CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:33:52

"GunZ, je sais que tu t´es barré, mais tu vas forcément revenir fouiner ici et voir ce message, alors on te prévient."

Je ne serai pas revenu ici si t´étais pas venu me saouler avec ça sur MSN, alors assume maintenant mon retour.

"" à mônsieur Ripple pour un truc que tu pourrais lui demander sur msn ou ailleurs, les excuses, je m´en fous! "

Justement il n´a pas D´msn, si j´ai arrêté de poster ici c´est par respect à snake-hvhgughaquh et dark[]fate et ultimate, et non pour cette autorisation ... tant que c´est lègale je poste ici et je posterais tant que j´en n´ai envie. :-)

"Alors tu remets pas les pattes ici, si tu réponds pas tant mieux, si tu réponds j´espère que c´est pour dire que tu ne reviendras plus..."

C´est raté. :-)

"Je n´ai absolument rien contre toi, pas comme tout le monde, mais sur MTS, c´est MTS, et rien d´autre. "

MTS ou pas, il n´y´a aucune interdiction sur la charte pour ne pas poster sur ce fameux et extrarodinnaire topic du 21ème siècle.

" reviendra-t-il, ça seul l´avenir nous le dire, en tout cas, si il revient il sera bien acceuilli... :diable: ...il est pas le bienvenue sur MTS. "

mouhahahahaha le méchant Tarask001 vilain vilain garçon menace :snif:

" Il prépare un message là... Je sors mon Sig Sauer P225/25 Silencieux, Saladin, prépare tes sabres! :diable: "

Assume des actes. :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:33:54

J´en ai qu´un...mais j´ai aussi mes couteaux, et des coutelas...je suis prêt...ça va être une boucherie, au fiat Lockheed, t´as pensé à prendre le curry ?. .. :lol:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:36:18

GunZ, t´es un empécheur de tourner en rond, un gars qu´a tout simplement décider un jour de faire chier son monde, et depuis un certain temps, ta cible c´est notre topic...on voti que tu sais pas à quoi et à qui t´as à faire...icic c´est MTS.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:39:00

Si ma simple prénsence vous enmmerde, " une simple présence " bien entendu, et bah ça me fait plaisir.

ça vous apprendra à venir me chercher.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:40:21

"c´est notre topic"

C´est le topic du forum de MGS 3, le forum de jv.com pas le votre.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:41:35

Tu dit qu´on est venu te chercher, mais je suis désolé c´est toi qui est arrivé le premier et tu as fait du hors sujet...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:42:46

Mdr, le topic en entier est hors sujet.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:45:17

Tu dis que notre topic est hors sujet, dans ce cas tu fais erreur, l´histoire du topic est basé sur l´histoire de MGS, c´est enfait une GROSSE fanfic...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:47:20

Je ne parle pas de la fanfic ... je parle du hors sujet qui est d´ailleurs blindé sur n´importe quel page , des anneries des fomrumeurs pour booster leurs pseudo ... coupe du monde et j´en passe encore.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:49:03

Pour cela tu dis juste, mais je suis désolé toi non seulement tu fais du HS, mais en plus tu vois pas que tu nous fait *****, raison de plus pour que tu te casses.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:52:13

Où est l´arguement ? Je te l´ai déjà le topic en entier est HORS SUJET.

Et si la " présence " te fais chier, c´est ce qui me retient ici, tu piges ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:02:24

Waw :bravo: Le gars qui apparemment n´est pas capable d´argumenter ses dires qu´avec des insultes purifirées ...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:12:43

Ce ne sont pas des insultes, c´est un ordre direct pour foutre le camp de notre bô topic! :gni:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:15:51

Tu as voulu que je retourne, me voilà.

Alors aussume les conséquences.
Et si tu crois qu´avec des insultes et des ordres que je vais partir de là ... bah là tu te plantes.

arcanian
arcanian
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:45:03

et puis merde, vous m´appellerez quand la fic sera sur pied :dehors:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:30:27

j´ai fait du demenagement TOUE la journée, j´ai demonté les armoires, porter et fait des cartons et que vois je en arrivant !! Gunz....
:-(( ta compris le message de Dark je pense ? les régles sont pour tout le monde et c´est régle dise que tu ne peux pas venir !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:31:37

si tu ne t´en rappelle pas

* DaRK[]FaTE profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 01:21:35 avertir modérateur
* Comme pour un topic de jeu, il faut se plier aux règles fixées par le créateur du topic ou la personne qui s´occupe du jeu pour la bonne conduite du topic.
Si ici, la règle est de s´inscrire pour pouvoir participer et si réellement, tu souhaites participer au topic, alors Gunz, je ne vois pas pourquoi tu refuses de t´inscrire si ce n´est pour géner les autres... Si cette règle te dérange, alors ne va pas sur ce topic.
Bref, ce problème n´est pas vraiment lié à la modération, sauf si votre petite querelle devient génante pour le forum et ses usagers.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:52:30

Je reste ici. :-)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:58:06

et bien on t´ignoreras et tu partiras quand même -__-

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:00:48

Je ne suis pas là pour toi.

Mais pour mon plus grand plaisir d´y rester.

La vidéo du moment