Je tournai alors la clef de contact , et le bruit des 500 chevaux me transporta alors l´espace d´un instant dans un unviers d´adrénaline extrême.
Je passai la 1ère et sortit en trombe du parking , passant entre les carcasses explosées des BMW.
Me voila , avec une demi-douzaine de voitures aux fesses , en train de zigzaguer dans Manhattan entre les taxis et les bus. J´avais intêret à ne pas faire la moindre erreur si je comptais m´en sortir ...
5ème rapport. Et encore une dose d´adrénaline. Je dévalais Broadway du Nord au Sud , esquivant les bus , les taxis et les connards qui se plantaient en plein milieu...
J´apercevais 4 voitures dans mon rétro , qui me suivaient depuis 5 minutes maintenant. C´etaient des professionels , ils ne lacheraient rien.
Il fallait que je passe aux choses sérieuses ...
Profitant d´une petite zone où le trafic était un peu moins dense , j´appuyai sur un petit bouton de mon auto-radio. Mon Ipod se mit en marche , et commenca cette musique.
Jay-Z linkin Park , Numb ( Encore ) ...
Sans cette musique j´aurais du mal à survivre. La musique me donne de la motivation , la motivation me donne de la puissance et de l´intelligence.
L´une des voitures se mit à ma hauteur , sur ma gauche. Le passager me tira dessus avec son Uzi , j´eus à peine le temps de me baisser que les balles traversaient la vitre. Furtivement je vis dans mon rétro que le passager de la voiture qui me suivait directement venait de sortir un lance-roquettes par le toit ouvrant. Meeeerde ! Il fallait absolument pas qu´il parvienne à me loquer. Raison de plus pour slalomer dans le trafic comme un malade , toujours en écoutant ma musique qui m´envahit la tête ... Je me sentais invincible. J´allais d´ailleurs en avoir vraiment besoin car d´un seul coup je m´apercus que la route était quasi déserte. Ca allait barder pour mon matricule. Pas le temps de tergiverser , si je n´agissais pas , j´étais mort. Comme dans un sursaut , j´écrasais le frein de mes deux pieds. La BMW qui allait me tirer dessus me dépassa , et je vis le missile partit tout droit , passer à quelques cenitmètres de mon capot, et aller exploser l´autre BMW qui venait de me tirer dessus. Génial ! J´avais réussi à faire d´une pierre deux coups. Profitant que j´étais derriere lui , je remis les gaz et tournait viollement pour m´engager sur le Washington Bridge. J´en avais mis deux dans le vent , il ne restais plus que deux voitures à ma poursuite.
J´avais juste omis un détail... A cette heure le Washington Bridge etait blindé et j´aurais eu de la chance si j´avais réussi à slalomer cette fois.
La voie extérieure du pont était en travaux , je vérifiai qu´il n´y avait pas d´ouvriers qui y travaillaient , et je m´y engagai . Des graviers sautaient de sous mes roues et venaient heurter la carroserie des autres voitures , et le gravier et le sable dans lequel je roulais dégagaient un nuage de poussière assez opaque. J´avais du mal à voir si mes poursuivants étaient toujours à ma poursuite. L´un d´entre eux était en fait juste derriere moi , quasiment collé à mon pare-choc.
Je continuai en ligne droite pendant quelques centaines de mètres encore. Puis , d´un geste totalement imprévisible , je tournai le volant sur la gauche pour retourner dans les voies ouvertes à la circulation. Dans mon rétro je vis une explosion fulgurante. La BMW en feu passa par dessus l´armature du pont et alla prendre un bain dans l´Hudson River. J´avais changé de voie à quelques mètres d´un bulldozer , le type derrière moi n´avait pas eu le temps de réagir , et était allé l´emplafonner ... Plus qu´un à se débarrasser. J´arrivais au bout du Washington Bridge , à un endroit où la route s´élargissait et la circulation était moins dense. Cette course poursuite commencait un petit peu à me lasser , il fallait que j´en finisse au plus vite. Je tirai le frein à main , entreprit un virage à 180° et passa la marche arrière de sorte que je me retrouvai de face à la derniere voiture. Je sortis un Socom et tirai dans les pneus de la voiture. Après une dizaine de balles , les 2 pneus de droite explosèrent , la voiture partit inévitablement en tête à queue et emboutit le muret. Je fis un autre virage à 180° et reprit le sens normal de circulation. Je ralentis pour me fondre dans la masse de voitures. Avec mes vitres explosées , et ma Lamborghini criblée de balles ... Je m´étais enfin débarassé de ces connards. Débarassé ? Tu parles ! J´entendis le bruit d´un hélicoptère qui approchait. Avec le bordel que j´avais mis , je pensais que c´était un hélico de la circulation. Je compris rapidement que non lorsque je vis 3 autres voitures s´approcher. J´avais déja eu du mal à m´en débarasser en temps normal , mais si en plus un hélicoptère les renseigne sur ma position...
Il ne pouvait pas venir précédemment , étant donné que Manhattan est quasiment interdite de survol , suite aux attentats contre la Freedom Tower.
Pas le choix , cette fois il ne servait à rien que j´essaie d´exploser les voitures , ou meme l´hélico. J´avais besoin d´une sortie de secours.
Je décrochai mon téléphone portable :
" Ici Alex ! J´aurais besoin d´une sortie ! La n° 52 si possible !! Faites vite !
- n°52 , compris. Pour combien ?
- 1 seul !
- D´accord , n°52 , dans 20 minutes , au 15B .
- Compris , terminé !"
N°52 ... je tournais au prochain échangeur et partit en direction du nord , en écrasant l´accélérateur. Quitte à ne pas les détuire , il ne fallait pas qu´ils puissent ME détruire.
Après quelques minutes à fond de 6ème sur la HighWay , je tournais sans prévenir dans une petite sortie et me retrouvai en quartier résidentiel. Je longeais un grand espace vide , sur ma gauche , fermé par une grille épaisse. Au bout de quelques centaines de mètres , toujours en me baissant par moment pour éviter de me prendre une balle ma placée , je vis une grille fermée par une barrière. Ma voiture était tellement basse qu´elle passait carrément dessous , quand à mes poursuivants , la premiere voiture se la prit assez viollement. J´étais à présent sur l´aéroport de Newark , suffisament vide et spacieux pour pouvoir tutoyer les 300 km/h , ce qui laissa mes poursuivants quasiment sur place. 12A ... 16C ... pas moyen de trouver la bonne piste ! Après avoir tourner 10 bonnes minutes dans l´aéroport , parfois si vite que j´étais à la limite de la perte de contrôle , je vis enfin le panneau marqué 15B , avec au bout un avion cargo paré au décollage. Lorsqu´il me vit , il ouvrit la trappe de chargement et mit les gaz. J´appuyais à présent au maximum sur l´accélérateur. J´avais rattrapé le cargo en milieu de piste et commencait à monter la rampe de chargement. Lorsque ma Lambo fut complètement rentrée dans la soute , la porte se referma et l´avion décolla. Je coupai ma musique , et souffla quelques secondes. Au moment où je voulus avancer ma voiture dans la soute , je vis un témoin lumineux que je n´avais pas encore remarqué jusqu´à présent ... réservoir vide. J´essayais de mettre le contact , meme la reserve de carburant était épuisée . J´éclatai alors de rire , et sortit de ma voiture.
Tadaaaa 
Vous le dites si vous voulez que je fasse des missions avec d´autres personnes de MTS