Super texte Ripple, vraiment excellent, avec du suspense comme on l´aime tant et des situations ingénieuses!
Et maintenant en avant-premiere, la nouvelle bande-annonce de MTS: LE FILM.
Narrateur: Au beau milieu du désert Australien, à Barcelone, à Cuba, deux organisations secrètent se livrent une guerre sans merci... Chacun a des armes, et ces armes, ce sont...
Naked Snake! Je dois battre mon ennemi de toujours, Saladin le maudit guerrier mon fère l´ignoble terroriste que j´aime en secret!!
Saladin! Je vais détruire les Patriots, je vais leur arracher la tête pour les... ARRRHHHH mes bouboules!
Stone! Vas-y que je t´éclate aux Deserts Eagle que je t´arrache les yeux aux couteau que je te bouffe les jambes au ptit-dej!
Cobra! Salut tout le monde!
Lockheed! Putain de merde j´ai mis où mon Sig, merde... Attends toi tire pas j´ai pas encore trouvé mon S... *BANG* Arghhhhh...
Dante! Bon j´attends encore une mission moi. A quand la prochaine mission, j´en veux une. BORDEL DE MERDE JE VEUX UNE PUTAIN DE MISSION!!!
Ripple! Argh j´ai des visions à cause de ma SR-POL-Cyanure-Vitamines modifiée génétiquement aux extraits de thé vert et d´aloe vera!
Pliskin: Non attendez je suis censé porter une veste bleue et pas noire! Bordel de merde arrêtez ça va modifier mon charisme d´enfer! Comment ça je dois porter des Nike? Mais ça va pas il me faut des Adidas! Non attendez je.... ARRRGHHH!
Mecha: J´attends encore à Fox-Hound j´ai rien à foutre... Bon salut je vous attend sur le chan, et pendant que vous finissez vos trucs j´vais me siroter une bière tiens...
Frost: Whoua j´ai fait exploser Fort Knox avec du Super-Semtex qui avait la forme d´un avion, c´est d´enfer hein?
PROCHAINEMENT SUR VOS ECRANS