CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:27:10

dommage* (pas domme hein)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:27:49

nab ce n´était pas toi qui râlait tout le temps à propos des longs textes ?

Moi je dis ça surtout pour l´attente parce que bon...

nab14
nab14
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:31:41

Non je ralais pas a cause des longs textes, je ralais parce que faire un bon texte ne veut pas dire forcement faire un long texte (c´était pour que ripple fasse vite), mais comme je viens de le dire plus haut, le contraire est juste aussi, c´est pas parce que c´est long que c´est chiant. Voila.

Ripple :d) oui c´est nickel comme ça :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:31:52

j´écris là et je posterais dans je sais pas combien de temps

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juillet 2006 à 04:32:00

Ouais!!!! C´est passé!!! :bravo:

Je m´explique: En postant la 4e partie, une bombe avec marqu" "FATAL SYSTEM ERROR" est apparu! :lol: Ben oui dés que j´ai trois appli en même temps!^^

Sinon Naked l´attente n´a rien a voir avec la longueur de mon texte, c´est plus mon temps de libre! :ok: En tout cas j´ai bien fait de secher le boulot tiens, vu que ceux qui l´ont lu ont bien aimé! :ok:
Demain:
VOUS ETES VIRÉ!!!
:snif2:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:32:19

Et Cobra tu devrais lire quand même, peut-être pas maintenant mais plus tard au moins, c´est la moindre des choses. De plus ça concerne un peu tout le monde et c´est d´une qualité irréprochable...ça va te prendre quoi, trois quarts d´heure grand max...Tu me déçois là. :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:34:45

M´enfin moi pour la longueur j´men fou complètement vu le texte... ^^
Alternance dialogue/action... combats, suspens, concept original de l´énigme etc...

nab14
nab14
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:40:18

Et faut signaler que la conversation autour de l´enigme est véridique xD
(ripple s´est inspiré de notre convers ^^ même que c´est exactement la même chose ^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juillet 2006 à 04:44:03

Ben j´voulais que les réactions de chacun soit les plus humaines possible. Alors j´ai sorti mon dossier "cobaye Nab" :fou: . Je lui avait fait l´enigme en direct.
Par exemple le passage des nombres premiers c´est exactement ce qu´il s´est passé.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juillet 2006 à 04:44:51

Pout THUNDER, MECHA et SALADIN:

Le texte à été corrigé, la vraie version est PAGE PRECEDENTE! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:46:08

je veux voir la tete de Thunder demain quand il verra les 2 new page longue comme 10 écrans, il va lire la premiere version tout content et comme un con il liras la corrigé :sournois:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:47:48

Quelque chose me lécher,,,j´ouvris un oeil puis deux, mon petit chaton était posé sur la table en face de moi, une serviette glacer sur la tête, je la retirais d´un geste découragé, je regardais mon chat avec amour croyant avoir rêver, J´eus un haut le coeur et je vomis à pieds, pitoyablement attacher, salissant mes chaussures et faisant fuir le chat, il alla sous la table et se mis à flairé la «chose» à mes pieds,,,Le chat fait le gros dos et partis, une ombre m´enveloppa, je sentis un souffle chaud sur ma nuque et j´émis un râle, la sensations de m´être fait lapider monté de seconde en seconde, mes lèvres étaient sèches,,,la langue immobile

