CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:39:22

En plus ils tirent avec des Sig´s! :o))

Mecha
Mecha
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:17:29

Muhahahaha! :rire: Je suis content de leur défaite, les pauvrets il y a 5 personnes sur les Champs-Elysées. :fou:
Non mais sérieux si ils avaient gagnés on nous aurait saoulés avec ça pendant 20 ans.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:29:53

alpha :sors:

Noir94
Noir94
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:36:26

je suis d´accord avec Alpha , je sais pas ce qu´ils lui ont dient mais j´espere que l´italien à bien souffert !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:42:35

:sors: noir94 !! :-(((

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:42:46

:-((*

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:43:02

:-((

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juillet 2006 à 01:53:33

L´ITALIE A 4 ETOILES!!! :fete:

ZIDANE IL A MARQUE
LES ITALIENS ONT RIPOSTER
ZIDANE IL A JARTE
AU PENO ON A GAGNER

:fete:

:dehors:

nab14
nab14
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:07:08

Vive Zidane :fete: ! L´idole de tous les jeunes footballers :fete: !

Mecha
Mecha
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:45:09

Et de tous les apprentis au CQC. :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:08:58

Au moins il sait faire marcher sa tête, lui. :rire:

:dehors:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:01:44

alpha51, je dois te dire tout de suite que je te trouve, stupide, idiot, raciste. Et je mache mes mots pour pas t´insulté...

lubaris
lubaris
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:11:18

tkt pas pour sa je bien cerné la personnalité de mon personnage, mes lui redonnerons un bonne images :)

lubaris
lubaris
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:11:51

mes textes* dsl

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:39:50

Je suis trop sur les nerfs à cause de alpha, je dirait rine mais je me retient parceque là je serait prêt à en dire des vertes et des pas mures à son sujet. Et je ne peut que saluer Zidane pour son geste, Mazeratti lui a surement lancer une insulte raciste très grave, et il a dut surement visé aussi sa mère...à la palce de Zidane je me serais pas arréter a un coup de boule...je salue Zidane, pour moi c´est le meilleur joueur de foot du monde, un grand coeur et tout ce qu´il faut avec...donc moi je l´excuse complètement et je suis même prêt a dire: Bravo Zidane, et merci !

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:57:47

les Italien meritait pas de gagner la coupe les francais son plus fort et quand les francais font des faute il ne le font pas exprét quand il tombe il ne simule pas comme la plupart des joueur italien
n´oubluion que l´italie a payer des equipe pour gagner et faire un score precis pour pouvoir rapporter de l´argent a ce qui joue a sort de tierce du foot donc je confirme que les italien son des tricheur et des magouilleur il joue brutalement il insulte n´essaie pas de me contredire car c´est la réalité jamais je n´ai vu une equipe joué aussi brutalement il ont meme simulé plus de fois que le portugal pour dire!

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:58:44

et non je ne suis pas raciste mais je deteste les tricheur et les menteur surtout quand aprés les italoc disent ouai on l´a merité alors quil on merité que dalle il vont se prendre un procés pour racisme envers zidane jeu brutal et insulte

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:35:50

Même putain, t´as vu où t´es, ici le topic sa s´appelle ***Mission Top Secrète***, on t´as jamais vu ici, et tu vient fautre ta merde, je m´en contrefotu de l´équipe d´Italie, pour moi c´est sur que la France méritait plus de gagner, mais je susi désolé t´as tenu des prpos racistes au possibles. Et de une c´est pas le lieu, et de deux tous les Italiens ne son pas comme ça, insulte l´équipe d´Italei si tu le souhaites mais ne vient pas dire que LES Italiens sont ça et ça. ALors dégage et va foutre ta merde ailleurs...

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:39:10

ben j´insulte l´equipê d´italie et tout les con de suporter italien qui on dit quil meritait de gagner pit la nouvelle mission secrete ben je croi bien quon va allé la faire en italie et assasiné tout leur equipe et volé leur coupe du monde :rire:
non moi je propose un vrai match a la loyal sans jeu brusque sans insulte et avec des arbitre COMPETENT! voila sinon je suis désolé pour les insulte généralisé que j´ai pu dire mais en fait je m´en prend juste a l´equipe a son entraineur et a tous les suporter qui disent qui meritait de gagner parceque franchement la france a mieux joué et avec zizou et viera on aurait gagner!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:21:58

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

La vidéo du moment