CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2006 à 16:25:37

Et en plus j´ai les congés payés! Mouhahaha quel plan diabolique! Je devrais rejoindre Saladin!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:03:47

Ca me fait toujours rire comme GunZ essaie de manipuler les masses, en disant quelque chose sur le ton d´un fait ou d´un ordre alors que tout le monde le contredit, genre "je reste ici ça ne dérange personne" alors que ça fait deux pages qu´on lui dit qu´il nous fait ch... et qu´on lui demande de partir...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:08:51

arretons !

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:11:45

Quel comédien ...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:13:04

moi :doute:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:35:13

Séchez le boulot, c´est pas bien...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2006 à 18:40:44

lol, et c´est un terroriste internation qui me dit "c´est pas bien!" :lol:

Ce même terroriste qui me soule pour que je finisse mon texte!^^

Vivement que Naked te bote le cul mouhahahahaha!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:44:45

tu as tellement tords mais chute j´ai rien dit

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:54:05

Mouarf quand Saladin parle de sécher il sait bien de quoi il parle hein? :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2006 à 19:10:36

prosduskate 

• Posté le 25 juillet 2006 à 18:44:45
  • tu as tellement tords mais chute j´ai rien dit

:d) Qui moi? A propos de quoi?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:12:47

Rallume pas la mèche... il a rien dit! :o))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:16:35

j´ai rien dit mais j´écris

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:17:01

:sarcastic:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:22:15

il faudrais que tu refasse ton texte turbo stp :merci:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2006 à 19:23:13

MAis quel rapport avec Saladin et ma réponse???
Comprends plus rien...

Sinon mon texte avance, mais il est long!^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:25:24

On s´en fiche... on peut attendre. :-)

Mais alors fais un truc vraiment bien, sinon ça va barder! :sournois:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:32:43

