CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis perso: Ras le cul de MGS 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2005 à 10:50:51

sinon,un bon truc pr les alerte:
une fois que vous ète repérer et qu´il y a l´alerte,faite simplement le ménage a la mitraille(avec munition ilimité c´est encore mieux)
ou avec une armes pratique.et prenez soit le camo de volgin(bien pratique)soit la combinaison furtive.
vous butez les 15 gars qui s´amène et puis c´est fini!et vous pouvez explorer la zone sans que plus personne vous emmerde.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
23 mars 2005 à 10:57:15

si tu dis jai aimé MGS 2 tu joueras Raiden, jai essayé

The-mangaman
The-mangaman
Niveau 9
23 mars 2005 à 12:22:11

MGS est lineaire? c´est nul comme propos regarde SC et tu verras que c´est pire ya une seule technique pour ce jeu entier ! ! en plus c´est juste basé sur l´ombre l´infiltration c´est encore plus soulant... et MGS est un soft qui va plus loin que le jeu video alors vos: " wa je m´en fou du scenario" vous pouvez les garder. MGS est un tout sans son scenario il redevient " un jeu" le scenario est vraiment important, il passe des messages tres fort mais si vous ne prenez pas le temps de comprendre cet univers qui finalement pourrait rellement exister et bien tant pis mais ddans ce cas vous n´aurez rien compris a MGS!

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
23 mars 2005 à 23:17:03

Hep hep hep je suis pas d´accord ! et puis t´en sais rien pour splinter cell, chaos theory va peut etre inover!

Et pour les scénario comme je l´ai dit avant, si je veux m´eclater je prends un bon film ou bien je vais au ciné, mais quand je joue je veux m´eclater à jouer, je veux maitriser l´action avec la manette en main, et tant pis si le scénario suis pas! Dans mgs ce qui est nul c´est que tu maitrise pas le scénario, tu joue, et puis paff t´as une cinématique qui fais tout à ta place, tu te fais demonter 40 fois par the boss, comme une merde et tu peux rien faire, c´est pourri.

Et comme tu dis, mgs sans scénar, c´est plu qu´un jeu, et bien ça prouve qu´il est pas si génial que ça, car splinter cell à séduit bcp de monte, avec un scénar pouri.

POur finir j´adore le réalisme dans un jeu et pour ça mgs me gate pas du tout, combien de fois je me suis retrouvé avec un camo pas du tout adapté à l´environnement, et pourtant avec un pourcentage satisfaisant, et en plus avec un garde qui passe à coté et qui me vois pas du tout alors que je suis flagrant....
Par contre, j´adore dans splinter cell le fait qu´on puisse bien se cacher dans l´ombre et dans les coin sombres, ça c´est vraiment bien surtout que meme le joueur ne voit presque plus le personnage, ça c´est vraiment réaliste pour moi...

Et puis un dernier truc, le CQC je trouve que c´est vraiment de la merde, c´est pas vraiment une inovation... Une seule technique, c´est vraiment pas terrible

_mew
_mew
Niveau 4
23 mars 2005 à 23:22:30

Complétement d´accord avec toi!

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
23 mars 2005 à 23:25:20

ça fait plaisir :)

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:53:54

Topic--> N importe NAWAK!

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:57:55

le jeu il est super coll g fini 1 foi en easy, 1 foi en normal , 1 foi en extreme, 2 foi en EE et je m en lasse po lol

stunner
stunner
Niveau 6
24 mars 2005 à 00:00:28

Ouais moi aussi, je trouve que c´est un des seuls jeu auquel on peut recommencer sans ce lasser.

yami111
yami111
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:01:10

tg boulet degage comment ose tu parlé ainsi de mgs 3 connarddddddddddddddddddddddd

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:03:22

Au créateur de ce topic :d) Bienvenue au club kopa! :coeur: J´éprouve exactement la même chose: j´ai retenté une partie mais je ne vais jouer que lorsque je m´embête vraiment. Le jeu ne m´amuse pas du tout comme MGS 2 jadis...bref Kojima est passé à côté de la plaque.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:06:34

fafnir66 Posté le 23 mars 2005 à 23:53:54
Topic--> N importe NAWAK!

:d) Les jeunes d´aujourd´hui ne connaissent vraiment pas le respect. C´est l´avis du créateur de ce topic et c´est ainsi. Heureux pour vous si vous êtes des petits joyeux devant votre joli jeu mais moi, j´en ai vraiment pas eu pour mon compte avec MGS 3 alors respectez notre avis comme nous respectons la vôtre...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:09:07

Inhert :d) Mais lis au lieu de dire n´importe quoi :honte: il parle des 40 fois où l´on se fait démonter pendant les cinématiques et non dans le jeu...

kevbond
kevbond
Niveau 5
24 mars 2005 à 00:39:30

Moi aussi je ressens la meme chose, j´ai fini le jeu 1 fois je me suis éclaté.
mais la j´ai recommencé et c´est plus du tout la meme chose, limite ca me fait chier de jouer. MGS 1 et 2 je les ai fini une dizaine de fois et avec le meme plaisir, mais la j´accroche pas. c´est surtout pour l´histoire que je l´ai acheté en fait ( va voir un film va t-o me dire) et c´est vrai que ca decalque
mais bon la je prend beaucoup plus mon pied avec resident evil 4

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:40:53

Rolala je vais aller acheter ce RE 4 moi, j´en ai l´eau à la boubouche :p)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:41:31

t´as vu la note qu´il a eu pour le scénar´

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:42:27

je l attend de pied ferme sur ps2 j aurai bien achetre la cube mais la manette me branche po

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:43:10

je me demande si les graphismes seront aussi bien :(

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:44:02

bah normalement wai mais je craint pour la jouabilite moi car le code veronica ca craint

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:44:31

c´est vrai que les RE c´est plutot sur GC que sur PS2

La vidéo du moment