CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 août 2006 à 02:19:12

Lieutenant The Cobra

Bah si en fait j´allais inventer, mais je prefère le citer dans un de mes textes, pour l´actualiser après.

:lol:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 août 2006 à 02:25:19

Je vais y aller @+

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 août 2006 à 08:13:26

Ben enfait que mon fils est le même prénom que Saladin, c´est Naked qui a choisi, puisque mon fils après les Chroniques est sencé devenir l´homme qu´étais Saladin autrefois...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 août 2006 à 11:46:12

Mouais Cobra ça nous aide beaucoup, on a plus d´infos sur Stone que sur toi! ^^

N´empêche c´est trop drôle de comparer les blessures d´un membre normal à côté de Stone, je me suis bien marré! :rire2:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 août 2006 à 11:51:15

Mon deuxième texte du topic:

"On m´ouvrit la porte de ma chambre. Une chambre sobre, morte, désolée, comme toutes les autres du camp Fox-Hound. Un lit de camp avec une couverture brune poussièreuse, un lavabo, une armoire de bois noir et une petite table, sans meme de chaise. Une simple fenetre qui laissait arriver un mince courant d´air me fit voir la place ou je devais me trouver...
J´enfilai rapidement mon camouflage à motifs de feuille, pris mes craies pour me faire une peinture éclat, puis sorti mon arme. Un Sig Sauer calibre 45. Du bon matériel que j´avais déjé préparé dans la voiture. Encore cinq minutes... je sortis rapidement et atteignis sans peine la place. J´avais trois minutes d´avance, et le segent-chef n´était pas là. Tout avait l´air vide autour de moi... Les feuilles voletaient dans l´air frais du matin et un silence de mort s´abattit. Je me demandai soudain pourquoi j´étais ici."

:d) Un Sig Sauer calibre .45! xD J´étais mal renseigné mais l´esprit y était déjà! ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 août 2006 à 11:54:44

On va dire que c´était un P220. Le P225 m´est chambré qu´en 9mm et ce texte date de mon entrée à Fox-Hound en 2025, et je n´aurais pas pu me procurer le Sig Sauer P225/25 qui (j´invente bien sûr vu qu´il n´a pas été créé :noel: ) peut également être chambré en .45 ACP.

Voilà pour les précisions, si vous me cherchez je suis au champ de tir! :fou:

-solid[]snake-
-solid[]snake-
Niveau 2
28 août 2006 à 13:21:01

si j´ai bien compris le but du jeu c´est d´ecrire une histoire en impliquant vos joueur dedans , c´est sa ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 août 2006 à 14:58:57

Exact! :-)

Quant à moi je suis en train d´écrire une fan-fic sur Hitman, et c´est pas mal du tout! :noel:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 août 2006 à 16:53:05

D´ailleurs je vous propose un truc. :) Ici tout le monde a des talents d´écrivains qui se confirment au fil des textes, et presque tout le monde a des fan-fics à part. Saladin le monde de l´Oubli, Naked sa fic Onimusha, moi je commence Hitman, Ripple Pliskin (et moi^^) sommes également sur Our Stargate!

Et ça fait pas mal! :p)

Alors mon idée, ce serait, au lieu de faire un site 100% MTS, d´en faire un qui regrouperait des fans-fics diverses, de tous les jeux du genre! Qu´en dites-vous? :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2006 à 18:11:49

On mettrait d´abord nos Fan-Fic "secondaires" et on verrait pour celles où on ne serait pas encore impliqués. :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 août 2006 à 18:21:14

Mais attention hein, pas de site où on écrit les fics, c´est juste pour les publier! :ok:

Et puis il faut différencier les fics, comme celles qui sont faites par un seul auteur, et les fics à auteurs multiples!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 août 2006 à 18:22:02

Très bon projet, je suis d´accord, ça pourrait le faire, mais y´a une chose qui me chiffonne, il manque quelqu´un, Frost lui il est pas là car pour le moment il n´a pas internet, mais que fait nab...REVIENT !!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 août 2006 à 18:45:51

Tu pètes les plombs Saladin? xD

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2006 à 18:47:17

J´ai parlé à nab y´a pas longtemps, il s´est mis à jour. Il devrait revenir très bientôt.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
28 août 2006 à 19:27:47

dites moi,Puis-je refaire un perso?(je me suis tellement perdu que je vais reprendre à zero^^)
Si il faut je refait un compte avec le nom de mon perso^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2006 à 19:45:26

Ok, parce que t´as participé un certain temps au topic ^^ (et les textes doivent être bons je te préviens de suite).

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
28 août 2006 à 19:51:05

tu me connais aussi j´écris super mal^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2006 à 19:56:07

Ouais mais même ton dernier texte était pas si mal que ça. Prends ton temps et applique-toi. :)

Blind-Hunter
Blind-Hunter
Niveau 3
28 août 2006 à 20:14:31

Voila mon compte est fait^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2006 à 20:20:38

Ah t´étais pas obligé de créer un nouveau pseudo. :lol:

La vidéo du moment