CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2006 à 00:51:53

Si c´est même super, mais il faut accrocher direct à l´esprit MTS!

Je mets ici le premier texte que j´écris pour BW, je suis en train d´écrire le reste et je mets ça pour faire patienter, mais laissez-moi vite encore écrire la suite! (PS: Espérons que Nab ne pique pas sa crise parce que j´ai fait interagir son perso, enfin bon).

Caporal Lockheed

Nous descendions inexorablement vers un guêt-apens ou une embuscade, c´était certain. Sur les six étages souterrains qui étaient accessibles depuis l´ascenceur, j´avais choisi de descendre tout en bas, pour une raison bien simple: reprendre l´ascenceur par la suite était risqué. Le prendre était simplement risqué, mais l´ascenceur n´était sûrement pas le seul moyen de passer d´un étage à un autre, et je jugeais plus prudent de descendre au plus bas pour ensuite remonter petit à petit vers la surface. J´étais un peu inquiet pour Hornet, bien qu´il avait très rapidement repris des forces, et ceci avec l´aide d´une dose de POL. Je n´étais sûr de rien, mais après que Chip soit passé voir Hornet alors en convalescence, celui-ci pouvait presque déjà marcher par la suite. Il était avec Ripple, une personne dont je peinais à avoir confiance, mais qui m´avait tout de même sauvé la vie, et je lui devais bien ça. A côté de moi, Bullet avait les mains près du visage, dans une prière silencieuse. Warren était derrière Pliskin, qui vérifiait les munitions de son M9. Il avait l´air calme pour un garçon d´une dizaine d´années, même dans cette situation. Il regardait le vide, et me faisait même peur. Il ne paraissait plus attristé par la mort, au contraire, il paraissait en être totalement extérieur, interdit. Il paraissait mort.
-Je pars en éclaireur.
Avant même que j´eus le temps de réagir, Bullet était parti par la porte entrouverte, un de ses Beretta prêt à tirer et tenu par ses deux mains. Je sortis également, suivi par Pliskin qui surveillait Warren.
-Bon, on cherche par où maintenant?
Il n´y avait personne, juste un dédale de couloirs qui se ressemblaient les uns les autres. Des murs gris et habités par l´humidité, quelques tuyaux et autres fils accrochés aux murs, des lampes qui produisaient une lueur terne.
-Partez devant, lança Bullet en rangeant son arme. Je m´occupe de Warren.
Je lui jetai un regard en biais. Laisser Warren avec un schysophrène n´était sûrement pas la meilleure chose à faire, mais j´avais foi en Bullet.
-D´accord, Pliskin tu me suis.
Pliskin, qui s´attendait en tout logique à ce que je refuse la demande de Bullet, en parut extrêmement surpris.
-Tu veux laisser ce gars avec Warren?
Je haussais les épaules d´un geste abstrait.
-Oui.
J´avais prononcé cela sans aucune intonation, aucune expression, d´une manière banale à laquelle on ne peut en général rien faire. Pas avec Pliskin.
-J´ai entendu des rumeurs à son sujet! Certains disent qu´il a anéanti son unité entière lors d´une opération qui a mal tourné!
Il avait malheureusement raison, et la seule personne qui en avait réchappé était Falcon, mais je ne pouvais me plier à ces excuses.
-Bullet fait de son mieux, mais tout ira bien, et il n´y a rien à redire.
-Je l´ai aussi vu à l´oeuvre au port! Il a foncé dans le tas toutes armes dehors!
-Je te dis que tout ira bien, tu peux lui faire confiance.
-Je refuse!
L´air sembla soudain plus sec, Pliskin était très sûr de lui et Bullet attendait calmement à côté de moi, Warren ne semblait pas inquiet et regardait le vide.
-Quoi?
Jamais aucun soldat sous mes ordres n´avait eu un pareil culot.
-Je refuse de céder ma place à ce psychopathe!
-Psychopathe ou pas tu n´as pas à discuter! C´est un ordre direct! Si tu essaies encore de diriger cette opération à ma place tu prends l´ascenceur et le premier avion en direction de Langley!
J´avais crié ces mots avec hargne, l´index levé, énervé par le jeune soldat.
-Bullet, tu protèges Warren derrière moi, Pliskin tu me suis, et si tu tentes quoi que ce soit sois sûr que je prendrai ta propre arme des mains pour t´administrer une dose de cheval en tranquilisants.
Je leur tournai le dos et commençai à avancer dans un des couloirs. Je sortis rapidement mon Sig et tirai la culasse en arrière, puis levai l´arme, prêt à faire feu. Les couloirs ne semblaient pas en finir, aucune porte, aucun garde, rien. Après avoir marché dix minutes, Bullet lança:
-On est déjà passé par là.
-On est proche de l´ascenceur? demandais-je.
-Non, mais on tourne en rond.
-Il n´y a rien ici, déclarai-je. On retourne à l´ascenceur. Bullet, tu ouvres le chemin.
Bullet semblait très sûr de lui, et en quelques minutes, l´ascenceur se trouvait devant nous.
-On remonte? demanda Pliskin, toujours vexé par mon autorité.
-Oui, il n´y a rien ici. J´avais prévu de remonter par une autre sortie mais il semble que l´ascenceur soit la seule solution.
-Pourquoi?
-Parce qu´un ascenceur est le meilleur moyen de nous tendre un p...
Le reste du mot fut évanoui dans le bruit qui me déchira les tympans. Un souffle d´air brûlant me frappa le visage et le reste de mon corps, je sentis mes jambes fléchir et m´écrouler avec lourdeur sur le sol humide. Les portes de l´ascenceur fûrent souflées par l´explosion et s´écrasèrent contre les murs, alors qu´une épaisse fumée parsemée d´étincelles voltigeante remplit le couloir. Bullet, qui se trouvait plus près de l´ascenceur, fut projeté dos au mur et tomba comme une masse à côté de moi, inconscient. Je ne vis pas Pliskin, mais j´entendis Warren crier, preuve qu´il lui restait encore un semblait d´humanité. Alors que je me demandais comment je pouvais être autant cruel avec ce gosse, je sentis que j´étais toujours face contre terre, les étincelles retombant sur moi. Le bruit résonnait dans mes oreilles alors que tout était fini, mais j´avais envie de rester ici, j´avais mal au crâne, j´étais bien au sol. Mais bien vite je me sentis tiré vers le haut, c´était Pliskin. Il me remit sur mes pieds, j´avais la tête en bouillie, l´entrée de l´ascenceur était remplie de bout de métal incadescents, la fumée commençait à s´évaporer. Le bruit de saturation présent dans mes oreilles laissa place au silence interrompu par les paroles de Pliskin, dont je ne comprennais pas le sens, ma tête bourdonnait encore, mais je repris vite mes esprits.
-Bullet!
Ce fut mon premier réfléxe. Je m´agenouillai près de lui et lui tapotai la joue, mais il était K.O. Son visage était noirci par les cendres, et ses yeux fermés dans une impression de surprise.
-Il va bien? demanda Pliskin.
-Il respire, c´est bon. Et toi?
-J´ai juste chancelé, et Warren va bien. Tu as l´air de t´être pris un sacré coup.
-Ce n´était pas une explosion très puissante, mais si je me serais trouvé quelques mètres plus près j´y serais resté, idem pour Bullet. Je vais le transporter...
-Non, laisse.
Ébahi, je regardai Pliskin mettre sur ses épaules l´homme à qui je pensais qu´il n´avait aucune confiance. Je me chargerais de surveiller Warren. Je fis un signe de la tête reconnaissant à Pliskin, qui me répondit par un regard sans émotion.
-Il faut trouver une sortie, dit-il. De toute façon il doit bien y en avoir une, si l´attaque viendrait de U-155 on serait déjà morts, ils auraient envoyé un commando ou autre chose. Non, on est sur la bonne voie.
-Tu penses que les Patriots ont fait sauter l´ascenceur pour nous forcer à rester dans le bon chemin.
-J´en suis sûr.
-Mais à quel but?
Pliskin sembla détourner son regard.
-Je n´en sais rien, dit-il d´un ton soudain plus ferme.
Il partit dans le couloir sans dire un mot, je le regardai quelques instant puis caressai la chevelure de Warren et lui demandai avec gentillesse de ne pas se perdre. Je pris mon pistolet qui était tombé à terre et suivis Pliskin.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2006 à 01:12:42

Moi je vais pioter, mais j´ai déjà bien avancé le reste, surtout une partie forte en émotions sur les débuts de Lockheed, mais je n´en dis pas plus! ^^

:bye:

pitbull_is_back
pitbull_is_back
Niveau 3
20 août 2006 à 01:20:11

g pa bien compris le systeme , pouvez vous m´expliqué rapidement svp ? merci

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 août 2006 à 04:52:17

Texte sympa Thunder, mais honnêtement je vais faire le lecteur qui en demande toujours plus à ceux qui l´ont toujours satisfait: J´ai senti une petite baisse dans le style et dans le rythme. Rien de bien méchant ça reste un très bon texte. :ok: Ptet tu l´as écrit à la va-vite ou tu étais fatigué je sais po enfin bref.

Sinon des petits détails scénaristiques:
- Si les Patriotes peuvent faire sauter un ascenseur dans une propriété d´U-155, ils peuvent faire péter le serveur.^^ Tout ça pour dire que dire que l´explosion venaient des patriotes étaient un peu gros.^^ Ensuite tu dit qu´ils ont fait ça pour vous guider, or d´après mon texte c´est pas du tout là n´oublie pas! Enfin j´imagine que tu a prévu un truc par la suite.
- Pour Hornet guéri au POL, mouais j´espère qu´à la fin ce sera pas toute ton équipe qui sera drogué à ça.^^ Tout ça pour dire qu´une rapide remise sur pied je préférais, surtout que le POL normalement à de méchants effets secondaires, qu´on a vu ni sur toi ni sur Hornet.

