moi c etai dan mgs 2 kan on es sur l arsenal avec snake et kon remonte la couloir tou en butan de l arsenal tengu a la pelle apres kon es buter le dernier je voulai voir tou se ke je pouver faire avec snake
je le brake il me brake en disan " tu jou a koi la ? ?? "
je lui met une tarte il me fou son enchainemen de 3 cou et di " c koi ton probleme ? ? "
je lui tire dessu il fai pareil
je pose un boukinb de cul par terre il le regarde et me gueule dessu " SALE MOME ! ! "
bref alor je voulai voir les degat ke lui ferai une balle de PSG 1 en pleine gueule
je tire 1 cou et . .... mission failled
( il avai preske toute sa vi ) et otacon kime guele dessu " Raiden kes ke ta fai ? ? t un salo ! ! "
j ai recommencer et j ai tester un nouvo truc j ai endormi snake ( M9 ) et je l ai fraper avec mon katana mor en un cou il avai toute sa vi
dan mgs 1 j ai fai kelke connerie ossi
l or du comba contre mantis j ai flinguer meryl o socom ( merde alor )
ou soi avan le comba contre mantis en sortan des chiottes je lui ai foutu une tarte et je me sui planker son un carton elle ne ma pa frapper et elle s es mise a coter du carton et a crier ( com si elle etai blesser ) snakeeee snake croi kelle es alor blesser et sor du carton et BOOM une clake en pleine gueule
apres le comba contre mantis a la fin de la grotte ou ya les loup on voi meryl avec justemen des lou avec des coeur o dessu de la tete je fou une tarte a meryl je me planke sou le carton et meryl ordonne ou louveto de me pisser dessu ( MDR )
pres le carton pu la pisse et si vou le meter kan vou passer dan la grotte o loup ces dernier ne vou attakeron pa ( bien metttre la carton ki pu la pisse )
pour finir
dan mgs 3 k