Désolé en ce moment j´ai plus internet je passe en trombe. pb réglé demain
"Le 4ème escadron de commandos américains , unité spéciale d´élite."
T´es sûr que t´es pas un membre caché de ma famille? ptdr
Bon texte sinon, mais je suis d´avis avec les autres, trouve un autre nom à ce terroriste... s´il est encore vivant en 2028 ben alors on peut tous craindre le grand retour de Napoléon en tant qu´ennemi public n°1!^^
Surtout que la DGSE à récemment prétendu sa mort selon des sources saoudiennes...
Aussi, il m´est arrivé un étrange évenement aujourd´hui, un gars m´a appelé Cornellius quand il m´a demandé un stylo dans l´amphi... O_o
Strange is´nt it ?
Ptdr Mecha! A ce que je ne souvienne sauf certains potes qui trainenent également sur les forums, personne ne m´appelle Thunder... encore moins Lockheed lol!
Je sais pas franchement, j´arrive pas à trouver d´explication logique... xD
Je lui demanderai demain...
Bof , moi on m´appelle Alex tout le temps
J´ai pas très bien compris...
Je pensais que ton perso était une sorte de tueur sur gages, pas un agent du gouvernement... j´ai raté quelque chose ?
Sinon, ouais c´est un peu fort le coup de BenLaden... surtout qu´en 2028, l´ennemi public n°1 c´est Saladin et personne d´autre (donc faudra aussi changer le prénom ^^).
nab14
le texte n´est pas fini , mais comme c´est un peu chaud à comprendre j´explique tout de suite
Avant mon perso était un membre des commandos américains , mais à cause d´une certaine chose ( que vous allez savoir dans la suite ) que lui ont fait les patriotes , il a deserté et est devenu tueur à gages , assassinanat les patriotes puis est entré chez les terroristes , ce texte est donc un peu la genèse de mon perso , environ 10 ans avant les événements actuels ![]()
Heu... Ton perso a assassiné les Patriots ?
...
![]()
assassinant des patriotes ![]()
Bon tout compte fait je compte élaborer pas mal tout le texte , vous l´aurez donc demain ![]()
Ah ok donc c´est un flash back, t´aurais pu le préciser tout de même ^^ (genre un "dix ans plutot" au début du texte
)
Très bon texte, j´attends la version corrigée avec intérêt. ![]()
lol vivement MGS4 miam miam economisez pour avoir la ps3 lol
http://www.gameone49.skyblog.com
11 ans plus tot.
Allongé , les yeux rivés vers le ciel ...
Je ne voyais que la pluie , la pluie qui me tombait dru sur le visage , mais qui ne parvenait pas à me sortir de la léthargie momentanée dans laquelle j´étais profondément entrainé. Un sifflement m´en fit sortir , assez brutalement. Je pris conscience en une seconde de ce qu´il se passait autour de moi. Aussitot , comme un réflexe , je tirai une grenade de ma ceinture et la lancai derriere la voiture explosée , la où j´étais planqué , moi et le reste de mon groupe. Le 4ème escadron de commandos américains , unité spéciale d´élite. Mais presque inconnue. Normale , elle était quasiment secret défense. Mais ce qui était encore plus classé secret défense , c´était la position du chef terroriste que l´on était venus descendre.
Enfoiré d´Mahrec , tout le monde t´avait cherché en Irak et en Afghanistan , et toi tu t´étais planqué bien au chaud en Colombie. Enfoiré ... Je pris mon M16 , et profitant de la couverture nourrie de mes camarades , pénètrai dans la batisse en pierre. Les grenades lancées par mon équipe avaient fait le ménage , je n´avais plus qu´à achever certains barbus à terre pour me frayer un chemin jusqu´à l´étage.
Là , assis calmement sur une chaise , comme attendant la mort , l´enfoiré qui avait organisé l´attentat du siècle.
Il ne bougait pas ... pas question de le tuer , il avait l´air de n´attendre que ca. Je le fouillai et ne trouva qu´un cigare cubain , j´en aurais presque espéré plus de la part de l´ennemi public n°1 .
