"GunZ, je sais que tu t´es barré, mais tu vas forcément revenir fouiner ici et voir ce message, alors on te prévient."
Je ne serai pas revenu ici si t´étais pas venu me saouler avec ça sur MSN, alors assume maintenant mon retour.
"" à mônsieur Ripple pour un truc que tu pourrais lui demander sur msn ou ailleurs, les excuses, je m´en fous! "
Justement il n´a pas D´msn, si j´ai arrêté de poster ici c´est par respect à snake-hvhgughaquh et dark[]fate et ultimate, et non pour cette autorisation ... tant que c´est lègale je poste ici et je posterais tant que j´en n´ai envie.
"Alors tu remets pas les pattes ici, si tu réponds pas tant mieux, si tu réponds j´espère que c´est pour dire que tu ne reviendras plus..."
C´est raté.
"Je n´ai absolument rien contre toi, pas comme tout le monde, mais sur MTS, c´est MTS, et rien d´autre. "
MTS ou pas, il n´y´a aucune interdiction sur la charte pour ne pas poster sur ce fameux et extrarodinnaire topic du 21ème siècle.
" reviendra-t-il, ça seul l´avenir nous le dire, en tout cas, si il revient il sera bien acceuilli...
...il est pas le bienvenue sur MTS. "
mouhahahahaha le méchant Tarask001 vilain vilain garçon menace
" Il prépare un message là... Je sors mon Sig Sauer P225/25 Silencieux, Saladin, prépare tes sabres!
"
Assume des actes.