Bah non c´est pas ripp;e puisqu´il vient tout juste de poster ![]()
Normalement c´est moi, mais vas y poste ton texte pour pas qu´il´y ait d´incohérences, puis j´enchainerai avec le final (qui devrait clore normalement BW une bonne fois pour toute) ;)
Euh on va pas le faire si vite, moi aussi j´ai envie de faire un texte dans le serveur, j´ai prévu des trucs moi aussi et c´est pour cela qu´on doit en parler sur IRC de toute façon.
Je pense en effet que c´est mieux que Thunder poste le sien en premier, ensuite on se parle sur IRC et on voit ce qu´on fait.
Naked: Espèce de salaud j´étais en train de boire pendant que je lisAI ton texte!
PS Thunder: Pour mon texte en Afrique du Sud, je l´ai dit Foxdown aura déjà commencer, moi je viens au milieu.
Stone: Ne postez pas le texte on a même pas décidé qui faisait l´intro, et BW est pas encore fini.
ulti c´est moi qui est le texte de thunder
l´intro c´est moi, naked me la laisse
Petit blem, en fait je pars en vacances demain ca va pas pour aujourd´hui.
Je mets mon texte?
Ouais vas y balance!
Naked: Sale traitre!
Quoi qu´il en soit Frost, fallait pas l´écrire maintenant, y a encore je dirais une bonne semaine avant que tout soit vraiment fini (enfin c´est mon estimation)
et alors ? c´est écris, il est bien, il est beau
Ouais mais je connais ton impulsivité, t´es bien capable d ele poster dans un jour ou deux, et après les autres posteront la suite direct... Et on aura plein d´anachronismes.
ce qui est bête c´est que tout le monde veut poster foxdown, car comme la dit BW a pris trop d´ampleur
BW a quand même réussi à causer de gros problèmes, jusqu´à arriver à gêler le topic un moment... en fait Nab Ulti et moi on a chacun des idées très différentes mais précises et complexes... et tout ça mélangé ça fait le plus beau sac de noeuds jamais vu sur le topic.
Mon texte:
Caporal Lockheed
Alors que les autres se séparaient, je sortis mon pistolet et me mis en position de tir.
-Bullet, tu pars en éclaireur et tu défonces les portes, je te couvre. Pliskin, tu couvres nos arrières et tu surveilles Warren...
Pliskin sortit son M9 se son holster et le rechargea, je me tournai vers lui.
-Il est tranquilisant non?
-Oui, pourquoi?
-Vise bien la tête, tu as la vie de Warren et des habitants de Barcelone au bout de l´aiguille laser de ton pistolet...
Bullet sortit ses deux Berettas automatiques d´un geste nonchalant. Les chargeurs contenaient 20 balles chacun, et étaient donc plus long, ce qui les faisait dépasser de quelques centimètres de l´arme. Il portait des gants, qui cachaient ses pansements aux poignets. Comme Pliskin et moi, il avait un camouflage Eclats surmonté d´un gilet pare-balles. Warren en avait aussi un à sa taille, j´aurais préféré ne pas le prendre, la mission allait être très périlleuse, mais la décision avait ses avantages. Bullet s´avança rapidement vers une porte, et la défonça rapidement. Je cherchai un ennemi des yeux dans le couloir suivant, avant que Bullet ne sorte de sa cachette, à genoux, ses deux pistolets levés, prêt à m´aider. Personne.
-Soyons prudents, lançai-je. Ils se sont peut-être cachés dans un casier ou un conduit d´aériation... et ils ont peut-être un stealth...
-On prend les lunettes thermiques? demanda Bullet.
-Pas pour l´instant... Kerhwil est en forme.
-Comment est-ce que tu...?
Bullet ouvrit grand les yeux, étonné comme jamais je ne l´avais vu.
-Si ton instinct est bon, tu pourras trouver n´importe qui, et alors je n´aimerais pas être à sa place. On a pas trop de souci à se faire, mais soyons prudents.