VOilou!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2006 à 05:06:21

Si t´es encore éveillé viens sur msn je suis en pleine insomnie et je m´ennuie!^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2006 à 05:08:31

Je sais pour le POL, je l´avais dit dans un de mes textes que c´était la partie régénératrice qui était là... quant au reste si on est coincés ça a un rapport avec Ocelot, mais je veux pas faire trop d´incohérences! :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2006 à 05:13:30

Argh j´aurai dû venir sur le topic vingt minutes avant je l´ai râté de peu! :snif:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2006 à 05:21:46

Bon alors j´y vais, et @+!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2006 à 11:31:04

Whoua c´est vraiment mort ici! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 14:01:12

:salut:
je suis en train d´écrire la suite de mon texte d´intro

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 août 2006 à 14:47:48

:lol: Thunder désolé si j´avais su je serais venu sur MSN!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 15:26:34

Voila, j´ai fait la suite de mon texte d´intro :)
j´éspère qu´il est bien :

Un matin, j’étais à la banque lorsque soudain des hommes cagoulés munis de pistolets entrèrent dans la banque !
Hommes armés : -tout le monde a terre !
Les gens obéirent aux ordres de l’homme cagoulé et se couchèrent à terre !
Il étaient trois et parmi eux je distinguais facilement l’homme qui était le chef de ce groupe car il était imposant et très strict lorsqu’il donnait des ordres a ses camarades !
2 étaient en train de dévaliser la caisse et les portefeuilles des gens qui étaient dans la banque.
Me souvenant que j’avais fait le service militaire, (mon père m’avait obligé) je me jetai sur le gars qui était resté en arrière et je fit une prise de CQC, ce qui assomma le gars.
Les 2 autres se retournèrent et je tirai sur les gars avec le pistolet de mon père que je gardais toujours sur moi.
Un homme se rapprocha et dit :
- Bonjour, tu t’es bien débrouillé !
- Bonjour, oui, mon père m’avait appris quelques trucs à faire avec ce pistolet !
- Tu connaît pas fox-hound ??
- Non pourquoi ??
- Je te conseille d’ y aller !
L’homme dont je ne connaissais pas l’identité me donna l’adresse de fox-hound dont je ne savais rien du tout et me dit :
- C’est un centre d’espionnage !
Puis l’homme repartit en courant.
Quand j’y repensais, lorsque j’étais enfant j’adorais les jeux video d’espionnage.
Alors je décidai d’aller à Fox-Hound.

2 jours plus tard, je me dirigeais vers Fox Hound, sans le moindre soupçon de ce qui pouvait m’arriver car de lourdes épreuves m’attendait !
J’arrivais dans une sorte de bunker lorsque je vis une affiche collée au mur. C’était de l’écriture d’imprimerie et il y avait écrit :
-TEST N°1 :d)
Je regardai dans direction de la flèche et je vis un énorme parcours du combattant qui m’impressionna drôlement !
J’étais sûr de moi et je voulais rentrer à Fox Hound alors je me mis à la tache en franchisant ce parcours du combattant !
J’arrivais à la moitié du parcours avec beaucoup de difficulté mais malgré ça, je sentais qu’en moi j’avais la force d’y arriver. Je continuais jusqu´à un immense trou dont on ne voyait pas le fond. Je jetais un caillou dans le trou et je dus attendre quelques seconde pour entendre le son du caillou s’écraser sur le sol ! Pendant quelques secondes, je retenais ma respiration sans faire le moindre geste et lorsque je revint à moi, je me mit à regarder autour de moi jusqu’à trouver une corde avec laquelle je pourrais traverser ce ravin sans me fracasser au fond.
Une fois de l’autre côté du ravin, je me mis à continuer le parcours.
Une fois franchi, j’arrivais essoufflé mais heureux !
Une nouvelle affiche se dressait devant moi.
-TEST N°2 :d)
A ma droite, sur un bureau, était posée une arme.
Je la pris et je compris tout de suite que la prochaine épreuve était une épreuve de tir et de maniement de l’arme mais je préférais tirer avec mon arme qu’avec ce calibre !
Mon arme en main, je continuais le chemin sans faire le moindre bruit !
5 minutes après, j’arrivais dans une pièce éclairée et sinistre. A 50 mètres, j’aperçus une vingtaine de cibles et je devinais facilement qu’il fallait détruire les cibles avec mon arme.
Alors que j’allais détruire une cible, elle se mirent toute à bouger dans tout les sens et des pistolets automatiques apparurent à coté des cibles. Dans un grand élan, je sautai derrière la caisse en bois dont je savais qu’elle n’allait pas faire long feu. Je me mis à tirer sans regarder les cibles. Un petit coup d’œil à gauche et à droite et je vis que la moitié des cibles étaient détruites. La caisse en bois allait céder ! Il fallait que je fasse quelque chose ! Une idée me traversa l’esprit : Utiliser le miroir que je possédais pour éblouir les pistolets automatiques et les détruire pendant ce temps ! C’est ce que je fis aussitôt…et cela marcha !
Après je n’eus aucune difficulté à détruire les cibles restantes. Une fois le travail achevé, je continuai mon chemin jusqu’à arriver devant une affiche où il y avait écrit :
-BRAVO

