CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Nicojak
Nicojak
Niveau 3
22 août 2006 à 10:19:26

bon ok alors mon nom de code puisque il faut le changer sera Nicojak

Nicojak
Nicojak
Niveau 3
22 août 2006 à 10:30:48

reponder moi vite j´ ai vraiment hate de voir ce jeu !! !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 août 2006 à 10:35:24

Bon déjà en premier tu vas aller lire le post de Mecha un peu plus haut celui où il y a marquer:

Voilà j´adresse ça aux potentiels nouveaux membres et j´éspère que ça ne tombera pas dans l´oreille d´un sourd :

C´etsj uste quelques posts plus haut.

Nicojak
Nicojak
Niveau 3
22 août 2006 à 11:08:53

daccord j´ y vais tout de suite

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 août 2006 à 11:11:39

Naked, en effet nous sommes deux, lors de la première période morte de ce topic, avant que nous ne batisions l´histoire, nous étions déjà là, même avant. Puis nous avons repris le flambeau, tout le monde a quitter ce topic petit à petit, mais nous sommes rester et nous avons battit notre histoire alors que nous n´étions plus que deux ici, puis Cobra et Stone sont arriver, les autres ont suivi. Maintenant nous en sommes à la fin de la première grande période de notre histoire, Foxdown sera la fin ultime du premier "tome" de cette histoire, les Chroniques seront un suivant, et ce qui suivra se déroulera sur les autres tomes...mais quoi qu´il arrive j´espère que toi et moi, on sera toujours là ainsi que vous tous, ceux sans qui l´achèvement de cette histoire sera impossible:

Cobra fidèle depuis le début.
Stone-Frsot: Baroudeur et grincheux mais attaché à ses personnages.
Lockheed: Un génie d´auteur très attaché à son histoire.
Ripple: Un gars sérieux qui n´a pas peur desl ongs textes.
Pliskin: Un ptit gars tout aussi sérieux qui aime son histoire et tient à la préserver.

Ensemble on ira jusqu´au bout, ensemble on terminera cette histoire et ce jour là on pourra dire:

Nous l´avons fait !

Nicojak
Nicojak
Niveau 3
22 août 2006 à 11:12:38

daccord mais comment le créer le personnage ?? ? a l´ écrit tu veut que je te le décrive ?? ?

Nicojak
Nicojak
Niveau 3
22 août 2006 à 11:14:23

super discourt !! !

Nicojak
Nicojak
Niveau 3
22 août 2006 à 11:19:54

et comment le faire rentrer dans le jeu ?? ?

Nicojak
Nicojak
Niveau 3
22 août 2006 à 12:15:42

je vient de lire l´ histoire de quelqun et j´ ai compris je te envoi tout ed suite mon histoire.

Mecha
Mecha
Niveau 10
22 août 2006 à 12:45:27

Je vous explique la situation, je vous écris d´un cybercafé de nice, Naked sait pourquoi lui. ^^

Disons que je devais faire un pique-nique et que je n´ai pas énormément dormi (0H). Je suis donc en train de passer la pire journée de ma vie car je vais devoir faire du vélo toute l´aprèm et manger à la belle étoile pour rentrer vers 2H du matin et tout ça dans un état proche de celui d´un narcoleptique...

Ben je suis là environ jusqu´à deux heures de l´aprèm´.

Nicojak, saches que nous ne te demandons pas d´écrire en troisième vitesse, prends le temps de soigner tes textes et qu´il va te falloir beaucoup de patience et d´imagination pour t´inventer un personnage crédible.

Nicojak
Nicojak
Niveau 3
22 août 2006 à 13:22:39

Un homme qui s´ embler sortir de nulle part marche dans la nature, puis soudain j´ apersoit 5 homme cagoulé ils avait l´ air puissament armé . Je vit soudain que dans l´ une des poches d´ un garde tomber un pistolet il avait l´ air un peut s
pecial,je me suis coucher dans des herbes hautes, et une fois que leur chef leur a dit de surveiller les environt en se dispersant je ramassa l´ arme, le chef qui avait le dos tourné patrouller a quelque metres de moi je lui tirait dessus et je me suis rendut compte qu´ il fesait beaucoup de bruit . Ca avait endormit leur chef. Puis j´ ai apercus les autres garde venir vers moi a cause de ce bruit, j´ aidecidé de cacher le corp. Je me mis alors plus loin et je commence a fouller le chef et j´ ai trouvé un couteau de survit, alors j´ ai poignardé le chef pour pas qu´il dise a ces hommes de me rechercher, les autres avait remarqué l´ absence de leur chef et ils le rechercher activement je m´ aprochait de l´ un d´ eut et je lui fit une prise de cqc j´ avait totalement improvisé et je
me rendut compte qu´ ils c´ était évanouit je le tuer quant soudait j´ entend des coup de pistolet je voyer a quelque metres les autres garde mourir je me retourne et je voit un homme que je ne connaisser pas ils m´ a donné un bou de papier en disant que je devait me rendree a l´ adresse indiqué le plus vite possible alors j´ ai finit d´ chever le garde pour pouvoir lui parler mais il avait totalement disparu. 2 jour apres j´ avait décidé de me rendre a l´ adresse qu´ e le mysterieux homme m´ avait donné, dessus il y avait marquer une adresse bien étrange le batiment s´ appele foxhoud. ce nom me disait quelque chose, mais oui bien sur j´ ai entendut parler de foxhoud ce sont les gardes qui en parlait, ils avaient l´ air de etres leurs enemis juré d´ apres ce que j´ ai entendudevant le batiment je m´apercus alors qu´ il ne sera pas facile d´y entrer en effet un long parcours m´ atender je vit l´ homme qui m´ avait aidé a tuerles autres gardes, il s´ est aproché de moi et m´ a dit que je devait pour entrer faire ce parcour pour voir si je suis vraiment a la hauteur, lui passa par une grande porte en entrant le code d´ acces et en posant sa main sur une plaque et passer ses yeux devant un voyant rouge . je commencer a faire le parcourt il consister a la premiere étape a progrésser dans le parcourt tout en evitant la camera de sécurité je me plaqué sur un tronc d´arbre quant la caméra regardé ailleurs et je tira sur celle _ci je pouvait alors en ranpant sous un arbre passer a un autre niveau un entrainement au tir sauf que les cibles bougait et tirait vraiment apres avoir detruits les cibles en fesant ricocher les balles sur les murs je devait passer a la derniere etape
un entrainement au cqc l´ homme m´ y atendait bien sur la derniere fois j´ avait fait n´ inporte quoi car je ne connaisser pas tous ca l´infiltration le cammouflage bien viser le cqc j´ avait totalement improvisé l´ homme ce jetat alors sur moi eayant de me fraper au veuntre avec son couteau, alors qu´ il essayer de faire comme s´ il était un garde a ma recherche je me cacher dans des endroit qui était dificile a voir a cause de ma tenue il me felecita en disant que j´ avait apris l´ art du cammouflage, je me suis avancer de lui et il a éssayer de me poignarder alors j´ atrapa le manche de son couteau et le repoussa ensuite jel´ ai atrapé par le cou et l´ ai mit a terre. reconnaissant ca déféte je l´ aida a se relever il m´ a ensuite conduit dans l´ enceite du batiment il me presenta a son directeur et il m´ a donner un vrai pistolet qui tue instanément avec 2 cilencieux un pour le pistolet et un autre pour le pistolet tranquilisant il m´ a ensuite donner un mitrailleuse apellé ak47 une tres bonne mitraleuse des grenade puis des lunnete termique et des lunnete a vision nocturne et pour finir un radar. trouvant que ca fesait trop a trans porter et comme il l´ avait prevus il me donnat aussi un sac a dos et pour communiquer un codec.

Nicojak
Nicojak
Niveau 3
22 août 2006 à 13:24:34

daccord mecha mais voila j´ ai finit et enplus j´ avait inventait l´ histoire a l´avance.

Nicojak
Nicojak
Niveau 3
22 août 2006 à 13:30:09

je n´ ait vraiment que 2 questions es ce que il faudra un mot de passe et comment on accede aujeu une fois qu´ on ma inscrit.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 août 2006 à 15:23:44

Euh, on entre pas à Foxhound si facilement, écrit une biographie de ton personnage, et explique bien comment il finit par rentrer à Foxhound, là c´est trop flou. Il faudra aussi que tu fasses attention à ta conjugaison ainsi que ton orthographe. Sinon, c´est un bon début, à part une chose, l´histoire notre jeu ne se situe pas à l´époque de MGS 3, mais en 2028 c´est à dire bien après MGS 2. Voilà, à bon entendeur salut...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 août 2006 à 18:32:09

Saladin ton post était de toute beauté! Je suis entièrement d´accord avec toi! :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 août 2006 à 19:12:31

Merci...beaucoup.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 août 2006 à 19:15:12

Mais de rien, je suis pour un renouveau MTS.

Quand on aura fini, il faudra trouver quelqu´un qui veuille bien l´éditer et nous deviendrons riches!^^

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 août 2006 à 19:42:20

Lieutenant The Cobra

Fidèle depuis le début lol. :)

Nicojak
Nicojak
Niveau 3
22 août 2006 à 20:57:19

a dans ce cas c´ est plus dur.

Nicojak