CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:02:17

bin tu seras la moisisure de toute les maisons, tu veux partir même si tout le monde veut te purger :-) et on t´acceptera

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:12:34

Ce qui est une bonne chose. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juillet 2006 à 22:07:41

Ecoutes Gunz, les gens d´ici à la base c´est des gens bien, pas des floodeurs, ni des boulets qui dérange, ils sont sociables, gentils, accordent des délais (^^), et restent dans leur coin. Ils ont fait de ce topic leur petit coin et c´est leur petit caprice de s´en faire les propriétaires, pourquoi les blâmer?
Si c´est le fait qu´ils te donnent des ordres qui te dérange, pourquoi réagir de la même manière et chercher des embrouilles? Je veux dire, moi quand je viens sur JV.com c´est pour parler et m´amuser, pas pour faire chier des gens que j´apprecie ou pas juste parce qu´ils m´ont mis en rogne! Va t´amuser sur d´autres topics et d´autres forums comme tu l´as toujours fait, laisse nous dans notre coin, et tout le monde sera content! A la base ils ne te dérangent pas que je sache? Mais toi tu les déranges! tu te rends compte que tu te mets actuellement dans la position des boulets relou que tu a toujours haï? (Tout du moins du point de vue de ce topic) Médite là dessus sérieux je t´ai connu plus réfléchi! Moi je serais à ta place je dirais "qu´ils aillent au diable j´ai mieux a faire ailleurs" tout simplement!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:52:49

c´est mort ce soir

nab14
nab14
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:58:49

Alors là tu me déçois enormément gunz... rester pour le plaisir de faire chier le monde, quelle grande preuve de maturité ! Chapeau :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:10:08

Nab, ripple a besoin de toi sur le chat

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:24:01

Alors...

Déjà ici c´est pas un lieu de boost ou autre, non Gunz nous ne sommes pas des boulets et tu le sais, on a autre chose à faire...
Les HS comme la coupe de monde ne font de mal à personne, de temps en temps on a le droit de discuter d´évènements mondiaux comme celui-ci ou de s´écarter un peu du sujet en attendant les textes. Et justement la majorité de nos discussions sont axées sur nos récits et nos projets concernants la Fic.

En l´occurence, ton HS n´intéresse personne à part Ultimate alors je veux bien que tu passes pour le lui en parler deux secondes mais pas deux heures. Et ce qui me surprend le plus c´est que tu vas plus loin et tu restes ici pour faire chier ton monde, t´es plus intelligent que ça quand même ? Tu passes pour un gros boulet de 8-9 ans là au cas où...

Et aparemment t´as pas retenu le message du modéro...Tu veux p´têt l´avis des admins maintenant non ?

Donc t´es bien gentil Gunz mais maintenant tu peux t´en aller, ça fera plaisir à tout le monde et tu ne seras pas considéré comme un gros boulet... -_-

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:26:18

sinon naked, je recommence le forum officiel

http://mission-top-secrete.superforum.fr/

je les débuté ya une heure

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:36:03

Je viens de m´enregistrer. :ok:
Et bien l´illustration au fait. :)

( par contre c´est " Bienvenue dans le premier Forum consacré entièrement à Mission Top Secrete " ! ^^ )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:37:41

surement que demain je paufinerais tout

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:40:15

Et puis ça serait " Bienvenue sur le premier Forum entièrement consacré " , ça sonne mieux. :p)

nab14
nab14
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:53:11

stone, là je suis connecté sur IRC :ok:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:44:25

Justement une simple présence n´emmerde personne, je peux être tèrs bien être là sans même poster c´est pour ça que j´ai insisté sur cette phrase " si une simple présence vous emmerde ça me fait plaisir " vous vous êtes emportés, de toute façon j´ai été un peu énervé hier à cause de quelques problèmes mais bon.

Passez une bonne journée.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:04:05
  • je peux très bien être là
Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:34:54

Si tu veux tu peut venir, mais sans poster...à moins que...au prochain texte qui sera posté, en l´occurence celui d´Ulti, tu pourras faire les critiques si ça te fait triper...enfin bon...ne recommence pas à faire comme hier et perso, je serai gentil avec toi.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2006 à 15:11:19

J´ai une bonne nouvelle: J´ai séché le boulot aujourd´hui, donc je vais consacré le gros de la journée à m´avancer dans mon texte, si je reste sérieux et assidue, je le poste CE SOIR! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2006 à 15:11:51

(lol le mec il utilise les mots sérieux et assidue alors qu´il seche le boulot^^)

nab14
nab14
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:27:18

Waw ! Tu sacrifie ta paye du jour pour MTS ! xD

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
25 juillet 2006 à 15:32:12

Moi je suis la^^y se passe quoi depuis que je suis partis?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:56:09

n´oublis pas que tu es sortis de ta douche glacer et que tu es sortis pour travaillé et là soudain, une quinte de toux, tu tes sentis fievreux et un rhume ta sauté au nez, voulans être a 100% dans ton travail et ne pas contaminé tes gentils comparce tu a décider qu´une journée de repos était entierement justifié

:)

La vidéo du moment