CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
31 août 2006 à 01:33:01

Bah Ripple j´ai rien contre toi, t´as rien dit sur moi :-p
Et t´as bien fait. :diable:
Car je suis pas si gentil comme eux qui te tueront rapidement xD

:lol:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
31 août 2006 à 01:35:27

Lieutenant The Cobra

Euh désolé pour tant de posts, j´ai oublié quelque chose:
Naked > Je suis d´accord pour plus qu´il y ait d´inscrits. Tout le monde commence a imiter les anciens (avec sabres et autres armes ou styles ¬¬)
Alors bon... Plus personne n´aura un style propre à soi :-(

Mecha
Mecha
Niveau 10
31 août 2006 à 02:13:25

Nab ! Hé ben ! Il t´es arrivé quoi ? xD

Heureux de te revoir en tout cas ! :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
31 août 2006 à 03:02:02

Va sur le chan si t´es la :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 août 2006 à 04:31:47

Ah merde dommage plus d´inscrits ... :(

Je me serai bien inscrit , si j´avais un petit peu compris à quoi ca consiste !

( Vous me connaissez ( enfin peut etre :lol: ) je ne suis pas un boulet et j´aurai mon style à moi :ok: )

Mecha
Mecha
Niveau 10
31 août 2006 à 09:17:23

Mais non ! Tentes une iscription, on verra ce que l´on en pense après, mais attention soigne ton ortho et Foxhound n´est pas un moulin à vent ils ne prennent pas n´importe qui et aussi, tu es censé être un bleu au début. Entre nous, on aimerait bien que t´entre chez les terroristes, ça nous changerait un peu... ^_^

MTS (Mission Top Secrete) est un jeu de rôles dans l´univers de la saga Metal Gear Solid. Le principe est le suivant :

-Créez un personnage et décrivez-le lui et son histoire. Une carte identité en quelque sorte.

-Faites-le ensuite entrer dans l´histoire. Histoire qui est un post-mgs2 où se déroule un conflit entre le comité (patriotes), l´unité Foxhound, un groupe terroriste et une intelligence artificielle nommée U-155 ayant échappé au contrôle de ses créateurs, le comité.

-Ecrivez par la suite des textes à la première personne mettant en scène votre personnage.

Cependant certaines conditions sont à réunir pour participer à Mission Top Secrete :

-Tout d´abord avoir un orthographe correct et être capable de rédiger un texte convenablement. Nous ne demandons pas un nouveau Molière mais nous ne nous contenterons pas d´un texte de huit lignes. ^_^

-Avoir une connaissance générale de Metal Gear, particulièrement du 2.

-Et surtout faire preuve de patience pour comprendre une histoire devenue plus compliquée que celle de MGS 2. De plus les membres ne seront pas toujours d´accords avec vos choix scénaristiques et il faudra prendre garde à ne pas attiser les disputes pour rester dans la bonne ambiance. ^_^

IMPORTANT :

Si vous souhaitez rentrer à FOXHOUND, sachez que cette agence n´est pas un poulailler et qu´elle ne prends que les meilleurs agents des autres organisations. Il vous faudra donc un passé et de l´expérience si vous souhaitez rentrer à FOXHOUND.

Bonne chance !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 août 2006 à 17:58:10

Si tu entres chez les terroristes, c´est comme pour Foxhound, faudra t´appliquer dans tes textes, être un bleu au départ, et si tu veux entrer chez les terroristes il faudra aussi que ton personnage voue une haine farouche envers les Patriotes...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 août 2006 à 18:00:08

:ok: :ok: Sauf que la ... je sais pas si je peux faire ca maintenant , mais je vais essayer , je vais surement aller chez les terroristes mais :(

Faut que je lise tout le topic pour savoir ou en est l´histoire où c´est pas grave si je sais absolument pas ce qu´il se passe :question:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 août 2006 à 18:01:55

Ah , et puis la fiche de présentation la ... c´est comme en premiere page du topic sauf que je met une histoire en plus ?? :gni: ca a l´air un peu tordu votre truc :lol:

nab14
nab14
Niveau 10
31 août 2006 à 18:09:21

Oublie la première page du topic :)
Tout ce qu´on demande c´est quelques renseignements sur ton perso (le situer un peu quoi), le camo et la peinture on s´en bat les c***lles.
Sans oublier le texte d´intro bien sur :ok:

Pour l´histoire, il te faudra sûrement un résumé mais c´est devenu tellement complexe que c´est pas grave si tu ne saisis pas tout (c´est impossible de toute façon).

