Un matin, j’étais à la banque lorsque soudain des hommes cagoulés munis de pistolets entrèrent dans la banque !
Hommes armés : -tout le monde a terre !
Les gens obéirent *à l´ordre (ou aux ordres)* de l’homme *cagoulé* et se couchèrent à terre !
- Ils étaient* trois et parmi eux je *distinguais* facilement l’homme qui était le chef de ce groupe car il était imposant et très strict lorsqu’il donnait des ordres a ses camarades !
2 étaient en train de dévaliser la caisse et les portefeuilles des gens qui étaient dans la banque.
Me souvenant que j’avais fait le service militaire, (mon père m’avait obligé) je me *jetai* sur le gars qui était resté en arrière et je fit une prise de CQC, *ce* qui assomma le gars.
Les 2 autres se retournèrent et je *tirai* sur les gars avec le pistolet de mon père que je *gardais* toujours sur moi.
Quelques instans après un homme se rapprocha et dit :
- Bonjour, tu t’es bien débrouillé !
- Bonjour, oui, mon père m’avait appris quelques *trucs* à faire avec ce pistolet !
- Tu connaît pas fox-hound ??
- Non pourquoi ??
- Je te conseille *d´y* aller !
L’homme dont je ne *connais* pas l’identité me donna l’adresse de fox-hound dont je ne *savais* rien du tout et me dit :
- C’est un centre d’espionnage !
Puis l’homme *partit* en courant.
Quand j’y repense, lorsque j’étais enfant j’adorais les jeux video d’espionnage.
Alors je *décidai* d’aller à Fox-Hound.
Entre étoiles c´est seulement les fautes d´orthographe, je n´ai ni compté les fautes de sytle ni de temps ni les répétitions!
Si t´en as envie fais-le moi savoir!