CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Blind-Hunter
Blind-Hunter
Niveau 3
12 septembre 2006 à 16:02:59

si sa interresse quelqun,quand vous aurez finit je voudrais bien faire des texte!><

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:07:18

Ton texte postes-le quand tu veux c´est pas génant ! ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:44:00

Etant donné que je connais pas trop l´histoire des terroristes , je fais juste une mission de mon perso :ok:

" - Bonjour Madmaselle !
- Bonjour. Marco ne vient pas aujourd´hui ?
- Non , Marco est malade et il a besoin d´argent pour ses gosses donc je lui rend le service de le remplacer.
- Vous avez une carte de travail en règle ?
- Bien sur ... je m´appelle Matt Scopperfield
- D´accord , allez-y.
- Bonne journée !
Je suis assigné au 57ème étage ... parfait. Je passe dans le local d´entretien et y range ma trousse à outils , elle me sera utile plus tard.
Je prends mon appareil à nettoyer les sols et commence à travailler. A ma gauche , j´apercois 3 petits bureaux rectangulaires et , au fond du couloir , un bureau plus grand avec une femme très bien habillée ... C´est une secrétaire . Derrière elle se trouve une porte portant une plaque "Bureau de Mr Hannigan". Le bureau est orienté plein est , ce soir il sera doc très peu lumineux...
Je laisse tourner l´appareil dans chacun des 3 bureaux rectangulaires vides , pour ne pas avoir à travailler.
Si j´avais mal fait mon travail , ils auraient soupconné quelque chose. Comme d´habitude , Hannigan est le dernier de l´étage à sortir de son bureau , car il a la mauvaise manie de fouiller dans les casiers de ses collègues. Ca lui apprendra ...
Je sors ma trousse à outils du local , dans laquelle j´ai caché mon Socom à silencieux.
Je frappe à la porte du bureau :
"- Mr Hannigan ?
- Oui ?
- Excusez moi , puis-je entrer ? J´ai oublié un tournevis dans votre bureau et je dois réparer la lumière de la salle d´imprimerie.
- Entrez mais faites vite je suis occupé !
J´entre. A ce moment précis les lumières de l´étage s´éteignent. La minuscule charge de SemTex que j´ai posée sur le disjoncteur a remplie sa fonction. Avant meme que Hannigan ne se rende compte de quoi que ce soit , je sors mon pistolet et tire 3 coups de feu. Deux dans la tête et une dans le ventre. Cet enfoiré porte un DSV , un dispositif de signaux vitaux , qui retransmet ses signes vitaux à des gardes dans tout l´immeuble.

Il se réactivera en meme temps que l´éléctricité , c´est à dire dans à peine 5 min. Je ne peux pas prendre l´ascenceur , je met donc mes lunettes thermiques et commence à dévaler les escaliers.
5 minutes plus tard , j´en suis au 10eme étage. Les lumières se rallument et déja j´entend une alarme et des cris.
Cela dit :
" - Bloquez toutes les issues , fermez les ascenceurs et dites à une équipe de faire les escaliers , compris ?"
Merde ! J´aurais pas le temps d´etre en bas avant qu´ils aient tout fermé , va falloir trouver une autre solution ... Je continue à parcourir les marches , et arrivé au 5ème étage j´entend des bruits de pas très rapprochés qui viennent vers moi. Je croise une équipe de 6 hommes au 4ème étage. Je sors une grenade paralysante et la jette , puis je force le passage entre les gardes aveuglés , et une fois passé je lance une grenade fumigène derrière moi. Ceux la vont etre inactifs un moment mais ils auront le temps de prévenir une équipe qui m´attendra au rez-de-chaussée.
Et c´est ce qu´ils font ... la vache on se croirait dans une scène de Matrix ... il en arrive de tous les cotés je sors mon Socom et en descend quelques-uns mais il en arrive toujours plus. J´arriverais pas à les tuer. Je mets ue manchette au plus près de moi et lui pique son 9mm. Un fusil dans chaque main je tire vers ceux qui arrive tout en descendant les escaliers. Arrivé à la porte du parking , je lache une autre grenade fumigène , qui les ralentira que peu de temps.
Jetant le 9mm par terre et tenant toujours le socom dans la main , je me mets à courir à travers le parking.
Plus loin j´apercois une tache noire , brillante.
Quand j´y parviens enfin , j´ouvre le coffre de ma Lamborghini Murciélago , y jette mon Socom et prend mon Stinger. Je l´amène à quelques mètres de la , pour avoir en visuel la sortie du parking. Bien entendu ils ont placé 2 voitures pour m´empêcher de sortir !
Je verouille le missile et tire. Le projectile part dans un sifflement et explose les deux BMW.
En courant au maximum de ce que l´on peut courir avec un Stinger , je me dirige vers ma voiture , pose le Stinger dans le coffre , et ouvre la portière verticalement.
Je me pose au volant et décroche mon téléphone portable :
"- Chef ? Ici Alex ... J´ai descendu Hannigan à la Trump Tower . Vu le nombre de gardes que j´ai à mes trousses il devait etre assez important chez les Patriotes. Mission accomplie. Je dégage , terminé."