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 août 2006 à 16:21:30

Très bon texte Thunder, joji76, je voudrais pas te décourager, mais ce genre de tests...bof, puis c´est un peu trop rapide ton admission à Foxhound, imagine si c´était comme ça, il suffirait qu´un gars aide un ptit vieux à traverser pour qu´une mec vienne le voir et lui dise:
Oh, tu te débrouilles bien, tu connais pas Foxhound, je te conseille d´y aller... :fou:
Non, on voit que t´as envie de réussir, trouves un peu plus d´imagination et se sera bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 16:54:55

bon bah, c´est pas grave je me desinscrit
bye

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2006 à 17:19:43

Je vais me mettre à aider les vieilles dames à traverser peut-être que certaines ont des contacts à Fox-Hound! ^^

Je continue mon texte, mais ça va prendre du temps avant je veux relire celui de Ripple pour faire cohérence! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2006 à 18:33:32

Ze texte! Avec l´apparition d´un perso bien connu de la saga! :p)

Caporal Lockheed

Nous marchions depuis vingt minutes... et rien. Tous les couloirs se ressemblaient, mais nous nous étions éloignés bien plus loin que la première fois, et sans Bullet comme point de repère, nous pouvions encore voyager longtemps. Pliskin portait encore Bullet, mais avec faiblesse, et demanda à faire une pause. J´acceptai, et il posa doucement Bullet contre le mur.
-Il doit bien y avoir une sortie quelque part! finit-il par crier. Les Patriots ne nous ont pas enfermé ici par hasard!
-Et pour quelle raison alors?
-Mais je n´en sais rien merde!
Je savais qu´il mentait. Mon regard perçant faisait peu d´effet sur lui mais il avait l´air de s´être rendu compte que je soupçonnais quelque chose.
-Les Patriots calculent tout à l´avance, lançai-je. Si ils ont fait exploser l´ascenceur et qu´on est coincés ici, c´est qu´on a un but à servir, que seul un de nous peut effectuer. Bullet a failli y rester dans l´explosion, et les Patriot n´auraient pas pris le risque de tuer l´une de leurs marionettes. La question est donc, qui entre nous deux est au centre de leur manège?
Je continuai à fixer Pliskin, qui me rendait son regard. Je me mis à lui tourner autour tel un vautour, et il me suivait des yeux tout au long. Il était décidément et fermement apte à ne pas lâcher le morceau.
-C´est peut-être Warren, répliquai-je. Après tout, c´est grâce à lui que les Patriots ont fait pression sur nous et nous ont forcé à venir ici. Mais dans quel but, quel but exact?
Pliskin ne cillait même pas et renforça son regard.
-C´est vrai, après tout nous n´avons pas reçu de demande d´action précise à effectuer... Du moins pas moi.
Je continuais à lui tourner autour, mais il restait solide comme un roc. Il fallait changer de tactique.
-Tu sais, même si le dossier de ton père est secret, j´ai quand même réussi à y jeter un coup d´oeil une fois... mort dans d´étranges circonstances.
-Laissez mon père en dehors de tout ça!
-D´accord, comme tu voudras.
-...
-Au fur et à mesure qu´il évolue, je m´aperçois des talents cachés d´Hornet.
-Comme le coréen par exemple?
J´avais totalement changé le sujet de notre conversation, mais Pliskin en savait autant que je le pensais.
-Exact, et il m´a dit après s´être pris deux balles dans les jambes, qu´il avait été tué par un certain homme de la Big Shell. Malheureusement, ici ça entre dans les secrets d´état, les documents protégés par les Patriots en personne, et ça c´est trop risqué pour y mettre les pieds. D´ailleurs en arrivant à Fox-Hound tu avais l´air d´en savoir assez sur tout ça, je me trompe?
-Allez vous faire foutre.
Je me mis à ricaner, et me surpris à me montrer presque pervers. Je jouais à présent sur un terrain inconnu, dont je ne savais totalement rien, le passé de Pliskin.
-Le piratage du central de la CIA, en 2022, ça te dis quelque chose?
-Oui, ça a même forcé l´ancien directeur de la CIA à rendre son poste.
-Tu sais, je ne suis pas bête et je me suis dépêché de faire quelques copies avant de me faire chopper, que j´ai ensuite caché très bien, et personne n´a rien trouvé.
-Je ne comprends pas.
Cette fois-ci, Pliskin semblait réellement intrigué.
-Oui, après que j´aie piraté le serveur cette année-là, j´ai carrément volé la liste des actions de la CIA et de leurs agents. En allant rechercher tout ça quelques mois après, dans une clé USB que j´avais enterrée à un point précis pas loin de chez moi, j´ai vu les pires choses de ma vie. Des massacres, des génocides camouflés en opérations commandos, des pseudo-guerres ne servant qu´à enrichir l´état, les vies humaine se comptant en barils de pétrole et les trafics d´armes en milliards de dollars! De l´argent détourné des organisation humanitaires pour financer l´achat de nouveaux avions qui bombardaient des usines de médicament en prétendant que c´étaient des entrepôts contenant des armes de destruction massive!
