55

Erg sympa pour ceux qui voulait faire le jeu un jour...^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:44:50

Quoi t´en fais partie ? xD

La vidéo du moment