CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:19:49

:bave: La poursuite en voiture, la musique, le suspense, l´action, l´absence totale de fautes d´orthographes ou de style... tout y était. Continue sur cette lancée mon gars tu es déjà bien plus haut dans mon estime que l´étaient chacun des membres dont j´ai vu la naissance!

Le coup de la Freedom Tower aussi ça en rajoute dans l´ironie du texte, le petit 180°, le coup du lance-roquette (que j´avais moi-meme déjà fait dans un autre de mes textes, mouarf!), l´action pure et totale! Su-perbe!

Nab: Malheureusement je ne crains que non!^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:24:33

Par contre on aurait peut-être du lui dire que NY et la Freedom Tower n´existent plus depuis 2026, date du lancements de missiles de Saladin et du début de la WWIII...

Faudra peut-être changer de ville et de quelques noms de pont rues etc... désolé! :-(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:10:32

Au fait, en continuant mes Chroniques j´ai rajouté un petit truc dans l´histoire qui risque de pimenter le reste, donc il faudrait que j´en parle principalement avec Saladin et Pliskin...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 septembre 2006 à 16:46:45

Très bonne pouyrsuite speedy! :ok:

Thunder: Ca me concerne aussi? Car pour Foxdown j´ai quelques idées enfin faudrait voir si ça me lie de pret ou de loin. (Deja les chroniques commencent à... hum hum)

nab14
nab14
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:26:02

Thunder, fais ce qui te semble le mieux :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:28:27

NY n´existe plus ?
Moi même, je ne savais pas ^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:06:58

Ma deuxième chronique doit être modifiée donc... >.<

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:03:47

Mecha connecte toi à MSN s´il te plaît (quitte à stopper toute autre activité).

Sinon j´ai lu la convers avec vous tous malgré mon absence et, l´idée du troisième groupe je dis " mouais " mais leur objectif (communisme) je dis " NON ! " (à la limite attendre que les deux autres groupes se bouffent entre eux ouais).

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:23:23

Leur objectif n´est pas le communisme, leur objectif est la destruction mutuelle de U-155 et du Comité pour que leurs pays remplacent les USA en tant que puissance mondiale. Ca n´a rien de militaire, c´est politique et commercial.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:48:42

Bah Ulti tu t´es barré...Tu parles de Saladin mais t´es pas beaucoup mieux...

Thunder :d) Y´avait aussi une part de communisme dans votre histoire.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:52:51

Bah rien n´est encore prévu, c´est Nab, si je ne me trompe pas, qui abordé le communisme. C´est une possibilité mais on n´a rien décidé. Pour les bases c´est dans mon post précédant, maintenant si le communisme pose problème on peut très bien le rayer...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 septembre 2006 à 23:53:43

Oula toi t´as pas menti en disant que ttais de mauvaise humeur... Relis ce qu´on s´est dit tu va te sentir ridicule demain.^^ J´voulais avoir une conversation tranquille avec toi tu l´as bousillé en 3.2 secondes sans raison. Si je suis parti c´est pas pour avoir une dispute TOTALEMENT inutile. (Pasque y en a qui sont utilie oui oui)
Et de quoi tu parles je t´ai jamais rien dit sur Saladin?
En tout cas là je comprends mieux pourquoi tu a réagis comme ça à l´idée de Thunder. Me demande bien ce qui a pu t´arriver aujourd´hui pour que tu soit comme ça.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 septembre 2006 à 23:54:18
  • post adressé a snakr-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:09:37

Haha, comment on s´est disputé grave... :noel:

Comme je l´ai dit à Thunder je te sors une phrase avec un point d´exclamation et deux secondes après une vanne alors je suis en crise...
A mon avis, TU devrais relire la conversation et même si je "m´emporte" à certains moments je n´ai en aucun cas bousillé notre dialogue...Je te demande un truc que tu vas sûrement changer c´est pas la mort, s´il m´en dis un peu plus sur ton big texte tu vas pas mourrir quand même, y´en a la blinde de coups de théâtre... On peut éviter les embrouilles et la correction dans ces cas là, voire même l´annulation complète du texte qui semble assez important pour toi. Je te le répète ; on est les auteurs, pas les lecteurs.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:15:23

Et j´ai pas supporté ta réaction, le fait de te barrer de notre conversation parce que je t´ai dis que j´étais de mauvaise humeur. Le dialogue pouvait parfaitement continuer, je pense que t´aurais pas été content toi non plus dans un cas comme celui-ci...

(après peut-être que t´as été déconnecté je sais pas hein, mais comprends moi...)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:20:19

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1055521 xpdr ça vient d´une vieille page du topic blabla MGS4! :rire:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:29:19

MDR ces trucs là Thunder ! :rire:

Faudrait que je retrouve les miens ! (je sais pas si c´est le mien celui-là je peux pas voir)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 septembre 2006 à 00:29:19

Arf comment on a déliré la dessus avec mes potes du topic SG... Attends j´vais en faire tiens.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 septembre 2006 à 00:30:00

Ptin la synchir! :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:30:20

Ulti nous avons posté en même temps ! En fait nous sommes fait pour vivre ensemble, fusionnons ! :fou:

La vidéo du moment