CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:32:24

Bah en fait c´est pas deux mots, c´était tout le texte qui était axé dessus ^^
Tu sais le coup de fil dans la bagnole (le texte que j´avais modifié).

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:38:28

Ah ouais, je m´en souviens.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:49:21

Oui mais je me souviens pas que les persos étaient à Barcelone... enfin bref je te laisse faire.

:bye: je vais sûrement pas revenir cette semaine, alors au week-end prochain! :ok: @+

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:55:15

Trailer de la prochaine mission d´Alex ^^ :

:pacg: Alex , nouvelle recrue terroriste. Vous l´avez connu dans 2 textes contant ces précédentes missions.
A présent , vous allez savoir les raisons de son engagement chez les terroristes , ce qui le motive.
Car tout soldat , aussi machine à tuer qu´il puisse etre , a une ame.
Et celui-ci à , de plus , une famille.
Quand celle-ci est menacée par des terroristes qui s´en servent comme d´un moyen de pression pour récupérer un précieux document, Alex doit faire un choix...
Sa famille ou son travail ?
Ses interets ou ceux du pays ?

Vous le saurez très prochainement :pacd:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 septembre 2006 à 22:47:47

La je pase en trombe pour NAb: Perso je voyais le sauvetage de tes amis après BW, et meme après foxdown, en plus il me semble à moi aussi qu´on avait prévu ça. Enfin on en reparle sur MSN je re taleur jsuis pas chez moi

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:54:51

A propos, je vous laisse le titre de mes Chroniques en coup de vent :

"Oil, Sun and Xanadu"

nab14
nab14
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:04:36

Agent Pliskin,

- Dans ce cas là, fit Lockheed, on a intérêt à être loin d´ici dans les quatre prochaines minutes !!
J´avais les yeux rivés sur l´écran noir, incapable de réfléchir sur le coup, tapant machinalement sur la machine.
- Je fais de mon mieux ! Mais je n´ai jamais vu un système aussi complexe... rien à voir avec les Unix du gouvernement !
Je délaissai l´écran du poste, pour fouiller mon caleçon... Les autres ne comprenaient pas.
- C´est pas le moment de se tripoter nom de dieu ! fit Stan.
- Désolé... mais c´est pas ça.
Je sortis d´un air triomphal un disque et le lançai à Hornet, plus près du gros lecteur. Sans le lui dire, il l´inséra presque machinalement et sans m´adresser un regard.
- Quelques petits programmes pour la route...
- Bordel, Pliskin ! Il te faudra une éternité pour compiler et tout le baratin ... ! On n´a pas assez de temps, s´écria Lockheed.
- T´as qu´à venir le faire à ma place, lançai-je sans le regarder. De toute façon, ça met une seconde à compiler. Le serveur est puissant, comme tu as du le remarquer.
- Et en quoi ça peut aider, tes programmes ? demanda Hornet.
- Ils ont battu Fox Hound et la NSA, U-155 ne leur résistera pas non plus...
- C´est pour ça que tu les cachais dans ton caleçon... des preuves ! fit Ripple d´un air amusé évident.
Mais avant de pouvoir répondre, le sol se mit à vibrer. En m´élevant au dessus du poste, je me rendis compte que celui ci comme tous les autres qui entouraient la salle se tenaient sur une plate forme indépendante de l´ascenseur...
- Merde ! Hornet ! Le disque !
Mais nous étions déjà en hauteur et Hornet, à moins de sauter sans retour possible, n´y pouvait rien. J´étais déjà à sa hauteur et me penchais vers le lecteur comme un fou, lui faisant tout son possible pour me retenir.
- T´es fou ! C´est que des programmes, qu´est ce que ça peut te foutre ?
- C´est pas QUE des programmes ! C´est des années de travail !
- Pour un disque minable comme celui là ? fit Ripple. Tu devrais être content, au moins maintenant tu ne risques plus rien. Les preuves disparues, tu es blanc comme neige.
Nous étions déjà arrivés au sommet, ça avait été tellement rapide que nous étions tous étonnamment surpris.
- Eh ben ! 150 étages ! Chez moi, l´ascenseur il fait dix fois plus longtemps pour seulement trois étages ! m´exclamai-je, en pleine course.
Nous nous étions tous précipités vers la sortie, nos yeux rivés sur la montre de Bullet qui avait synchronisé le décompte.
20 secondes... Warren se prit les jambes dans les pieds, et sans arrêter ma course je le pris et le mis sur mes épaules.
10 secondes... Nous avions deux portes devant nous. Sans réfléchir, Stan défonça celle à gauche et nous le suivîmes aveuglés par le temps.
5 secondes ... Enfin l´air libre, mais nous n´avions pas l´occasion d´en profiter, premièrement parce que le temps nous manquait et que nous devions nous éloigner au plus vite, secundo parce que... ça sentait pas très bon. Apparemment nous avions atterri à l´arrière de la librairie. Plus exactement, devant le vide ordures.
L´explosion ne se fit pas attendre... et nous étions beaucoup trop proches. La fin était proche.

nab14
nab14
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:05:45

Ce n´est que le début hein ^^

Ripple, t´es fou ?
Il seront déja morts à ce moment là xD (il faut agir au plus vite avant que Sean ne soit au courant de la destruction du serveur).

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:29:15

Bon texte nab, si l´explosion ne se fit pas attendre alors j´éspère que la suite fera de même. ^_^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:16:53

Yeah très bons textes et mdrrr pour Zig ! :rire:

nab14
nab14
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:56:06

J´essaierai de faire la suite dans la semaine :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:21:00

Laisse-moi tout de même un petit combat contre Sean! ^_^

Mecha
Mecha
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:12:14

Et moi ?

