CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:25:12

Moi au contraire je m´immaginais bien Saladin comme ça, mais avec des cheveux un peu plus court tout de même!^^

Moi et heu les héros de mangas ça le fait pas trop avec Falcon!^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:34:15

Putain comment ca claque Lost !! !

A part ca , pour saladin je l´aurais bien vu comme ca :oui:

Et pour mon perso :
:d) les yeux jaunes c´est passque dans mes yeux ya du jaune :p)
:d) en + j´ai pas eu le temps de l´élaborer impec´ jvous mettrais le vrai fini demain :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:36:05

Ben tu vois là je suis en train de dessiner Falcon, et quand tu la verras tu va sortir ton Sig tellement je l´aurais effeminé. xD

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:37:04

Bah Falcon je me la suis toujours immaginé avec les cheveux très noirs et un air de calme qui fait peur à tout le monde, et au fil du temps elle m´a bien fait penser à quelqu´un (je tire une énorme révérence à celui qui aurait trouvé...): Kat de Advance Wars!!!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013747_086_finale.htm

Oui oui la fille avec l´espèce d´énorme coupe afro... bah pour les cheveux c´est pas la même chose lol.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:40:07

Mais Misato de Envenglion a aussi son petit charme c´est vrai! :rire2:

Il faudrait trouver un logiciel pour faire des personnages beaucoup plus développé on pourrait mieux s´immaginer MTS après...

nab14
nab14
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:51:08

Personne n´a The Movies ? :rire2:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:53:48

J´ai peut-être trouvé quelque chose, un logiciel nommé "poser" qui permet de créer des personnages genre qualité MGS2! :ok:

J´essaie encore de trouver où télécharger poser 3 gratuitement étant donné que la dernière version (la 6) et les autres sont encore payantes, mais la plupart des sites semblent avoir arrêter de le laisser en dl...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:04:41

Je crois que je l´ai trouvé gratuit... mais en allemand! xD

Mecha
Mecha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:07:08

Tant pis ! xD

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:08:49

Bah ouais mais lire des instructions en anglais j´arrive, pas en allemand et j´ai pas envie que mes parents reçoivent la note internet avec trente euros de plus parce que j´ai loupé un mot important dans cette langue à la con!

Mecha
Mecha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:10:01

:fou:

Lien ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:14:32

Désolé je l´ai perdu! :rouge:

Mecha
Mecha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:16:12

http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/manga/nge/misato.jpg

Sérieux les gars, Misato powa ! :fete:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:21:37

Bah j´aime pas trop les mangas.

Les mangas ont un côté vraiment iréaliste et étrange, une grosse goutte sur la tempe comme un :hum: un mec qui s´énerve aura toujours des yeux bizarres comme :bazai: et un triste aura toujours des énormes larmes comme :snif2: .

Les mangas c´est se plonger dans un univers totalement hors-circuit du monde réel, où tout geste est exagéré à son point maximum, et pour tout vous dire ça me fait plus peur qu´autre chose...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:22:57

:banzai: *

Mecha
Mecha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:35:24

...

Déjà, dire j´aime pas les mangas c´est comme dire que l´on aime pas les films. Parce qu´en style ça va du délirium complet à un réalisme graphique extrême, alors c´est sûr que si tu te limites à DBZ et Naruto ça ne risque pas d´aller bien loin.

Mais si tu te plonges dans Lain, série culte qui amène une réflexion sur l´informatique, la limite de plus en plus ténue entre le monde réel et le monde informatique ou encore Evangelion dont je tairais la qualité car celle-ci s´impose d´elle même, tu ne vas pas penser la même chose.

Donc désolé de le dire mais c´est assez con et bourré de stéréotypes bidons ce que tu viens de dire. Tu es encore un de ceux qui jugent sans bien connaître le domaine.

Tu vois j´aurais peut-être préferé un :

"Le manga de ce que j´en ai vu c´est hors-ciruit de la réalité"

et non pas :

"Le manga c´est hors circuit de la réalité"

Mecha
Mecha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:37:06

PS : Ne vois rien d´insultant dans mon post.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:42:55

Mais je ne vois rien d´insultant... le genre Dragon Ball Z un gars m´en avait prêté un une fois... bah c´est pas trop dérangeant à lire mais c´est de loin ce que je préfère. Idem pour Naruto, One Piece (oui Saladin tu peux me tuer vas-y) Bleach ou autres... y´a GTO et Gunsliger Girls qui sont pas mal, mais encore c´est pas ce que je préfère.

Question de point de vue, tu peux défendre les mangas tant que tu veux rien n´y changera.

Mecha
Mecha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:52:37

Je ne veux pas te convertir. ^_^

Chacun ses goûts, mais ce qui m´insupporte c´est les généralités que tu sors.

"Les mangas ont un côté vraiment iréaliste et étrange, une grosse goutte sur la tempe comme un :hum: un mec qui s´énerve aura toujours des yeux bizarres comme :bazai: et un triste aura toujours des énormes larmes comme :snif2: .

Les mangas c´est se plonger dans un univers totalement hors-circuit du monde réel, où tout geste est exagéré à son point maximum"

Tu vois ta façon de dénigrer les mangas en général, de la même manière qu´on dénigrait le rock il y a quelques années, c´est ça que je ne pouvais pas laisser passer.

Oui, car dire que l´esthetisme "des mangas" en général se limite à des expressions démesurées est une insulte à Ghost in The Shell ou Mononoke Hime. Je voulais simplement t´informer (parce que tu n´avais pas l´air de le savoir) que le manga ne se limitait à la description que tu en faisais et de loin.

Après libre à toi d´aller pisser et danser la samba sur des tombes des mangakas ou de faire autodafé de mangas, chacun ses goûts ^_^ mais juger hativement un domaine si large n´est pas une très bonne idée.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:59:54

Bah au moins sois heureux j´argumente. C´est pas comme un gars dont je ne citerai pas le nom qui a dit une fois "ouais les mangas c´est la merde en plus tu lis ces conneries à l´envers". J´argumente, je donne mes idées. Maintenant je peux aller profaner toutes les tombes des mangakas aux cocktails molotofs et vessies remplies qui se vident en deux secondes, bah ça va pas changer la face du monde.

Et je ne voue pas une haine infinie envers les mangas, en lire un de temps en temps ça me dérange pas, mais je critique leur côté irréaliste. Après y´a toujours des exceptions, comme partout.

La vidéo du moment