CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 août 2006 à 17:09:13

A propos, je viens de faire de la pub sur le topic publicité. =)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 août 2006 à 17:17:55

Voyons Ripple tu as oublié Frêlon! :fou:

Et c´est Chip comme Choco Chip, pas Cheap!^^

Naked: on verra ça un de ces jours... Là je viens de me faire trois jours de God of War (que j´ai échangé plus la modique somme de 6€ contre SC Pandora Tomorrow! :diable: ) et je pense encore me faire quelques parties... Mais là je viens de finir le jeu, et le jeu, qui n´a jamais foiré, se met à merder durant la cinématique de fin! :fou:

@+ les gens...

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 août 2006 à 17:30:38

Laquelle ? Celle où Arès explose ou celle de fin de fin ? Je l´ai fini tellement de fois ce jeu. xD

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 août 2006 à 17:48:56

Non celle après, quand tu vas sur le trône et que Athena se met à narrer le reste de l´histoire...

Alors, tous les soldats combattent désormais sous l´oeil vi-vi-vi-vi-vi-vigilant de Krat-os-os-os-os-os-os...

Un truc dans le genre, la même chose qu´avec ma vieille PS2 qui rayait les CD! Mais bon j´y joue depuis 11 heures ce matin, alors je vais laisser ma PS2 refroidir ça irai peut-être mieux après.^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 août 2006 à 17:49:59

Au fait, on connait l´identité du vieux qui a creusé la tombe à la fin? :question:

Réponds-moi oui ou non mais ne dis rien hein!^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 août 2006 à 17:53:13

Arf, non, il veulent vraiment qu´on s´achete le 2. ^_^

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 août 2006 à 17:56:05

Mais bon je suppose que c´est un dieu, vu qu´il te dit : "Athéna n´est pas le seul dieu à veiller sur vous.", c´est peut-être Chronos vu son âge.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 août 2006 à 18:12:08

Mouais... moi avec sa barbe il me fait penser à Zeus... Et puis le dessin sur le sol avant de prendre la boîte de Pandorre, un mortel qui tue Zeus, c´est pas arrivé non plus.

Je pense que tu parles du dieu Chronos et non pas de Kronos le titan hein... Mais bon là je viens de le finir en normal, je vais aller voir les bonus et finir le jeu en mode Divinité... Argh ça va pas être de la tarte! :malade:

@+ je reviendrai un de ces jours! :bye:

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 août 2006 à 18:26:02

Ah ben oui, je parle du dieu et non du titan. xD Et puis quant au dessin avant de prendre la boite de pandore, c´est symbolique, c´est pour montrer à quoi ça sert si quelqu´un s´est perdu en route. ^_^

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
12 août 2006 à 20:25:33

Bon merde je refait mon bon come back!(j´arrive plus a me décrocher de shinobido)Mais je vais essayer de faire de mon mieu en deho de mes cours de gratte et de mes future cours de ninja!^^(Dans 2 semaine mon kimono et en avant l´aventure^^)

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 août 2006 à 20:32:48

Arf, autant dire que tu n´as pas beaucoup de temps à accorder à MTS. ^_^

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
12 août 2006 à 21:58:47

Putain sauver moi y´a une soiré chez ma mère je crois que je vais mourrir!Y´a une fille que je peut pas blairé,de la bouffe que j´ai jamais manger alors j´ai les boule^^,De la musique(sa passe encore)Et je me fais chier à donf...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2006 à 23:07:34

Bah en ce moment j´ai des invités et je dois m´occuper de leurs enfants...Tu les mets devant la play et c´est bon xD.
M´enfin avec une fille c´est plus délicat. ^^

Et Thunder grouille-toi alors parce que sinon je ne peux pas faire l´intro de BW.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 août 2006 à 02:44:48

lol BW, le labsus qui tue, on a mis 12 ans à le finir, il parle d´intro de BW! :lol:

Pour le dieu Chronos il me semble qu´il n´a pas trop à voir avec la mythologie grec... Enfin il me semble.
Pour le vieux c´est un serviteur de je ne sais quel dieu je pense, on verra dans le 2 (face à son frère!)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2006 à 02:51:04

Chronos c´est pas le père de Zeus ? Il me semble que c´est lui qui mange ses fils non ?

Et sinon je voulais dire FoxDown. :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 août 2006 à 12:39:56

Tu confonds avec le titan qui porte le même nom! :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 août 2006 à 18:58:01

Il sont vraiments cruels les dévloppeurs de God of War n´empêche, pour nous faire faire un mode horrible afin de découvrir des éléments scénaristiques, c´est gonflé quand même. Déjà que le truc pour gagner les costumes est chaud, alors le mode divinité... xD

Je suis bien heureux que le prochain ne soit pas sur PS3 parce que cette console coûte mon loyer du mois. :fou:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 août 2006 à 21:50:38

Wow, c´est un peu mort ce soir...

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 août 2006 à 22:04:27

Un peu ? T´es sympa. xD Je dirais qu´il y a eu un holocauste nucléaire. :fou:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 août 2006 à 23:50:12

XD, un holocauste nucléaire, MDR, t´es pas fou, non je dirais plutôt qu´on est dans une période morte du topic, c´est tout, mais ça va revenir petit à petit, tu verrasn faut pas s´en faire.

La vidéo du moment