Sur ce, je te souhaite la bienvenue :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 août 2006 à 18:27:46

En fait la plupart des membres oublient souvent un détail qu´un autre avait cité dans un texte et après ça créé quelques ennuis, mais on s´en sort toujours!^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 août 2006 à 18:30:32

Bon , je suis chaud pour faire mon CV la :p)

Mais euuuh un dernier truc , pour que j´ecrive pas n´importe quoi , j´écrit le nom , les caractéristiques de mon soldat , son passé et pourquoi il vient chez les terroristes ?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 août 2006 à 18:47:17

:ok: c´est parti !

Nom : Kevin Jackson
Nom de code : Alex
Matricule n°: 4815
Armes préférees : USP , Grenades Paralysantes , M4 , Grenade Fumigènes
( armes de commandos )
Objet préférés : Lunettes Thermiques
Camouflage : Combinaison Furtive
Visage : Aucun

Quant au texte d´intro , il arrive :)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 août 2006 à 19:06:40

Je m´appelle Kevin Jackson , je suis américain ...
Ceci est loin d´etre ma seule identité , j´en ai une dans presque tous les pays du monde .
Je peux tuer n´importe qui dans un pays , et m´enfuir dans un pays ennemi sans jamais etre inquiété .

Quelques exemples de mes identités :
- je suis Schön Gerrard en Allemagne
- Poyev Arnalski en Russie
- Matt Caprian au Burkina Faso
- etc ...

Je suis un ancien Lieutenant des Navy Seals , j´ai executé des missions périlleuses dans les coins les plus chauds du monde ...
Je croyais en la liberté , je croyais que l´on pouvait libérer les peuples attaqués de leurs oppresseurs , mais j´avais tort .

Aucun d´entre nous n´est libre.

Aucun d´entre nous ne choisit vraiment ce qu´il est , et tout ceci est à cause d´eux ...

Les Patriots ...

Je compte les descendre , un à un , car plus encore que tous les dictateurs que le monde compte , ce sont eux qui empechent chaque personne de décider de sa propre vie.

Personne ne peut décider de la vie d´autre personnes , c´est pour cela que je me joint à votre cause ... on m´a parlé de vous comme des terroristes militant contre ces Patriots , et je voudrais vous aider à faire cela .

En revanche , je ne tuerai pas d´innocents ... pas si ce n´est absolument pas nécessaire.

J´ai beau avoir plusieurs centaines d´identités , je n´ai qu´un seul nom de code :

Alex

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 août 2006 à 19:21:28

C´est très bien écrit! :ok: Viens sur MTS quand tu veux mon gars! Par contre évite les espaces (on dirait Ripple mouarf^^), et change de nom de code, parce que Alex c´est moi. Pas en nom de code, en nom tout court. -__-

nab14
nab14
Niveau 10
31 août 2006 à 19:49:06

Je vois pas en quoi ça pose problème...
Tant que c´est pas super warrior ou super winner -_- ça passe.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 août 2006 à 19:56:35

Arf c´est vrai, mais s´il aurait pris Nab comme nom de code tu aurais aussi protesté. :p)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 août 2006 à 20:19:40

Mais le probleme c´est que ... ben à part Alex je vois pas quoi prendre d´autre comme "nom de code" :lol:

nab14
nab14
Niveau 10
31 août 2006 à 20:34:49

Bah dis que t´en as pas et pis c´est tout :ok:

Thunder :ok: clair :p)

nab14
nab14
Niveau 10
31 août 2006 à 20:36:24

oups me suis trompé de smiley...
:d) et non :ok: