kcinnay Posté le 23 mars 2005 à 07:24:48
Et a la fin si ocelot travaille pour les usa pourquoi il essaye d´aller tuer snake dans l´avion ? pour recuperer le microfilm ? mais snake travaille aussi pour les usa alors ? il a peur qu´eva s´en empare ? mais a la fin quand meme il endommage bien l´avione t il risque de perdre l´heritage .
Ocelot ne travaille pas pour les ricains, mais pour les philosophes ricains, et recoit ses ordres directement du chef de la CIA et de personne d´autre!
Bien que sa couverture fait de lui un agent au multiple facette, il n´en est pas moins un garçon indisciplné et rancunier, je pense que c´est vraiment pour se venger de Snake qu´il revenu le faire chier sur le WIG! Mais comme il
admirait Snake, il est parti en bon joueur...
Quand à l´histoire du microfilm, qui est très compliqiué à cause de ce détail du fait qu´on voit Snake à la fin alors qu´EVA était censé lui avoir volé, je pense qu´en fait EVA à du se procurer le microfilm qu´elle a d´une autre façon, elle n´a pas piquer celui que Snake avait ( celui de The Boss, le vrai! Quand je parle de microfilm je parle de l´espece de circuit imprimé on est d´accord hein?!) Mais elle l´a du le volé à Groznyj Grad, et apparement c´est Ocelot qui à du s´arranger pour qu´elle vole un faux, puisqu´apparement il savait tout! Qu´elle était pour les philosophes chinois et qu´elle cherchait l´héritage, il a du rien dire pour pouvoir remplir son véritable objectif, prendre le vrai circuit ou se débrouiller pour que Snake le ramène à son gouvernement. Pourquoi Snake? Parce que celui va rendre le microfilm à ses supérieurs, dont qui est le chef? Le directeur de la CIA, pour qui travail Ocelot, qui est soit un des derniers philosophes ( mais pas du comité des 12) soit un pion comme Ocelot!
Voilou!