CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 août 2006 à 15:41:46

Ouais euh bon faut poster là.^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
18 août 2006 à 15:59:37

Nab je pars à Agadir demain, j´espère te trouver là-bas histoire de te botter le train. :sournois: :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 18:49:48

:salut: je peut jouer ?
si oui :
nom : joji76
arme : couteau+M119A1 et grenade paralisante
accessoire : jumelles et lunettes thermique
camouflage : costume : rayure de tigre et feuile
peinture : eclats et foret

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 août 2006 à 19:55:44

Salut, il faudrait que tu écrives ton texte d´intro à ton perso qui explique ce qui lui est arrivé avant d´entrer à Fox-Hound, aux terroristes ou chez les Patriots. Le scénario du topic c´est la suite de MGS2, donc il faudrait que tu aies bien compris le jeu! :ok:

Ripple: Je m´y mets tout de suite alors! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 août 2006 à 21:34:28

J´ai déjà fait un bout mais je continue plus tard, là c´était juste un peu de bouche-trou lol mais c´est bien ne vous en faites pas! :p)

@+

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
18 août 2006 à 22:20:42

http://youtube.com/watch?v=PmsuCm-0o1M

oh you touch my tralala!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2006 à 01:23:51

Salut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 10:59:10

voila j´ai ecrit mon texte d´intro :

Un matin, j’étais a la banque lorsque soudain des hommes cagoulés munies de pistolet et d’un bazouka entrèrent dans la banque !
Hommes armés : -que personne ne bouge !
Tout le monde etais pris de panique et courait dans tout les sens alors un homme tira sur les gens et en tua beaucoup !
Moi comme un lache je sortit en courant le plus loin possible de la banque et m’arreta sur un banc puis je rentra chez moi .
Le lendemain, enlisant le journal, j’appris que tout le monde de la banque etais mort !
Alors pour me faire pardonner de ma lâcheter je courais vers le centre d’entrainement pour aller a foxhound !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 août 2006 à 12:44:37

Mouais, bon je suis le monsieur-orthographe du topic (^^) alors je vais tenter de pas te montrer toutes les fautes présentes dans ton texte. Non, le problème vient plutôt du contexte, on entre pas à Fox-Hound en claquant des doigts, Fox-Hound recrute les meilleurs agents des autres groupements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 13:58:24

:rire2: desole je ne sais pas quoi ecrire

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 août 2006 à 14:21:38

Oui c´est vrai, essaie plutôt de te faire un passé, quitte à vieillir un peu ton perso. Même si j´avoue que moi j´ai un peu triché de ce côté là. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 août 2006 à 15:33:39

Ben excuse moi d´être sec joji, mais si tu ne sait pas quoi écrire, pourquoi tu t´es inscrit. Je ne sais pas si tu a jeté un coup d´oeil à l´emsemble du topic, mais nous notre truc c´est écrire des textes, c´est pas seulement un jeu de rôles c´est aussi un rassemblement de gens qui écrivent. :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2006 à 16:16:14

Lieutenant The Cobra

Salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 18:59:09

je n´abandonnerais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 20:00:59

Voila j´ai refait mon texte d´intro, je l´ai amelioré et j´espere qu´il sera meilleur :

Un matin, j’étais à la banque lorsque soudain des hommes cagoulés munis de pistolets entrèrent dans la banque !
Hommes armés : -tout le monde a terre !
Les gens obéirent au ordre de l’homme cagoulés et se couchèrent à terre !
Il était trois et parmi eux je distinguait facilement l’homme qui était le chef de ce groupe car il était imposant et très strict lorsqu’il donnait des ordres a ses camarades !
2 étaient en train de dévaliser la caisse et les portefeuilles des gens qui étaient dans la banque.
Me souvenant que j’avais fait le service militaire, (mon père m’avait obligé) je me jeta sur le gars qui était resté en arrière et je fit une prise de CQC, se qui assomma le gars.
Les 2 autres se retournèrent et je tira sur les gars avec le pistolet de mon père que je gardai toujours sur moi.

Quelques instans après un homme se rapprocha et dit :
- Bonjour, tu t’es bien débrouillé !
- Bonjour, oui, mon père m’avait appris quelques truc à faire avec ce pistolet !
- Tu connaît pas fox-hound ??
- Non pourquoi ??
- Je te conseille de y aller !
L’homme dont je ne connaît pas l’identité me donna l’adresse de fox-hound dont je ne savait rien du tout et me dit :
- C’est un centre d’espionnage !
Puis l’homme parti en courant.
Quand j’y repense, lorsque j’étais enfant j’adorais les jeux video d’espionnage.
Alors je décida d’aller à Fox-Hound.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 août 2006 à 20:31:35

Un matin, j’étais à la banque lorsque soudain des hommes cagoulés munis de pistolets entrèrent dans la banque !
Hommes armés : -tout le monde a terre !
Les gens obéirent *à l´ordre (ou aux ordres)* de l’homme *cagoulé* et se couchèrent à terre !

• Ils étaient* trois et parmi eux je *distinguais* facilement l’homme qui était le chef de ce groupe car il était imposant et très strict lorsqu’il donnait des ordres a ses camarades !

2 étaient en train de dévaliser la caisse et les portefeuilles des gens qui étaient dans la banque.
Me souvenant que j’avais fait le service militaire, (mon père m’avait obligé) je me *jetai* sur le gars qui était resté en arrière et je fit une prise de CQC, *ce* qui assomma le gars.
Les 2 autres se retournèrent et je *tirai* sur les gars avec le pistolet de mon père que je *gardais* toujours sur moi.

Quelques instans après un homme se rapprocha et dit :
- Bonjour, tu t’es bien débrouillé !
- Bonjour, oui, mon père m’avait appris quelques *trucs* à faire avec ce pistolet !
- Tu connaît pas fox-hound ??
- Non pourquoi ??
- Je te conseille *d´y* aller !
L’homme dont je ne *connais* pas l’identité me donna l’adresse de fox-hound dont je ne *savais* rien du tout et me dit :
- C’est un centre d’espionnage !
Puis l’homme *partit* en courant.
Quand j’y repense, lorsque j’étais enfant j’adorais les jeux video d’espionnage.
Alors je *décidai* d’aller à Fox-Hound.

Entre étoiles c´est seulement les fautes d´orthographe, je n´ai ni compté les fautes de sytle ni de temps ni les répétitions!

:gni: Si t´en as envie fais-le moi savoir!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 août 2006 à 20:34:49

Mais d´un autre côté tu es bien supérieur à certains à leurs débuts (et pas qu´à leurs débuts... hum) et j´admire les personnes qui ont pareille persévérance, continue si le coeur t´en dis! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 22:20:58

ok merci, je continuerais demain

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 août 2006 à 23:51:00

Lis quelques textes quand même demain je te ferais un résumé. (Car oui ici en plus d´écrire il faut lire^^)

Mecha
Mecha
Niveau 10
20 août 2006 à 00:30:33

Oui, c´est vrai que la plupart de ceux qui nous ont rendu visite n´étaient vraiments pas "compatibles" avec l´esprit MTS. ^^

M´enfin moi je pense qu´a mes débuts (et j´y suis encore xD) j´avais un niveau pas trop mal non ?

La vidéo du moment