Pliskin semblait cette fois-ci réellement touché par mes paroles, je sentais en lui cette rage qui me montait également à la gorge, le désir de terroriser la planète pour prouver les erreurs de l´humanité.
-Et il fallait bosser pour ces crevures, les aider! Lorsque je me suis fait attrapper, on m´a forcé à aller chez les Marines! Les Marines! Les meilleurs soldats au monde, qui crèvent comme des chiens dans les champs de mines, abandonnés à eux-même avec un fusil qu´ils ne peuvent pas user parce qu´il n´ont plus de membres pour s´en servir! Mais j´ai décidé d´y rester, les agents de la CIA qui m´avaient coincé pensaient que ça me rafraîchirait les idées, mais j´y suis resté, juste pour leur dire d´aller se mettre leur honneur où je pense. C´est après deux ans là-bas que je suis sorti de l´académie, et où j´ai vu toutes cette merde qui aurait dû rester dans le serveur de l´état!
J´en avais les larmes aux yeux, je luttais pour ne pas laisser exploser ma honte et ma peine quant aux choix que j´avais alors fait. Pliskin m´écoutait attentivement, d´un oeil presque appeuré, mais compréhensif.
-Ensuite je suis parti à San Francisco, au Swat! On ne combattait que des terroristes et des cambrioleurs de banques qui savaient à peine tirer. On arrêtait des gamins de seize ans qui attaquaient une banque nationale et qui croyaient s´en sortir! C´est là que j´ai commencé à voir que la guerre n´était qu´une arme que l´humanité dressait contre elle-même. Les autres membres du Swat faisaient leur boulot le jour, et riaient le soir en buvant une bière devant un match de foot, ils semblaient totalement extérieurs à leur métier. Moi je restais sur une chaise, je méditais, je pensais. C´est également au Swat que j´ai appris pas mal de trucs vraiment utiles. Chez les Marines on vous apprend la discipline et courir avec un flingue entre les mains, en bref c´est le début de la fin, on vous envoie ensuite sur le champ de bataille où peu reviennent entier, surtout mentalement. Non, au Swat j´ai appris le CQC, le pilotage, les actions de force, j´y ai tout appris de ce que je sais aujourd´hui. Mais même là-bas il y avait toujours quelque chose qui manquait, une carence d´une importance énorme: l´humanité. Mes coéquipiers n´hésitaient pas à lancer une grenade fumigène et plaquer les ennemis au sol au risque de les tuer, et repartaient le soir en chemises à carreaux dans un break familial, dans leur famille... je ne pouvais pas faire ainsi moi-même. Mais un jour tout a changé, un gars qui pourtant était au Swat depuis une quinzaine d´années a été obligé de faire feu sur un braqueur, mais une de ses balles perdues a touché une petite fille qui était là pour faire un retirement sur un compte avec sa mère. Celle-ci s´est précipitée sur elle, mais la petite saignait et saignait, elle crachait, bavait son sang et sa vie, sa mère chialait avec le corps de son enfant dans les mains. Ses larmes se mêlaient à son sang, elle criait, un cri atroce de douleur que je n´oublierai jamais. Le type qui avait fait ça avait alors un regard vide, il était mort en même temps que la fillette, il ne semblait plus avoir une énergie quotidienne qui le maintenait en vie. Le lendemain il ne vint pas au central, et on apprit qu´il s´était pendu. Le moral de tout le monde a changé, le mien aussi. Mais la chose qui m´a le plus choqué, c´est qu´une semaine après, tout le monde avait fait son deuil et avait tout oublié, et mes coéquipiers recommençaient à rire devant le match de foot en buvant leur bière les pieds sur la table. Comment une vie écrasée par le remord, une autre qui devait encore perdurer longtemps, et celle d´une mère qui ne serait plus jamais la même pouvaient seulement les affecter durant quelques jours? Ca m´a dégoûté au plus profond de mon âme. J´avais changé, et je me devais de devenir meilleur. Deux mois après on avait fait mes mérites auprès de Fox-Hound, et j´y entrais malgré moi. Tu vois, des vies comme celles de ce pauvre gars, cette fillette et sa mère, il y en a des millions dans cette ville. Des milliards sur terre. Je ne pardonnerai jamais Saladin pour ce qu´il a fait, je le tuerai à la première occasion, quitte à pourrir en Enfer. Tu vois, je n´aimerais pas devoir sacrifier ta vie pour sauver celle des habitants de cette ville, alors tu as intérêt à me dire ce que tu mijotes, ce que les Patriots mijotent, ou alors je n´hésiterai pas à faire passer ta mort pour un accident.
Je regardais Pliskin encore plus fermement, et je m´aperçus bien vite qu´il se mettait à transpirer et à trembler. Il avait peur. Il ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose quand une autre voix, plus subtile, me parvint de derrière mon dos.
-Excellent speach my friend!

Suite au prochain message! :-) ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2006 à 18:34:20

Ze suite! ^^

-Excellent speach my friend!
Je ne connaissais pas cette voix, mais un instinct du plus bestial m´empoigna du fond de moi-même. Avant même que Pliskin eût le temps de sortir son arme, j´avais déjà dégainé et, me retournant rapidement, avais tiré trois sur mon ennemi. Mais celui-ci était rapide, malgré son vieil âge.
-Shalashaska!
-Je vois que tu me reconnais, ThunderSnake... ou bien Lockheed, ça n´a pas d´importance.
-Qu´est-ce que vous voulez?
-Vous parler, à cause de... ah, tu m´y fais penser, j´allais oublier!
Il sortit nonchalament un téléphone portable, et je profitai de l´occasion. Je levai mon Sig et appuyai sur la détente, mais une masse me poussa contre le mur et la balle atteint le plafond, mon arme tombant sur le sol gris. Ocelot ne bougea même pas. Alors que l´homme armé me maintenait au mur, j´entendis également Pliskin se débattre, et un autre emmener Warren qui se mit à pleurer. J´entendis Pliskin qui criait son nom, et Ocelot qui parlait avec, d´après ce que j´avais compris, Ripple. Il parlait de sa fille, et de la mort d´un certain Ork. Je ne comprennais rien à tout cela, mais une chose était sûr, il le faisait chanter, et cela avait un rapport direct avec un plan prévu par ses soins, dont j´étais quasiment sûr que Pliskin connaissait. Puis après proféré une dernière menace et un ricanement sadique, il raccrocha. Il sembla réfléchir quelques instants puis parla à l´homme qui me maintenait très fortement collé au mur.
-Laissez Pliskin et le gamin en vie... quant aux deux autres ils ne nous servent plus à rien, d´ailleurs il serait bien d´enfin se débarasser de ce cher Lo...
J´entendis des coups de feu en rafales et sentis le commando qui me maintenait s´écrouler: c´était Bullet. Ocelot riposta agilement en tentant de m´éliminer, mais je me baissai rapidement et me retournai à temps pour voir sa balle trouer la jambe de l´homme qui maintenait Pliskin à terre. Je sortis rapidement le Makarov du holster que j´avais accroché à mon tibia et tirai une balle entre les deux yeux du soldat, qui chuta mortellement en arrière. Je fis vivement un demi-tour sur moi-même et tirai plusieurs coups en direction d´Ocelot qui les évita dans un tour de force spectaculaire, et son revolver lui échappa des mains, je l´entendis grogner. Il en sortit rapidement un deuxième de derrière son dos et nous nous entre-mîmes en joue, puis il m´observa d´une manière étrange.
-Où as-tu eu cette arme? finit-il par demander d´un air étonné.
-Un cadeau.
-Je vois... alors il me suit toujours. Je pensais pourtant avoir brouillé ma piste.
Je jetai un léger coup de tête à Pliskin, qui avait entre ses mains un téléphone portable qu´il regardait d´un air étrange. Je ne comprennais pas pourquoi il n´était pas en position d´attaque, mais on n´avait pas le temps de discuter.
-Pliskin, retrouve Warren!
Il hocha rapidement la tête et partit en courant dans le couloir. Bullet était toujours à mes côtés, ses deux pistolets qui tenaient Ocelot en joue.
-Tu as de la chance d´avoir ton ami avec toi, déclara Ocelot d´un air méprisant. Sans lui je te tuerais sans aucune hésitation.
-Qu´est-ce que vous voulez? demandai-je avec hargne.
-Pour l´instant c´est à ce cher Pliskin qu´il faut le demander. A propos, ton petit discours de tout à l´heure a failli m´émouvoir, mais tu ne finiras pas ta vie de manière naturelle en pensant ainsi, tu as eu de la chance pour l´instant.
Chance. Chance. Chance...
-OCELOT!
Je sentis soudain mon corps tout entier se raidir, et ne compris qu´après quelques secondes que c´était moi qui avait crié son nom, mais d´une voix différente, plus féminine. Je sentais que mon corps n´était plus mien, comme si je voyais, entendais, respirais et vivais depuis un poste d´écoute ailleurs dans le monde. La crosse que je tenais semblait s´évanouir entre mes doigts, les sons devenir plus distincts et strident et la lumière croître et décroître de manière des plus étranges.
-Pourquoi tu nous a trahis?
Je me rendis à nouveau compte que c´était moi qui venait de parler, mais ce n´était pas vraiment moi... Le mot chance semblait avoir été un mot qui avait déclenché quelque chose en moi, avais-je été drogué?
-Quoi? répliqua Ocelot.
Ocelot était réellement intrigué, et me regardait à présent avec un oeil exorbité. Bullet jetait également un regard des plus méfiants sur moi.
-Pourquoi t´être servi de ma haine pour un but que nous voulions contrecarrer? Pourquoi cette trahison?
-Est-ce que c´est vraiment...?
Ocelot semblait comprendre peu à peu, et moi-même je compris. Depuis mon combat contre Raven en australie, une étrange chance m´avait suivie. Les balles qui m´avaient atteint n´avaient fait quasiement aucun dommage... un augre disait Bullet. Un augure. Raven. Fortune.
-Tu es morte! cria Ocelot avec force. Je t´ai tuée de mes mains!
-NON! Criai-je, ou plutôt cria Fortune. Je me suis terré dans ce corps en attendant de pouvoir te revoir, mais j´en ai assez! Même dans la mort tu as dû revenir prendre nos âmes pour les incorporer dans des soldats, des clônes! Tu t´es pris pour Dieu, tu as nous a condamnés à errer en tant que spectres dans des corps qui ne sont pas nôtres! A peine suis-je partie du corps de Raven que mon esprit a suivi celui qui l´avait tué! J´ai vu en cet homme, au plus profond de lui. Il souffre, beaucoup, mais il reste noble envers un but juste... pas comme toi!
Ocelot se raidit, il ne s´attendait pas le moins du monde à cette rencontre, et moi encore moins. Je tentai de reprendre possession de mon corps, mais l´esprit de Fortune était d´une puissance inouïe. Bullet s´était légèrement éloigné de moi et avait maintenant Ocelot et moi-même dans sa ligne de mire.
-Je veux retrouver la paix! cria à nouveau Fortune. Je veux à nouveau retourner avec ma famille, à l´endroit où j´ai passé quelques années à être heureuse, hors espace-temps, hors de ce monde! Comment peux-tu vouloir manipuler les âmes des gens?... Leur esprit!
Ocelot en semblait presque appeuré, et répondit d´une voix forte:
-Vous êtes un projet que le Comité a décidé de commencer quelques années après la Big Shell. Il nous fallait de puissants soldats pour lutter contre U-155, vous étiez parfaits! Trop parfait, tellement humains que votre âme n´a pas supporté que vous soyez à nouveau entre nos mains. Mais pense au pouvoir que tu as... dans le corps de Raven, tu étais d´une puissance sans précédant, tu pouvais affronter les meilleurs soldats.
-Pourtant l´un d´eux m´a achevée, répondit-elle au travers de mes lèvres.
-Ton conditionnement n´était pas fini, répondit froidement Ocelot, tu aurais dû rester encore quelques années en Australie! Pourquoi vous êtes-vous échappés?
-Pour la liberté, tout simplement, répondit Fortune.
Je sentis alors monter dans mon coeur un sentiment de peine, de frustration énorme qui ne semblait pas vouloir me quitter. Les larmes me montèrent au yeux, et je sentis durant quelques instant ce que Fortune ressentait au plus profond d´elle-même.
-La liberté, répondit Ocelot en riant. La liberté est créé au bon vouloir des douzes bonhommes qui m´envoient des directives! La liberté est une force que tu n´as pas... et que tu n´auras jamais!
Alors, sans me rendre compte de ce que je faisais, je me jetai sur Ocelot. Une sentiment de haine atroce était monté en moi, ou en Fortune, et rien ne pourrait le faire partir. Le sentiment se transforma en puissance et lorsque Ocelot tira, les balles dévièrent de sa trajectoire pour aller s´écraser contre les murs. Je me jetai sur lui et le pris alors à la gorge, très violemment. Mais le cow-boy avait plus d´un tour dans son sac, et plus d´un allié également. J´entendis Bullet grogner de douleur, et sentis une masse d´abattre sur ma tête, et je tombai sur le sol. En me relevant, je vis Ocelot s´enfuir dans le couloir, en compagnie d´un homme en combinaison spéciale, Sean. Il me jeta un regard amusé, comme surpris que j´aie survécu, et tourna à l´angle d´un couloir avec Ocelot. Je me relevai péniblement, on les avait perdu. J´avais mal à la tête, Bullet avait aussi dû sentir le coup passer puisque je voyais un filet de sang qui coulait de son nez, mais ce qui me choqua le plus fut ses deux armes pointées vers moi.
-Mais qui es-tu vraiment? demanda-t-il
-Je devrais te retourner la question.
-Et elle? Fortune. Pourquoi... pourquoi t´avoir choisi toi?
-Par les circonstances. Et peut-être parce que c´était son choix.
Bullet m´observa quelques instants dans le blanc des yeux, puis baissa ses deux Berettas. Je rangeai mon Makarov et récupérai mon Sig, puis j´entendis des bruits de pas qui venaient dans notre direction. C´était Pliskin, il avait Warren, et il étaient saufs. Avant que j´aie pu aller leur parler, ma radio grésilla.
- Lockheed? Ici Ripple.
- Je t’écoute.
- Comment ça se passe au sixième sous-sol ?
Nous n´avions rien trouvé au sixième sous-sol... sauf la force de lutter contre le Comité, ce qui était déjà un atout très puissant.
- Tu ne me croirais pas si je te racontais... Et toi ?
- Bon alors deux choses, la première, c’est que la base est un leurre pour nous étudier et nous tester ou un truc dans le genre. Hornet et moi venons de trouver la vraie entrée...
Ca ne m´étonnais pas vraiment, tout était vide ici. Je me demandai d´ailleurs pourquoi un sniper nous avait alors attaqué avant d´y entrer... très étrange, U-155 comptait peut-être sur lui pour nous abattre. Si c´était le cas, il devait déjà être mort à l´heure qu´il était.
- Bordel ! Et la seconde chose?...
- Il n’y a pas 6 sous-sols... Mais 150. Et on est face à un ascenseur qui y mène !
- Nom de...Bullet ! Pliskin ! On remonte tout de suite !. .. On arrive Ripple.
-Fais vite quand même.
-Et on remonte par où? demanda Pliskin avec un sourire narquois alors que je rangeai la radio.
-Ocelot est parti par là, déclarai-je en montrant un couloir, il doit donc y avoir une autre sortie. Bullet, tu pars en éclaireur, Pliskin tu surveilles Warren.
Pliskin me sourit, et partit dans le couloir en direction de Bullet.
-Merci.
-De rien.
-Quoi? demanda Pliskin.
-De rien.
-Pourquoi?
Un frisson me parcourut l´échine. Ce n´était pas Pliskin qui m´avait remercié. Non, c´était une voix de femme, qui semblait venir du plus profond de mon esprit.
-Oublie, répondis-je en souriant.
Fortune était encore en moi, quelque part, et même s´il elle ne se manifesterait pas, sa chance était encore prête à me sourire.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 août 2006 à 21:30:02

