De l´un des traize serveurs seulement!
Nab, j´ai mis du temps mais j´ai fini par comprendre ton truc... en fait non c´est super logique et ça met du piment dans la mission (et ça j´adore^^) mais le seul problème c´était que c´est pas assez mis en évidence à mon avis, on saute par-dessus trop facilement. La prochaine fois que y´a un truc autant important essaie de plus le faire ressortir!
Bon maintenant on change de registre. Les gars, je vous propose un truc. Les six ans d´avance qu´on projette de faire, c´est avant tout pour faire grandir les enfant, c´est-à-dire Saladin jr, Cain et l´autre Saladin jr (^^). Mais rien faire durant six ans alors qu´en trois ou quatre on a créé une troisième guerre mondiale, détruit les Patriots et sauvé le monde au moins huit fois, ça fait un peu tache non? Donc je vous propose un truc: "Les Chroniques des Six Ans".
Règles:
-Chaque perso fait trois mission dans l´ordre chronologique, qui se déroulent durant ces six ans.
-Les mission se présentent comme les autres mission, c´est-à-dire des textes, qui ne doivent pas être trop longs non plus.
-Le personnage doit éviter d´entrer, dans ses textes, avec d´autres membres (sauf si on fait quelques accord, mais j´aimerais pas trop).
-On peut entrer en contact avec des persos fictifs du temps que ça ne modifie pas d´une quelconque manière la (les) mission(s) ou le futur d´un autre perso membre.
-On ne doit pas inclure d´un quelconque manière la destruction du Comité ou d´un serveur.
Voilà, j´aimerais faire ceci avant tout pour ne pas faire un vide total durant ces six ans, mais j´aimerais que ces mission soient un peu différentes des autres, plus solitaires et personnelles!
Si vous n´aimez pas cette idée, faites-le moi savoir et on abandonne, j´attends vos avis!