Lieutentant The Cobra
Je suis à la salle d´entraînement, un homme vient se battre contre moi, je le bat facilement, alors 5 autres arrivent autour de moi, je me met en position C.Q.C., le premier fonce sur moi, je le prends par ses vetements et le jette par dessus d´un autre, je me baisse pour esquiver des attaques et je balaye deux hommes en tournant sur moi même, je me relève en mettant un coup sur front d´un d´eux, en me tournant pour attaquer l´autre je sens un violent coup dans mon coeur, si violent que je tombe à terre, ma vue est trouble je vois des hommes qui arrivent et me regardent, un autre coup, je crache du sang, la douleur s´amplifie, je met mes mains sur mon front, la douleur est intense, je n´arrive plus a supporter, toutàa coup mes yeux se ferment... Suis-je mort ?
Je me réveille en transpirant, je respire fortement et mon coeur bat rapidement, je m´appuis contre un mur, toujours assis sur mon lit, alors je me lève et je me dirige vers les toilettes, j´ouvre le robinet pour me passer de l´eau sur le visage. Il est quatre heures du matin.
J´erre dans les couloirs, je ne sais pas quoi faire, quoi penser. Et si ce rêve était une prémonition ? Peut-être que j´allais mourrir à cause de FoxDIE, je suis terrifié, j´essaye de trouver une idée: il me faut un antidote, mais comment? Naomi Hunter est disparue depuis longtemps déjà, peut-être même qu´elle est morte.
Alors je pense à d´autres choses, Saladin et Naked, si je meurs, ils meurent aussi! A moins que Saladin ait déjà trouvé Naomi...
Je dois parler à Naked, mais je le ferais plus tard.
Je vais donc m´entraîner pour me changer les idéees, je m´entraîne pendant des heures, il est dix heures maintenant, je me dirige vers le bureau de Naked.