CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:38:40

Saladin: Du champagne? Vive les vodka-coca! :fou: ^^

Cornellius: Fais une mission avec Pliskin ça ne me dérange aucunement mais réglez ça à l´avance entre vous hein. (fais gaffe il a une logique tordue!^^ jrigooole voyons!)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:41:54

Lieutentant The Cobra

Je suis à la salle d´entraînement, un homme vient se battre contre moi, je le bat facilement, alors 5 autres arrivent autour de moi, je me met en position C.Q.C., le premier fonce sur moi, je le prends par ses vetements et le jette par dessus d´un autre, je me baisse pour esquiver des attaques et je balaye deux hommes en tournant sur moi même, je me relève en mettant un coup sur front d´un d´eux, en me tournant pour attaquer l´autre je sens un violent coup dans mon coeur, si violent que je tombe à terre, ma vue est trouble je vois des hommes qui arrivent et me regardent, un autre coup, je crache du sang, la douleur s´amplifie, je met mes mains sur mon front, la douleur est intense, je n´arrive plus a supporter, toutàa coup mes yeux se ferment... Suis-je mort ?

Je me réveille en transpirant, je respire fortement et mon coeur bat rapidement, je m´appuis contre un mur, toujours assis sur mon lit, alors je me lève et je me dirige vers les toilettes, j´ouvre le robinet pour me passer de l´eau sur le visage. Il est quatre heures du matin.

J´erre dans les couloirs, je ne sais pas quoi faire, quoi penser. Et si ce rêve était une prémonition ? Peut-être que j´allais mourrir à cause de FoxDIE, je suis terrifié, j´essaye de trouver une idée: il me faut un antidote, mais comment? Naomi Hunter est disparue depuis longtemps déjà, peut-être même qu´elle est morte.
Alors je pense à d´autres choses, Saladin et Naked, si je meurs, ils meurent aussi! A moins que Saladin ait déjà trouvé Naomi...
Je dois parler à Naked, mais je le ferais plus tard.

Je vais donc m´entraîner pour me changer les idéees, je m´entraîne pendant des heures, il est dix heures maintenant, je me dirige vers le bureau de Naked.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:42:26

Voilà, je sais que c´est petit mais, j´attends Naked pour la suite...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:42:47

Cobra, tente de venir sur le chat de jv.com. :)

Je t´explique, tu vas à gauche sous "chat", tu mets ton pseudo ton mot de passe et tu choisis n´importe quel theme, puis tu tapes "/join mts" et tu envoies, tu sera instantanément mis sur le chat du topic! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:45:40

Corba, juste pour info, tu ne le sais pas encore mais c´est moi qui t´ai transmis Fox Die par substances interposées... en fait tu avais un virus Fox Die dans ton corps non-actif (donc non repérable) et moi j´avais la substance qui a rendu le virus actif (qui est également non repérable, et transmissible par n´importe quelle cellule, donc te parler a suffi à te le transmettre). J´espère que ce détail ne te dérange pas! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:47:04

Au fait, vu que les Chroniques des Six Ans sont assez personnelles, vous pouvez commencer à les écrire maintenant, ça évitera les ralentissements. :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:25:48

j´ai rien a ecrire moi :(

nab14
nab14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:20:22

Y a personne sur le chat :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2006 à 00:26:59

Thunder: Content de voir que tu es toujours de la partie pour le trio. En fait avec Nab on avait déjà quelques idées sur ce qu´il s´est passé pendant ces 6 ans qu´on voulait expliquer sous forme de Flash-Back, on en discutera sur IRC.
Ah oui et ne dis pas "Mercenaires" devant Nab il a des convulsions. Mais de ce côté il a un peu raison car nos buts seront principalement liés à la lutte face au coimité et à U-155. :ok:

PS: La base est déjà quasiment construite, cf le texte de la poursuite quand Togo m´appelle.

nab14
nab14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:30:44

+1
On pourra pas participer à cette chronique des six ans...

Sauf si vous décidez de faire vous aussi vos flashs backs après ces six ans justement... là pas de problème, ça permettera d´ecrire nos textes au même moment donc ca evitera des incohérences.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:02:57

je demande le bannissement pur et simple de Cobra pour racisme :merci:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:06:15

Lol ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:08:00

Lol le pauvre est enervé car je lui ai dis que l´équipe du Brésil était meilleure que celle de la France... (s´il vous plaît j´en ai marre de parler de ça avec Stone alors si vous pensez pas ça, gardez le pour vous merci).

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:17:33

2006 : 1-0 :honte:

98 : 3-0 :honte:

86 : 4 TAB 3 :honte:

reconnais que la france est superieure au Brésil, retire ce que tu as dit : "la france pus" par l´EDF n´est pas une bonne équipe

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:19:28

et débloque moi

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2006 à 01:39:12

Ouais mais en même temps:

Le Brésil: 5 étoiles.
La France: Une (2?^^)

Donc voilà les stats ont en fait ce qu´on veut^^

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:42:19

C´est ce que je lui ai dis lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2006 à 03:58:59

Naked: A propos de mes 4 lignes, remplace était à été par juste "à été" (c´était évidemment une faute d´inatention) et "défaite" par "défaite quotidienne". Comme ça c´est mieux. Ca m´apprendra à écrire à 4h du mat moi.

Tiens ben jvais écrire aller...
:fou:

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:07:32

Ras-le-bol, je vais faire sans Naked tant pis. :fou:
Non mais sérieux si je l´attends je suis bon pour un an à rien faire. xD

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:27:10

Je suis là mais je peux pas aller sur IRC t´as pas MSN ?

Sinon salut Cobra, pour l´instant en fait t´es pas tellemennt à la base, faut que je t´explique.

La vidéo du moment