CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:35:15

Ce n´est pas par flemme, c´est juste que ça ne me dit rien... je sais pas comment expliquer...
Quand j´ecris un texte, c´est comme une... "création" pour moi (faute d´un meilleur mot ^^). J´imagine la scène (façon filmée) et là, ta vision des chose ne me plait pas. Ce serait comme demander à Jackson de modifier toute la scène des oliphants sous prétexte que les elfes ne sont pas des acrobates de cirque ou que dans le livre originel Legolas n´est pas Tarzan...

Ça me dit rien, c´est tout, je ne sais pas comment l´expliquer.
Poste la correction si tu veux pour pas qu´il y ait d´incohérence, c´est juste que je veux pas qu´on me l´attribue.

:ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 septembre 2006 à 01:04:02

Oui mais Nab, la chose c´est que la "création" on l´a fait à trois. On a prévu les grandes lignes et pour les ptits détails chacun les écrits par rapport à l´autre, et ainsi de suite. La tu voulais parler de l´ascenseur, tu devais dans ce cas appliquer la suite PAR RAPPORt à ce qui devait arriver, ton texte est pas iondépendant, il fait partis de BW. Si quelqu´un reprends une chanson de Michael Jackson, il va pas changer l´air de la chanson! Chacun mais ce qu´il veut dans ces textes, dans BW c´est pareil mais comme c´est un truc à trois il suffit juste de respecter les "créations" des autres, peu importe ce que tu en penses. Ma vision des choses ne te plait pas ? D´accord, mais elle était là avant! Donc "créer" à partir d´elle, c´est comme ça que ça marche, même si des fois faut faire des concessions... Et on en a tous fait ici.

nab14
nab14
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:18:24

Bah attends, ça fait deux postes que je te dit de "poster la correction, ça me gènes pas".... o_O

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 septembre 2006 à 03:51:24

Moi je ne veux pas poster une correction que tu ne prendras pas en compte, et puis c´est à toi de le faire, c´est ton texte, avec la correction que tu souhaites. La correction que j´ai faites n´était qu´un exemple! Tu a fait une erreur, tu la corriges en conséquance, et ceci avec TA créativité, c´est tout ce que je demande!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:37:56

Pas mal le texte, bon Ulti, on va mettre les choses au point entre toi et moi ok, mais on le fera sur MSN, samedi soir, je serai pas chez moi avant, on verra ensuite, on pourra s´expliquer, je peut te dire que j´ai pas mal de choses à dire, tu tiens à ce que je parle...je parlerai.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 septembre 2006 à 13:53:03

?? ?
Me demande bien ce que j´ai pu te faire... Mais bon tant que ça te fera vider ton sac.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:23:50

Bah encore une dispute sur un détail... ce n´est que le lieu qui diffère un peu, on peut changer tout ca en trente secondes...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:39:27

Super texte nab ! :-)

En plus l´explication sur la dague m´arrange bien puisque je comptais faire un truc du genre pour Naked (ou bien supprimer les scènes trop abusives lors de la carrection finale). :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 septembre 2006 à 21:50:02

ThunderStriker Posté le 14 septembre 2006 à 17:23:50 Bah encore une dispute sur un détail... ce n´est que le lieu qui diffère un peu, on peut changer tout ca en trente secondes...

:d) Ben justement, je l´ai moi même fait pour lui montrer que ça se faisait vite. Ca coute vraiment rien, on peux faire une nouvelle création en n´en changeant une autre!

nab14
nab14
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:05:10

sanke-analphabète => copieur ! :-p

Ulti, bah tu vois c´est ça qui me saoule, changer cette création alors qu´elle est bien.

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:57:58

Super texte nab ! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 septembre 2006 à 23:18:15

Nab rien ne t´empeche de la rendre mieux! Et puis au moins ça respectera l´histoire dans sa globalité ET les lecteurs. J´sais pas ça te gêne pas toi qu´il y ait une incohérence dans notre histoire?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 septembre 2006 à 23:19:00

(Et me dit pas y a plein d´incohérences donne moi ton vrai avis sur celle-ci)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 septembre 2006 à 15:01:15

Tu sais que tu peux me le dire ici?
Mais ce que je comprends pas c´est que tu m´as jamais rien dit, d´ou mon ettonement, c´est incroyable de laisser des choses comme ça par peur d´en parler...

nab14
nab14
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:58:12

Bah mon vrai avis c´est qu´il y a justement plein d´incohérences ^^

Non je suis sérieux, y a tellement d´incohérences dans BW et MTS en général qu´un ascenseur cassé ou pas, qu´on soit dedans ou pas, je vois pas ce que ça change.
Si les autres membres n´ont rien remarqué, le lecteur non plus ne remarquera rien (remarque, c´est justement eux le lecteur).

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:18:47

:salut:

L´autre jour , j´ai fait une des missions précédentes de mon perso , Alex ( dans un batiment ...etc ) qui n´était pas fini :oui:
C´est juste pour prévenir que je posterais la suite assez ... explosive très bientot :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 septembre 2006 à 19:47:15

On attends ça! :ok:

Nab ben écoute tu veux pas tu veux pas, moi je trouvais ça bien parce que pour une fois qu´on voit une incohérence ce serait bien de l´arranger. Après tu veux pas je trouve que c´est un peu du bâclage. Si tu veux mon avis tu a un peu la flemme de réfléchir à une meilleur alternative à l´histoire c´est tout (en plus d´être têtu pour un rien^^). Mais les vraies textes se peaufine tu sais, et ne s´écrive pas à la va-vite tel une peinture.
Ensuite ce n´est pas sympa pour moi aussi car ça mets MA scène de l´ascenseur à l´eau, qui pourtant à été écrite avant. (On écris à partir des textes déjà fait, pas le contraire). Donc voilà comme je te l´ai dit la prochaine fois qu´un truc ne te va pas à toi dans un des mes futurs textes, je ne ferait pas l´effort non plus puisque que ce n´est pas réciproque. :(

nab14
nab14
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:53:09

Ca mets ta scène de l´ascenseur à l´eau ? Hein ?
Je vois pas le rapport...

Ecoute, si c´était une histoire d´incohérence avec le caractère de Ripple ou son but ou je ne sais quoi... j´aurai modifié avec joie parce que c´est ton perso. Mais là, ce n´est qu´un détail et je ne vois pas l´interet de faire tout ce remue ménage pour un rien.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 septembre 2006 à 21:13:55

Ben oui ma dans ma scène l´asacenseur se crash, on s´extirpe des débris et on découvre qu´on est en plein milieu d´une étrange arène... Ben tout ces petits trucs que j´ai écris ont été supprimé par toi. Et ça aurait pas été un remue-ménage si tu aurais pris 30 secondes de ton temps...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:25:31

Essayez de régler ça sur MSN svp, on va pas y passer la nuit.

La vidéo du moment