Nous allons à présent décerner le 1er prix de notre Université, le 1er prix pourra avoir ça place dans n´importe quel école, collège et autre lycée, je dit bien celui qu´il voudra et notamment Harvard ! il y eu un silence émue, la meilleur université de tout les temps juste avant oxford, les mains étaient serrées, certain croisé, d´autre imité une mince prière, moi j´étais sur de mes chances même si les plus grosse tête de Mannitoba avais travaillé pendant toute cette année scolaire, chacun aurais un diplôme mais le diplôme était obsolète...le directeur arriva, une enveloppe dans ça main
- je le découvre en même temps que vous
il y eu une intense respiration, la salle se tus alors...
-Mr Callaway !!
Mr Callaway....Mr Callaway...Mr Callaway....
je fut giflé
-Mr Callaway ! allez vous décider à vous réveillé ?
le "général" était en face de moi
oui?
Vous savez que vous êtes ennuyeux ?
Mais voyons pourquoi ?
Nous aimons notre argent
tout devins clair,,,Samuel,,,le camion,,,,l´armée
Monstre !
Je me levés d´un bond mais d´une droite au front il me plaqua au centre de ma chaise
Christopher mais quand grandiras tu ? Je suis entraîner,,préparé, j´ai le sang froids, je peux tué des gens et toi,,,tu n´as encore tué personne, à la seul évocation, je pense de ton amis tu pers tout contrôle et tu penses que j´aurais peur d´un mec qui me saute dessus ? Alors que je me suis battus à Los Angeles ?
Il n´y a aucun rapport entre le passé et ce qu´on fait, même les racailles se mettent à évolué
C´est bien pour ça que nous avons besoin de tes service,,,pour dompté des racailles ?
Pourquoi moi ?
Car t´as perte n´est pas un drame
mon sang bouillonnais, je sentais une petite voix qui me disais de lui cassé sa face mais il été trop imposant pour moi
Au faite,,,merci pour le chat ! Il est adorable ! Parfait pour l´entraînement pour le tir de sniper
Rendez moi Benoît,,,
Cette saloperie à un nom ? Parfait comme ça les snipers aurons la sensations de tiré sur un homme du nom de Benoît,,,
je n´était pas attacher,,,j´étais seul avec lu
il faut que je te laisse
il partit,,, j´étais seul et j´avais chaud, sur la table : cigarette, eau, nourriture, il ne comptait pas me tué ou alors un autre jours, Je pris une barre chocolaté et déchira le papier avec mes dents, infecte,,,l´eau était chaude,,,,j´enlevais ma chemise défaite et mon t-shirt, j´étais en débardeur à présent,,,je pris l´eau et la laisser dégouliner sur le haut de ma tête, elle coula dans mon dos et me donna une drôle de sensations,,,un coup de feu,,plusieurs coup de feu, une larme perla mais je savais que mon bébé n´était pas mort,,,il fallait que je le sauve, ma chaise n´était pas accrocher au sol,,,je la pris, elle était lourde,,,je me mis en position basse et j´entrepris d´avancer vers la porte,,fermé, je toquais,,,un bruit de pas, une clé dans la serrure et voilà un garde,,,il n´eus le temps que d´afficher son étonnement avant que la chaise ne s´écrase lourdement sur le haut de son casque, il vacilla mais ne tomba pas,,,il resta debout, les yeux louchant et les jambes tremblante,,,ma pitié légendaire s´estompa et je lui mis un énorme coup dans l´estomac, il fis un bond et tomba inconscient mais vivant,,,je retournais dans ma cellule pour prendre mes clopes, sur le garde je pus trouver un briquet, des bonbons, une matraque que j´enfilais dans ma ceinture et une lampe torche de fabrication nippone,,, j´avançais main dans les poches mais la gauche serré la matraque à travers le tissu de mon jean,,,j´avançais lentement en fumant ma cigarette,,, pas d´alarme incendie,,c´est pas bon pour ma santé ça,,
un couloir en T,,,une ombre approche, je me plaque contre le mur inverse,,,un soldat arrive tranquillement et ne pense pas à regarder vers moi, Il passe mais s´arrête, il prend sa radio
Johnny ? Eh John ? T´es encore au toilettes ? Réponds !
Il se retourna et me vis ! Il resta glacer d´effrois, il remis la radio à sa bouche mais ma matraque avait été plus rapide, d´un coup sec dans l´épaule je lui fit lâcher l´objet de mes crainte juste avant de lui donne une voix plus féminine, il s´écroula, les mains se tenant l´aine, un coup de pieds rageur vins lui donné le sommeil avec un saignement de nez,,, Il avait sur lui un Sig Sauer,,,non je pensais que c´était ça vu que l´armée l´avais adopté la semaine passée mais c´est un simple berreta,,,,moi et les armes,,,,je repris ma route,,,,la salle devais être chauffer car je transpirais, je dut enlever mon débardeur, affichant fièrement mon pentacle,
La chaleur devenais étouffante, ma vue se troublais, une énorme goutte perla et tomba sur le sol dans un bruit infini,,,je commençais à ramper, la chaleur avais pris un poids, elle devenais angoissante, elle c´était posé sur mon dos, me forçant à m´agenouille devant son incomparable force,,,les murs étaient si froids, le sol était si froid, moi je tombais en syncope ,,,je me mettait a tournée de l´oeil,,, mon ventre hurlais, le chocolat était empoisonnée,,,je ne pouvais plus avancer quand soudain une force de frappe débarqua, bouclier, chien, flash grenade,,,ma vue était blanche, je tremblais, un liquide opaque sortait de ma bouche et j´entendis le général ordonnais
Mais dépêcher vous bon dieu ! On va le perdre !
Un flash noir avant de m´endormir,,,,

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:42:02

L´ambiance y est, c´est bien écrit, y´a du bon vocabulaire! :)

Par contre soigne ton orth... la ponctuation a merdé avec Open Office mais tout de même...

Sinon c´est un bon texte. :)

(le coup du Sig/Beretta, je m´en souviendrai!^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2006 à 20:11:39

On sent quand meme la rage de Stone dans ce texte. Mais bon vu la situationd e Frost c´est excusable.
Très sympa en tout cas. Sauf la ponctuation et l´ortho comme l´a dit Thunder, et ce malgré le logiciel texte. (Lis des BD ça aide grave)

Sinon moi mon texte avance, je dois être à 7 ou 8 pages Word, là je vais mangé et me lavez je vais surment reprendre tout à l´heure, et si j´ai la forme je pourrais donc meme le finir! :fou:

Je pense à faire une petite bande-annonce pour vous allecher mouhahaha!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2006 à 20:12:39

Ah oui et: Ecris ton nom de code avant chaque texte rondjudjuuu!

La vidéo du moment