Bullet hocha la tête et entra dans la salle prudemment. La lumière était allumée, il y avait un ascenceur au bout du couloir et une porte de chaque côté. Bullet s´avança vers une porte, et la défonça lourdement. Vide, encore une fois. Alors qu´il s´y engouffrait, j´ouvris la poignée de la porte juste en face, mon pistolet dirigé dans l´entrbaillement brillait aux lueurs des lampes, la pièce était également vide, enfin, pas totalement...
-Bullet, t´as trouvé quelque chose?
-Une machine à café et une revue automobile... T´as plus intéressant?
-Oh oui...
J´ouvris doucement la porte, laissant la lumière entrer dans une pièce contenant les corps de plusieurs hommes.
-Pliskin, éloigne War...
-Je l´ai emmené lire la revue automobile, me coupa Bullet.
-Bien, ça ressemble à des agents des services secrets... ou du Comité... déduis-je en observant les corps.
-Des éclaireurs? demanda Pliskin.
-C´est possible, répliquais-je. Ils ont été tués chacun d´une balle entre les yeux, et vu l´impact, ce n´était pas du bout portant.
-Le tireur était un pro, dit Bullet. Du .45 ACP, et du bon matos, peut-être un sniper...
Bullet arrivait à voir le calibre des balles en observant les impacts à deux mètres de distance... encore un de ses étranges qualités.
-Pourtant y´a pas de fenêtres ici, lança Pliskin.
-Pas ici, mais dans la salle de la machine à caf... commença Bullet.
-WARREN! s´écria Pliskin.
Avant que j´aie eu le temps de me lever, Pliskin s´était déjà jeté hors de la pièce, il ouvrit l´autre porte avec fracas et se stoppa net devant Warren, qui leva les yeux d´une page de la revue.
-Quoi? demanda-t-il d´un air appeuré.
Le visage de Pliskin était livide, il ne bougeait plus et pour cause, un petit rond de lumière rouge s´étalait sur la revue de Warren. La balle traverserait alors son coeur d´après la trajectoire. Je m´avançai lentement, et jetai un coup d´oeil au couloir, seul le sniper semblait prendre position.
-C´est pas normal, me chuchotta Bullet alors que Pliskin disait à Warren de ne plus bouger. Si c´était un homme de U-155, il aurait déjà descendu Warren depuis longtemps.
-Tu penses qu´il bosse pour le Comité? Alors les corps sont peut-être ceux d´agents de U-155 qui surveillaient le coin.
-Pas dit.
A peine son bout de phrase fini que Bullet se jeta violemment sur Warren, l´entraînant puissamment au sol et en reversant la chaise sur laquelle il se tenait. Pliskin fit un bond vers le mur alors que la fenêtre volait en éclats. Les bouts de vitres tombèrent sur Bullet, qui avait mis Warren à couvert en-dessous de lui. Il jeta un coup d´oeil vers les impacts de balle dans le mur.
-C´est bien ce que je pensais, dit-il encore roulé en boule dans l´angle mort du sniper. Regarde les impacts, c´est du 9mm... Ce sniper fait partie des Patriots, et les autres agents aussi.
-Mais il veut quoi? cria Pliskin alors qu´un autre tir explosa la machine à café. Les Patriots ont tout intérêt à ce qu´on réussisse cette mission!
-Pour l´instant il faut s´en sortir de là, déclarais-je. Il y peut-être plusieurs snipers et une unité peut être en train de se rapprocher de nous à cet instant même!
-Bon, ben j´y vais alors... lança Bullet d´un ton plus que monotone.
Il se leva d´un coup, Warren près de lui, et se mit à marcher vers nous. Une première balle du sniper l´attint dans le bas du dos, une deuxième dans l´épaule. Warren se jeta vers Pliskin, et Bullet vers moi, il avait la main à son épaule ensanglantée, son dos était protégé par le gilet pare-balle.
-Mais qu´est-ce qui t´as pris de faire ça? lui demandais-je.
-J´en sais rien, répondit-il, mais je sentais un fort vent dehors depuis la fenêtre, et les balles du sniper ont été déviées... celle qui a traversé mon épaule aurait dû me transpercer la nuque. Il va pleuvoir se soir.