Je le sortis , sans ménagement , menoté et baillonné. On rentra au camp , avec notre prisonnier , plus important que n´importe quel autre. Le débriefing mené par le commandant , qui nous félicita tous longuement , et nous promit maintes et maintes récompenses. Je lui montrai le cigare mais il était tellement focalisé par Mahrec qu´il me dit de le garder. Grâce à cette importante mission , j´obtins une permission. 1 mois, pour retrouver ma famille.
Retrouver enfin ma femme , Kate et ma fille Claire. Après un long vol en avion me voila enfin revenu chez moi , dans le New Jersey. Passer un mois pendant lequel il n´y aura plus de lieutenant... , juste Kevin. Kevin Jackson.
4 jours après mon retour , je m´éclipsai afin d´aller chercher le cadeau d´anniversaire de ma petite Claire. Après avoir fait mes achats , je rentrai chez moi. Mon flair de soldat se réveilla soudain. Une voiture noire , arrêtée devant chez moi , sans plaque d´immatriculation , vitres teintées. J´enlèvai la sécurité du 9mm que j´emmenais toujours avec moi et pénetrai dans la maison. Tout était sens dessus dessous , dans un bordel phénoménal. Je montai à l´étage , dans l´espoir d´apprendre que Claire avait fait venir des amis un peu trop agités ... Un bien maigre espoir. Ne trouvant personne , je redescendis l´escalier , et arrivé en bas des marches , j´entendis le SUV noir partir en trombe. Sur ma porte d´entrée , poignardé , un mot disant :
" Si tu veux revoir ta femme et ta fille vivantes , amène le cigare au Hangar 19 de JFK , dans 3h.
Si tu appelle tes collègues , elles meurent.
Si tu n´amene pas le cigare , elles meurent.
Si tu es en retard , elles meurent."
Je sortis de ma poche arrière le fameux cigare. Mais putain , qu´est ce qu´il a de spécial de cigare ?
Le tournant dans tout les sens , je ne trouvai rien de spécial. Un bête cigare quoi ...
Je tombai à genoux devant ma porte. Dans 3h , hangar 19 , JFK ... j´y serais.
3 heures plus tard donc , je garai ma voiture devant le hangar , ouvrit mon coffre dans lequel était planqué tout mon équipement. Je tirai alors un petit tiroir dans lequel étaient cachés deux chargeurs , que je mis dans mes 9mm.
Après avoir refermé le coffre , je me dirigeais vers le hangar , poussai la porte et ce que je vis me surprit. Je m´attendais à trouver au moins un avion , au moins quelque chose , mais non. Le hangar était vide. Au centre se tenaient deux hommes. Je m´avancai alors vers eux, mes flingues planqués, l´un dans ma ceinture , l´autre dans ma chaussure. Arrivé vers eux , je les défigurai , essayant de comprendre dans quel clan ils pouvaient être. Un blanc , un noir , grands et plutot bien sapés , le blanc tenant un Uzi.
Le noir s´avanca alors vers moi et me dit , d´un ton extrèmement sec , comme une machine :
" Le cigare ?"
Je sortis le cigare de ma poche arriere et lui tendit. Mais au moment où il voulut le prendre , je le retirai et dit :
"Ou sont ma femme et ma gosse ?"
Il fit un bref signe de la main. Sortant quasiment de nulle part , un troisieme homme arriva, menacant Kate et Claire d´un revolver
Le blanc me dit alors:
"Balance ton flingue , et main droite"
Comment cet enfoiré pouvait-il savoir que j´étais gaucher ?
"L´autre flingue aussi , toujours main droite"
Meeerde mais c´est pas vrai , mon 9mm était pourtant quasi invisible sous mon pantalon. Il me connaissait , je sais pas comment mais il me connaissait. Je jetai les deux pistolets sur le sol , entre nous deux. L´homme blanc en ramassa un , et l´homme noir ramassa l´autre , me menacant avec.
"Le cigare ?"
Cette fois je lui donnai. Dès qu´il l´eut dans la main , il tourna la bague du cigare , dans un sens puis dans l´autre , et y trouva un micro-film.
