CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:23:13

Je concocte une belle intro moi aussi. :snif:

( voyons lequel de nous deux aura le plus de pitié, en sachant que tu n´en n´as aucune :sournois: )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:23:33

SF c´est 5 texte de 5 page de word

c´est 2 jours intense,un Stone a genoux, un batiment détruit, un final sur le golden gate

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:24:01

SF est mon meilleur texte

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:24:31

Et ben moi Ripple il a dit que j´écrivais mieux. :sarcastic:

Mouhaha ! :diable:

:fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:27:13

Moi il s´intitulera XD...XD c´est XD pages de Word, un nouveau perso DS trop XD, un autre qui s´appelle CAC dont le nom servira à trouver un serveur de façon trop XD, et par dessus tout...XD...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:29:23

mouai

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:35:13

allez nouvelle page

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:39:24

mouai

T´es fou ? Quand Ripple a vu ça il a mis des :bave: partout dans la conversation et il a basculé sa tête de gauche à droite 774 fois

aprè ya mm super warner il é arivé il a fé : put1 batar t tro for ac le cou de la sauterele la !

J´ai mis le mot " Sig " et " M9 " XD fois dans le texte

Tu peux rien faire mes stratagèmes sont trop puissants ! Y´aura même le méga-zord si tu veux.

C´est l´originalité qui compte. :oui:

Non sérieusement on verra le moment venu. :-)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:05:32

Je ne comprenais pas, les dernières parole du général parlais de mission virtuelle mais j´avais parfaitement sentis le goût de la terre, l´odeur du brûler.
-Tu as compris ce que tu dois faire
-Et si je refusais tout simplement
En un instant il sortit une arme qui n´était pas de ma connaissance, il tira dans le et la balle de lumière vins y faire un trou et disparus puis il braqua son arme vers moi
-D´autre objection ? Test concluant merci Ted, lancer la production en série, alors que va tu faire?
- Resté vu que mon choix, vous préoccupent tant
- Suis moi à présent, je vais te montré le niveau -3
Nous avancions, le nombre de garde était important dans cette zone, camera, mitraillette

il ouvrit une porte, une vitre que je savais blinder, des scientifiques, et surtout derrière cette vitre, un enfant, dans du POL, très jeune, il ouvris les yeux, il me fit peur, marron et vert, il était si pale et paraissais si cruel
-Lancer le test
un arc bleu percuta le sommet du récipients, l´éclair entra dans l´eau et ralentis et vins quand même heurté le bébé, il se tendis en avant, et le POL bougea et commença à être épongé par le gosse, je sentis qu´il hurlait puis redevins calme
-Merci, Frost suis moi
- Tu m´appelles Frost
- Ce n´est plus ton surnom ?
- Oui mais comment ?
- Jeter un froids sur l´économie Américaine, pas mal
- Mais comment ?
- Nous savons tout sur tout
-Mais qui êtes vous ?
- La vraie face de l´Amérique
Je ne pouvais m´empêcher de regardais ce bébé, il me faisait tellement penser à Stone.
-Voici ce que je voulait te montré
un garde arriva, il se mit torse nue, enfila un casque, deux lueur rouge apparurent, il ouvrit un casier et en ressortis un haut, il installa le tout, enfila des gants, et pis une tenus qui me paraissais encombrante mais j´eus vite tord.
Le général m´envoya un casque et je le mit avec curiosité, la vue était noir mais s´illumina soudain,je voyais des informations défilé sur mon écran, mon adrénaline, mon rythme cardiaque, je fut même surpris de voir que mon cholestérol était trop élevé, je pris le reste du costume et je me sentait plus léger que d´habitude, je faisais bouger chaque parcelle de mon corps, je ne voulais pas quitté ce costume mais j´eus la vision du bébé contrôlais, dans ma tête hurlait et je n´eus plus cette sensations, le costume tomba, je ne gardais que le casque sur la tête mais je l´enlevais avec vitesse.
-Qu´es !
-Du POL est injecté dans cette combinaisons, tu ne l´as pas gardé assez longtemps pour voir les véritables effet....veut tu ?
Je n´avais pas écouté la suite, je m´était mise à courir, j´ouvrais la porte et j´étaie face au garde de tout à l´heure, il m´empoigna et ne me lâcha plus, d´une main il me souleva et me ramena dans la salle, je remarquais que dans le gant des griffes rétractile était installé
il me lâcha, le général ne dit rien mais laissa tout le reste en évidence.
-Frost écoute moi bien, je te garde en vie car tu peux être utile au 2 camps, ce saleté de robot t´aurais forcé, je te laisse encore le choix.
-Pourquoi avais vous besoin de moi ?
- Pas pour tes talents de plastiqueurs mais pour ton talent d´infiltrations.
-Et j´aurais la vie sauf ?
- Oui
-Très bien
Il m´expliqua mon rôle, infiltrée dans Fox pendant qu´il prenais en otage ceux ci, je devais magouillé l´ordi principal et en soutirais le maximum d´information sur eux et U-155. Puis le rejoindre, tout me donnée et j´aurais la liberté car il aurait pris un tournant dans cette guerre. Je lui faisais part de mes revendication qu´il accepta malgré la somme d´argent que je lui réclamais...
je m´installais face au bébé pour parler à mon général
-Que deviendra-t-il ?
-Le plus grands guerrier de tout les temps
- Qui la mis au monde ?
-La femme de Stone
-Pourquoi tout ça ?
-Pour la sécurité du genre humain
-Qui combattons nous ?
-Un robot
- En m´alliant à vous j´aide l´humain ?
-Parfaitement
Je remis un gant et en fit sortir les lames

