Me le refuser comme ça c´est pas cool car avant tu en était enthousiaste.
Bah faux, lis ce que j´ai posté...
Et RIEN n´empechera les autre de mettre leur idées après (en lus de le refuser totalement.
Les autres ? Sont-ils à l´origine de tout ça ? Les autres n´ont rien à dire...Sauf si on discute de tout ça sur MSN ensemble.
Quand je t´en ait parler la 1ere fois ça m´a donné envie de plus y réfléchir, tu sais ça fait deux mois et demie que j´y pense, alors me faire ça maintenant... Chais pas mets toi à ma place.
Je ne savais pas...Tu caches tes projets alors...Mets toi à ma place aussi tiens...J´ai mon mot à dire.
Ensuite arrête de croire que ça va etre quelque chose de consistant, les incohérences que je vais corrgier ne changeront rien à la situation acutelle, c´est justement des corrections archi simple sans ajout d´éléments compliqué.
Simple pour toi, bah pas pour moi... (j´ajoute les rapports avec le passé de nos persos à moi et Saladin).
Et en plus tu parle de ta création mais c´est plutot celle de Saladin.
Saladin a donné un nom, je suis bien à l´origine de tout ça, mais bon allez il est vrai que quelquepart on l´a crée à deux. L´idée vient néanmoins de moi au départ...
Et puis tu le sais ptet pas mais je les avait remarqué avant toi que Saladin et toi étieez né trop tot, par rapport à U-155,
Ca ça se discute toujours (je me souviens t´avoir dit lors d´une convers que ce truc était incohérent, tu m´as confirmé donc on peut pas vraiment savoir...).
c´est pour cela que ça fait longtemsp que ça me travaille.
Et en même temps c´est pas trop ton problème...
Putin c´est juste une proposition parmi d´autre, ça vous plait vous dites non et pis basta!
NON !