D´un sourire satisfait , il fit un geste de la main , pour que ma femme et ma gosse soient relachés. Elles coururent vers moi et je les serrai dans mes bras. Je sortis du hangar en leur compagnie et leur dit de monter dans la voiture. Cela ne faisait que quelques secondes que nous étions sortis du hangar ...
Le type noir du hangar qui avait ramassé mon flingue sortit le chargeur , et son visage affiché de la stupeur. Le chargeur semblait vide. Je sortis de ma poche une télécommande et l´activa.
Le Semtex contenu dans les chargeurs fit exploser une partie du hangar, pulvérisant les 3 hommes ainsi que le cigare et son contenu.
Ma femme se tourna alors vers moi , et me demanda:
"Mais qu´est ce que t´as foutu?"
Je lui répondis que j´avais trouvé comment ouvrir le micro-film et que j´en avais fait une copie.
Elle me demanda si je l´avais sur moi. Je lui dis alors qu´il était dans ma poche. Elle me menaca alors avec un flingue planqué sous mon siège.
"Donne-moi ce putain de micro-film!!"
"Mais qu´est ce que tu fous ?"
"Ils m´ont promis tout ce que tu n´aurais jamais pu me promettre !"
"Qui "ils" ?"
"Les Patriotes , les types qui nous ont pris en otage. Ils sont puissants, ce sont eux qui tirent les ficelles en secret. Ils m´ont promis de l´importance, chose que tu ne m´as presque jamais accordé. Alors file-moi les clés de la bagnole."
"Mèle pas Claire à tout ca..."
"Claire c´est ma fille. Mais la c´est aussi ma garantie, la garantie que tu va pas faire péter la voiture ou quelque chose comme ca."
Je lui donnai les clés. Elle mit le contact et partit. Je ne revis jamais ni ma femme ni ma fille, après cet instant. Les Patriotes venaient de me prendre ma famille. Ainsi que mon job ...
Car mes supérieurs , qui commencaient à sortir de leur bonheur d´avoir capturé Mahrec , m´ont demandé le cigare , cigare que je n´ai jamais pu leur donner. Lorsqu´ils ont appris qu´il contenait des informations capitales sur tous les futurs projets de ces fameux Patriotes , je fus mis en pied.
Je devint alors tueur à gages, tuant des Patriotes quelque soit leur importance. Se faisant , j´appris ce qui était arrivé à ma femme. Une fois qu´elle eut donné le micro-film , on l´éxécuta d´une balle dans la tête. Quant à fille , elle sembla s´etre volatilisée...
Plusieurs points à souligner avant de me barrer en cours :
-Je n´aime pas trop ta manière de désigner les gens : "barbus" ; "noir" ; "blanc". Enfin c´est juste mon avis après quand ça n´a pas d´importance il n´est pas nécessaire de le préciser, m´enfin c´est un style comme un autre.
-Les guillemets ne doivent pas être positionnés après chaque réplique mais avant et après le dialogue.
-Je te rappelle aussi que nous ignorons jusqu´à même si les Patriotes sont des être vivants ou simplement "une conscience collective". De plus il y a nuances entre les Patriotes et leurs hommes de main.
Voilà, sinon je vais me faire opérer de la rétine donc je ne serais de retour que dans 3 jours, bye bye ! ![]()
Re à tous désolé on m´avait coupé le net pendant 3 jours! J4ai des textes à rattraper apparement! Nab je voulais te aprler sur MSN j´ai une idée je voudrais t´en parler pour le prochain texte!
Thunder pour un dialogue et une fight avec Sean je t´ai laissé les deux minutes ou je poursuis Samaëlle dans mon texte oublie pas!
Bon ça dure que deux minutes mais c´est déjà ça!^^ Juste fait en sorte de respecter les dialogues avanat/après.
Mecha
mais tu va etre content un jour oui ?
Allongé , les yeux rivés vers le ciel ...
