Alex
Allongé , les yeux rivés vers le ciel ...
Je ne vois que la pluie , la pluie qui me tombe dru sur le visage , mais qui ne parvient pas à me sortir de la léthargie momentanée dans laquelle je suis profondément entrainé. Un sifflement m´en fait sortir , assez brutalement. Je prends conscience en une seconde de ce qu´il se passe autour de moi. Aussitot , comme un réflexe , je tire une grenade de ma ceinture et la lance derriere la voiture explosée , la où j´étais planqué , moi et le reste de mon groupe. Le 4ème escadron de commandos américains , unité spéciale d´élite. Mais presque inconnue. Normale , elle est quasiment secret défense. Mais ce qui est encore plus classé secret défense , c´est la position du chef terroriste que l´on est venus descendre.
Enfoiré d´Oussama , tout le monde t´a cherché en Irak et en Afghanistan , et toi tu t´étais planqué bien au chaud en Colombie. Enfoiré ... Je prend mon M16 , et profitant de la couverture nourrie de mes camarades , pénètre dans la batisse en pierre. Les grenades lancées par mon équipe ont fait le ménage , je n´ai plus qu´à achever certains barbus à terre pour me frayer un chemin jusqu´à l´étage.
Là , assis calmement sur une chaise , comme attendant la mort , l´enfoiré qui a tué l´Amerique , l´enfoiré qui a organisé l´attentat du siècle.
Il ne bouge pas ... pas question de le tuer , il a l´air de n´attendre que ca. Je le fouille et ne trouve qu´un cigare cubain , j´en aurais espéré plus de la part de l´ennemi public n°1 .
Je le sors , sans ménagement , menoté et baillonné. On rentre au camp , avec notre prisonnier , plus important que n´importe quel autre. Le débriefing mené par le commandant , qui nous félcite tous longuement , et nous promet maintes et maintes récompenses. Je lui montre le cigare mais il est tellement focalisé par Oussama qu´il me dit de le garder. Grâce à cette importante mission , j´obtiens une permission. 1 mois, pour retrouver ma famille.
Retrouver enfin ma femme , Kate et ma fille Claire. Après un long vol en avion me voila revenu chez moi , dans le New Jersey. Passer un mois pendant lequel il n´y aura plus de capitaine... , juste Kevin. Kevin Jackson.
4 jours après mon retour , je m´éclipse afin d´aller chercher le cadeau d´anniversaire de ma petite Claire. Après avoir fait mes achats , je rentre chez moi. Mon flair de soldat se réveille soudain. Une voiture noire , arrêtée devant chez moi , sans plaque d´immatriculation , vitres teintées. J´enlève la sécurité du 9mm que j´emmene toujours avec moi et pénetre dans la maison. Tout est sens dessus dessous , dans un bordel phénoménal. Je monte à l´étage , dans l´espoir d´apprendre que Claire a fait venir des amis un peu trop agités ... Un bien maigre espoir. Ne trouvant personne , je redescends l´escalier , et arrivé en bas des marches , j´entends le SUV noir partir en trombe. Sur ma porte d´entrée , poignardé , un mot disant :
" Si tu veux revoir ta femme et ta fille vivantes , amène le cigare au Hangar 19 de JFK , dans 3h.
Si tu appelle tes collègues , elles meurent.
Si tu n´amene pas le cigare , elles meurent.
Si tu es en retard , elles meurent."
Je sors de ma poche arrière le fameux cigare. Mais putain , qu´est ce qu´il a de spécial de cigare ?
Le tournant dans tout les sens , je ne trouve rien de spécial. Un bête cigare quoi ...
Je tombe à genoux devant ma porte. Dans 3h , hangar 19 , JFK ... j´y serais.
la suite très prochainement