Super texte. :ok:

Seulement ces trucs d´esprits ça apporte de l´originalité mais là je trouve que ça devient trop courant et trop large (déjà à l´époque j´avais pas aimé le truc de Foxhound-Dead Cell mélangés). Quand tu vois un rare cas comme Stone le truc est vraiment passionant, de même pour Bullet (même si ce n´est pas tout à fait la même chose). Déjà la majorité des fans (dont moi) trouvent le greffage de bras sur Ocelot avec l´esprit de Liquid abusé alors mieux ne vaut pas trop en rajouter... (j´espère que tu ne vas pas répondre qu´il sagit de l´univers d´MGS...ou d´MTS) Je pense que c´était vraiment une exception de la part de Kojima. Et comment arriverait-on à manipuler des esprits ? A la limite en faisant appel à un gars comme The Sorrow et encore...Après ça va nous mener à des trucs complètements ridicules et ça va déjà trop loin.

Pour moi tu aurais dû passer par les gènes. On a bien identifié 60 gènes soldats sur Big Boss, on peut aussi en trouver un concernant la Chance sur Fortune et l´implanter sur le corps de Raven non (encore un autre qui a été récussité d´ailleurs...) ? Mais ça ne t´aurais pas plu car je pense que tu veux faire aussi faire ressurgir la personnalité des persos et non pas uniquement leurs capacités. J´ajoute également que si tous les esprits de la terre reviendraient pour se venger on serait pas sortis de l´auberge...

Pour être clair ton texte niveau ortho et tout ça va. Mais en ce qui concerne l´histoire je n´ai pas du tout aimé, pour moi tu t´es enflammé...J´aurais presque envie de dire que c´est NOTRE Fic et que quand tu veux pousser le surnaturel comme ça tu dois nous prévenir.

A vouloir trop faire réapparaître les persos morts (qui, pour moi doivent le rester) on s´engouffre dans du n´importe quoi...Tu le vois pourtant qu´ils ne doivent pas refaire surface, rien qu´avec leur fin à tous. Ca casse un peu le mythe j´ai l´impression...

M´enfin ce n´est que mon avis et j´ai aimé le coup sur ton passé n´empêche...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 août 2006 à 22:43:41

Bravo, très bon texte, le passage sur ton passé est plein de sentiments j´ai failli verser une larme, et que dire pour cette phrase mythique:

Excellent speach my friend...

Sinon je suis d´accord pour l´esprit de Fortune qui est en toi, mais faudra pas en abuser, et surtotu éviter de ressuciter tout les anciens persos morts de MGS.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2006 à 22:53:01

J´ai surtout voulu prendre Fortune à cause du grand sentiment qui la hante, je ne vais bien sûr pas prendre The Pain qui ressurgit dans mon corps ce serait stupide. Comme l´a dit Naked, c´est la personnalité que j´ai voulu faire ressortir et non pas les capacités. Mais je me calme avec le fantastique c´est enregistré!^^

La vidéo du moment