Et moi ? Et moi ? Et moi ? 150 millions de chinois... lalallalalala

nab14
nab14
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:55:27

Thunder, pas de problème :ok: t´auras tout le temps de le combattre une fois les otages délivrés ^^

PS : C´est moi ou les CSS bugent ? :question:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:52:31

Alex

:d)

Allongé , les yeux rivés vers le ciel ...
Je ne vois que la pluie , la pluie qui me tombe dru sur le visage , mais qui ne parvient pas à me sortir de la léthargie momentanée dans laquelle je suis profondément entrainé. Un sifflement m´en fait sortir , assez brutalement. Je prends conscience en une seconde de ce qu´il se passe autour de moi. Aussitot , comme un réflexe , je tire une grenade de ma ceinture et la lance derriere la voiture explosée , la où j´étais planqué , moi et le reste de mon groupe. Le 4ème escadron de commandos américains , unité spéciale d´élite. Mais presque inconnue. Normale , elle est quasiment secret défense. Mais ce qui est encore plus classé secret défense , c´est la position du chef terroriste que l´on est venus descendre.
Enfoiré d´Oussama , tout le monde t´a cherché en Irak et en Afghanistan , et toi tu t´étais planqué bien au chaud en Colombie. Enfoiré ... Je prend mon M16 , et profitant de la couverture nourrie de mes camarades , pénètre dans la batisse en pierre. Les grenades lancées par mon équipe ont fait le ménage , je n´ai plus qu´à achever certains barbus à terre pour me frayer un chemin jusqu´à l´étage.
Là , assis calmement sur une chaise , comme attendant la mort , l´enfoiré qui a tué l´Amerique , l´enfoiré qui a organisé l´attentat du siècle.
Il ne bouge pas ... pas question de le tuer , il a l´air de n´attendre que ca. Je le fouille et ne trouve qu´un cigare cubain , j´en aurais espéré plus de la part de l´ennemi public n°1 .
Je le sors , sans ménagement , menoté et baillonné. On rentre au camp , avec notre prisonnier , plus important que n´importe quel autre. Le débriefing mené par le commandant , qui nous félcite tous longuement , et nous promet maintes et maintes récompenses. Je lui montre le cigare mais il est tellement focalisé par Oussama qu´il me dit de le garder. Grâce à cette importante mission , j´obtiens une permission. 1 mois, pour retrouver ma famille.
Retrouver enfin ma femme , Kate et ma fille Claire. Après un long vol en avion me voila revenu chez moi , dans le New Jersey. Passer un mois pendant lequel il n´y aura plus de capitaine... , juste Kevin. Kevin Jackson.

4 jours après mon retour , je m´éclipse afin d´aller chercher le cadeau d´anniversaire de ma petite Claire. Après avoir fait mes achats , je rentre chez moi. Mon flair de soldat se réveille soudain. Une voiture noire , arrêtée devant chez moi , sans plaque d´immatriculation , vitres teintées. J´enlève la sécurité du 9mm que j´emmene toujours avec moi et pénetre dans la maison. Tout est sens dessus dessous , dans un bordel phénoménal. Je monte à l´étage , dans l´espoir d´apprendre que Claire a fait venir des amis un peu trop agités ... Un bien maigre espoir. Ne trouvant personne , je redescends l´escalier , et arrivé en bas des marches , j´entends le SUV noir partir en trombe. Sur ma porte d´entrée , poignardé , un mot disant :
" Si tu veux revoir ta femme et ta fille vivantes , amène le cigare au Hangar 19 de JFK , dans 3h.
Si tu appelle tes collègues , elles meurent.
Si tu n´amene pas le cigare , elles meurent.
Si tu es en retard , elles meurent."
Je sors de ma poche arrière le fameux cigare. Mais putain , qu´est ce qu´il a de spécial de cigare ?
Le tournant dans tout les sens , je ne trouve rien de spécial. Un bête cigare quoi ...
Je tombe à genoux devant ma porte. Dans 3h , hangar 19 , JFK ... j´y serais.

:pacg: la suite très prochainement :pacd:

Mecha
Mecha
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:49:12

Youhou ! C´est très bien mais alors là très bien écrit, mieux que mes textes d´ailleurs. ^_^

Je n´ai pas trop apprecié la référence à Ben Laden étant donné que l´on ignore jusqu´à même s´il est vivant à l´heure où l´on parle. On a déjà fait beaucoup d´incohérences à MGS dans le passé alors pour ce qui est de faire des incohérences au monde réel... xD

Je sais pas vous mais moi j´aimerais juste modifier cette partie du texte, m´enfin ça reste mon avis mais bon voilà quoi, si on trouve le squelette de Ben Laden demain au sommet du Kilimanjaro on aura l´air con quoi. ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:10:06

:) nulle part j´ai dit ben laden voyons !
je parle de oussama faichiétouca :oui:

si ca te gene je metrai n´imp quel autre nom :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:46:18

Enfin voilà c´est juste qu´on connait pas le fin mot de cette histoire donc...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:13:01

Mecha :d) :oui: je sais , donc le problème est reglé de toute facon le texte est pas fini , j´ai pas eu le temps hier soir , donc ce soir j´écris la suite , et je remets le début en enlevenat ces réfenrences :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:14:57

Content de s´être mis d´accord ! :ok:

La vidéo du moment