Je tourne alors la clef de contact , et le bruit des 500 chevaux me transporte alors l´espace d´un instant dans un unviers d´adrénaline extrême.
Je passe la 1ère et sors en trombe du parking , passant entre les carcasses explosées des BMW.
Me voila , avec une demi-douzaine de voitures aux fesses , en train de zigzaguer dans Manhattan entre les taxis et les bus. J´ai intêret à ne pas faire la moindre erreur si je compte m´en sortir ...

La course-poursuite prochainement :oui:

Alors :question:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:23:04

Ca va j´aime bien, bien que le milieu soit un peux lourd, la fin ça va

Ps a ulti : tu n´imagines pas à quel points j´ai changé :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:34:45

Très bon texte, mais généralement on écrit au passé simple et à l´imparfait. :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:05:18

Je vais écrire un petit truc tien :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:25:24

dsl, finalement non :(

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:21:45

Pas mal ! Mais pas à la hauteur de mon premier texte ^^ (je plaisante).

lol Frost :p

nab14
nab14
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:24:39

Excellent Alex :ok: (sauf pour le temps utilisé ^^)

Ulti, je me connecte de suite sur MSN :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 septembre 2006 à 21:57:30

Nom de diou, le serveur MSN à planté, impossible de me connecter!

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:05:17

Niark niark niark ! Vive IRC ! :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:13:31

Il y a beaucoup de personnes qui ne peuvent se connecter sur MSN...mais je ne fais pas partie du lot. :p)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:36:01

Moi non plus :-p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 septembre 2006 à 23:17:04

Pliskin j´a lu ton texte (qui est pas mal) Juste au début tu a fait une incohérence (on était déjà sorti de l´asencseur dans mon texte, et il ne pouvait plus se balancer vu qu´il était quasi-détruit au sol, le 150e sous -sol étant le dernier étage). Mais ça je suppose que ça te prends 2 minutes à changer! :ok:

Pour Hornet je me demandais si tu devais en parler à Thunder mais au final tu te rattrapes bien vers la fin... Qui ne ressemble pas à une fin, tu es sur tu m´as tout donné!

Ah oui et relis le histoire de le peuafiner un peu! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 septembre 2006 à 02:44:42

Poste-le dés que possible surtout! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 septembre 2006 à 04:21:45

Petit rappel pour ceux qui écrivent déjà les chroniques:

ThunderStriker Posté le 08 juillet 2006 à 20:59:24

Bon maintenant on change de registre. Les gars, je vous propose un truc. Les six ans d´avance qu´on projette de faire, c´est avant tout pour faire grandir les enfant, c´est-à-dire Saladin jr, Cain et l´autre Saladin jr (^^). Mais rien faire durant six ans alors qu´en trois ou quatre on a créé une troisième guerre mondiale, détruit les Patriots et sauvé le monde au moins huit fois, ça fait un peu tache non? Donc je vous propose un truc: "Les Chroniques des Six Ans".

Règles:

-Chaque perso fait trois mission dans l´ordre chronologique, qui se déroulent durant ces six ans.
-Les mission se présentent comme les autres mission, c´est-à-dire des textes, qui ne doivent pas être trop longs non plus.
-Le personnage doit éviter d´entrer, dans ses textes, avec d´autres membres (sauf si on fait quelques accord, mais j´aimerais pas trop).
-On peut entrer en contact avec des persos fictifs du temps que ça ne modifie pas d´une quelconque manière la (les) mission(s) ou le futur d´un autre perso membre.
-On ne doit pas inclure d´un quelconque manière la destruction du Comité ou d´un serveur.

Voilà, j´aimerais faire ceci avant tout pour ne pas faire un vide total durant ces six ans, mais j´aimerais que ces mission soient un peu différentes des autres, plus solitaires et personnelles!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:46:11

Je suis au lycée là, bon pour les Chroniques ouais j´en suis qu´au début, et ma première partie est de loin la plus longue, mais je me suis rendu compte que je pouvais raccourcir ce que j´avais déjà écrit, comme ça tout le monde sera content et on viendra pas me faire chier plus tard pour me dire que c´est trop long que certainbs passages sont ennuyeux, inutiles, etc...Ca vous va comme ça, je dit "vous" parceque je veut pas citer de nom, j´ai pas envie d´avoir à me barrer encoe trois mois, d´une part parceque j´attend plus qu´une chose, Foxdown, et d´autres part parceque ça me ferai chier de tous vous mettre en plan, pas pour les Chroniques vu que ce sera une partie personnelle de chacun, mais pour après, sur ce passer une bonne fin de semaine.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:49:48

Pas mal ron texte speedy, mais j´aimerais te demander une hcose, c´est qui ton chef qui vient de t´envoyer pour tuer ce type apparemment allié des Patriotes ?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:51:28

Bah j´en sais rien je viens d´arriver alors je sais pas comment vou appelez le chef des terroristes moi :(

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:12:09

Il s´appelle Saladin le chef des terroristes. Si Naked est là, une discussion sur IRC ne serait pas de refus ! :-)

La vidéo du moment