Je ne voyais que la pluie , la pluie qui me tombait dru sur le visage , mais qui ne parvenait pas à me sortir de la léthargie momentanée dans laquelle j´étais profondément entrainé. Un sifflement m´en fit sortir , assez brutalement. Je pris conscience en une seconde de ce qu´il se passait autour de moi. Aussitot , comme un réflexe , je tirai une grenade de ma ceinture et la lancai derriere la voiture explosée , la où j´étais planqué , moi et le reste de mon groupe. Le 4ème escadron de commandos américains , unité spéciale d´élite. Mais presque inconnue. Normale , elle était quasiment secret défense. Mais ce qui était encore plus classé secret défense , c´était la position du chef terroriste que l´on était venus descendre.
Enfoiré d´Mahrec , tout le monde t´avait cherché en Irak et en Afghanistan , et toi tu t´étais planqué bien au chaud en Colombie. Enfoiré ... Je pris mon M16 , et profitant de la couverture nourrie de mes camarades , pénètrai dans la batisse en pierre. Les grenades lancées par mon équipe avaient fait le ménage , je n´avais plus qu´à achever certains blessés à terre pour me frayer un chemin jusqu´à l´étage.
Là , assis calmement sur une chaise , comme attendant la mort , l´enfoiré qui avait organisé l´attentat du siècle.
Il ne bougait pas ... pas question de le tuer , il avait l´air de n´attendre que ca. Je le fouillai et ne trouva qu´un cigare cubain , j´en aurais presque espéré plus de la part de l´ennemi public n°1 .
Je le sortis , sans ménagement , menoté et baillonné. On rentra au camp , avec notre prisonnier , plus important que n´importe quel autre. Le débriefing mené par le commandant , qui nous félicita tous longuement , et nous promit maintes et maintes récompenses. Je lui montrai le cigare mais il était tellement focalisé par Mahrec qu´il me dit de le garder. Grâce à cette importante mission , j´obtins une permission. 1 mois, pour retrouver ma famille.
Retrouver enfin ma femme , Kate et ma fille Claire. Après un long vol en avion me voila enfin revenu chez moi , dans le New Jersey. Passer un mois pendant lequel il n´y aura plus de lieutenant... , juste Kevin. Kevin Jackson.
4 jours après mon retour , je m´éclipsai afin d´aller chercher le cadeau d´anniversaire de ma petite Claire. Après avoir fait mes achats , je rentrai chez moi. Mon flair de soldat se réveilla soudain. Une voiture noire , arrêtée devant chez moi , sans plaque d´immatriculation , vitres teintées. J´enlèvai la sécurité du 9mm que j´emmenais toujours avec moi et pénetrai dans la maison. Tout était sens dessus dessous , dans un bordel phénoménal. Je montai à l´étage , dans l´espoir d´apprendre que Claire avait fait venir des amis un peu trop agités ... Un bien maigre espoir. Ne trouvant personne , je redescendis l´escalier , et arrivé en bas des marches , j´entendis le SUV noir partir en trombe. Sur ma porte d´entrée , poignardé , un mot disant :
" Si tu veux revoir ta femme et ta fille vivantes , amène le cigare au Hangar 19 de JFK , dans 3h.
Si tu appelle tes collègues , elles meurent.
Si tu n´amene pas le cigare , elles meurent.
Si tu es en retard , elles meurent."
Je sortis de ma poche arrière le fameux cigare. Mais putain , qu´est ce qu´il a de spécial de cigare ?
Le tournant dans tout les sens , je ne trouvai rien de spécial. Un bête cigare quoi ...
Je tombai à genoux devant ma porte. Dans 3h , hangar 19 , JFK ... j´y serais.
3 heures plus tard donc , je garai ma voiture devant le hangar , ouvrit mon coffre dans lequel était planqué tout mon équipement. Je tirai alors un petit tiroir dans lequel étaient cachés deux chargeurs , que je mis dans mes 9mm.
Après avoir refermé le coffre , je me dirigeais vers le hangar , poussai la porte et ce que je vis me surprit. Je m´attendais à trouver au moins un avion , au moins quelque chose , mais non. Le hangar était vide. Au centre se tenaient deux hommes. Je m´avancai alors vers eux, mes flingues planqués, l´un dans ma ceinture , l´autre dans ma chaussure. Arrivé vers eux , je les défigurai , essayant de comprendre dans quel clan ils pouvaient être. Un grand , un petit trapu ,plutot bien sapés , le trapu tenant un Uzi.
