Eh en fait c´était un p´ti délire mais je me suis dit que ça pourrait le faire et j´ai écris, Ripple est d´accord.
Dans le texte, j´ai rajouté du pep´s dans les perso, ça va vous plaire c´est sûr.
Alors que le soleil, après sa défaite habituelle, gagna une nouvelle fois, je me réveillai avec angoisse. La peur me dévorait chaque seconde, celle de perdre Cobra capturé par le Ninja lors de ma rencontre avec Sean et cet homme plus vieux que son ombre...
FLASH BACK : ( pendant l´Australie, en sortant )
Moi et Cobra dévalions les escaliers en effectuant quelques roulades latérales. De retour dans la salle des Patriotes, tous mutilés par Saladin, un homme fit irruption dans le fond de la salle.
- Naked ! fit Sean.
- Sean ! fit Naked.
- Cobra ! fit Sean.
- Sean ! fit Cobra.
Un moment de silence s´écoula, pendant lequel je m´interrogeais sur la position de Sean face aux critiques politiques à l´ordre de ce jour, déferlant sur les télévisions.
- Sean, traître ! How could you... fit Naked avec la rage dessinée par le visage " sibérie de l´australie ".
- What the Hell... ? fit Sean, opportuné par cet ingrat de Naked.
- Arrête de mentir Colonel ! fit Cobra. Eh Colonel, est-ce que tu me cacherais quelque chose ?
- Non Cobra, je ne suis là que pour superviser la mission, le vrai organisateur c´est...
- MOI !
Fshou !
Un homme sortit de nulle part et attérit en position Aya sur le sol ( jambe demi-tendu parallèle au mur et l´autre touchant le bas de la nuque ).
- Le Grand, le Puissant, l´Invincible...
Tous en choeur : XD !! !!
- Ripple...
- Ah...
- Je te cherchais...XD !! !! fit Ripple en déchirant son fatidique camouflage " Désert du Canada ! ".
Je le pointai du doigt en faisant en salto semi rotatif vers lui.
- Moi aussi...CAC...
- Damn´it ! comme aurait dit un gars qui est trop fort avec son Sig. How did you know my name ? comme aurait dit un autre en train de jouer au ping pong.
- C´est...DS qui me l´a dit...
- What ! It can´t be ! Who the hell...No ! Damn ! I will burn you ! muhaha !
Ripple sauta sur Naked en sortant un Sig Sauer...Naked le reconnut aussitôt.
- What the ? But ? Damn´it !
- Eh oui, c´est le Sig de...
- Lockheed !
- C´est à dire...
- ?
- Tain t´es nul tu me déçois j´étais content de te recontrer pourtant XD
C´est DS !
- No ! Damn´it...What the Hell ? Why ? How ? Because ? Perché ? Perché ? s´interrogea Naked.
- Yes...It´s really him...
Tu veux savoir pourquoi?
- Yes I do I do !
- Very Well...Mais, il faudra faire un choix...
- What choice ? What ? Damn´it !
- Bon arrête d´imiter Lockheed là ça me fait chier là.
- Okay.
- Soit Cobra est capturé et je te donne la figurine du VRAI XD , soit...Je te pique ta peinture sibérie de l´australie que tu portes en ce moment même !
- D´accord d´accord la première !
- But...Why ? Why did you deffect ? s´écria Cobra...
Naked se retourna, de dos.
- I didn´t...I am loyal to the end, to my...
- MERDE TU FAIS CHIER ! Arrête d´imiter tout le monde, tu sais pas faire arrête ! hurla Sean en train se tailler une barette de Canadrochit.
- Beuh, comment tu t´appelles pour me parler comme ça ?
- Je n´ai pas de nom, après une semaine, plus perso...Ca te regarde pas et pis tiens t´en veux une ?
- Volontiers. 
Naked fuma le Canadrochit comme un dératé et ne calculait plus rien.
- Tu peux sortir. fit Ripple.
Soudain, soudainement, d´une manière soudaine, un ninja sortit tout droit des toilettes fit irruption et se cassa la gueule.
- Arg !
- What are you ? Stand up ! fit Ripple, gêné...
- I can´t...
- But...why...
- Parce que c´est moi qui aie tué tes parents...
- Mais...It can´t be !
- Si, chaque fois que je te regardais ans les yeux je tremblais je tremblais et hop ! je partais boire un yoco...
- Vraiment ?
- Nan en fait j´espérais que t´allais me mettre une balle parce que j´en ai marre de toi et des Fucklings...
- ArhhrrhrRhRhrRhr...Capture le Cobra !
Et il le captura.
- Eh Ripple t´es nul, je suis pas Ocelot mais...
Soudain, un truc qui gâcha le suspense gâcha le suspense.
- Arg...on se reverra Apple...Mouhaha le jeu de mots ! mouhahaha j´suis trop fort mouhaha ! dit le ninja.
Et il partit.
- Le traître ! s´écria Ripple.
Soudain, une voix divine venue du ciel, des entrailles de la terre, interromput Naked et Sean dans leur fumage de shit et Ripple dans son pétâge de câble...
- Qui est-tu ? questionna Ripple
- Je suis toi, je suis lui, je suis TOUT !
- Non je ne peux pas y croire...
Tous les trois en choeur : XD !! !!
- Exactly...
-Putin trop XD ! s´écria l´un.
- La vache XD putin c´est aware c´est XD ! s´écria l´autre
- Yo XD ! s´écria un gars, lequel ? 
- Allez @+, CAC m´attend...
- Eh mais je suis CAC cria Ripple...
- Nan c´est moi ! hurla Naked
- Menteur, c´est moi ! vociféra Sean
Et les hommes se battèrent jusqu´à ce que qu´ils se rendirent compte qu´XD était parti...
Tous en choeur : IT CAN´T BE !! !
Retour à la réalité...
Je me levai pour aller rejoindre ce Ripple à Barcelone, après tout il m´avait, il m´avait...volé un autographe d´XD et j´avais toujours pas ma figurine...
- Stone ! fis-je
- Oui. fit-il
- J´ai combien de doigts ?
- 7.
- Ok.
Je partai donc à bord de mon drone aéro-dynamique 7 ème ciel, génération 4 ème, génération nan nan, yo yo !
Je mettai la radio et une chanson passait...
- Ouaaaaaaiiiiiis groossssse...Boulette boulette....si t´as les critères babe laisse moi ton émail ! J´recherche un truc morteeeeeel, yo le grille-pain de Saladin, la groosse gueule de Ripple, le club med de Naked, yo yo yo si t´as les critères babe laisse-moi ton émail ! le texte de la poursuite de la voiture de Lockheed, la bassine de Pliskin, le bio de danone...de Stone ! Sans oublier Al-Kaïda, Cobra et son ami Mecha...Ouaaaaais grossssse.....*
- I love it ! m´écriai-je en voyant Barcelone à mes pieds.
Je descendai à l´aide du para-chute Giga X que mon pote Doctor X m´avait refilé 1 mois avant...
FLASH-BACK :
Non je rigole...
Et Doctor X se torcha comme une vieille merde dans l´eau, je prenais un air pervers.
- On prend un bain, Doctor X ?
Puis...
Je descendai et hop ! Ripple et moi on allait boire une bière.
FIN.