Il parlait faiblement mais distinctement, tandis que Pliskin sortait une bande de gaze de sa poche. Bullet l´enroula autour de son épaule et se remit rapidement debout.
-On y va, dit-il d´un ton sec sans aucune émotion.
Il vint près de l´ascenceur, mais juste avant d´appuyer sur le bouton du panneau, trembla et se stoppa sur son séant.
-J´aime pas ça! dit-il. Lockheed, va fouiller les corps s´il-te-plaît...
Je partis dans la pièce et regardai encore une fois le corps des trois hommes, et me mis à fouiller les poches de l´un, trouvant sa carte d´identité. Ma rage intérieure en fut d´autant plus grande envers les Patriots et U-155, les trois corps entreposés ici étaient des civils.
-Bullet, c´est un traquenard, lançais-je en sortant. Ces gars étaient des civils... U-155 les a peut-être mis ici pour nous faire croire qu´on avait nettoyé la route.
-Je ne pense pas, dit Pliskin, sinon ils auraient pris leurs cartes d´identités, comment ils s´appelaient?
-L´un d´eux s´appelait Raul Montegrio...
-Un des gardes du corps de papa! s´écria Warren.
-De quoi? demanda Bullet, toujours le nez en face des portes d´ascenceur, le doigt levé.
-C´était l´un des gardes du corps de mon père! s´écria Warren.
-Alors c´est pour ça qu´on les a mis ici. ils sont peut-être venus sur son ordre, il prévoyait sûrement... sa fin et leur avait donné des instructions.
J´évitai de dire le mot "mort" en face de Warren, mais il en sembla tout autant ému.
-Donc U-155 a tué ces gars, d´accord, mais que fait un sniper là-bas? Un sniper des Patriots...
-Ce n´en est pas un, dit Bullet, j´ai bien réfléchi. Il n´a pas tiré sur Warren pour faire croire qu´il travaillait pour le Comité, mais U-155 ne laisserait pas un agent des Patriots s´approcher autant près de l´un de leurs serveurs.
-Bullet, tu veux te retourner? demandais-je.
-Si tu tiens à te retrouver dans la rue pour être ramassé à la petite cuillère c´est ton problème...
-Quoi? Bullet qu´est-ce que tu...
-Il y a un détecteur de mouvements au plafond, me coupa Bullet, je ne l´avais pas vu avant de vouloir appuyer sur le bouton, ce que je vais éviter de faire. C´est peut-être un piège comme une simple porte qui se ferme, mais je préfère éviter les problèmes...
-Et... on fait quoi? demanda Pliskin.
-Je ne sais pas, mais sortez vite, j´ai une crampe au doigt...
-Vite Pliskin emmène Warren dehors!
Pliskin prit Warren avec lui et ils sortirent rapidement de la pièce. Soudain, Bullet baissa son doigt et se retourna vers moi.
-Tu peux sortir, lançai-je dans le vide.
Comme une ombre, un homme capuchonné sortit de la pièce qui venait d´être trouée de partout par le sniper. Il se retourna vers Bullet et lui jeta un coup d´oeil noir.
-Qui est-ce? me demanda le Corbeau en désignant Bullet de la tête.
-Un ami, un peu médium.
-Ne t´en fais pas je garde ton secret, fit Bullet.
-Quoi? demandais-je, ne comprenant plus rien.
-Cet homme a un mental très fort, rarement vu, m´expliqua Bullet, il vient de me demander de garder un petit secret par... télékinésie. Pour ta sécurité.
-Ma sécurité? demandais-je.
-Oui, à propos des Patriots et de U-155, me dit l´homme de son habituelle voix rauque. Mais je ne suis pas venu ici pour ça.
-Et le sniper, demandais-je, comment êtes-vous rentré?
-Moi aussi je sais viser, me dit l´homme en sortant un pistolet qui ressemblait au M9 de Pliskin de sa poche.
-A cette distance?
