Je ne comprenais pas, les dernières parole du général parlais de mission virtuelle mais j´avais parfaitement sentis le goût de la terre, l´odeur du brûler.
-Tu as compris ce que tu dois faire
-Et si je refusais tout simplement
En un instant il sortit une arme qui n´était pas de ma connaissance, il tira dans le et la balle de lumière vins y faire un trou et disparus puis il braqua son arme vers moi
-D´autre objection ? Test concluant merci Ted, lancer la production en série, alors que va tu faire?
- Resté vu que mon choix, vous préoccupent tant
- Suis moi à présent, je vais te montré le niveau -3
Nous avancions, le nombre de garde était important dans cette zone, camera, mitraillette
il ouvrit une porte, une vitre que je savais blinder, des scientifiques, et surtout derrière cette vitre, un enfant, dans du POL, très jeune, il ouvris les yeux, il me fit peur, marron et vert, il était si pale et paraissais si cruel
-Lancer le test
un arc bleu percuta le sommet du récipients, l´éclair entra dans l´eau et ralentis et vins quand même heurté le bébé, il se tendis en avant, et le POL bougea et commença à être épongé par le gosse, je sentis qu´il hurlait puis redevins calme
-Merci, Frost suis moi
- Tu m´appelles Frost
- Ce n´est plus ton surnom ?
- Oui mais comment ?
- Jeter un froids sur l´économie Américaine, pas mal
- Mais comment ?
- Nous savons tout sur tout
-Mais qui êtes vous ?
- La vraie face de l´Amérique
Je ne pouvais m´empêcher de regardais ce bébé, il me faisait tellement penser à Stone.
-Voici ce que je voulait te montré
un garde arriva, il se mit torse nue, enfila un casque, deux lueur rouge apparurent, il ouvrit un casier et en ressortis un haut, il installa le tout, enfila des gants, et pis une tenus qui me paraissais encombrante mais j´eus vite tord.
Le général m´envoya un casque et je le mit avec curiosité, la vue était noir mais s´illumina soudain,je voyais des informations défilé sur mon écran, mon adrénaline, mon rythme cardiaque, je fut même surpris de voir que mon cholestérol était trop élevé, je pris le reste du costume et je me sentait plus léger que d´habitude, je faisais bouger chaque parcelle de mon corps, je ne voulais pas quitté ce costume mais j´eus la vision du bébé contrôlais, dans ma tête hurlait et je n´eus plus cette sensations, le costume tomba, je ne gardais que le casque sur la tête mais je l´enlevais avec vitesse.
-Qu´es !
-Du POL est injecté dans cette combinaisons, tu ne l´as pas gardé assez longtemps pour voir les véritables effet....veut tu ?
Je n´avais pas écouté la suite, je m´était mise à courir, j´ouvrais la porte et j´étaie face au garde de tout à l´heure, il m´empoigna et ne me lâcha plus, d´une main il me souleva et me ramena dans la salle, je remarquais que dans le gant des griffes rétractile était installé
il me lâcha, le général ne dit rien mais laissa tout le reste en évidence.
-Frost écoute moi bien, je te garde en vie car tu peux être utile au 2 camps, ce saleté de robot t´aurais forcé, je te laisse encore le choix.
-Pourquoi avais vous besoin de moi ?
- Pas pour tes talents de plastiqueurs mais pour ton talent d´infiltrations.
-Et j´aurais la vie sauf ?
- Oui
-Très bien
Il m´expliqua mon rôle, infiltrée dans Fox pendant qu´il prenais en otage ceux ci, je devais magouillé l´ordi principal et en soutirais le maximum d´information sur eux et U-155. Puis le rejoindre, tout me donnée et j´aurais la liberté car il aurait pris un tournant dans cette guerre. Je lui faisais part de mes revendication qu´il accepta malgré la somme d´argent que je lui réclamais...
je m´installais face au bébé pour parler à mon général
-Que deviendra-t-il ?
-Le plus grands guerrier de tout les temps
- Qui la mis au monde ?
-La femme de Stone
-Pourquoi tout ça ?
-Pour la sécurité du genre humain
-Qui combattons nous ?
-Un robot
- En m´alliant à vous j´aide l´humain ?
-Parfaitement
Je remis un gant et en fit sortir les lames
Très bien augmenté la drogue dans la combinaisons 27841, je sens que Frost commence à l´aimer