je poste ça en renfort, comme ça Saladin s´amusera
Christopher Callaway - Frost
J’étais dans un camion , plusieurs écran de contrôle m’entoure, le général est en face de moi et souris , un compte à rebours sur sa gauche, expirations dans 2h, le camion semble être en alerte, une lumière rouge nous englobe et m’aveugle, la combinaison, tout reviens, les piqûres…
- Frost ?
- …oui…
- Tu à été un bon garçons pendant cette semaine et tu nous fut une nouvelle fois utile
- …en quoi cette fois ?
- Disons que nous avons testé un nouveau type de drogue sur ton organisme
- …que ?
- un antidote au POL
- C’est possible ?
- Bien sur ! nous t’avons plongé dans une cuve comme Caïn et nous avons observé ce que provoquait le POL contre cette drogue
- Et qu’es que ça fait ?
- En plus de la chute de tes cheveux et de la destruction partielle d’un poumon mais ne t’inquiètes pas nous avons réparé ce problème par une légère opérations, les stigmates disparaîtrons dans quelque jours
Je ne sentais plus ma chevelure le long de ma nuque et ma respirations semblais difficile, une crise de panique me pris et je sombrais aussitôt dans un rêve chargeais de souvenir
~~ 4 jours plus tôt ~~
je voyais trouble, un masque de respirations artificiel sur la bouche, je tape des poings contre l’épaisse vitre, la cuve se vide, j’ai besoin d’air, j’étouffe, du sang, beaucoup de sang, de mes yeux, de ma bouche, je titube et tombe à genoux, j’entr’aperçois un bébé, il marche, autour de lui des guerriers ressemblant à des loups, d’immense griffes sont placer sur les gants, une crinière de griffe à la base de la nuque, de long clou le long des bras, un sabre dans le dos fais penser à une queue, et chacun fait une petite entaille sur les joues du pauvre bébé, il hurle, pleure à chaude larme, mais la plais se rétrécie et disparaît sous mes yeux, je n’ai plus toute ma tête, un loup arrive et sors une griffe immense et la pose sur mon nez et m’entaille, le sang coule mais rien ne disparaît, les yeux du loup passe du rouge au blanc, un jets de vapeur au niveau des tempes, le casque s’ouvre, une personne familière me regarde, il semble attendre, rien ne se passe, il semble satisfait, il se retourne mais d’un geste brusque il donne un coup de poings dans l’estomac, je sens la vie sortir de moi et y revenir
- testons quelque chose de plus lourds
l’homme dit ses mots en sortant un long flingue, il tira sur le bébé et mon rêve s’arrêta
~~ 12 minutes avant l’attaque ~~
Je suis mort, je vois une lumière, un rayons de soleil et soudain… ( thunder style )
Je me mis à tomber, la chute fut brève et rude, le sol était sec, j’inspirais de la poussière, le camion fonçais, quelque garde à la porte arrière me visais, une balle partis et me perfora un flanc…je me mis à ramper à l’opposée et une seul idée hantait mon esprit…sauver le bébé…