-J´avais un ancêtre qui était l´un des meilleurs snipers de tous les temps, m´avoua-t-il. Je viens t´avertir que la base est très bien gardée, il y a des explosifs et des unités d´élite un peu partout... ceci te sera utile.
Il me tendit un petit holster, qui contenait une arme. Je le pris avec un air interrogateur et sortis l´arme, un Makarov.
-Il a appartenu à un homme qui a beaucoup d´importance pour moi, il t´aidera à coup sûr beaucoup. Prends-en soin.
-C´est une vieille arme... elle date de quand? 1980? 1990?
-1964.
Effectivement, c´était une très vieille arme, mais elle est longtemps restée un très bon pistolet, et semblait en bon état. Je soulevai une partie de mon pantalon et l´accrochai à mon tibia.
-Surtout, me dit-il, la destruction de ce serveur est une chose d´une importance sans précédant, sans quoi les Patriots ou U-155 étendraient leur emprise sur Barcelone, et depuis qu´elle est devenue une grande ville bancaire et commerciale, cet IEM serait un désastre sans précédant. On a toujours des fonds dans une guerre, mais quand on a rien en n´importe quel temps, ces temps vont mal, et les données bancaires sont toutes autant fragiles que les nanos de Warren...
Je le regardai étrangement, pour une personne extérieure à Fox-Hound ou à l´armeé de Saladin, il en savait beaucoup. Beaucoup trop.
-Vous semblez en connaître un rayon sur les projets de U-155 et du Comité.
-Quelques infos ramassées par-ci par-là.
-Vous avez des contacts chez les Patrio...?
-Ho! s´écria le Corbeau. Ce cher Pliskin semble revenir sur ses pas...
Je me retournai vivement, Pliskin venait d´entrer. Je voulus l´avertir par un quelconque mensonge que le Corbeau était un civil entré ici par erreur, quand je vis en retournant qu´il n´était plus là. Je voulus ouvrir la bouche pour parler mais Bullet me dévança.
-Il y avait un connecteur que Lockheed a coupé, dit-il, il y a avait une bombonne de gaz, sûrement mortel.
-Alors on y va, dit Pliskin, la sécurité de Warren est en jeu.
-On fait tout pour, chuchotais-je à Pliskin alors que Bullet appuyait sur le bouton de l´ascenceur. On a une unité d´élite de la police espagnole qui va entourer Ho-Chin-Mihn-Ville Restaurant. Il serait bête que les Patriots désactivent ou détruisent l´antenne qui envoie les signaux vitaux aux nanos de Warren par un quelconque moyen. Quand on aura détruit le serveur, l´unité prendra la base d´assaut et sécurisera l´antenne. Ils peuvent sûrement la désactiver à distance, mais on doit courir le risque. Dans tous les cas, le serveur doit être détruit.
A la fin de ces mots, Pliskin me regarda avec son air habituel, compréhensif et un peu rebel, mais je voyais une pointe d´incohérence dans ses yeux. Une pointe d´incohérence que j´avais souvent vue dans les yeux des soldats qui ont une idée derrière la tête, mauvaise ou bonne. Alors que je m´engouffrai dans l´ascenceur avec Bullet, Pliskin et Warren, je regardai Pliskin du coin de l´oeil. Il me préparait quelque chose...
Pour préciser, Ho-Chin-Mihn-Ville Restaurant c´est la base des Patriots où j´ai récupéré la video de l´homme de main du Patriot avec la malette... et l´antenne c´est celle qui empêche Warren de quitter Barcelone, j´en avais parlé dans un texte à l´hôpital.
J´ai aussi créé une liste des persos MGS utilisé dans MTS pour ne pas faire de fautes ou avoir le choix si on veut en choisir un. S´il y a des fautes ou que j´en ai oublié un signalez-le moi.
LISTE DES PERSONNAGES DE MGS LIBRES OU UTILISÉS DANS MISSION TOP SECRETE
Solid Snake: Projet en cours par Thunder et Nab, secret.
Liquid Snake: Encore dans le corps de Ocelot.
Solidus Snake: Libre.