-Christopher,,,,Félicitation, tu as passée le 1er teste, même si il ne sais pas déroulé de la façons que je voulais,,,nous avons mis dans ton chocolat du POL pur
-Paul ?
-Du P,,O,,L,,,c´est pour augmenté le taux d´adrénaline, le taux de régénération musculaire, enfin toute c´est connerie,,,
-Pourquoi j´ai été malade alors ? Si c´est fait exprès,,,
-Le seul POL bénéfique est le POL extraie de «Stone»
-Si tu veux,,,,mais pourquoi j´ai été malade en vrai ?
-Le POL pur est hautement toxique, IL s´en était servie,,,
-IL ?
-Le légendaire Saladin
- Muai,,,
- Je disais félicitation,,,car même si tu n´as pas fait ce que nous voulions tu fus parfait
-EN QUOI !
- Du calme ! Nous voulions voir l´effet du POL sur les organisme ! Surtout sur un prisonnier,,,,
-JE NE SUIS PAS VOTRE COBAYE !
- Oh que si, tu es mon joujou, mon petit plastiqueur rien qu´a moi et je compte t´utiliser à bonne hessiens, tu verras on va bien rigolé, je t´enverrais nettoyer la zone une ceinture de dynamite autour de ton torse pour voir si les murs sont si solide
- ton discours n´a aucun sens ! Quel zone !
-Mais de fox bien sûr !
- Renard ?
-FOX ! La façons dont tu as réussis à berner notre sécurité et à presque arrivé au niveau -3 est impressionnante ! Alors Fox,,,
- je n´ai jamais dépassé le 1er étage,,,comment voulez vous que j´approche de votre niveau moins 3 ?
- niveau -3 de sécurité, plus le niveau baisse plus les gardes sont hargneux,,, comme tu l´as vu quand nous t´avons sauvée, nous avions envoyer les chiens ce qui est du niveau -5,,,,
- vous avez dit que j´approchais du niveau -3 alors que si c´était un degré, je ne pouvais m´en approcher ?
- hum effectivement, il y a un hic,,,,la zone protégé par les boucliers du niveau -3 contient effectivement quelque chose,,,,
- Quoi
- Tu es malin mais tu n´en sauras pas plus, si ce n´est que même Saladin n´y pourra rien,,,,
- Pourquoi me parler vous de Saladin ?
- Car il sera là ! Nous avons détecté son appareil, un seul hélicoptère de combat alors qu´il nous a parfaitement vu, peut être le suicide est devenu sa nouvelle arme pour nous embêter
-un bien gentil monsieur selon moi
- Très gentil en effet, il à juste atomisé le monde,,,je le fait tout le matin avant de sortir mes chiens fit il avec un sourire narquois
- Donc c´est LE Saladin ? Car depuis c´est événement, dès qu´il se basse un truc bizarre on accuse Saladin,,,comme Portland ou encore cette étrange bataille dans le New Jersey,,,,
-Elle a eu lieu ! Je n´était qu´un officier à cette époque,,, il était venus avec son Real,,, nos Rex et Ray ne sont pas encore assez développé pour lutté contre ce monstre d´acier,,,
- Je ne comprends rien
- Et c´est tant mieux ! Dans le niveau moins 3 se cache nos labo et notre petit protégé à nous ! Enfin nous l´avons un peux dérobé
- Comme moi ?
- pas exactement,,,nous l´avons volé à Fox ! Mr à été très content,,,
- Tes discours me font chier
- tu veux du concret ? Bon tu as compris les effet du POL ? Une télévision sortis du plafonds et l´écran s´alluma
- Voici Stone

L´homme était de dos,,,,un uniforme de l´armée, de long cheveux noir, très grands,,,il en imposais et soudain la caméra bougea, Stone se retourna et se pris un coup de pieds en plein ventre et il traversé une vitre
- mais ?
-C´est une vue de notre cyborg leader avant qu´il ne sois détruit,,,

Du mur en sortis d´autre,,, il se releva, et de son air que j´avais eu apeuré lors du coup de pieds, je vis une bête nullement affolé, prêtes à tué,,, il n´avait qu´un oeil, son bras gauche luisait d´une couleur métallique, il respirait calment, chaque robot y alla chacun son tour, il se faisais détruire sans pitié, il été à mains nue, il arracha même un bras au robot leader, rapide, puissant, bestiale, inhumain, je ne trouvais que ça à dire devant cette chose de destruction, dans son regard passé le nombre des batailles, l´intelligence du combat et le savoir des armes ainsi que le mépris de la vie même si...il sortis alors 2 armes, camouflé, peinturluré, chacune était différente, l´une avais une protubérance en haut, l´autre avais des couteaux sur le canon, d´un coup rapide et précis, il tira au milieu du crâne du robot à sa droite sans même le regarder, le crâne explosa, puis on vis le canon contre la camera qui fut couper,,,,

