Hep hep hep je suis pas d´accord ! et puis t´en sais rien pour splinter cell, chaos theory va peut etre inover!
Et pour les scénario comme je l´ai dit avant, si je veux m´eclater je prends un bon film ou bien je vais au ciné, mais quand je joue je veux m´eclater à jouer, je veux maitriser l´action avec la manette en main, et tant pis si le scénario suis pas! Dans mgs ce qui est nul c´est que tu maitrise pas le scénario, tu joue, et puis paff t´as une cinématique qui fais tout à ta place, tu te fais demonter 40 fois par the boss, comme une merde et tu peux rien faire, c´est pourri.
Et comme tu dis, mgs sans scénar, c´est plu qu´un jeu, et bien ça prouve qu´il est pas si génial que ça, car splinter cell à séduit bcp de monte, avec un scénar pouri.
POur finir j´adore le réalisme dans un jeu et pour ça mgs me gate pas du tout, combien de fois je me suis retrouvé avec un camo pas du tout adapté à l´environnement, et pourtant avec un pourcentage satisfaisant, et en plus avec un garde qui passe à coté et qui me vois pas du tout alors que je suis flagrant....
Par contre, j´adore dans splinter cell le fait qu´on puisse bien se cacher dans l´ombre et dans les coin sombres, ça c´est vraiment bien surtout que meme le joueur ne voit presque plus le personnage, ça c´est vraiment réaliste pour moi...
Et puis un dernier truc, le CQC je trouve que c´est vraiment de la merde, c´est pas vraiment une inovation... Une seule technique, c´est vraiment pas terrible