CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Mecha
Mecha
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:10:32

Arf, désolé nab, t´es venu sur IRC au moment où j´étais parti faire un tour. xD
Sinon je prépare un truc de bien pour la chronique des six ans, Naked j´ai besoin de toi! Vite!!! :fou:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:49:18

Jte dit de pas t´inquiéter nab, j´ai réfléchi à tout ça...bon les gars je dois dire que vos textes de Barcelone Wave sont confus...mais au bout d´un moment on s´y retrouve et de plus c´est des supers textes, de plus vous avez inclis un élément qui m´interesse au plus haut point...la destruction des treizes serveurs d´U-155...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:59:24

De l´un des traize serveurs seulement! :ok:

Nab, j´ai mis du temps mais j´ai fini par comprendre ton truc... en fait non c´est super logique et ça met du piment dans la mission (et ça j´adore^^) mais le seul problème c´était que c´est pas assez mis en évidence à mon avis, on saute par-dessus trop facilement. La prochaine fois que y´a un truc autant important essaie de plus le faire ressortir!

Bon maintenant on change de registre. Les gars, je vous propose un truc. Les six ans d´avance qu´on projette de faire, c´est avant tout pour faire grandir les enfant, c´est-à-dire Saladin jr, Cain et l´autre Saladin jr (^^). Mais rien faire durant six ans alors qu´en trois ou quatre on a créé une troisième guerre mondiale, détruit les Patriots et sauvé le monde au moins huit fois, ça fait un peu tache non? Donc je vous propose un truc: "Les Chroniques des Six Ans".

Règles:

-Chaque perso fait trois mission dans l´ordre chronologique, qui se déroulent durant ces six ans.
-Les mission se présentent comme les autres mission, c´est-à-dire des textes, qui ne doivent pas être trop longs non plus.
-Le personnage doit éviter d´entrer, dans ses textes, avec d´autres membres (sauf si on fait quelques accord, mais j´aimerais pas trop).
-On peut entrer en contact avec des persos fictifs du temps que ça ne modifie pas d´une quelconque manière la (les) mission(s) ou le futur d´un autre perso membre.
-On ne doit pas inclure d´un quelconque manière la destruction du Comité ou d´un serveur.

Voilà, j´aimerais faire ceci avant tout pour ne pas faire un vide total durant ces six ans, mais j´aimerais que ces mission soient un peu différentes des autres, plus solitaires et personnelles!

Si vous n´aimez pas cette idée, faites-le moi savoir et on abandonne, j´attends vos avis! :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:13:52

CHUI POUR A FOND !! !!!!!!!!!
Au fait y´a Saladin Jr, et l´autre celui de Fox, s´appelle Raphaël...bon sinon ces missions seront persos, ce qui seraient bien, si on fait les Chroniques Des Six Ans, c´est qu´avant, on disent quels genres de missions on compte faire en texte...histoire que tout le monde sache ce qui se passera pendant cette période très personelle sans qu´il n´y est de troubles entre les différents missions...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:20:44

Ok, alors réfléchissez-y déjà. Pour moi:

Mission 1: Construction de la base des mercenaires (si ça tient toujours), etc...
Mission 2: Démantèlement d´un réseau de tueurs à gage en Chine.
Mission 3: J´en sais rien!^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:26:42

A chaque fois que quelqu´un passe sur le chan je ne suis pas là pour lui répondre... Alors passez au moment précis où vous lisez ce message si l´heure actuelle n´est pas trop éloignée de l´heure du post. Ok? :fou:

Je suis pour aussi, mais là je suis bloqué et j´aimerais bien m´adresser à Naked...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:31:53

T´as pas encore compirs comment était Naked, je vais t´expliquer:

1: Très occupé.
2: Couche TRES tard.
3: Leve TRES tard.
4: Là quand il n´y a plus personne.
5: A un ordi pourri.
6: Je sais pas...

:lol:

Sinon moi, ben:

Mission 1: A la recherche d´un des serveurs d´U-155...
Mission 2: Sauvetage de Jack...
Mission 3: Euh...on verra le jour venu...

Mecha
Mecha
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:34:56

Moi ben je vous laisse découvrir je vais pas spoiler mais bon, je peux vous dire que ca ne posera pas de problème.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:39:28

Fait comme tu veux Conrellius, de toute façon, comme le veux Lockheed, ces missions seront très personels, donc normalement n´influenceront pas les autres...

Mecha
Mecha
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:40:54

J´aurais bien aimé faire un truc avec Pliskin mais bon, tant pis, si Lockheed veut pas trop... :-)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:42:04

Bon, suffit d´être patient...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:42:39

Pour arriver à décrocher une nouvelle page...

Mecha
Mecha
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:43:07

Enfin moi j´aimerais bien poster mais j´aimerais savoir quelque chose de primordial que seul Naked peut me confier.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:47:45

Lieutenant The Cobra

Voilà je suis revenu, je suis chez moi et en vacances.

Cobra is REALLY back !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:56:42

YYYYYEEEEESSSSS Cobra est de retour, faites péter le champagne, ça se fête tout ça !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete:

:gni:

By Saladin.

Mecha
Mecha
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:57:42

Youhou! :fete:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:58:39

Bon je vais decider pour mes 3 missions...
Merci Saladin pour le resumé.

Mecha
Mecha
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:01:15

Bon, je suis nouveau, voilà ma présentation, revient en arrière pour lire mes textes:

Enchanté, mon nom de code est Cornellius. Vous ne me connaissez sûrement pas et c´est parfaitement normal. Au vue de la notoriété grandissante de mon père, le chef actuel de la C.I.A., plus connu à vos yeux sous le nom de Raiden, j´ai dû plusieurs fois changer d´identité afin de me fondre dans la masse et afin d´éviter à mon père de désagreables demandes de rançons.
J´ai été caché durant mon enfance dans de nombreux pays, je suis donc fortement polyglotte et je suis très bien informé de la culture de chaque pays. Je suis partagé depuis ma naissance entre Jack, mon père travaillant à la C.I.A. et ma mère, Rosemary ayant depuis longtemps coupés les ponts avec lui.
Lassé de ma vie sur-protégée, je me suis dirigé contre le gré de mon père, vers FOXHOUND, après un rude entraînement de plusieurs années. Néamoins, je ne combats pas uniquement dans un souci de libérté idiote mais aussi et surtout pour mes idéaux que je me garderais de vous dévoiler pour l´instant.
C´est donc ici que commence ma vie en tant que membre de l´unité FOXHOUND.
Mon nom? Sans importance. Et quant à mon âge, faites le calcul.

Voilà, content de te connaître Cobra. :-)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:05:51

Lieutenant The Cobra

Merci, moi aussi. :-)

Je vais ecrire un texte.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:12:59

Ouais, the Cobra´s Return, pond nous un super texte tellement génial qu´on oubliera d´un seul coup toutes tes journées d´absence et qu´on fera place au Cobra du présent !! !

La vidéo du moment