CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:20:21

Tu prends un peu trop de liberté j´ai l´impression, les incohérences concernent beaucoup mes textes et c´est à moi de les rectifier (avec Saladin quelques unes). ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:24:17

Même si tes idées seront peut-être fabuleuses, ce truc c´est à moi et à Saladin de le faire. J´ai l´impression que je vais déjà annuler le truc sans même l´avoir lu...

On doit faire ça ensemble, ne tape pas un texte pour rien.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 octobre 2006 à 20:24:45

Je sais c´est pour ça que j´impose pas mon texte, prends le plutot comme une futur proposition. A refuser ou a accepter.
Si je n´en parle pas encore c´est pour deux raisons: Déjà parce que tout n´est pas mit en place (je prends des notes), et ensuite parce que bon vous savez ce que c´est quand on a une bonne idée on a envie de la faire découvrir en texte, mais ce ne sera pas un texte comme les autres, mais prenez le vraiment comme une proposition ("Et si...") Il sera présentez sous forme de texte mais rien ne t´empechera de la refuser et de faire ce que tu veux. (D´ailleurs je ne pense pas que mon texte changera quelque chose à ce que je vais écrire)
T´inquiètes ça ne va pas nuire à tes futurs idées je te le promet! :ok: C´est calculé je sais très bien que c´est votre sujet.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 octobre 2006 à 20:25:49

Bah écoute tout ce que je te demande c´est de le liure quand je le présenterais, si tu veux le refuser à l´avance y aura pad de probleme, juste lis-le quand je le posterais c´est tout.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:26:57

Je le lirai si tu veux, mais sache quand même que ce truc normalement tu ne dois pas le faire seul.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:33:11

Ouais nan même pas en fait, j´en discuterai avec Saladin sur MSN, et avec vous aussi ça serait cool...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 octobre 2006 à 20:33:15

Je sais bien, d´ou le fait que ce ne soit pas jsute un texte imposé comme d´hab de MTS.
Et une dernière fois: Ce texte n´aura pas pour but de remplacer tes idées, il ne les génrera pas.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 octobre 2006 à 20:34:06

Mais pk tu veux meme pas prendre le risque de juste le LIRe NAked, même si tu sais que tu le refusera ? Ca te coutera quoi de le lire ? Pourquoi tu réagis comme ça ? J´impose RIEN !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:36:01

Mais le texte (ou certains passages) peut être annulé de suite alors, c´est un truc que l´on doit faire ENSEMBLE. Que ton texte soit imposé ou pas, je m´en fou complètement...

Te fatigue pas pour rien...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 octobre 2006 à 20:37:38

Chais pas en plus quand je t´en ait parler y a quelques semaines tu en était enthousiaste, tu ne prends aucun risque dans l´histoire, aucun de vous. Au pire des cas j´aurais juste perdu mon temps a taper un truc, toi tu perd rien. Si je vous dit rien c´est juste pour garder un peu de surprise c´est tout. Mais c´est risque zéro pour l´histoire et vous!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:41:38

Lors que cette fameuse conversation je ne savais pas que tu allais corriger les incohérences sur U-155, celles qui se sont créees au fil du temps...

Ton texte aura beau être excellent, bah je m´en fiche carrément. Même s´il n´est pas imposé, c´est déjà une question de respect envers ce que j´ai crée (en l´occurence U-155) et ce j´ai continué à développer avec Saladin.

Faut arrêter de s´enflammer merde. BW vous a sérieusement mis des projets trop consistants dans la tête...

Et là tu ne me comprends peut-être pas, mais moi je ne comprends pas un gars qui va taper un texte qui va être annulé alors...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 octobre 2006 à 20:45:59

Me le refuser comme ça c´est pas cool car avant tu en était enthousiaste. Et RIEN n´empechera les autre de mettre leur idées après (en lus de le refuser totalement.
Quand je t´en ait parler la 1ere fois ça m´a donné envie de plus y réfléchir, tu sais ça fait deux mois et demie que j´y pense, alors me faire ça maintenant... Chais pas mets toi à ma place.

Ensuite arrête de croire que ça va etre quelque chose de consistant, les incohérences que je vais corrgier ne changeront rien à la situation acutelle, c´est justement des corrections archi simple sans ajout d´éléments compliqué. Et en plus tu parle de ta création mais c´est plutot celle de Saladin.
Et puis tu le sais ptet pas mais je les avait remarqué avant toi que Saladin et toi étieez né trop tot, par rapport à U-155, c´est pour cela que ça fait longtemsp que ça me travaille.
Putin c´est juste une proposition parmi d´autre, ça vous plait vous dites non et pis basta!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:56:26

Me le refuser comme ça c´est pas cool car avant tu en était enthousiaste.