-Je pense que ça te suffit ?
J´étais stupéfait,,,une telle chose possible me paraît non réel...un rêve, un jeux...un film...mais pas un être humain normal...
-Et vous avez dit que c´était ?
-Stone, notre plus grands soldat ! Enfin plus pour très longtemps,,, tu veux en savoir plus ? Tu ne réponds rien ? parfait,,,Stone est le fils de l´un de nous,,,,il est de mère Suédoise et de père Américain,,,ils vécurent de longue année jusqu´à un tragique accident, la maison de Mark Stone brûla avec pour survivant son père et lui....son père l´abandonna sur le champs!
- Mais c´est !
- C´était ça mission,
- Qui pourrais ordonnée à quelqu´un d´abandonner son fils !
- Les patriots le peuvent
- patriots ?
- Tu as entendu ?
- Bien oui ? Je ne suis pas sourd
- Tu n´as pas de nanomachine alors... je poursuis....Stone erra sans but et finalement s´engagea dans l´armée et y fit des prodiges ! Voir sa mère mourir la peut être rendu sauvage ? Quoi qu´il en sois il sortis promu de son service mais abandonna,,,mais l´armée ne l´oublia pas et il trouva son âme soeur...
- Et ils vécurent heureux et eurent plein de petit enfant fis je sans enthousiasme
- tu as tords...reprenons...quelque jours après son mariage, et le jours même de son emménagement, son père lui envoya un cadeau,,,une troupe de force spéciale congolais, ils enlevèrent sa femme et lui cassèrent gentiment là gueule. Il erra encore, s´entraînant encore plus et il rejoignis Saladin... Nous n´étions pas vraiment d´accord, même un peux énervé...mais Saladin l´envoya chercher notre trésor, et ce fut bénéfique, il alla au Congo et se pris une belle branlée
Il jouissais presque, ce souvenir devais lui inspirais du bonheur à l´état brute
- Tu veux voir ?
- Non ça ira
- Ton approbation me fait plaisir

L´écran se ralluma montrant le même homme, torse nue, les 2 yeux intacte, juste son bras était cassée mais ce n´était pas beau à voir, encore une fois aucune son mais cette foi ci j´aurais moi même demander à ce qu´on le coupe, une porte s´ouvrir dans cette prison semblable à la mienne, la même table, la porte s´ouvrait donc et une ravissante femme au yeux clos entra, elle se tourna face à la TV et acquiesça, Stone ouvrais la bouche et gesticulais de tout les cotées, elle s´approcha et l´embrassa,,,et sortis un couteau et lui enfonça dans le sourcil de son oeil gauche, Stone hurlais et malgré qu´il n´eus pas de son, un frisson me parcouru, elle descendis lentement la lame, le sang gicla, l´oeil fut tranché en 2, le général pris la télécommande et fit un zoom sur l´oeil,,,, il tremblais presque près à sortir de l´orbite, elle avais toujours cette air qui la rendais si belle... Elle enfonça encore une fois ça lame dans le sourcil et recommença....dans l´autre direction, l´oeil était coupé en 4, le sang dégoulinais, Stone mouilla son pantalons et cracha du sang, elle partis le laissant seul, les gardes ouvrirent la porte, le détachèrent et l´amenèrent
Là la caméra de sécurité fis un balayage, et une autre pris le relais
Stone était attacher à un pillons, un grands noir avec un bâton arriva, une foule gesticulais tout autour, dans un stade ou une arène, l´homme le lapida, plus de 1000 coup de bâtons, Stone était évanouis, à genoux, les bras attacher en haut du pillons, ils l´amenèrent au dehors et la camera changea encore
Stone était en prison, il était debout, la nuit avais posé son lourd rideau, il pleurait, voilà peut être quelque chose que je n´aurais cru en voyants le monstre se battant tout à l´heure,,,j´avais de la pitié, il s´arracha un bout d´os de son bras cassé et bidouilla la porte et l´ouvris, il rampais dans la base plus misérable que jamais, Il alla dans une pièce proche, d´une main il se saisie d´une chaise comme je l´avais fait plutôt et l´écrasa sur une vitre qui explosa, un garde arriva, Stone couru et passa a travers une fenêtre et le général fit un arrêt sur image

-Là !
-Quoi là ?
- Regarde !
Tout près de Stone, un espace de nuage flottait
-L´espèce de ?
- Exacte ! Ce qu´il viens de volais, c´est du POL pur et en sautant par la fenêtre, il a ouvert la capuchons
- et il tomba malade
- oui et non ! Car Stone était peut être la dernière personne que nous voulions voir attaqué par le POL
- hum ? Après lui avoir crever un oeil et l´avoir lapider vous ne vouliez pas qu´il est la grippe ?
- Je vais te montré

De ça poche il sortis un film plastique, je regardais avec attentions mais je vis rien