Ocelot: Encore espion du Comité présent dans de nombreux conflits.
Fortune: Âme insérée dans le corps du clône de Raven, sa chance suit Lockheed.
Raven: Clôné avec les capacités et l´âme de Fortune. Mort.
Sniper Wolf: Clônée avec les capacités et l´âme de Decoy Octopus. Emplacement actuel inconnu.
Decoy Octopus: Âme insérée dans le corps du clône de Wolf.
Vamp: Clôné avec les capacités et l´âme de Psycho Mantis. Emplacement actuel inconnu.
Mantis: Âme insérée dans le corps de Vamp.
Big Boss: Libre.
Sigint: Grand-père d´Alice, la veuve de Stone. Mort.
Raiden: Fils de Cornellius, projet en cours par Nab.
Rose: Morte.
Olga: Mère de Samaël. Morte.
Sergei Gurlukovitch: Libre.
Scott Dolph: Libre.
Fatman: Libre.
Stillman: Libre.
Otacon: Entre en relation avec Solid Snake, donc projet Thunder/Nab. (peut entrer en relation avec Philantropy)
Meryl: Libre.
Stillman: Libre.
Gray Fox: Libre.
Donald Anderson: Libre.
Kenneth Baker: Libre.
Johnny: Présent dans de nombreux textes comiques.
Emma Emmerich: Libre.
Campbell: Libre.
Mei Ling: Entre en relation avec Solid Snake, donc projet Thunder/Nab. (peut entrer en relation avec Philantropy)
Naomi Hunter: Utilisée par Saladin et Naked pour soigner Fox Die.
Nastacha Romanenko: Libre.
Ames: Libre.
James Johnson: Libre.
Lydon B. Johnson: Libre.
The Boss: Libre.
The Sorrow: A remis à Cobra quelques dons de médium.
The Fear: Libre.
The Pain: Libre.
The End: Libre.
The Fury: Libre.
Granin: Libre.
Sokolov: Libre.
Eva: Libre.
Volgin: Libre.
Major Zero: Libre.
Para-Medic: Libre.
la moitié sont ty pa mort ?
Fortune est par exemple morte mais on l´a quand même utilisée après sa mort c´est pour ça que je mets libre.
Et je me suis trompé pour Rose mettez mère de Mecha, chais pas pourquoi j´ai mis morte...
Alice n´est pas morte
Oui mais Sigint est mort, j´ai bien mis mort pas morte.
Pour Solid Snake, faudrait aussi m´intégrer dans vos trucs, car Nab et moi aussi on a prévu des trucs indirect avec Snake... Et j´ai deux trois idées...
Sinon très bon texte, rien à dire, pour le " Il portait des gants, qui cachaient ses pansements aux poignets." je pensais que ton texte était annulé, mais comme il n´est pas incohérent avec le mien au final ça ne change rien.
Sinon quand tu dit que BW a posé des problemes, ben on saivait qu´une saga à trois ne serait pas une mince affaire, mais de toute façon c´est pas ça qui a gelé le topic, mais plutôt la proposition trop avancée que j´ai fait sur Foxdown qui a excité tout le monde... J´aurais ptet du attendre.^^
Ah oui et pour Raiden on a eu un petit débat hier Nab et moi sur ses motivations, je sais pas ptet en parler sur le forum pour voir ce qu´en pense tous, c´est quand meme un perso important qui au final nous touche presque tous, même indirectement.
On verra, moi Raiden je ne m´en mêle pas. On avait fait un accord avec Nab, il peut s´occuper de Solid dans son coin et moi du moins, pour l´instant ca dérange pas par rapport à ce qu´on a prévu, ensuite il faudrait que tu exposes aussi tes idées.
OK, faut absolument qu´on en parle sur IRC avant que tu partes en vac! (sauf si tu a le net là bas)
Heu, Thunder t´as fait un petit erratum Raiden n´est pas mon fils.
Sinon ben pour moi Raiden est un perso dont je vais mettre en cause les convictions dans mes chroniques, donc je pense peut-être avoir mon mot à dire. ^_^