Bah faux, lis ce que j´ai posté...

Et RIEN n´empechera les autre de mettre leur idées après (en lus de le refuser totalement.

Les autres ? Sont-ils à l´origine de tout ça ? Les autres n´ont rien à dire...Sauf si on discute de tout ça sur MSN ensemble.

Quand je t´en ait parler la 1ere fois ça m´a donné envie de plus y réfléchir, tu sais ça fait deux mois et demie que j´y pense, alors me faire ça maintenant... Chais pas mets toi à ma place.

Je ne savais pas...Tu caches tes projets alors...Mets toi à ma place aussi tiens...J´ai mon mot à dire.

Ensuite arrête de croire que ça va etre quelque chose de consistant, les incohérences que je vais corrgier ne changeront rien à la situation acutelle, c´est justement des corrections archi simple sans ajout d´éléments compliqué.

Simple pour toi, bah pas pour moi... (j´ajoute les rapports avec le passé de nos persos à moi et Saladin).

Et en plus tu parle de ta création mais c´est plutot celle de Saladin.

Saladin a donné un nom, je suis bien à l´origine de tout ça, mais bon allez il est vrai que quelquepart on l´a crée à deux. L´idée vient néanmoins de moi au départ...

Et puis tu le sais ptet pas mais je les avait remarqué avant toi que Saladin et toi étieez né trop tot, par rapport à U-155,

Ca ça se discute toujours (je me souviens t´avoir dit lors d´une convers que ce truc était incohérent, tu m´as confirmé donc on peut pas vraiment savoir...).

c´est pour cela que ça fait longtemsp que ça me travaille.

Et en même temps c´est pas trop ton problème...

Putin c´est juste une proposition parmi d´autre, ça vous plait vous dites non et pis basta!

NON !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:58:13

Bon le "NON !" de la fin me plaît pas trop mais ça m´énerve quoi... :fou:

Discutons en ensemble Ulti ça sera plus simple. :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:05:36

LOL Thunder s´est trouvé une copine xD

Naked, je sais pas de quoi vous parlez... mais je trouve ça limite d´empecher quelqu´un d´écrire... t´es pas son père non plus. Il écrit, il poste, t´aime pas, t´annules et voilà le problème est réglé.

Je viens de relire le passage et le truc de la torture, je comprends pas du tout... Meme de la part de Togo et Ripple, c´est pas logique.
Le mec il rend un service, et en retour il se fait torturer ?
Attends, même les SS de Prison Beak, ils feraient pas ça...
Moi je dis : à refaire. Mais bon tu fais ce que tu veux.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:09:04

"Naked, je sais pas de quoi vous parlez... "

Alors ne te permets pas d´exposer ton avis ensuite...(parce que ce qui suit n´est pas crédible)

Il va poster un truc qui je vais obligatoirement annuler car je dois participer à ce qu´il va faire...C´est pas une histoire de "j´aime ou j´aime pas".

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 octobre 2006 à 21:13:48

Toi non plus Naked tu ne sais pas exxactement de quoi je vais parler, c´est juste un recollage de morceaux, rien d´autres. Les seuls éléments nouveaux ne concerneront que Ripple.
Tu peux dire "NON!" Si tu en a envie, mais pas avant que j´ai posté mon texte, et tu le sais. U-155 est peut être ta création, et elle concerne tout le monde. Donc quand l´a d´entre nous a une proposition a faire, il faut l´écouter.

Nab: bon je vais voir ce que je peux faire dans ce cas, je verais demain.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 octobre 2006 à 21:14:13
  • MAIS elle concerne tout le monde.
snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:14:32

Bon moi j´y vais. Ulti discutons en, même la dernière fois ça s´est mal terminé parce que tu ne voulais pas me dire certains trucs (et quand on y pense bien, ça me concerne, ça concerne le passé de mon perso).

Allez :bye:

nab14
nab14
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:16:22

Oui bah il a quand même le droit de poster. Qu´il perde du temps à écrire, c´est son problème, pas le tien.
(oui c´est pas mon problème non plus je sais)

La vidéo du moment