CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:23:45

Mecha, à quand le texte :question:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:25:15

Ben, le texte de présentation de ton perso, où tu racontes son histoire, où tu expliques ses capacités, une espèce de CV...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:25:45

Naked, tu peut tjr pas aller sur le chat ??

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juillet 2006 à 22:29:27

Tarask001 

• Posté le 27 juillet 2006 à 22:08:00
  • Oui mais je suis pas sencé savoir où il se trouve, et pour ce qui est de nom de famille...

:d) Ben Saladin, tout comme Naked, a bien un état civil non? Quand il était petit il était ou? Il faisait quoi? Aussi pour les parents faut signaler les parents adoptifs, etc...

Mecha
Mecha
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:30:23

Naked ce soir normalement il est posté. :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:31:58

Et si je te disais que le cas de Saladin est un peu comme Raiden pour sa jeunesse, il s´en souvient et ceux à cause de U-155 qui a intentionnellement effacé cette partie de la vie de Saladin le jour où il est entré à Foxhound, pour ce qui est de ma naissance et de mon enfance, vous en saurez plus dans les Chroniques...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:32:32

il s´en souvient pas*

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:35:49

J´ai envie de répondre comme Saladin.

( et je peux aller sur le chat au fait, mais j´y suis pas )

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:36:26

Ben...vas-y...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:37:29

Et si je te disais que le cas de Naked est un peu comme Raiden pour sa jeunesse, il s´en souvient et ceux à cause de U-155 qui a intentionnellement effacé cette partie de la vie de Naked le jour où il est entré à Foxhound, pour ce qui est de ma naissance et de mon enfance, vous en saurez plus dans les Chroniques...

:rire:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:39:11

Ouais, sauf que toi, tu es le jouet des Patriotes, ce serait plutôt eux qui t´ons effacé la mémoire...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:45:28

C´est vrai qu´à la base je suis le jouet des Patriotes mais c´est quand même U-155 qui m´a effacé la mémoire.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:46:47

Ok, on verra ça dans les Chroniques...

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:59:34

alors je vais dire coment il sais fait sa repu

il été la je le voyer l´équipe attendez la releve moi et elle on attender pres du chene.il arrive,sa y est on a pris la releve l´autre couple a fait semblent d´etre des gens normaux,on le suivix quel que instant puis sans prevenir elle s´arretat et m´embrassa,je ne compris pas tout de suite,il nous regarder nous prenent pour un jeune couple plein de fougue et se retourne puis continua sa marche.nous marchions ainsi une demi-heure quand il tourna dans cette avenu ou regner cette odeur.....
je ne connaiser pas cette endroit il faisaittrès sombre.je ne savait pas ou il été je me tourna vers elle qui me regardas et acquisa nous sortimes nos armes et conituons dans l´allé.il faisait vraiment sombre.je me cogner contre plusieur objet sans savoir ce que sa pouvait bie etre.nous nous arettons un mur en brique sur le quelle la pluis a beaucoup couler nous barrer la route.c´été un cul de sac.je regardas a nouveaux ma compagne et vis son regarde surpris elle se tourna vers moi et vis le mien.l´homme avait disparus.
sans un mot nous retournions en ariere en penceans a ce que nous alions dire au chef quand soudain une voiture nous barra la route.c´été une zafira bleu imatriculer 972...une fauce plaque evidament.quarte homme en sortit et nous braquere.moi est ma compagne posons nos arme.une personne sortit de la voiture et vins vers moi.
il me regardas un instent,puis m´assena un coup très puisant a la téte.je n´entend plus très bien mais j´entendais comme même se bruit...
ma vision été de plus en plus trouble,je tombais sur le sol mouillier,une personne vins m´enlacer,ce bruit....le crit d´une femmes...
je me reveilis dans une salle enfin une salle plutot une sorte de contenerre comme ceux que l´on voix sur les bateaux de marchandise. je ne savais absolument pas ou je pouvais bien etre.
un homme vins dans la salle, un homme brin ou yeux marron une bouche fine et de joue creuse il avais une coupe de cheveux très bizzare...
il vins me parler:
"salut yanagi!!
-vou... vous me connaisser?
-bien sur!! sa fait si longtemp que l´on t´observe..
-quoi? qui tu est toi d´abord?
-enfin tu croyer vraiment que j´aller te le dire?"
je ma sentait stuide d´avoir dit une telle chose
"bon voila coment sa va se passer:
tu vas de 1 nous dire qui et ou se trouve ton boss de 2 nous dire quelle son vos plans d´action et qui son les personne que vous surveillier et de 3 tu va mourir si tu ne fait pas ci que je dit..."
un petit sourir narquoi ce placea sur sa bouche.
je ne lui repondit pas les chose qui aller en suivre n´aller pas me plair mais je ne pouvais rien dire.soudain je repensa a ma compagne je lui demandea ou elle été il ne repondis pas.
plusieur jour passerre beaucoup de torture suivire.
jusqua ce jour ou comme a leur habitutde il m´enmenerre a la douche pour ensuite pouvoir me torturé avec l´electriciter.j´avais bien preparer mon plan je savais très bien que une foix sur trois le petit gars friser m´i enmener,il me mi sou la douche tout habillier et laissa la porte ouverte pour mieux me surveilier.
je lui cracha de l´eau dans les yeux couru vers lui et lui donna un coup de téte le plus fort possible il tomba rede je le fouilia et trouva la clez des lourde chenne qu´il m´aver mis je me les defesa et cherchea la porte je nu pas de mal a la trouver.deriere été ma compagne.elle aver une jammbe casser.je du la porter jusque la porte de sortit et chercha une voiture je la poza a l´ariere et monta a l´avent.quand je dit poza a l´ariere je dit bien sur que je cassa la fenetre et li fais passer....
je coupa quelque fille et les remi dans le bonne ordre la voiture demara.... nous étions libre!

dsl pour les faute!!!

nab14
nab14
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:13:14

C´est illisible ton texte, on ne comprend pas du tout de quoi tu parle.. des fois c´est lui des fois c´est elle, puis des fois je...
J´ai areté à la quatrième ligne, désolé.

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:14:39

hum.... pas grave lol

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:18:25

Ripple

depuis le début je suis née en 90, j´ai toujours fait 2m01

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:20:11

qu´es que c´est que ce mec là ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juillet 2006 à 23:24:23

Stone: Une fois en parlant d´un de mes texte sur MSN tu m´as dit que ton perso faisait 1m98.
Ensuite Stone a 30 ans en 2028, donc il est né en 1998, ça on l´a dit et redit, tout ça pour être plus vieux que Saladin... :nah:
Et me sort pas des trucs comme des vérités générales y a pas quelques pages tu donnais deux dates de naissances à Frost.^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:24:36

Je n´ai strictement rien compris à son texte...

La vidéo du moment