Le grand s´avanca alors vers moi et me dit , d´un ton extrèmement sec , comme une machine :
" Le cigare ?"
Je sortis le cigare de ma poche arriere et lui tendit. Mais au moment où il voulut le prendre , je le retirai et dit :
"Ou sont ma femme et ma gosse ?"
Il fit un bref signe de la main. Sortant quasiment de nulle part , un troisieme homme arriva, menacant Kate et Claire d´un revolver
Le blanc me dit alors:
"Balance ton flingue , et main droite"
Comment cet enfoiré pouvait-il savoir que j´étais gaucher ?
"L´autre flingue aussi , toujours main droite"
Meeerde mais c´est pas vrai , mon 9mm était pourtant quasi invisible sous mon pantalon. Il me connaissait , je sais pas comment mais il me connaissait. Je jetai les deux pistolets sur le sol , entre nous deux. Le type trapu en ramassa un , et le grand type ramassa l´autre , me menacant avec.
"Le cigare ?"
Cette fois je lui donnai. Dès qu´il l´eut dans la main , il tourna la bague du cigare , dans un sens puis dans l´autre , et y trouva un micro-film.
D´un sourire satisfait , il fit un geste de la main , pour que ma femme et ma gosse soient relachés. Elles coururent vers moi et je les serrai dans mes bras. Je sortis du hangar en leur compagnie et leur dit de monter dans la voiture. Cela ne faisait que quelques secondes que nous étions sortis du hangar ...
Le grand type du hangar qui avait ramassé mon flingue sortit le chargeur , et son visage affiché de la stupeur. Le chargeur semblait vide. Je sortis de ma poche une télécommande et l´activa.
Le Semtex contenu dans les chargeurs fit exploser une partie du hangar, pulvérisant les 3 hommes ainsi que le cigare et son contenu.
Ma femme se tourna alors vers moi , et me demanda:
"Mais qu´est ce que t´as foutu?"
Je lui répondis que j´avais trouvé comment ouvrir le micro-film et que j´en avais fait une copie.
Elle me demanda si je l´avais sur moi. Je lui dis alors qu´il était dans ma poche. Elle me menaca alors avec un flingue planqué sous mon siège.
"Donne-moi ce putain de micro-film!!
-Mais qu´est ce que tu fous ?
-Ils m´ont promis tout ce que tu n´aurais jamais pu me promettre !
-Qui "ils" ?
-Les types qui nous ont pris en otage, qui disent travailler pour les Patriotes. Ils sont puissants, ce sont eux qui tirent les ficelles en secret. Ils m´ont promis de l´importance, chose que tu ne m´as presque jamais accordé. Alors file-moi les clés de la bagnole.
-Mèle pas Claire à tout ca...
-Claire c´est ma fille. Mais la c´est aussi ma garantie, la garantie que tu va pas faire péter la voiture ou quelque chose comme ca."
Je lui donnai les clés. Elle mit le contact et partit. Je ne revis jamais ni ma femme ni ma fille, après cet instant. Les Patriotes venaient de me prendre ma famille. Ainsi que mon job ...
Car mes supérieurs , qui commencaient à sortir de leur bonheur d´avoir capturé Mahrec , m´ont demandé le cigare , cigare que je n´ai jamais pu leur donner. Lorsqu´ils ont appris qu´il contenait des informations capitales sur tous les futurs projets de ces fameux Patriotes , je fus mis en pied.
Je devint alors tueur à gages, tuant des hommes de main des Patriotes quelque soit leur importance. Se faisant , j´appris ce qui était arrivé à ma femme. Une fois qu´elle eut donné le micro-film , on l´éxécuta d´une balle dans la tête. Quant à ma fille , elle sembla s´etre volatilisée...
Bon , tu peux me laisser tranquille cette fois ?? ? ![]()
Mouarf j´avais prévu certains éléments (explosion, la femme...) avant de voir la fin xD.
Par contre je trouve la réaction de la femme bizarre, m´enfin bon.
Bizarre dans quel sens
Et au fait , tu viens plus sur le topic connaissance ![]()