CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:38:44

non mais attends

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:38:59

energiser trouve le topic de undertaker les autres tenez snake180 prend le commdement

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:40:15

non dsl s´en l´ordre des superieur je ne ferai rien

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:41:28

je vais creer mon adresses
snakevsocelot
occupe toi du topic jusqu´a mon retour pren pas de grosse initiative

torq
torq
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:41:57

mdr les gars quoi il se croivent trop a l´armée et tou comment ils parlen yami n´est pas votre maitre limite si il vous insulte vous lui reponder pardoner moi major
ou bien c un honor pour moi d´etre sous vos ordres
franche ment les gars reveiller vous c pas un dieu yami

ps.yami escue moi pour la derniere fois g t sur les nerf

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:42:10

undertaker est parti houuura victoire les ga bon boulo :ok:

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:42:31

quand les superieur arriveront???

SINON snakevsocelot j ai verifier le topic de undertaker et il ni en a aucun qui pourrait lui servir de qg mais si je me souviens bien il a parler d un certains torq.......

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:43:44

on a fait une belle victoire les gars lol

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:44:18

oui mais je pense qu il est trop tot pour crier victoire il sevira encore

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:44:22

non me nous on soisi un camp est on y reste SALE HERETIQUEtortruc :sors:

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:44:26

jme suis occupe du topic en attendant avec tout le monde bravo les gars

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:45:10

calme toi snakevsocelot

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:46:02

ok gogeta 180

ta une adresse tu l a creer

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:46:44

bientot

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:47:15

renvoie moi l´email avec ton adresse

torq
torq
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:48:34

undertaker bugg en ce momment memme et vous lui devais du respect lol
il et vieu et veut ce faire passe pour un jeune mdr

et oui j´ai organiser un truc avec undertaker mais vous n´aurais pas l´honeur de le voir

et barreter avec on atend nos SUPERIEURS vous etre libre c pas un gars qui va vou commander comme ca ce n´est qu´un jeux

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:48:51

on fai koi je cherche un de ces topic sa donne rein

Soul-angel-kun
Soul-angel-kun
Niveau 6
27 mars 2005 à 17:52:12
  • %><Y_a_pl1_2_virus><%*

signal cripte la radio

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:52:20

:d) Gogeta180393 moi ?

sinon je n ais compris de quel email tu parles

mon adresse c est hamtaro386@hotmail.com ( hamtaro c est pour le delire j ai pas 8 ans )

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:55:15

torq ne t inkiete pas on ai libre mais ce topic nous fais revivre nos envie de petits garcons d etre soldats nous sommes parfaitement conscient de la realiter et svp si tu n arien d autre a faire que te preocuper de nos entetement a attendre nos superieurs sors de ce topic
pour etre polie........

La vidéo du moment