CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de scenario

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 00:41:43

Bon je résume:

Snake à eu pour mission de sauvez Sokolov au début, et The Boss d´infiltrer la base de Volgin pour s´emparer de l´héritage pour les ricains! Pour prouver sa bonne foi, elle à apporter des missiles nucléaires minoritaires à Volgin, sous sa demande. The Boss savait que Snake allait la considéré comme une ennemi et qu´elle devait lui dire qu´elle déserte! Le but était de le mettre au parfum une fois le microfilm en sa possesion.
Seulement Volgin à pété un plomb et à utilisé le Davy en plein territoire Russe! La Krouchtchev s´excite et demande à Johnson une explication, celui-ci ne peut accuser Volgin car une attaque massive de Kroutch contre Volgin pourrait provoquer la perte de l´héritage ou pire, le mettre dans les mains des Russes! Le gouvernement ricain donne alors un nouvel ordre à the Boss pour sauvez la mise et aussi éviter la guerre, une mission suicide! Elle doit se faire tuer par le seul homme qui connait le terrain: Naked, tout en continuant sa mission, trouvez et mettre l´héritage en sécurité! Ce qu´elle fait!

Bien sur que c´est con ce qui s´est passé avec le davy, et que cela aurait été mieux de ne pas l´amener, mais The Boss devait gagner sa confiance, et elle ne savait pas que Volgin était fou au point d´utiliser un engin nucléaire comme une roquette!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 00:43:55

fredodu44 Posté le 23 mars 2005 à 00:39:08
je sai pa, en parlan de son fils ocelot, jaimerai savoir pourkoi elle a du tuer son pere, the sorow?est-il passé du coté russe lui ossi?

La mort de The Sorrow c´est juste de la malchance dans le camp des mercenaires...
Les Russes avait engagé Sorrow, et les Ricains The Boss, Sorrow s´est laissé tué par amour.. Voilà!

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 00:45:57

merçi c bien pesé kan meme de la par de kojima mai bon il reste des truc flou comme la mort de sorrow et je redemande pourkoi the boss a du le tuer

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 00:47:39

Alexkid_forever

Je voulais dire que piquer les microfilms , larguer une bombe nucléaire sur une base secrete et faire passer Volgin pour responsable de ce pretendu accident , personne dans le gouvernement russe n´est assez naif pour avaler ces couleuvres ( hihi)

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 00:48:07

merçi je compren mieu et jai pa reflechi non plu je mété mi dan le tete ke the sorrow étai américain alors kil est russe tou sexplik

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 00:50:15

dsl si il le dise dan le jeu mai je men rapel pu et jaimerai savoir kel est le vrai nom de the boss

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 00:50:48

Hawksight: Pourtant il l´ont techniquement avaler!

Krouchtchev savait que Volgin était une ordure! Et il aurait très bien pu croire que c´est lui qui à utiliser la bombe!
( Ptet d´aiileurs que c´est ce que les ricains lui ont dit pour la 2e explosion!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 00:51:34

Fredo: tout ce qu´on sait sur The Boss, c´est qu´elle est mi-Américaine, mi-anglaise!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 00:52:06

Et qu´elle à entre 38 et 44 ans!

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 00:52:45

merçi :)

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 00:53:19

Bon aller , je retourne tenter de finir sans aucune Alerte ; ciao les gars , et veillez pas tro ptard :p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 00:54:46

++

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 00:55:07

ah dsl encore je sai je sui chian avc mes question mai commmen vogin et tou les autres cobras on obtenus leur pouvoir?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 01:02:35

Pfouuuu.... Bon!
Volgin: On sait pas!
Sorrow: Juste un médieum mort!
Boss: Radiations
The End: Parasité par un lyxhen
The Fear: Mystere...(Radiations?)
The pain: À la reine de frelons dans son sac à dos... Sinon je sais pas comment il fait pour les cracher!^^
The fury: Cosmaunaute qui à été brulé en retombant dans l´atmosphère!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 01:03:12
  • The End: Parasité par un lychen
Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
23 mars 2005 à 01:07:02

Hawksight Posté le 23 mars 2005 à 00:47:39
Alexkid_forever

Je voulais dire que piquer les microfilms , larguer une bombe nucléaire sur une base secrete et faire passer Volgin pour responsable de ce pretendu accident , personne dans le gouvernement russe n´est assez naif pour avaler ces couleuvres ( hihi)

dsl je sai que je suis chiant , mais c pourtant bien ce qui se passe pourtant, le microfilme est derobe, la place est atomiser(on parle de Grozny hein).
je veux juste dire que des que boss a le microfilme ( et qu´il a verifie que c pas un faux, ca prend 5 min) la partie de la mission " infiltrer le groupe Volgin" prend fin. et pourtant elle continue de jouer la comedie et se barre.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 01:11:27

Elle avait pas à affronter Volgin puique déjà:

- Elle ne devait pas dire qu´elle bossait pour les ricains car elle devait laisser Naked la tuer!
- Et elle savait que dés qu´elle s´en irait, le combat entre Snake et Volgin aller s´engager! Elle fait d´ailleurs signe à Ocelot de ne pas s´engager dans le combat!

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 01:14:51

ouai mai est ce ke the boss savai kil étai avc les américain et vive versa?(merçi a tous davoir eu la patience de repondre je mendormirai moin con ce soir :ok: )

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
23 mars 2005 à 01:23:37

Ultimate_gamer0 Posté le 23 mars 2005 à 01:11:27
Elle avait pas à affronter Volgin puique déjà:

- Elle ne devait pas dire qu´elle bossait pour les ricains car elle devait laisser Naked la tuer!

tu pense que des experts vont verifier les balles sur le corps de The Boss pour voir si c bien snake qui l´a tué ? ? il n´y a aucun temoin a leur combat

- Et elle savait que dés qu´elle s´en irait, le combat entre Snake et Volgin aller s´engager! Elle fait d´ailleurs signe à Ocelot de ne pas s´engager dans le combat!

justement , elle prend le risque de laisser snake se faire tuer.

c ca que je reproche au scenario(ce qui ne gache en rien mon plaisir qd je joue) c qu´on se demande si le but des perso c d´etre efficace , ou si ca les fait marer d´etre completement borné

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 01:26:37

bonne nuit a tous mes cocotes :lol:

La vidéo du moment