-La dedans contient la même dose que dans le chocolat, c´est à dire à peine un peux plus de 1 atome de POL
-UN atome ?
- Oui
- Mais il en a avalais un bon litre !
- OUI ! Et là et le plus fort ! Tu doit connaître le système de vaccination ? On envoie une souche du virus et le corps crée l´anti-virus ? Et bien il y eu le même mais en inverse ! Il en a reçus tellement qu´il en devins dépendant ! Comme la drogue c´est capteur sensorielle mis dans son cerveau en on vite demander de notre POL, tellement que le corps de Stone se rebella et fini par devenir autonome ! De là il créa un être bien à lui qui gérait le POL en lui mais....
-Quoi ?
- Nous avons perdu ça trace ce jours là mais maintenant regarde, ceci est extrait des nanomachine de Cobra, peut être son seul amis à Fox

Une nouvelle fois la TV s´alluma, seulement quelque passage était montré, Stone qui s´entraînait, Stone qui tuais, Stone qui se faisais écrire SALADIN dans le dos, Stone qui broie le bras de Saladin, inhumain

-Voilà ce que nous voulons ! Un guerrier parfait ! Qui se régénère, fort, capricieux ! Tout, et nous avions réussis à le capturé ! Il été mort le bougre mais on à réussis à le faire....
- Il est mort et vous parler de guerrier parfait ?
-exactement, il fallu 6 balles dans le coeur pour l´abattre, la 7eme ne fit que l´achever
-!!!!????!!!! ( mouvement de sourcil étonnée xD )
- OUI ! Nous l´avions ! Il revêtis alors le légendaire uniforme que porta gray fox, il se battis pour notre cause...bon il engagea Ripple qui par la suite s´avéra être le père de Samäelle, une de nos meilleur agents, elle est délicieuse....laissons de coté ma vie sentimentale de coté....ce Ripple avais volé un excellent substitut de POL, je n´était pas encore dans le secret à ce moment du comprends ?
- Non...
- quoi qu´il en sois Stone nous a quitté et est retourné a Fox après un bref séjour chez Saladin, je n(utilise pas le terme terroriste car tu es un terroriste et je suis sur que tu n´aimes pas être assimilé à une armée.
- A pars m´ennuyer, tu veux pas en finir ?
- Tu vois ce que fait Stone ? Nous voulons ça force ça brutalité, c´est pour cela que nous avons ici son fils, plongée dans une cuve de POL pur
- Mais c´est....
- 1 000 fois la dose que c´est pris son père dans les naseaux, les seuls personne qui peuvent tué Stone ce compte sur les doigts d´une main : Saladin évidement, Naked même si je ne suis pas trop sur et enfin notre petite création : Caïn....
Passons à toi maintenant
- Enfin....
- Tu vas faire l´appât
- Génial

nab14
nab14
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:52:15

J´envisage serieusement de faire un vrai site où tous les épisodes seraient organisés et ou on pourrait s´y retrouver, voir présenter la fic à d´autres personnes (fans d´mgs ou pas).
Mais le truc, c´est que j´étais pas là avant ^^ et que j´ai pas trop envie de fouiller les ché pas combien de pages du topic pour dénicher les anciens textes :fou: , donc si ça vous dit de fouiller vos archives (xD) et de m´aider pour ce site, ça serait vraiment sympa et ça ne peut qu´être bénéfique pour MTS :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:54:14

Sur ce je vais me coucher (je lirai le texte de stone demain sur).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juillet 2006 à 05:15:56

Nab on a eu la même idée en même temps lol. Dés que j´ai mon PC avec une semaine de vacanes, on s´occupera de ça! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:23:38

encore là ? tu as pus donc lire mon texte :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juillet 2006 à 05:30:23

Je viens de finir, bonne ambiance, mais malheursement, le côté peu sogné dérange, ça pourrait être tellement mieux! Quand je vois une phrase du genre "aucune son mais cette foi ci j´aurais moi même demander à ce qu´on le coupe, une porte s´ouvrir " ça me reste un peu en travers de la gorge (Thunder lui se suiciderais). Mais sinon dans le contexte c´est pas mal, bien que je n´ai pas compris vraiment le rôle de Frost vu que Stone est déjà mort... M´enfin ptet que les patriotes ne le savent pas... En fait le texte c´est surtout un long briefing. Ah oui et j´aime bien le côté "je suis totalement hors du coup dans vos histoires" qu´à Frost.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:30:25

Super texte Stone ! Franchement j´ai bien aimé. :-)

Pour les anciens textes je m´en occuperai, en tout cas je retoucherai mes textes ça c´est certain.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:33:21

mais moi j´ai écris il été tard Ulti :-(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:39:44

C´est vrai que le texte est bourré de fautes lol, tu dois vite t´améliorer ce point là. :ok:

La vidéo du moment