CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de scenario

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
23 mars 2005 à 01:28:16

g une petite question et c pas un critique sur le scenar promis :)

vous croyer qu´il y a un corps dans la tombe de The Boss ou qu´elle dort tranquilement ds son champs de fleur avec son cheval ou encore que les russe se sont emparer de son corps comme preuve ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 01:31:22

Oui c´est vrai alexkid, mais ça je pense que c´est la conséquence d´un mélange de la mentalité de la fiction japs dans un contexte américain!

Dans les films d´action ricains, les persos réfléchissent vite, et prennent la bonne décision comme si il y avait réfléchi 1/2 heure et qu´ils étaient surdoués, alors que les perso des mangas par exemple, ont des réactions moins cohérente, moins réfléchi, pas forcément logique, et donc plus humaine!
C´est ce mélange de 2 univers qui fait je pense la magie des MGS!

Sinon bonne nuit Fredo!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 01:32:04

Alexkid: pour ma part, je pense que la tombe de The Boss est vide...

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 01:35:29

merçi lol je fini just un truc je crée un nouvo sujet et o li pask la limit :sleep: sur lordi lol

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
23 mars 2005 à 01:43:29

cool Ultimate_gamer0 tu m´as donne matiere a reflexion :)

j´vous rassure hein j´aime bcp les MGS mais j´aime aussi bcp me prendre la tete ( enfin de maniere positive qd meme)

si non moi aussi j´pense pas que the boss repose au state. encore une tombe de soldat vide

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 01:47:24

Y a une théorie interessante qui dit que le cimmetiere de la fin se trouve en France... je le croirais volontiers!
( the Boss à fait le débarq´ de normandie)
La seul preuve contradictoire est que c´est ecrit en anglais sur sa tombe... Mais je pense qu´il y a des tombes dans les cimetierres de soldats francais ecrites en anglais pour les soldats américains!

Bon la je vais me coucher parce que je vois des points rouge! :lol:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:50:57

les gars... the boss est pas la pour sokolov.. si vous n´avez pas compri mais pour l´heritage des philosofe...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 01:52:57

-101e-sdhj Posté le 23 mars 2005 à 01:50:57
les gars... the boss est pas la pour sokolov.. si vous n´avez pas compri mais pour l´heritage des philosofe...

Ou est-ce que tu as lu que The Boss était la pour Sokolov???

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:24:48

Et a la fin si ocelot travaille pour les usa pourquoi il essaye d´aller tuer snake dans l´avion ? pour recuperer le microfilm ? mais snake travaille aussi pour les usa alors ? il a peur qu´eva s´en empare ? mais a la fin quand meme il endommage bien l´avione t il risque de perdre l´heritage .

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:26:42

À la fin il rentre dans l´avion pour échanger les donner de l´héritage et ensuite il se casse avec

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:34:50

ds ma fin je prend le bon flingue et ocelot fuit et snake garde l heritage et ensuite . Bon je te raconte aps c une fin alternative

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
23 mars 2005 à 09:12:00

Moi y a un truc que je comprends pas c´est quand on tue The Boss elle nous fil le mircofilm avec les n° de comptes de l´héritage des philosophes on est d´accord???

Ensuite, viens cette c**** d´Eva qui nous trahit et qui nous pique le microfilm...

Après le générique, on entent parlé Ocelot ( Adam) a je ne sais quel président...

Il dit qu´il a BigBoss et le microfilm dont une partie de l´argent a déjà été versé aux States...

Ma question: Est-ce que The Boss nous a filé le mauvais et si non quand Ocelot nous l´a - t- il pécho ou Est-ce Eva qu´il lui a donnée?

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
23 mars 2005 à 11:04:18

:up:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 12:20:21

kcinnay Posté le 23 mars 2005 à 07:24:48
Et a la fin si ocelot travaille pour les usa pourquoi il essaye d´aller tuer snake dans l´avion ?   pour recuperer le microfilm ?   mais snake travaille aussi pour les usa alors ?   il a peur qu´eva s´en empare ?   mais a la fin quand meme il endommage bien l´avione t il risque de perdre l´heritage .  

Ocelot ne travaille pas pour les ricains, mais pour les philosophes ricains, et recoit ses ordres directement du chef de la CIA et de personne d´autre!
Bien que sa couverture fait de lui un agent au multiple facette, il n´en est pas moins un garçon indisciplné et rancunier, je pense que c´est vraiment pour se venger de Snake qu´il revenu le faire chier sur le WIG! Mais comme il
admirait Snake, il est parti en bon joueur...

Quand à l´histoire du microfilm, qui est très compliqiué à cause de ce détail du fait qu´on voit Snake à la fin alors qu´EVA était censé lui avoir volé, je pense qu´en fait EVA à du se procurer le microfilm qu´elle a d´une autre façon, elle n´a pas piquer celui que Snake avait ( celui de The Boss, le vrai! Quand je parle de microfilm je parle de l´espece de circuit imprimé on est d´accord hein?!) Mais elle l´a du le volé à Groznyj Grad, et apparement c´est Ocelot qui à du s´arranger pour qu´elle vole un faux, puisqu´apparement il savait tout! Qu´elle était pour les philosophes chinois et qu´elle cherchait l´héritage, il a du rien dire pour pouvoir remplir son véritable objectif, prendre le vrai circuit ou se débrouiller pour que Snake le ramène à son gouvernement. Pourquoi Snake? Parce que celui va rendre le microfilm à ses supérieurs, dont qui est le chef? Le directeur de la CIA, pour qui travail Ocelot, qui est soit un des derniers philosophes ( mais pas du comité des 12) soit un pion comme Ocelot!

Voilou! :-)

La vidéo du moment