• plus loin***

Très bien augmenté la drogue dans la combinaisons 27841, je sens que Frost commence à l´aimer

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:40:30

Cool ton texte Frost, les dialogues sont parfois un peu confus mais sinon c´est pas mal du tout. :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:59:24

je vais ça pour montré a Ripple que je peut écrire mais que je vais pas tout le temps le faire, alors si le dernier ou les derniers textes de BW pouvais allez plus vite

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:34:32

Y´a eu pas mal de truc en plus, pour en revenir au texte de Mecha, en effet Saladin n´est pas le nom de Big Boss, c´est Wolf qui l´appelle comme ça car pour elle c´est son sauveur, dans l´histoire The Death décide de s´appeller Saladin car il pense qu´il sauvera le monde de l´emprise des Patriotes...Stone tes deux textes sont cool...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2006 à 13:49:32

mdr Naked.^^

Stone ton texte est sympa à lire comme d´hab, mais tant que tu ne te reliras pas au moins une fois, il ne sera pas mieux que les autres, je sais même pas pourquoi je te dit encore ça tu le fera pas de toute façon...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2006 à 13:50:06

ET METTEZ VOS NOMS AVANT CHAQUE TEXTES!!!!!!! :fou:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:52:38

mais je me relis :snif: je suis juste une bite en orthographe

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:22:56

tu pourrais me donner des conseils sur le chan ? car tu me dits quelque truc mais Nab enragé est pas content de la situa de raiden donc ¬.¬

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:40:54

"Ultimate_gamer0 Posté le 28 juillet 2006 à 00:03:41 Je suis désolé, mais j´ai du arrêter au milieu, tu a beaucoup de talent, ça c´est indéniable, mais les dialogues, c´est un calvaire. A chaque phrase un descriptif, bien différent en plus, ça casse le ruthme de l´action comme pas possible. A la base les descriptif c´est plus pour localiser le lecteur qu´autre chose, il ne faut en mettre que quand c´est nécéssaire... Pas a chaque fois!"

:d) T´es fou son texte était parfait avec les précisions, les détails des actions et des fait et gestes qui en rajoute à la gestuelle pour mieux comprendre la situation! :fou: Décidément, on sera jamais d´accord avec les descriptifs nous!^^

Sinon heu Ripple 1m85 101kg, faut faire un régime mon gars! :rire:

Je vais écrire un texte d´introduction pour le final de BW et le début de Fox Down. Je pars en vacances ce soir! :ok:

Alors svp quand vous faite un texte, envoyez-le dans ma boîte mail pour que je n´aie pas à regarder cinquante pages de bla-bla pour les trouver, merci! :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2006 à 14:42:51

Là je part au boulot (je part plus tard le vendredi), mais déjà essaye de mettre le correcteur en mode grammaire aussi, en plus d´orthographe.
Et je vois pas le rapport avec le débat entre Nab et moi.
Bon je reviens vers 22h ++.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:43:10

Thunder, Ripple veut des info sur SF ( san fransisco ) tu lui en donnes ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2006 à 14:45:49

Thunder: Ben tu n´as qu´à être plus présent sur le topic c´est tout. :lol: Pour l´intro va sur le chan ce soir avant de la poster STP! :ok:

Pour le texte de Mecha, j´ai pas le souvenir toi avoir mit un descriptif à chaque phrase! :lol:
Et ppour le poids de Ripple, ben oui il est balèze, un peu enveloppé aussi mais heuresement il fait du sport!^^ En tout cas j´ai fait exprès de mettre ce poids ne t´inquiètes pas!^^

La vidéo du moment