http://img253.imageshack.k.us/img253/451/kratos13ae.gif
Je m’appelle Kratos, je fut sniper au service de l’armée, mais un sombre jour ma vie a basculée...
Ce jour nous partions au combat près a affronter un assaut rude, j’étais ballotté dans le camion qui nous y amener.
Soudain un cri, “un avion!!! couchez vous!!!”.
Mais trop tard, quand je me réveillai, le camion n’exister plus et moi presque plus. On m’amena dans un bloc, inconnu a mes yeux mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit je fut endormi.
A mon réveil, je fut accoster par un médecin, la cinquantaine, bedonnant, mais avec un grand sourire.
Je ne sentais plus mon visage je voulu lui poser plein de questions mais il me coupa,
“regarde toi...”
Je me levai, et me voyer dans la glace, je ne fut pas surpris sur le coup de me voir barder de ferrailles. Je lui dit que m’est-il arrivé?
“Tu as était brûlé a un tel point qu’on ne pouvais plus que te faire ce qu’on vient de te faire!”
“Je comprend, cependant cela était vraiment indispensable?”
“oui”.
Je vais t’expliquer quelques spécificités sur ton enveloppe de fer.
Tout d’abord ton oeuil droit, n’est plus le tien , c’est un oeuil comment dire... qui n’est pas humain tu comprend?
Tu as plus de capacité avec cet oeuil surtout quand tu sera avec ton fusil.
Voila on te laisse partir cet après midi.
Et il partit en claquant la porte,j’avais un doute sur la réaction qu’il venait d’avoir..enfin bon.
Je dut réintégrer les rangs ainsi transformé je ne fut pas plus puissant, mais plus précis grâce a mon oeuil presque indestructible grâce a ma peau d’acier.
Mais les inconvénient se faisait sentir la fatigue qui venait plus vite a cause du poids. Mais je fut vite lasser par l’armée et j’entendis parle d’un groupe terroristes, l’idées de devenir terroriste me plaisait bien mais me paraissait folle.
Pourtant la semaine prochaine j’entre en contact avec ce groupe...